| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V | |
|
+57broncos Scooter arcabulle vuillafans empoisonneur Aeromariner moukey datepastrèsjust Bushman tititonio25 K12S ludo86 alics francky67 lucf Gaïan hydargos72 bobrobert31 ÔPieRÔ Leopal pdi Mister N benmarie dref Sai59 JRdE bestak oliwoud krooz Réavi Guy 67 Fikk Sklad borntodunk BenoÅ2 piotrv LIPNOTIC joseph.996 Passionné de nature bugs52 franked leopold swann marcomail bastien13 Milannimes cheminal67 _DAVID_ LIQUIDAMBARo Chirouille P@ul Fantomas agno44 faffwah roskopf phil23 rogerw650 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Dim 1 Juin - 22:04 | |
| Après une semaine de "souscription" pour la boucle déployante, nous sommes à 35 unités. Je pensais qu'on en aurait un peu plus, mais nous avons atteint le minimum que nous étions fixé. Donc on va confirmer la commande au fournisseur cette semaine. Livraison logiquement fin septembre. On pourrait au final voir les flieger seconde centrale être livrées avec des boucles déployantes |
|
| |
phil23 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 564 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Dim 1 Juin - 22:18 | |
| J'ai pas eu le temps de passer la commande des boucles déployantes mais je vais le faire Parfait pour ma Flieger SC |
|
| |
roskopf Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Dim 1 Juin - 22:20 | |
| Même chose de mon côté, je m'en occupe demain sans faute... |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Dim 1 Juin - 22:40 | |
| Faut que j'envoie ma cotisation. Je crois que je joindrai une BD à la commande |
|
| |
agno44 Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Mar 3 Juin - 13:49 | |
| Et une BD de commander |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Mar 3 Juin - 21:59 | |
| Pfffff marre de Fam qui oublie trop souvent de me dire que des sujets ont "bougé"....
Hop 3 boucles commandées finalement. Virement fait ce soir. |
|
| |
roskopf Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Mar 3 Juin - 22:20 | |
| Commande de deux boucles et transfert fait aujourd'hui |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Mar 3 Juin - 23:23 | |
| Moi qui ai confirmé la quantité ce matin... je me demande si je ne suis pas allé trop vite. y'en aura pas pour tout le monde. - Fantomas a écrit:
- Pfffff marre de Fam qui oublie trop souvent de me dire que des sujets ont "bougé"....
Hop 3 boucles commandées finalement. Virement fait ce soir. Ah ben Steph, je me disais que tu n'en voulais pas... et là paf 3 d'un coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Ven 6 Juin - 10:57 | |
| Un autre rescapé Lipnautic a souscrit. Nous voilà à plus de 45 boucles... |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Ven 6 Juin - 12:53 | |
| Alors ... 3 aiguilles ... yess ! Projet by Roger ... yess ! Projet abouti ... yess !!! 1953 .... mars 1953 Avec ses petites sœurs, |
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Ven 6 Juin - 13:13 | |
| Ce n'est pas complétement le bon sujet non plus: c'est une "Seconde vie" > "montres vintages et sujet techniques" ! |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Ven 6 Juin - 13:20 | |
| - Chirouille a écrit:
- Ce n'est pas complétement le bon sujet non plus: c'est une "Seconde vie" > "montres vintages et sujet techniques" !
Pffuu trop compliqué pour moi |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Ven 6 Juin - 23:14 | |
| |
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Sam 7 Juin - 8:41 | |
| P@ul, c'est le mesh AHA que tu as sur ton H917? |
|
| |
P@ul Membre super actif
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Sam 7 Juin - 10:27 | |
| - Chirouille a écrit:
- P@ul, c'est le mesh AHA que tu as sur ton H917?
Oui c'est le mesh de l'A.H.A.. Une fois que tu as fait le bon réglage ( 3 maillons chez moi ). C'est un strap vraiment confortable. |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Sam 7 Juin - 11:42 | |
| - Chirouille a écrit:
- Ce n'est pas complétement le bon sujet non plus: c'est une "Seconde vie" > "montres vintages et sujet techniques" !
- P@ul a écrit:
Pffuu trop compliqué pour moi Elle est dans les 2 familles - Fantomas a écrit:
FAM refuse de m'avertir quand ce post bouge.. d'où mon silence... et quand j'ai vu la qualité et le prix, je me suis dit hop sou ! Ou plutôt, "holplà geiz" ! souci de paramétrage ? tu as bien fait. là à ce jour on a dépassé les 50 réservations... j'ai "bien peur" que tout le monde ne puisse en chopper une au final. Et il y aura une nouvelle fois des "déçus du trop tard". |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Sam 7 Juin - 11:58 | |
| - rogerw650 a écrit:
souci de paramétrage ? tu as bien fait. là à ce jour on a dépassé les 50 réservations... j'ai "bien peur" que tout le monde ne puisse en chopper une au final. Et il y aura une nouvelle fois des "déçus du trop tard". Pourtant non, il est bien indiqué que je surveille ce sujet. Parfois ça fonctionne... 50 pièces commandées !! Quelle envolée ! |
|
| |
LIQUIDAMBARo Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : LOZANNE MAIS PAS EN SUISSE Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Sam 7 Juin - 13:19 | |
| Punaise, j'ai bien fait d'être réactif sur ce coup Reste plus qu' à trouver le bracelet pour mettre la boucle..... et la montre pour mettre le bracelet avec la boucle... j'ai un peu l'impression de faire tout à l'envers moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Sam 7 Juin - 15:00 | |
| - LIQUIDAMBARo a écrit:
- Punaise, j'ai bien fait d'être réactif sur ce coup
Reste plus qu' à trouver le bracelet pour mettre la boucle..... et la montre pour mettre le bracelet avec la boucle... j'ai un peu l'impression de faire tout à l'envers moi... je rappelle à tout hasard que la boucle a volontairement été choisi pour qu'elle soit utilisable sur les bracelets que vous avez déjà ! les bracelets habituels des classiques et des monos sont en 22/20 et la boucle est en 2 justement. En revanche elle n'est pas utilisable avec les bracelets pilote (mais c'est pas le genre de la maison non plus). |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
LIQUIDAMBARo Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : LOZANNE MAIS PAS EN SUISSE Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Sam 7 Juin - 19:52 | |
| - rogerw650 a écrit:
je rappelle à tout hasard que la boucle a volontairement été choisi pour qu'elle soit utilisable sur les bracelets que vous avez déjà ! les bracelets habituels des classiques et des monos sont en 22/20 et la boucle est en 2 justement. En revanche elle n'est pas utilisable avec les bracelets pilote (mais c'est pas le genre de la maison non plus). Bien sur, bien sur....mais pour moi cette boucle est exclusivement réservée pour un certain projet de....ah comment dit-on déjà.... ...un truc dont les deux aiguilles principales ne sont pas coaxiales, vous voyez ce que je veux dire Paraîtrait même qu'il n'y a plus que quelques détails à peaufiner sur les dessins avant la présentation.... Si ça c'est pas un appel du pied |
|
| |
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Sam 7 Juin - 20:33 | |
| laisse tomber. Coaxiale... il doit parler d'une Oméga....... |
|
| |
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Sam 7 Juin - 21:09 | |
| Moi j'attends le régulateur onyx grande date.... |
|
| |
| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V | |
|