| Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner | |
|
+88Dayto 60 PierreQuiRoule Arno lecorse2b ttmax FlavioPipo Largos plibou Ange_Noir Calmos Hugo24 francoisb FK7 tomducat Mr Stinson kuato real74 Omégon Thomas34 Juli13 Vincent 44 arnaudpl cesar BlD'S riper GUY J solian mattlamenace alrov _DAVID_ remy#3 Ὧραι damienV sebastien72 MaitreRobinton didier34 Manitou croco69T VinzSpades doume26 skip_liquide another Apia StephaneM proto*bruno pastak Ezeckiel arcabulle ///AMG thx-2 VincentB benmarie Phil10 Aiolia Alecsendri Gibson Tyrian ah1963 Eric67 Fokker III WatchUrStep roskopf nam TomJ stellar francois77 Sai59 imy libellule70 Wismerhill3 snowfoo Yann55 Ced92 niema68 jodko lotiste mika DAV78 sopal1 Pierrick124 straslike MONTEMONT yoyo-JH horacio fred-tictac Chon matthieu14 mo 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TomJ Membre Hyper actif
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Mer 25 Juil 2012 - 12:39 | |
| Questionnaire rempli. Merci pour le concours.
|
|
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Mer 25 Juil 2012 - 20:11 | |
| Fait. Sondage "Agréable". Dommage que le tirage au sort ne porte pas sur une Monaco V4 . |
|
| |
roskopf Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Mer 25 Juil 2012 - 20:32 | |
| Répondu! J'espère qu'on aura ton analuse en retour... |
|
| |
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Mer 25 Juil 2012 - 20:38 | |
| Done |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Mer 25 Juil 2012 - 20:48 | |
| |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Mer 25 Juil 2012 - 21:02 | |
| Ca y est, rempli. Quand est-ce que je reçois la montre? |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Mer 25 Juil 2012 - 21:07 | |
| céfè |
|
| |
Tyrian Membre très actif
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Mer 25 Juil 2012 - 21:11 | |
| Fait |
|
| |
Gibson Animateur
Nombre de messages : 850 Age : 50 Localisation : IZON (33) Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Mer 25 Juil 2012 - 21:23 | |
| Fait. Quant à t'on les résultats du tirage au sort ?
|
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Mer 25 Juil 2012 - 21:48 | |
| |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Mer 25 Juil 2012 - 21:50 | |
| Ayé ! bon courage pour la suite |
|
| |
mo Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Mer 25 Juil 2012 - 23:18 | |
| Voilà pour répondre globalement - imy a écrit:
- Bon courage pour la suite, pour le dépouillement et l'analyse (modalisa ?) encore que cette phase 2 en question fermées sera surement plus simple à traiter que la partie 1.
Merci et oui, effectivement beaucoup + facile à traiter, simplement en retirer les statistiques que l'on désire grâce à des programmes fait pour (SPSS dans mon cas) et les analyser. Tandis que je t'explique pas les journées que j'ai passé à lire et décortiquer les dizaines de réponses reçues (100-150 pages de texte) du premier questionnaire. Mais ce fut très intéressant et étonnant parfois! - stellar a écrit:
- Je comprends le choix de ne pas avoir de réponses mi-chèvre mi-choux mais il y a des cas où elles seraient quand même justifiées : on peut estimer que les innovations n'ont pas d'effet, ni positif ni négatif, ou ne pas savoir si on va acheter dans le futur une TAG Heuer ou non : cela dépend d'éventuelles nouveautés proposées ou même de notre humeur (les goûts peuvent évoluer).
Tout à fait, on m'a déjà fait plusieurs fois la remarque, mais c'est un parti pris que j'ai fait, mûrement réfléchi, pour éviter que les indécis ne me répondent "neutre" à toutes mes questions et que cela ne fausse les statistiques ou les rendent impossible à interpréter. Mais je comprends tout à fait ton point de vue. Il fallait faire un choix et j'ai préféré embêter les participants et leur obliger à bien réfléchir et faire un choix ... on a toujours une préférence dans le fond ^^ - roskopf a écrit:
- J'espère qu'on aura ton analuse en retour...
Je vous ferai part d'un petit résumé de tout ça - Gibson a écrit:
- Quant à t'on les résultats du tirage au sort ?
Il aura lieu lors cette enquête sera bouclée ... pas encore de date précise à te donner malheureusement. Mais vous serez informés en temps voulu, pas d'inquiétude ^^ Merci de votre soutien, votre réactivité et vos commentaires |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3760 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Jeu 26 Juil 2012 - 6:36 | |
| |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Jeu 26 Juil 2012 - 7:53 | |
| Simple, clair et précis, c'est fait |
|
| |
VincentB Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Jeu 26 Juil 2012 - 10:24 | |
| Bouclé également. Bon courage pour la suite |
|
| |
thx-2 Membre très actif
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Jeu 26 Juil 2012 - 10:33 | |
| Voila c'est fait et bon courage a toi. |
|
| |
///AMG Passionné de référence
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Jeu 26 Juil 2012 - 10:47 | |
| Également répondu. |
|
| |
arcabulle Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Jeu 26 Juil 2012 - 10:49 | |
| |
|
| |
Ezeckiel Membre super actif
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Jeu 26 Juil 2012 - 14:31 | |
| - mo a écrit:
- stellar a écrit:
- Je comprends le choix de ne pas avoir de réponses mi-chèvre mi-choux mais il y a des cas où elles seraient quand même justifiées : on peut estimer que les innovations n'ont pas d'effet, ni positif ni négatif, ou ne pas savoir si on va acheter dans le futur une TAG Heuer ou non : cela dépend d'éventuelles nouveautés proposées ou même de notre humeur (les goûts peuvent évoluer).
Tout à fait, on m'a déjà fait plusieurs fois la remarque, mais c'est un parti pris que j'ai fait, mûrement réfléchi, pour éviter que les indécis ne me répondent "neutre" à toutes mes questions et que cela ne fausse les statistiques ou les rendent impossible à interpréter. Mais je comprends tout à fait ton point de vue. Il fallait faire un choix et j'ai préféré embêter les participants et leur obliger à bien réfléchir et faire un choix ... on a toujours une préférence dans le fond ^^ Bon choix, surtout avec la population française |
|
| |
pastak Pilier du forum
Nombre de messages : 1898 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Jeu 26 Juil 2012 - 17:10 | |
| Fait ! (Ça motive de gagner une montre ... ) Le fait de ne pas avoir de réponse neutre est ama très important pour encourager les gens à se décider. Le côte neutre n'apporte finalement pas grand chose. Le défaut est que l'ont peut choisir une réponse qui finalement ne nous correspond pas car on peut être ... Sans avis ! Cela m'est arrivé pour une question où je ne pouvais répondre. J'ai donc choisi une réponse qui ne me correspond pas et qui a été plutôt positive. Cela pourrait fausser les résultats si beaucoup de personnes sont dans cette situation. J'ai pu faire divers questionnaires satisfaction et il a toujours été complexe de trouver le meilleur compromis entre questions ouvertes et fermées, choisir un nombre pair/impair de réponses, ... Le tien a été rapide à remplir, un très bon atout. |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Jeu 26 Juil 2012 - 17:46 | |
| Répondu,avec plaisir puisque je viens de trouver le catalogue Tag chez un AD. |
|
| |
StephaneM Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : Leeds, UK (mais ça va, je garde le moral) Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Jeu 26 Juil 2012 - 19:07 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22198 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Jeu 26 Juil 2012 - 19:48 | |
| C'est fait _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
another Membre très actif
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Jeu 26 Juil 2012 - 20:08 | |
| voilà, j'ai répondu aussi ! |
|
| |
skip_liquide Membre Actif
Nombre de messages : 114 Localisation : IDF (78-92-75) Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner Jeu 26 Juil 2012 - 20:11 | |
| Fait. Et pourtant je déteste les sondages.
|
|
| |
| Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner | |
|