FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)

Aller en bas 
+63
Guy 67
Bouss
proto*bruno
Fabdev
power944
PIERROT585
Gaïan
jeronimo31
jeanmichel
oliveka
Setsu
Gollum
Omégon
lecorse2b
h2o'clock 7
interpol
Sam2Mars
plop
nicolas21000
Manitou
Mx
sylvain8
Sonyc
edgar
fred-tictac
Mc
Passionné de nature
NIC-NAC
Le Jules
Alexandre_MCR
roudoudou
coolmind
galaad
shoulderblack
horacio
balibalo
jeanchris2B
Kerangaro
anthony-13
real74
stellar
Eric67
luimeme
Bozaware
imy
yéti ariégeois
alex'
chucky544
lithium
David123
fan
WatchUrStep
francois77
francoisb
Rolex Mania
TheShadow
yayeus
mike2210
Alphard
Did666
Bender
broncos
Alex4
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Zenith vs Rolex
Zenith Striking 10th
Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Vote_lcap56%Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 163 ]
Rolex Submariner 116610LN
Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Vote_lcap44%Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 126 ]
Total des votes : 289
 

AuteurMessage
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty10/9/2012, 21:09

Je crois que tu as repondu toi meme a ta question ...

tu qualifies la Zenith de "magnifique" / La Rolex de "tres belle".

Tu dis que la Zenith n'a pas de defaut / Tu vois des défauts a la Rolex



Es-tu réellement sur de te poser la question??? Je crois que ton choix est deja fait, que tout ce qui ira dans le sens de la Zenith te rendra heureux et tout ce qui ira dans le sens de la Rolex t'ennuira plus qu'autre chose.

Alors va sur la Zenith. Tu en meurs d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty10/9/2012, 21:15

Sub !

Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty10/9/2012, 21:28

luimeme a écrit:
Je crois que tu as repondu toi meme a ta question ...

tu qualifies la Zenith de "magnifique" / La Rolex de "tres belle".

Tu dis que la Zenith n'a pas de defaut / Tu vois des défauts a la Rolex



Es-tu réellement sur de te poser la question??? Je crois que ton choix est deja fait, que tout ce qui ira dans le sens de la Zenith te rendra heureux et tout ce qui ira dans le sens de la Rolex t'ennuira plus qu'autre chose.

Alors va sur la Zenith. Tu en meurs d'envie.

Pas faux... mais pas totalement vrai non plus car je suis tout aussi ouvert aux arguments en faveur de la Rolex, mais je dois avouer qu'au fil de cette discussion, je commence à pencher sérieusement pour la Zénith.


En tous cas, merci à tous pour votre implication, c'est sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10982
Date d'inscription : 02/10/2011

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty10/9/2012, 21:35

patrickN a écrit:
Sub !

Evidemment! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty10/9/2012, 21:52

[quote="Alex4"]Bonsoir les Fameurs!

Aujourd'hui je viens solliciter vos avis et vos conseils pour l'achat de ma future montre.
J'hésite entre deux modèles qui n'ont absolument rien à voir: la Zenith El Primero Striking 10th et la Rolex Submariner Date 116610LN.
J'adore la Zenith pour sa complication unique, son design et sa finition que je trouve magnifique. Je dois d'ailleurs avouer que je ne lui trouve pas de défaut.

En ce qui concerne la Rolex, je n'étais pas trop fan au début mais cela fait un moment que je lorgne sur la 116610LN. Pour l'avoir essayé, elle est aussi très belle et ses reflets sont très beaux. Par contre, ce qui me gêne chez Rolex, c'est cet aspect de "luxe industriel" qui ne fait pas rêver et qui efface l'image de l'horloger fabricant lui même la montre. Cela dit la Rolex reste un symbole. Bref, je suis un peu perdu dans ma réflexion.

Vous pouvez voter et me donner quelques conseils ou explications de vos choix afin de m'aider.

Pour info, ma collection se compose d'une Chanel J12 (oui, et alors?? Mr. Green ), d'une Panerai 111 et d'une JLC Reverso 976.

Merci d'avance! Chinois



J'ai voté pour la Zénith.

Ce sont deux très bon choix, et la décision va dépendre de différents éléments subjectifs, esthétiques ou autres.
Perso, je n'accroche pas avec le cyclope. Le choix de la sub serait donc celui d'une sans date.
Si tu n'es pas attiré par les chronos, exit la zénith. C'est cependant une catégorie qui mérite une place dans une collection.
Tu as déjà une plongeuse, à laquelle tu tiens beaucoup. Le choix de la Rolex "parceque c'est une plongeuse" ne s'impose donc pas.
La EP est très belle, a un mouvement mythique, La complication est intéressante. Elle me semble à la fois plus artisanale/bijou et techniquement plus complexe que la Rolex (je ne suis pas sûr d'être très clair? Mais c'est ton terme de luxe industriel).

La Rolex est en revanche plus tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
real74
Membre super actif
real74


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2011

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty10/9/2012, 22:05

+1 pour la Sub. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty10/9/2012, 22:15

Alex4 a écrit:
lithium a écrit:
Zenith El Primero, bien entendu...
Mouvement incomparable, fond transparent...
Spoiler:
Ah ce mouvement ! drunken
Meilleure photo:
Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Img0596pt
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty10/9/2012, 22:28

lithium a écrit:
Alex4 a écrit:
lithium a écrit:
Zenith El Primero, bien entendu...
Mouvement incomparable, fond transparent...
Spoiler:
Ah ce mouvement ! drunken
Meilleure photo:
Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Img0596pt

Lithium tu veux le faire définitivement passer du côté de la marque à l'étoile avec cette photo Mr. Green

En tout cas bravo pour ta 36000 VPH et belle photo bravohap

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty10/9/2012, 22:31

anthony-13 a écrit:
lithium a écrit:

Meilleure photo:
Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Img0596pt
Lithium tu veux le faire définitivement passer du côté de la marque à l'étoile avec cette photo Mr. Green
En tout cas bravo pour ta 36000 VPH et belle photo bravohap
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty10/9/2012, 22:32

J'opterais pour la Zénith à ta place, à mon humble avis elle complètera mieux ta collection..

Amicalement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty10/9/2012, 22:59

Si tu es amoureux de la belle horlogerie : Zenith.

Si tu veux juste une montre : Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty10/9/2012, 23:28

Kerangaro a écrit:
Si tu es amoureux de la belle horlogerie : Zenith.

Si tu veux juste une montre : Rolex.

Si tu es amoureux de la belle horlogerie mais que tu t'en tapes d'un chrono qui ne sert à rien, 36000 ou pas, tu peux quand même prendre la Rolex ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty11/9/2012, 04:28

Je n'aime vraiment pas le cyclope donc j'ai voté pour la Zenith Striking 10th (avec son mouvement unique) puisque le sondage ne propose pas de choix ''autres''.

Par contre, il y aurait eu la ''vraie'' Sub, donc sans date, j'aurais voté Rolex des deux mains et sans hésiter une seconde. Il n'y a pas photo.

Fiabilité, notoriété, côte en collection : ces deux marques ne jouent pas dans la même cour. Je pense qu'il faut faire preuve d'honnêteté intellectuelle et le reconnaître, quelque soit l'image qu'on se fait de Rolex par ailleurs.

Par ailleurs, Les Zenith ne se vendent pas : çà fait 6 mois que je vois les 10-12 mêmes en vitrine chez Lepage à Rouen. yeux
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty11/9/2012, 06:53

Je ne reviendrais pas sur tous les arguments déjà énoncés. Par contre il y en a un qui n'a pas été soulevé :
La Rolex tu pourras l'acheter dans un, deux, dix ans !
La Zénith est une édition limitée à 1969 exemplaires et je ne pense pas qu'il en reste des tonnes !

Je ne reviens pas sur le prestige, la fiabilité de Rolex. Ni sur la compatibilité de la Sub à toutes les situations. Mais pour avoir eu 16610 et Striking, la Zénith sans vouloir dénigrer, c'est coté esthétique et complication un cran au dessus AMHA, et pour la précision de l'El Primero c'est à défaut de mieux, en tout cas tout aussi bien que Le 3135.
Enfin, et la encore ce n'est que MHA, une Rolex (même si elles sont magnifiques) beaucoup de monde en à une, et j'aime bien être un poil différent des autres dans mes choix. Il se vend environs 1000000 de Rolex chaque année, moins de 30000 Zénith. Il n'y a pas photo.

Pour t'aider à choisir : la mienne en version un peu plus limitée, la JLE.



Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Pp511
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty11/9/2012, 07:09

ama revends ta chanel ta pam(j'aime pas )

et prends les deux Mr. Green

sub plongeuse intemporelle mais tu en vois parttout (vrai/ fausse)

et zenith chrono haut de gamme ....36000
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty11/9/2012, 07:26

La Striking 10th, sans hésitation !

La sub est un classique mais je n'aime pas du tout cette version et de toute manière la Zenith est loin devant esthétiquement (dessin, finition, élégance).
Et puis cet El Primero I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty11/9/2012, 07:34

je ne rentrerai pas dans le débat sub vs Zenith, car si je devais faire un choix perso ce serait la Rolex sans hésiter. Cependant la composition de ta collection apporte un autre regard !

Il te manque un chrono et cette striking est un modèle plutôt désirable en la matière !

La Chanel, c'est tendance, c'est sympa, mais sans hésiter je la remplacerais pas une sub ceram (avec ou sans date, selon les goûts). Voilà peut être la bonne solution : un recentrage de ta collection avec un ou 2 modèles qui disparaissent au profit des deux autres.

Quid de la PAM ? Perso j'ai une 312... que je porte presque exclisivement l'été. L'hiver elle passe difficilement sous les chemises. Vu le prix de l'objet, pour la porter aussi rarement, ce serait sans hésitation, celle que je revendrais s'il me fallait financer une autre montre.


Bonne reflexion.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty11/9/2012, 07:43

hsarazin a écrit:
Je n'aime vraiment pas le cyclope donc j'ai voté pour la Zenith Striking 10th (avec son mouvement unique) puisque le sondage ne propose pas de choix ''autres''.

Par contre, il y aurait eu la ''vraie'' Sub, donc sans date, j'aurais voté Rolex des deux mains et sans hésiter une seconde. Il n'y a pas photo.

Idem pour moi, la Striking car je n'aime pas, mais alors pas du tout la loupe. Shit
Il y aurait eu le choix Sub sans date, j'aurais été bien embêté, car c'est le dilemme que j'ai actuellement (36000VPH ou Sub??) pour mon futur achat. Incompréhensible
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty11/9/2012, 08:16

jeanchris2B a écrit:
Pour t'aider à choisir : la mienne en version un peu plus limitée, la JLE.

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Pp511

magnifique !

La sub, certes la mythologie, certes la fiabilité, certes... d'accord d'accord... mais bon, ça reste une bonne vraie montre quoi, rien de très original en somme, on la garde pour bricoler, pour le ski nautique, etc etc.

Alors que cette Zenith... Quelle esthétique et quelle technique !

Et puis il faut avoir vu le chrono virevolter à toute vitesse pour comprendre pourquoi elle porte le nom de "striking". Cette complication 1/10e ne sert sasn doute à rien, juste pour l'art, c'est beau quand même. drunken
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2010

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty11/9/2012, 08:58

Lorsqu'Alex4 a lancé le sujet je l'ai vu quasi de suite et j'ai écrit : Zenith pour toutes les bonnes raisons déjà évoquées pour et donc contre Rolex pour les mêmes raisons aussi évoquées contre.

Puis je me suis dit : tu vas te faire allumer, le sujet va tourner court, querelle de clocher, blablabla..... J'ai pas posté mon message.

Au final Zenith semble l'emporter, et pour Alex4 car je pense que ton choix était au 9/10 fait, mais aussi pour une petite majorité d'entre nous. Et le débat est argumenté et raisonnable Mr. Green
J'ai donc voté Zenith bien qu'une Rolex sera un jour à mon poignet (sans cet horrible cyclope) mais je pensais vraiment que les votes seraient majoritairement pro Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty11/9/2012, 09:35

Bonjour,

J'ai voté pour le Zénith aussi car

  • primo je n'arrive pas à me faire à cette loupe
  • secundo cette rolex, tu risques de la voir sur pas mal de poignet alors que la Zénith, c'est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty11/9/2012, 09:48

Une question qui me semble essentielle, les as-tu essayées ?

Si tu hésites vraiment entre ces 2 modèles radicalement différents,
sans doute qu'une fois au poignet le choix sera évident (mais pas sûr toutefois Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty11/9/2012, 10:03

97 votes en quelques heures ! Ca déchaîne les passions.
Sur le plan de la cohérence esthétique, la Rolex sans hésiter. Rien à jeter.
La Zenith est sans doute un bon chronographe, mais au plan esthétique, l'assortiment de compteurs bleu, blanc et rouge... Hum Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre_MCR
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2011

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty11/9/2012, 10:06

galaad a écrit:
je pensais vraiment que les votes seraient majoritairement pro Rolex.

Sur les derniers sondages "Rolex ou Zenith", Zenith gagne à chaque fois.

Un sacré lobby Zenith sur ce forum Smile


PS: J'ai voté Rolex qui est une base de collection incontournable pour sa simplicité et son histoire, et avec le temps un El primero se doit de compléter la Rolex
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 2 Empty11/9/2012, 10:08

A voté pour la Sub, pour les mêmes raison que freddy juste au dessus... pis les compteurs qui se chevauchent parce que le mouvement est trop petit pour le cadran le cadran est trop grand pour le mouvement, Shocked , j'ai jamais réussi à m'y faire...

En revanche, je vote pour Sub sans cyclope, voire pour 14060M ou 16600, en NOS... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis pour l'achat de ma future montre
» Besoin d'avis éclairés pour future vintage
» Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)
» Besoin d'aide pour le choix de ma future montre
» Besoin de votre avis pour ma prochaine montre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: