FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !

+51
firsted
frejahisse
Nico1618
lolot
guits
3araphal
Clot
francois77
laphroaig007
alexandre59
flazz
ChristopheH
Space333
Le Güi
gmal
Patrix
bill74
guillaume140
Bouss
Gaïan
Captain
fredpariz
Mister Moon
nonobroke
Philou80
DUF
Shanks
proto*bruno
JY
doc45
Venom05
RM
Zakk
MJPAA
Lgt25
anthony-13
coolmind
_DAVID_
Alex4
Vincile
fifo
tomcuss
Jici02
alex'
Thomas78
jeanchris2B
Youst
NIC-NAC
PierreQuiRoule
Alt0201
dav16v
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
dav16v
Membre super actif
dav16v

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyLun Oct 14 2013, 23:07

Bracelet reçu aujourd'hui, état neuf j'ai pas encore vu une rayure sur la boucle affraid 

J'essaie de monter ça ce WE Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyMar Oct 15 2013, 19:19

dav16v a écrit:
Bracelet reçu aujourd'hui, état neuf j'ai pas encore vu une rayure sur la boucle affraid 

J'essaie de monter ça ce WE Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 Blunt_gi
J'attends avec impatience Smile

Moi je me suis fait une raison... je ne la verrai qu'en photo_çG(t 
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyMar Oct 15 2013, 19:46

3araphal a écrit:
J'attends avec impatience Smile

Moi je me suis fait une raison... je ne la verrai qu'en photoPleure 2 
Pourquoi ???? Pleure 2 

Tu te diriges sur un autre modèle ?
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyMar Oct 15 2013, 20:06

J'ai essayé la vph en 42mm et ça faisait bizarre sur moi poignet. Ls cornes étaient limites mais elle faisait énorme sur mon poignet. Rolling Eyes 

Du coup la 38mm je pense Smile
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyMar Oct 15 2013, 21:03

Mister Moon a écrit:
... la montre posée sur la planche à découper ?Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 Blunt_gi 
Pire : au mileu des miettes, des assiettes et du plat sur la table pas débarrassée du repas de midi... Twisted Evil Mr. Green 
Je crois que j'étais un peu impatient. Mr. Green 

dav16v a écrit:

Joli coup ! Wink 
Nico1618
Animateur
Nico1618

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyMar Oct 15 2013, 23:12

3araphal a écrit:
Ce serait un excellent choix ;-)
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyMer Oct 16 2013, 00:07

3araphal a écrit:
J'ai essayé la vph en 42mm et ça faisait bizarre sur moi poignet. Ls cornes étaient limites mais elle faisait énorme sur mon poignet. Rolling Eyes 

Pourtant il me semble qu'on avait discuter de ta précédente montre : une Tag en 43mm non ?
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyMer Oct 16 2013, 07:10

jeanchris2B a écrit:
Pourtant il me semble qu'on avait discuter de ta précédente montre : une Tag en 43mm non ?
Une carrera calibre 16 41mm et une PO 8500 en 42mm.
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyMer Oct 16 2013, 17:32

Ah ok. C'est vrai que visuellement la PO et la 36000 n'ont rien à voir. De mémoire il y a 4 bon millimètres de différence en ouverture de cadran : 34 contre 38. Et tu as essayé la 38mm ?
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyMer Oct 16 2013, 21:04

3araphal a écrit:

Ah pourquoi pas la 38mm... mais c'est dommage tu perds la complication striking qui est quand même assez exceptionnelle Wink 
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyMer Oct 16 2013, 21:17

Je n'ai malheureusement pas pu encore l'essayé en 38mm.... Effectivement le tour de cadran en 10sec c'est exceptionnel...mais bon je préfère ne pas l'acheter si c'est pour la revendre peu de temps après. Rolling Eyes

En revanche je souhaiterais la prendre sur acier si possible Smile
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyJeu Oct 17 2013, 05:50

3araphal a écrit:
Je n'ai malheureusement pas pu encore l'essayé en 38mm.... Effectivement le tour de cadran en 10sec c'est exceptionnel...mais bon je préfère ne pas l'acheter si c'est pour la revendre peu de temps après. Rolling Eyes

En revanche je souhaiterais la prendre sur acier si possible Smile
Pas bête quand on connaît le delta entre cuir et acier, et le tarif de l'acier seul. Et puis il est vachement beau l'acier chez Zenith. thumright 
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyJeu Oct 17 2013, 17:36

C'est quand même dur de choisir entre la speed co-axial et l'EP... Bon j'aurai d'une façon ou d'une autre les 2 mais n'empêche...
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyJeu Oct 17 2013, 22:02

Oui mais là c'est du 44 côté co-ax !
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyJeu Oct 17 2013, 22:16

3araphal a écrit:
C'est quand même dur de choisir entre la speed co-axial et l'EP... Bon j'aurai d'une façon ou d'une autre les 2 mais n'empêche...
Pas facile de choisir entre 2 mythes Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 Blunt_gi 
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyVen Oct 18 2013, 07:03

jeanchris2B a écrit:
Oui mais là c'est du 44 côté co-ax !
Oui LOL. Jme dis que plus tard si les mets l'une à côté de l'autre je vais avoir un choc Mr. Green 
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyVen Oct 18 2013, 08:37

C'est clair ! Puis si tu as déjà la PO, je partirais sur une MoonWatch plutôt. Puisque tu aurais déjà le 8500. Wink 
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyVen Oct 18 2013, 09:16

jeanchris2B a écrit:
C'est clair ! Puis si tu as déjà la PO, je partirais sur une MoonWatch plutôt. Puisque tu aurais déjà le 8500. Wink 
Ce qui me bloque: la 3570 n'a pas de calibre manuf et pas de date. Et en chrono manuf je vois pas grand chose d'autre. La navi est aussi grande. Rolling Eyes 
frejahisse
Membre super actif
frejahisse

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyVen Oct 18 2013, 10:26

jeanchris2B a écrit:
+1

L'absence de quantième, on s'y fait (presque Mr. Green ) quand on aime sa montre :mrgreen:si tu veux voir la date du jour, tu sors ton téléphone Wink 
Tu as plutôt l'air d'accrocher sur les montres récentes, mais sinon une bonne vieille speed avec cal. 861, ça le fait pas mal quand même Mr. Green (mais sans quantième effectivement).

Sinon, pas sûr qu'elle soit moins "présente", mais dans les calibres manuf avec quantième, et dans cette gamme de prix (en occase par contre), il y a aussi la Nicolas Rieussec de Montblanc...
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyVen Oct 18 2013, 23:21

3araphal a écrit:
Ce qui me bloque: la 3570 n'a pas de calibre manuf et pas de date. Et en chrono manuf je vois pas grand chose d'autre. La navi est aussi grande. Rolling Eyes 
Tu as raison c'est pas un calibre manuf´ mais c'est un sacré calibre néanmoins ! Ultra fiable, précis et c'est quand même la montre qui a passé les tests de la NASA pour aller sur la Lune ! Pour la date c'est sans doute embêtant. Perso j'aime bien la date alors quand je mets ma Speed j'utilise le chrono pour indiqué la date du jour : le matin je remonte la montre et j'avance d'une seconde...
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptySam Oct 19 2013, 08:37

Après il est clair que je ne nie pas les qualités du 1861. Quand on arrive dans cette gamme de prix on a rarement de la cacaille. Bon comme dit j'ai un peu cherché et des chrono calibre manuf à prix non stratosphérique et qui me plaisent il n'y en n'a pas beaucoup Pleure 2

Je reste dans l'optique de garder la PO et de lui mettre  un caoutchouc (je t'enverrai un MP prochainement à ce propos JC Wink )pour la porter quasi tous les jours en été. En revanche la on arrive en hiver et j'aimerais bien prendre un chrono pour Noel au plus tard. L'EP en 38mm ou la speed. Mais laquelle est la plus passe partout. Sachant que de toutes manières j'aurai les 2 mais pas avant 18 mois je pense. Donc le chrono sera ma montre pour l'hiver en gros (2013 et 2014).
frejahisse
Membre super actif
frejahisse

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptySam Oct 19 2013, 10:41

jeanchris2B a écrit:
Perso j'aime bien la date alors quand je mets ma Speed j'utilise le chrono pour indiquer la date du jour : le matin je remonte la montre et j'avance d'une seconde...
Alors là, je dis respect Chinois  excellente idée ça (le chrono transformé en quantième - rétrograde au mois de février Mr. Green ) ! je n'y avais jamais pensé...p'têt parce que je n'ai pas (encore) de chrono...quid 2 tu ne vas pas jusqu'à te servir du compteur des minutes pour en faire un indicateur des mois !? Mr. Green
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptySam Oct 19 2013, 12:31

Il est malin ce JC !
Par contre, pour l'avoir vu faire, il a tendance à regarder son téléphone pour savoir quelle heure il est...
Mr. Green 
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptySam Oct 19 2013, 12:53

Shanks a écrit:
Il est malin ce JC !
Par contre, pour l'avoir vu faire, il a tendance à regarder son téléphone pour savoir quelle heure il est...
Mr. Green 
Pour être honnête je fais la même chose ^^
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 17 EmptyDim Oct 20 2013, 15:30

frejahisse a écrit:
Alors là, je dis respect Chinois  excellente idée ça (le chrono transformé en quantième - rétrograde au mois de février Mr. Green ) ! je n'y avais jamais pensé...p'têt parce que je n'ai pas (encore) de chrono...quid 2 tu ne vas pas jusqu'à te servir du compteur des minutes pour en faire un indicateur des mois !? Mr. Green
L'idée n'est pas de moi, j'ai trouvé ça sur le fofo Omega ! Wink 

Shanks a écrit:
Il est malin ce JC !
Mr. Green 
Balance ! Et l'omertà t'en fait quoi ?! Mr. Green 

3araphal a écrit:
Pour être honnête je fais la même chose ^^
Ah merci !
Bah si tu pars pour regarder l'heure sur la PDL, il y a fort à parier que en levant les yeux tu ais oublié ce pourquoi tu la regardais !!! On est pas mal dans ce cas je crois... Wink 

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant