FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II

Aller en bas 
+84
Pain Blanc
P@ul
dannio
Jethro
Réavi
GMT
Pfef
-Laurent-
pastak
swann
palmatum
fredpariz
nard
Froooom
Guy 67
Vincile
Shaïtan
benoit72
roskopf
radiomagny
equinoxe67
solian
BlD'S
jeanluc67
dcm890
Piou2
LIQUIDAMBARo
ced993
papachu
greedot
ben71210
Mister N
tontoncerf
samir590000
magicrikk
Milannimes
lasulfat
Apia
fred.89
Desmomarcus
FlavioPipo
Truz
chris68
remy#3
borntodunk
Passionné de nature
Sklad
proto*bruno
ptitcoco
Mat_beer02
samg
leopold
MONTEMONT
fbosquetdenis
LIPNOTIC
jj19
barney
Bouss
Kgérard
dref
hydargos72
bestak
Scooter
Chon
Gaïan
francky67
arcabulle
phil23
moumoune31
franked
Madri
faffwah
cheminal67
TheShadow
signon43
XR1200
groschir
Sai59
piotrv
kiv
geronimo1369
bastien13
Fantomas
rogerw650
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptyMar 19 Mar - 16:52

pastak a écrit:
Thierry> Merci beaucoup pour ce compte rendu détaillé ! bravohap
Plus je réfléchis, plus je penche pour la platine 3/4. De par son originalité (on se rapproche de Lange c'est dire Mr. Green ), mais également pour avoir un mouvement différent de ma Flieger montée en 6497.
borntodunk a écrit:

+1

La platine 3/4 est originale et permettra de ne pas faire doublon avec mes Monos AHA Wink

+ 1 je suis du même avis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LIQUIDAMBARo
Membre Actif
LIQUIDAMBARo


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : LOZANNE MAIS PAS EN SUISSE
Date d'inscription : 08/01/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptyMer 20 Mar - 6:56

Voilà donc enfin révélées les 2 configurations retenues pour le régulateur bravohap bravohap bravohap

Les 2 platines sont vraiment très intéressantes :

- d'un côté la platine ponts "vintage" couleur rhodié, on est quasi ton sur ton avec la couleur du cadran du régulateur, c'est pour moi un rendu très classe, pas ostentatoire et sans faute de goût, "SO CHIC"....

- de l'autre la platine 3/4, certes un peu plus "présente" mais qui offre par sa couleur or un contraste bien agréable avec l'argent du cadran, sans trop en faire non plus du fait de la finition satinée.
Je vous avoue que cette platine 3/4 a ma préférence, comme pas mal d'entre nous d’après ce que j'ai pu lire pour l'instant....

En tout cas, il me semble que ces 2 configurations devraient pouvoir séduire bon nombre de souscripteurs Chinois

Par contre il y a pour moi, comme pour leopold un point gênant :

leopold a écrit:
Salut,
Ces 2 mouvements sont très beaux, j'ai hate de voir le rendu satinage sous un autre angle.
Par contre en l'absence de perlage de la zone du balancier , je crains un rendu manquant de relief , et moins qualitatif que le sublime mouvement SC
Wink

Compte tenu de la qualité du projet il me semble effectivement dommage de se passer du perlage de la zone du balancier....
Bien sur, je comprends les contraintes de budget, les difficultés voire même les impossibilités de gérer de telles options mais j’espère qu'une issue plus heureuse est envisageable.

QUOIQU'IL EN SOIT, JE SUIS PRÊT POUR LA SOUSCRIPTION cyclops
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptyJeu 21 Mar - 11:22

Au vu des photos et des infos de Thierry, je signe tout de suite pour une platine 3/4... avec pourquoi pas un joli marquage du genre "Association Horlogère d'Alsace - concue par T. S."
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptyJeu 21 Mar - 11:34

piotrv a écrit:
Au vu des photos et des infos de Thierry, je signe tout de suite pour une platine 3/4... avec pourquoi pas un joli marquage du genre "Association Horlogère d'Alsace - concue par T. S."
+1
Et pourquoi pas 'Souffelweyersheim' en pourtour de cadran? Mr. Green

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptyJeu 21 Mar - 21:16

LIPNOTIC a écrit:
Et pourquoi pas 'Souffelweyersheim' en pourtour de cadran? Mr. Green

Arrow
Le cadran serait il assez grand ? Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Blunt_gi clown Mr. Green
Ok, moi aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptyJeu 21 Mar - 21:28

Sai59 a écrit:
Je suis pas sur d'avoir bien tout compris donc je resume.
Le mouvement sera brossé en platine 3/4 ou ponts découpés vintage, rhodié ou doré.
Mais, avec col de cygne et balancier à vis ? ou cela sera disponible en option ?

A priori, seule l'option col de cygne serait dispo sur le mouvement pour le régulateur.
effectivement soit pour les ponts vintage soit pour la platine 3/4...
toutes ces 2 configurations seront "satiné" vertical... dans le même sens que le satinage du cadran...
les ponts vintage en rhodié acier et le 3/4 en or jaune.
Chinois

Le calibre est en 3Hz, c'est à dire, 21.600 a/H; balancier annulaire.

(A ne pas confondre avec le calibre à S.C. à 2,5Hz 18.000 a/H et au balancier à vis Wink )

leopold a écrit:
Salut,
Ces 2 mouvements sont très beaux, j'ai hate de voir le rendu satinage sous un autre angle.
Par contre en l'absence de perlage de la zone du balancier , je crains un rendu manquant de relief , et moins qualitatif que le sublime mouvement SC
Wink

Le mouvement à S.C. est très haut de gamme et le prix n'est pas comparable...
en quelque sorte, on a 2 démarches distinctes et complémentaires sur des détails avec des prix finaux différents.
les fliegers SC et mono SF seront sous les 1200e (au moins pour les adhérents)
le régulateur sans option sous les 900e...
Wink

c'est une grosse différence. Si on l'équipe de finitions similaires on va faire grimper les prix.
Incompréhensible



LIQUIDAMBARo a écrit:
Voilà donc enfin révélées les 2 configurations retenues pour le régulateur bravohap bravohap bravohap

Les 2 platines sont vraiment très intéressantes :

- d'un côté la platine ponts "vintage" couleur rhodié, on est quasi ton sur ton avec la couleur du cadran du régulateur, c'est pour moi un rendu très classe, pas ostentatoire et sans faute de goût, "SO CHIC"....

- de l'autre la platine 3/4, certes un peu plus "présente" mais qui offre par sa couleur or un contraste bien agréable avec l'argent du cadran, sans trop en faire non plus du fait de la finition satinée.
Je vous avoue que cette platine 3/4 a ma préférence, comme pas mal d'entre nous d’après ce que j'ai pu lire pour l'instant....

En tout cas, il me semble que ces 2 configurations devraient pouvoir séduire bon nombre de souscripteurs Chinois

Par contre il y a pour moi, comme pour leopold un point gênant :

Compte tenu de la qualité du projet il me semble effectivement dommage de se passer du perlage de la zone du balancier....
Bien sur, je comprends les contraintes de budget, les difficultés voire même les impossibilités de gérer de telles options mais j’espère qu'une issue plus heureuse est envisageable.

QUOIQU'IL EN SOIT, JE SUIS PRÊT POUR LA SOUSCRIPTION cyclops

on peut, ce n'est pas un problème technique, ajouter ce perlage qui , je suis d'accord, ajoute de l'esthétique, de la finition et de l'attrait technique à ce calibre.
en revanche ça ne peut pas être une option, faudrait que tous les calibres régulateur en soient dotés.
Et on prend environ 20 euros de plus au budget...
et on dépasse la limite que je me suis donné confiused



piotrv a écrit:
Au vu des photos et des infos de Thierry, je signe tout de suite pour une platine 3/4... avec pourquoi pas un joli marquage du genre "Association Horlogère d'Alsace - concue par T. S."

j'ai demandé un prix pour y graver "A.H.A." tout simplement.
Chinois


LIPNOTIC a écrit:

+1
Et pourquoi pas 'Souffelweyersheim' en pourtour de cadran? Mr. Green

Arrow

j'ai prévu de le faire sur le cadran de ta 3 aiguilles Hamilton... mais je le ferais à main levée au stylo feutre
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptyJeu 21 Mar - 21:40

Merci Thierry pour tes explications thumright
Bon, pour ce qui me concerne, la souscription au régulateur semble acquise Wink
Reste juste à déterminer ce que je pourrais "optionner"
J'ai hâte là d'en voir les premières photos cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptyVen 22 Mar - 0:19

Je reste sur mon idée de départ.
J'attends de voir les Fliegers SC, et si c'est le coup de I love you , j'en serai certainement.

Le régulateur, bien que superbe, j'ai peur de m'en lasser rapidement comme cela a été le cas sur la Mono 24H malheureusement (pour moi) ...


Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptyVen 22 Mar - 1:19

rogerw650 a écrit:

on peut, ce n'est pas un problème technique, ajouter ce perlage qui , je suis d'accord, ajoute de l'esthétique, de la finition et de l'attrait technique à ce calibre.
en revanche ça ne peut pas être une option, faudrait que tous les calibres régulateur en soient dotés.
Et on prend environ 20 euros de plus au budget...
et on dépasse la limite que je me suis donné confiused

Merci Thierry pour ces précisions.
Je comprends très bien qu'il faille donner des limites aux projets .
Le calibre SC m'a vraiment tapé dans l'oeil, du coup entre la complication régulateur qui me plait bien et ce calibre actuellement unique j'attends les présentations des protos pour me décider.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptyVen 22 Mar - 6:19

rogerw650 a écrit:
...
j'ai prévu de le faire sur le cadran de ta 3 aiguilles Hamilton... mais je le ferais à main levée au stylo feutre
clown
Laughing
Toi tu sais t'occuper de tes clients! Wink
Mais bon, ça colle pas vu que c'est une SL et que tu disais que les 12 modèles devraient être identiques. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptyVen 22 Mar - 8:26

bastien13 a écrit:
Je reste sur mon idée de départ.
J'attends de voir les Fliegers SC, et si c'est le coup de I love you , j'en serai certainement.

Le régulateur, bien que superbe, j'ai peur de m'en lasser rapidement comme cela a été le cas sur la Mono 24H malheureusement (pour moi) ...



Oui mais très bien pour moi confiused
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptySam 23 Mar - 6:25

piotrv a écrit:
Au vu des photos et des infos de Thierry, je signe tout de suite pour une platine 3/4...


avant marquage mais déjà emboîté et shooté par maître Guy !
Wink

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 IMG_5972b_zps56ae410a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptySam 23 Mar - 6:33

Vu comme ça... bravohap
Et de face ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptySam 23 Mar - 6:38

Ça s'annonce pas mal ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
LIQUIDAMBARo
Membre Actif
LIQUIDAMBARo


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : LOZANNE MAIS PAS EN SUISSE
Date d'inscription : 08/01/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptySam 23 Mar - 6:49

rogerw650 a écrit:

on peut, ce n'est pas un problème technique, ajouter ce perlage qui , je suis d'accord, ajoute de l'esthétique, de la finition et de l'attrait technique à ce calibre.
en revanche ça ne peut pas être une option, faudrait que tous les calibres régulateur en soient dotés.
Et on prend environ 20 euros de plus au budget...
et on dépasse la limite que je me suis donné confiused

Pour ma part l'attrait qualitatif apporté par le perlage justifie amplement ce surcoût, finalement modique, d'environ 20 euros....et je doute que cela rebute les éventuels souscripteurs Incompréhensible
Bien sur, avec 20 euros de plus à droite et à gauche on peut vite exploser le budget Col1

Il est certain qu'il est difficile de contenter tous les souscripteurs, surtout quand il y a des projets en concurrence mais à un moment, sauf budget conséquent, il faudra choisir entre l'aventure mono SF, fliegers SC et régulateur.....et compte tenu de la très haute qualité du calibre SC même à coût plus élevé, j'ai un peu peur qu'il y ait un certain désintérêt pour le régulateur... pale

J’espère me tromper et qu'il s'agit là d'une vision par trop pessimiste.

Quant à moi j'ai d'ores et déjà choisi l'aventure du règulateur et pourtant je peux vous assurer que ce calibre SC me fait sacrément de l'oeil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LIQUIDAMBARo
Membre Actif
LIQUIDAMBARo


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : LOZANNE MAIS PAS EN SUISSE
Date d'inscription : 08/01/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptySam 23 Mar - 6:53

Avec la photo de Maître Guy, il est vrai que cette platine 3/4 a une sacrée gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptySam 23 Mar - 11:27

Cette photo me fait penser que la platine 3/4est indispensable. Reste à voir le recto en conditions réelles.
À quand la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptySam 23 Mar - 11:58

Juste magnifique !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptySam 23 Mar - 12:05

Shocked Shocked Shocked


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptySam 23 Mar - 19:51

Sai59 a écrit:
Cette photo me fait penser que la platine 3/4est indispensable. Reste à voir le recto en conditions réelles.
À quand la présentation ?

Les amis, si vous voulez voir d'autres photos n'oubliez pas d'aller sur le site de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptySam 23 Mar - 23:49

Tout à fait et c'est très instructif
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptyDim 24 Mar - 6:41

Fantomas a écrit:


Les amis, si vous voulez voir d'autres photos n'oubliez pas d'aller sur le site de l'asso.
Merci pour l'info. Effectivement très instructif. Chinois

Thierry, quand fais ce type de mise à jour, tu pourrais prévenir. Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 781367
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptyDim 24 Mar - 6:56

Une petite question toutefois : il me semble qu'il y avait un souci quant au choix des aiguilles du régulateur

rogerw650 a écrit:
Le proto n'est pas satisfaisant, parce que je n'ai toujours pas trouvé les aiguilles. Enfin, je les ai trouvé, mais celles des minutes sont "sold out" et celles des heures n'ont jamais été livré.
Donc un cadran avec des aiguilles non adaptées ça le fait moins...

Ce petit souci est il résolu ? Allons-nous avoir la chance de voir bientôt le proto ?
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptyLun 25 Mar - 20:47

Fantomas a écrit:


Les amis, si vous voulez voir d'autres photos n'oubliez pas d'aller sur le site de l'asso.

Merci du relais...
Chinois



Sai59 a écrit:

Merci pour l'info. Effectivement très instructif. Chinois

Thierry, quand fais ce type de mise à jour, tu pourrais prévenir. Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 781367

Je ne peux pas être partout... j'ai passé quasiment mon week-end a mettre à jour le site et à préparer tout l'environnement pour l'ouverture des premières souscriptions.
confiused

et puis il faut bien quelques surprises de temps en temps...
Wink


faffwah a écrit:
Une petite question toutefois : il me semble qu'il y avait un souci quant au choix des aiguilles du régulateur



Ce petit souci est il résolu ? Allons-nous avoir la chance de voir bientôt le proto ?

Non toujours pas résolu et un peu bloqué par ce point encore une fois.

Par ailleurs, je propose à tous les membres de l'AHA de s'inscrire sur le site, car nous gérerons aussi les adhésions via cet outil à l'avenir.
On ne maitrise pas encore toutes les subtilités du logiciel et toutes ses possibilités (il est pas pensé pour une gestion d'association et de souscription, mais il devrait nous simplifier plein de temps de gestion).
Vous pourrez ainsi gérer votre compte à partir du site et les éventuelles souscriptions ou commandes...
Chinois



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 42 EmptyLun 25 Mar - 21:03

rogerw650 a écrit:

Par ailleurs, je propose à tous les membres de l'AHA de s'inscrire sur le site, car nous gérerons aussi les adhésions via cet outil à l'avenir.
ça y est ! mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome VI
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: