FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)

Aller en bas 
+63
Guy 67
Bouss
proto*bruno
Fabdev
power944
PIERROT585
Gaïan
jeronimo31
jeanmichel
oliveka
Setsu
Gollum
Omégon
lecorse2b
h2o'clock 7
interpol
Sam2Mars
plop
nicolas21000
Manitou
Mx
sylvain8
Sonyc
edgar
fred-tictac
Mc
Passionné de nature
NIC-NAC
Le Jules
Alexandre_MCR
roudoudou
coolmind
galaad
shoulderblack
horacio
balibalo
jeanchris2B
Kerangaro
anthony-13
real74
stellar
Eric67
luimeme
Bozaware
imy
yéti ariégeois
alex'
chucky544
lithium
David123
fan
WatchUrStep
francois77
francoisb
Rolex Mania
TheShadow
yayeus
mike2210
Alphard
Did666
Bender
broncos
Alex4
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Zenith vs Rolex
Zenith Striking 10th
Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Vote_lcap56%Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 163 ]
Rolex Submariner 116610LN
Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Vote_lcap44%Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 126 ]
Total des votes : 289
 

AuteurMessage
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2012

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:30

L'exclusivité ZENITH pèse lourd
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/06/2010

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:40

Je suis du même avis, les compteurs de la Zenith qui se chevauchent, je suis pas fan ! C'est original certes, mais pas ma préférence...

La Sub ! Grand classique... Je suis pas fan non plus... Et oui y'en a Mr. Green
Mais à choisir : La Sub !
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1457
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:03

Zenith pour moi:
complication très intéressante
finition irréprochable
36'000vph
réellement sport chic dans cette configuration et donc vraiment passe partout
plus exclusif si on rapporte aux nombres de montres produites par les deux marques
reprend les codes esthétiques des premiers EP
Histoire de la marque riche et intéressante à beaucoup d'égards (2333prix dans son histoire ce qui en fait la marque la plus titrée au monde, pionnière dans le domaine de l'aviation et encore beaucoup d'autres raisons de s'intéresser au riche passé de cette marque).

concernant Rolex
c'est une marque non moins prestigieuse et qui présentent d excellents produits, qui jouit d'une image de marque sans faille et qui offre aussi solidité fiabilité.
Après j'ai un peu de mal avec cette nouvelle sub et ces cornes. je peux pas supporter le cyclope, qui même s il a le mérite de rendre plus lisible la date a pour moi l'immense inconvénient de vraiment déséquilibrer le cadran. Par contre j'aime beaucoup la sub classique ( celle qui n'a pas la date donc mais la aussi je la préférais en 14060M, mais il faut peut-être que je m'habitue à cette nouvelle version). Bref les Rolex sont d'excellentes montres qui me plaisent beaucoup avec des mouvement fiables et précis mais pour moi la Zenith gagne ce duel pour autant qu'on puisse opposer deux montres si différentes. Ce qui m'empêchera pas d' acquérir une sub un jour Mr. Green




Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:11

Bonjour,

Pour moi et sans ésiter : Zenith, plus belle que la Rolex (AMHA). Dans une gamme de prix équivalente.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:42

40 vs 60, tu feras montre d'originalité en choisissant la sub ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sonyc
Membre super actif
Sonyc


Nombre de messages : 431
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2012

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:45

La SUB, un must à avoir. La Zenith est un très beau modèle, mais à choisir n'ayant aucune des deux je prendrais la SUB en premier.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain8
Membre Actif
sylvain8


Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/05/2010

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:01

j ai voté pour la sub meme si j adore aussi la zénith, mais rolex est un must have, et le prix en occas reste tres stable
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:20

Kerangaro a écrit:
Si tu es amoureux de la belle horlogerie : Zenith.

Si tu veux juste une montre : Rolex.

Bien reçu Mr. Green (tu vas te faire des ennemis)

Blackeyed a écrit:
je ne rentrerai pas dans le débat sub vs Zenith, car si je devais faire un choix perso ce serait la Rolex sans hésiter. Cependant la composition de ta collection apporte un autre regard !

Il te manque un chrono et cette striking est un modèle plutôt désirable en la matière !

La Chanel, c'est tendance, c'est sympa, mais sans hésiter je la remplacerais pas une sub ceram (avec ou sans date, selon les goûts). Voilà peut être la bonne solution : un recentrage de ta collection avec un ou 2 modèles qui disparaissent au profit des deux autres.

Quid de la PAM ? Perso j'ai une 312... que je porte presque exclisivement l'été. L'hiver elle passe difficilement sous les chemises. Vu le prix de l'objet, pour la porter aussi rarement, ce serait sans hésitation, celle que je revendrais s'il me fallait financer une autre montre.


Bonne reflexion.
Thierry

L'idée de la revente n'est pas mauvaise en soi mais je souhaite garder mes montres, elles ont toutes à mes yeux une grande valeur sentimentale.


galaad a écrit:
Lorsqu'Alex4 a lancé le sujet je l'ai vu quasi de suite et j'ai écrit : Zenith pour toutes les bonnes raisons déjà évoquées pour et donc contre Rolex pour les mêmes raisons aussi évoquées contre.

Puis je me suis dit : tu vas te faire allumer, le sujet va tourner court, querelle de clocher, blablabla..... J'ai pas posté mon message.

Au final Zenith semble l'emporter, et pour Alex4 car je pense que ton choix était au 9/10 fait, mais aussi pour une petite majorité d'entre nous. Et le débat est argumenté et raisonnable Mr. Green
J'ai donc voté Zenith bien qu'une Rolex sera un jour à mon poignet (sans cet horrible cyclope) mais je pensais vraiment que les votes seraient majoritairement pro Rolex.

En effet, j'avais déjà une petite idée, mais je trouvais intéressant d'avoir vos points de vue et compte tenu de ce débat, je ne suis pas déçu! thumleft


roudoudou a écrit:
Une question qui me semble essentielle, les as-tu essayées ?

Si tu hésites vraiment entre ces 2 modèles radicalement différents,
sans doute qu'une fois au poignet le choix sera évident (mais pas sûr toutefois Wink ).

J'ai essayé les deux mais pas ensemble et à des intervalles trop éloignés, la prochaine étape sera l'essayage des deux modèles côte à côte, si toutefois c'est possible.

freddy.lombard a écrit:
97 votes en quelques heures ! Ca déchaîne les passions.

Oui en effet! Je suis heureux de voir une telle implication bravohap

Mc a écrit:
Zenith pour moi:
complication très intéressante
finition irréprochable
36'000vph
réellement sport chic dans cette configuration et donc vraiment passe partout
plus exclusif si on rapporte aux nombres de montres produites par les deux marques
reprend les codes esthétiques des premiers EP
Histoire de la marque riche et intéressante à beaucoup d'égards (2333prix dans son histoire ce qui en fait la marque la plus titrée au monde, pionnière dans le domaine de l'aviation et encore beaucoup d'autres raisons de s'intéresser au riche passé de cette marque).

concernant Rolex
c'est une marque non moins prestigieuse et qui présentent d excellents produits, qui jouit d'une image de marque sans faille et qui offre aussi solidité fiabilité.
Après j'ai un peu de mal avec cette nouvelle sub et ces cornes. je peux pas supporter le cyclope, qui même s il a le mérite de rendre plus lisible la date a pour moi l'immense inconvénient de vraiment déséquilibrer le cadran. Par contre j'aime beaucoup la sub classique ( celle qui n'a pas la date donc mais la aussi je la préférais en 14060M, mais il faut peut-être que je m'habitue à cette nouvelle version). Bref les Rolex sont d'excellentes montres qui me plaisent beaucoup avec des mouvement fiables et précis mais pour moi la Zenith gagne ce duel pour autant qu'on puisse opposer deux montres si différentes. Ce qui m'empêchera pas d' acquérir une sub un jour Mr. Green


Très intéressant. C'est vrai que je pourrais toujours acquérir une sub par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:22

jeanchris2B a écrit:


Pour t'aider à choisir : la mienne en version un peu plus limitée, la JLE.

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Pp511

Elles est magnifique avec les compteurs de cette couleur!!!
Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce modèle? Je ne l'ai pas vu sur le site internet de Zénith...
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:23

Pour embêter tout le monde...

Prend un Daytona Rolex 16520 avec mouvement Zenith...
Comme ça tu as la Rolex, un chrono, un mouvement Zenith... et une vrai icône.

Bon, sinon la sub sans hésiter...

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:24

En tous cas, je tiens vraiment à vous remercier pour votre implication!
Ce débat bien argumenté est très instructif et grâce à vous ma réflexion a sérieusement avancé!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:28

et donc Question
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:32

Manitou a écrit:
et donc Question
Et bien Rolex,bien sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:44

nicolas21000 a écrit:
Manitou a écrit:
et donc Question
Et bien Rolex,bien sur! Wink

Vous allez être déçus...
Je penche sérieusement pour la Zénith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:48

Ce n'est pas un mauvais choix, elle est magnifique Chinois
Tu prendras la 116610 l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:50

Alex4 a écrit:
nicolas21000 a écrit:
Manitou a écrit:
et donc Question
Et bien Rolex,bien sur! Wink

Vous allez être déçus...
Je penche sérieusement pour la Zénith Wink
Oh non,pas deçu.J'ai passé l'âge,et puis tu as le droit de faire le mauvais choix. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:53

Manitou a écrit:
Ce n'est pas un mauvais choix, elle est magnifique Chinois
Tu prendras la 116610 l'année prochaine Wink

Bien vu ! Wink

nicolas21000 a écrit:
Alex4 a écrit:
nicolas21000 a écrit:
Manitou a écrit:
et donc Question
Et bien Rolex,bien sur! Wink

Vous allez être déçus...
Je penche sérieusement pour la Zénith Wink
Oh non,pas deçu.J'ai passé l'âge,et puis tu as le droit de faire le mauvais choix. Mr. Green

Oui, l'erreur est humaine.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alex'
Membre Actif
alex'


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:16

Alex4 a écrit:
nicolas21000 a écrit:
Manitou a écrit:
et donc Question
Et bien Rolex,bien sur! Wink

Vous allez être déçus...
Je penche sérieusement pour la Zénith Wink
Très bon choix bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:19

Non,serieusement,même si c'est pas ma came.C'est une montre superbe à tous points de vue cette Zenith!
Enjoy! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:02

On voit dans ces derniers messages toute l'objectivité des rolexomanias...ce doit être un virus pour être aussi ancré... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:28

Alex4 a écrit:
Je penche sérieusement pour la Zénith Wink

nicolas21000 a écrit:
... tu as le droit de faire le mauvais choix. Mr. Green

Attend, il a dit qu'il penchait, il n'est pas encore tombé Incompréhensible



Un dernier argument peut-être..., si tu choisis la Zenith, soit archi-sûr de ton choix, parce que pour revendre, même à moitié prix, c'est la croix et la bannière... (oui oui, je parle d'expérience). Donc Zenith bonne idée si t'es sûr de ne jamais vouloir la revendre (c'est le cas pour mon chronomaster p.ex.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:34

David123 a écrit:
Alex4 a écrit:
Je penche sérieusement pour la Zénith Wink

nicolas21000 a écrit:
... tu as le droit de faire le mauvais choix. Mr. Green

Attend, il a dit qu'il penchait, il n'est pas encore tombé Incompréhensible



Un dernier argument peut-être..., si tu choisis la Zenith, soit archi-sûr de ton choix, parce que pour revendre, même à moitié prix, c'est la croix et la bannière... (oui oui, je parle d'expérience). Donc Zenith bonne idée si t'es sûr de ne jamais vouloir la revendre (c'est le cas pour mon chronomaster p.ex.).


C'est tout à fait exact. Même en neuf chez les AD de province, en tout cas à Rouen (info en source directe). Zenith : de magnifiques mouvements mais c'est invendable. Comme je l'écrivais ce matin, les mêmes modèles (une douzaine peut-être) sont en vitrine depuis plus de 6 mois. Rien ne part.

Je ne sais pas trop pourquoi: gros déficit d'image pour les non-initiés peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:45

bon ben je vais attendre de voir passer la Zénith à 50 % dans les PA... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:59

J'avais cru lire que les frais relativement élevés de la révision des mouvements El Primero précipitaient également les reventes .
Argument bassement matériel mais qui semble compter dans la ''vie" de la montre .
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)   Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:10

Manitou a écrit:
bon ben je vais attendre de voir passer la Zénith à 50 % dans les PA... Mr. Green

Je t'envoie le lien par MP, en réalité c'est beaucoup plus que le 50%, mais si tu l'achète à 50%, le vendeur me versera la différence Mr. Green

...et ce n'est pas un cas isolé sur un modèle particulier, je me suis retrouvé dans la même situation pour plusieurs modèles Neutral D'où mon conseil d'être archi-sûr de son choix sur cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis pour l'achat de ma future montre
» Besoin d'avis éclairés pour future vintage
» Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)
» Besoin d'aide pour le choix de ma future montre
» Besoin de votre avis pour ma prochaine montre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: