FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V

Aller en bas 
+57
broncos
Scooter
arcabulle
vuillafans
empoisonneur
Aeromariner
moukey
datepastrèsjust
Bushman
tititonio25
K12S
ludo86
alics
francky67
lucf
Gaïan
hydargos72
bobrobert31
ÔPieRÔ
Leopal
pdi
Mister N
benmarie
dref
Sai59
JRdE
bestak
oliwoud
krooz
Réavi
Guy 67
Fikk
Sklad
borntodunk
BenoÅ2
piotrv
LIPNOTIC
joseph.996
Passionné de nature
bugs52
franked
leopold
swann
marcomail
bastien13
Milannimes
cheminal67
_DAVID_
LIQUIDAMBARo
Chirouille
P@ul
Fantomas
agno44
faffwah
roskopf
phil23
rogerw650
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
swann
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 11:01

C'est bien sur ce post que les régulateurs devaient être dévoilés, non?

 mock mock mock mock

... histoire de parfaire ce Week-end qui commence avec une belle victoire des bleus

(bon contre les suisses en fait, donc je sais pas si je vais me faire beaucoup d'amis sur un forum horloger  Wink ...)
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 19:41

Fantomas a écrit:
Chouette !!!!
Si on a des contraintes de présence le sang les vacances on te les dis ici ou en MP ou sur ton mail ?

je reçois pas mal (pour ne pas dire beaucoup) de mail ou mp (mails = plus de trace) perso pour des questions qui ne le sont pas (du genre on en est l'avancement du projet - quasi quotidien)

En un mot, les informations personnelles par mail (ç ne concerne personne d'autres - option, paiement, livraison), les questions liées au projet etc... sur les posts afin que tout le monde puisse accéder Chinois  à l'info (la même).
 Chinois 

Maintenant je n'ai encore aucune idée des livraisons.
  Shocked 


phil23 a écrit:
Thierry tu peux m'envoyer ma Flieger SC sans bracelet, j'en ai fait faire un sur mesure qui attends sa montre  clown cyclops jocolor jocolor 

Phil, tu sais bien que je ne "veux" pas livrer de montre sans bracelet. L'AHA propose une montre qualitative, si elle arrive roulée dans un papier bulle c'est dévalorisant et pas à la hauteur du moment privilégié qu'est le déballage et la découverte de la montre (peut importe le modèle)
 Pleure 2 


swann a écrit:
C'est bien sur ce post que les régulateurs devaient être dévoilés, non?

 mock mock mock mock

... histoire de parfaire ce Week-end qui commence avec une belle victoire des bleus

(bon contre les suisses en fait, donc je sais pas si je vais me faire beaucoup d'amis sur un forum horloger  Wink ...)

Je pense que les FAMeurs font la part des choses pour le foot, j'étais à l'EPHJ hier... et le foot était sur de nombreuses lèvres que le sous-traitant horloger soit suisse allemand ou français !
 Twisted Evil 
Avec des pronostics parfois politique, parfois chauvin...
 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
LIQUIDAMBARo
Membre Actif
LIQUIDAMBARo


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : LOZANNE MAIS PAS EN SUISSE
Date d'inscription : 08/01/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 21:57

rogerw650 a écrit:





Je pense que les FAMeurs font la part des choses pour le foot, j'étais à l'EPHJ hier... et le foot était sur de nombreuses lèvres que le sous-traitant horloger soit suisse allemand ou français !
 Twisted Evil 
Avec des pronostics parfois politique, parfois chauvin...
 Twisted Evil 

Ouah la réponse  affraid  violon 
Le gus swann il est très poli, en fait il s'en tamponne du foot comme de sa première chemise, y a rien que le régulateur qui le fait vibrer, si si si  cyclops Twisted Evil 
Et toi tu le sais bien, mais tu veux rien dévoiler, t'es rien qu'un cachottier et pis c'est tout  clown
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptySam 21 Juin - 5:04

Après le match d'hier, va pas falloir reparler foot à nos partenaires suisses si on veut nos montres... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptySam 21 Juin - 6:57

Dan ce cas , prenons des partenaires japonais !
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 2:30

De retour du salon de la sous-traitance horlogère (EPHJ), j'ai relancer certains partenaires potentiels qui m'avaient accueilli (et surtout les projets) chaleureusement l'an dernier.

Comme les projets de l'an dernier avaient été initié avec d'autres, ce sont les nouveaux projets (Régulateur, AL minute rétrograde et grande date, Email Grand feu, Onyx, Opaline, Nacre...) qui ont été les bases de discussions "détaillées" avec différents intervenants.
Fier 2  

J'ai profité du salon aussi pour aborder d'autres artisans et sous-traitants.

A Baselworld j'avais été impressionné par la poussée des techniques 3D.
A Genève, ce sont les matériaux céramiques et composites qui éclosent.

J'ai pu discuter longuement avec des fabricants de boîtiers céramiques (Hublot, AP, Panerai...) et composite (Richard Mille pour la Nadal et la Blake) dont le matériau est disponible après une exclusivité temporaire.

Je pourrais préciser divers points selon vos questionnements ou en fonction des avancées des projets.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 3:00

Y aurait-il de la céramique dans l'air , Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:15

leopold a écrit:
Y aurait-il de la céramique dans l'air , Thierry ?

il n'y rien de défini ou d'envisager.
il est vrai que je suis tenté de faire des projets différents parfois en profitant des rencontres avec ces professionnels qui parfois acceptent de jouer le jeu de sortir des grands volumes et de la masse.
Le patron de la boite qui fait le boitier des Richard Mille 'Nadal et Blake" est un alsacien basé à Porrentruy ça rapproche.
Le cadran onyx a énormément plus, il y des pro qui ont dit qu'ils la verraient bien à leur poignet et vont m'aider à ce qu'elle "existe"...
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Blunt_gi 

maintenant pour un projet spécial on commence à avoir des interlocuteurs... après ce sera toujours une question de budget quand même.
 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 22:06

rogerw650 a écrit:
De retour du salon de la sous-traitance horlogère (EPHJ), j'ai relancer certains partenaires potentiels qui m'avaient accueilli (et surtout les projets) chaleureusement l'an dernier.

je n'avais pas imagé mon C.R.
 Twisted Evil 

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 IMG_0852w_zps815b5280

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 IMG_0853w_zpsc95d00ad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 19:35

Le mois de juin = salons.

Ce matin en route pour le salon des Gemmes et pierres précieuses.
Avancement des projets Onyx, Opale Léopard et du Mexique, Nacre... et autres.
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Blunt_gi 

Ce week-end si j'ai un petit moment (pas gagné) je vous montre les dessins de régulateurs finalisés (pas tous, ils ne le sont pas tous...)
Mais histoire de faire avancer le schmilblick.
Je pense d'ailleurs qu'on fera le régulateur avec Berthet plutôt qu'avec Isoprog pour des questions d'habillage et de contraintes techniques.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 7:14

Du made in France! Smile

Super, ça!  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 8:10

Chirouille a écrit:
Du made in France! Smile

Super, ça!  bravohap 

on y va, on y presque...

En tout cas, le boitier made in France, le calibre made in France, on y sera. Probablement en 2015 !!
Et avec des prix serrés.
 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
swann
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 5:36

rogerw650 a écrit:


Ce week-end si j'ai un petit moment (pas gagné) je vous montre les dessins de régulateurs finalisés (pas tous, ils ne le sont pas tous...)
Mais histoire de faire avancer le schmilblick.
Je pense d'ailleurs qu'on fera le régulateur avec Berthet plutôt qu'avec Isoprog pour des questions d'habillage et de contraintes techniques.
 Chinois 

Bon on a laissé passer le WE ... et si on faisait avancer le schmilblick   Wink 
Sinon, c'est quoi ces calibres Berthet? j'ai du louper un épisode car ça ne me dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 7:09

http://www.berthet.com/

Berthet fabrique des montres et des calibre sur base 6497/98, en développant des complications "maison", dont la transformation en mouvement automatique.


Citation :
En complément de sa production de montre Homme mécaniques acier sur bracelet avec ses complications swiss Made automatique ou remontage manuel
- mouvement mécanique 16 lignes 6498 UT "réserve de marche" avec position de l’indicateur Réserve de Marche au centre à 12 heures ou à 11heures
- mouvement mécanique 6498 Unitas 24 heures, "régulateur", "World Time automatique BERTHET"
- mouvement mécanique 6498 ETA minute rétrograde automatique
- mouvement mécanique 6498 Unitas grande date automatique
- mouvement mécanique 6498 UT phase de lune automatique : position phase de lune sous la petite seconde à 6 heures ou "grande phase de lune à 12 heures"
Revenir en haut Aller en bas
swann
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 8:29

Ok merci.
Après avoir posé la question je suis de moi même aller voir leur site.

Par contre quand on dit sur base de 6497/6498, ça veut dire sur la base d'une architecture de 6497/6498 où ce sont des calibres qui sont "juste" modifiés par Berthet ... dans ce cas, est-il légitime de parler de "made in France"??   Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 8:51

Hé bé.... en tous cas, on pourrait leur donner deux trois conseils sur leurs cadrans... parce que..  pale   affraid   What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 8:58

Leur catalogue de mouvements devrait répondre aux futurs projets de l AHA. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 9:47

Fantomas a écrit:
Hé bé.... en tous cas, on pourrait leur donner deux trois conseils sur leurs cadrans... parce que..  pale   affraid   What the fuck ?!?

et pour leur site internet.  yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 9:53

C'est un site pour les pro ?
mmmm complètement con ma remarque, pourquoi les pro n'auraient pas droit à des sites qui ont de la gueule...  Winolk 
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 10:01

Tout le monde n'a pas les moyens de se payer les conseils de Bygm..... Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 10:40

swann a écrit:
Ok merci.
Après avoir posé la question je suis de moi même aller voir leur site.

Par contre quand on dit sur base de 6497/6498, ça veut dire sur la base d'une architecture de 6497/6498 où ce sont des calibres qui sont "juste" modifiés par Berthet ... dans ce cas, est-il légitime de parler de "made in France"??   Incompréhensible

Il faut prendre la réalité de leur situation. C'est la seule (dernière) boite franco-suisse disposant d'ateliers en France ET en Suisse qui a le droit de mettre Swiss Made sur leur calibre (dont ils font quasi tout eux même en interne !!)
Ils ont aussi le droit de graver Made in France sur un Unitas non pas d'ETA/SG mais de leur fabrication.
Berthet est plus que légitime.
 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Blunt_gi 

leopold a écrit:
Leur catalogue de mouvements devrait répondre aux futurs projets de l AHA. Wink 

Ah oui côté complication, le catalogue est TOP !
 Twisted Evil 

Fantomas a écrit:
C'est un site pour les pro ?
mmmm complètement con ma remarque, pourquoi les pro n'auraient pas droit à des sites qui ont de la gueule...  Winolk 

C'est plutôt une question de cible, de canal de communication habituel etc...
peu de "petits artisans" dans l'horlogerie ont un site digne de ce nom.
 confiused 

leopold a écrit:
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer les conseils de Bygm..... Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Blunt_gi

 Twisted Evil clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
swann
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:23

rogerw650 a écrit:

Ils ont aussi le droit de graver Made in France sur un Unitas non pas d'ETA/SG mais de leur fabrication.
 

C'est juste que pour moi Unitas c'était une marque (comme ETA) donc je ne voyais pas trop la légitimité d'aposer "made in France" sur un calibre d'origine suisse ...
Si je comprends bien maintenant, quand on parle d'Unitas, il s'agit en fait d'un type de calibre, pas d'une marque et on peut donc avoir des Unitas fabriqués n'importe où (en l'occurrence ici, en France). C'est bien ça?

[désolé pour mes questions de newbie]  quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 5:32

on dit effectivement Unitas pour les calibres 6497 et 6498.
Ils sont tombés dans le domaine public comme les 2824 et consorts, les 7750 et consorts...

ETA les fabrique toujours sont l’appellation officielle ETA Unitas et en finition brute ou top (intermédiaire) les chronomètres et les 6497-2 ou 6498-2 étant plutôt réservées aux marques du SG.

Nombreux sont les fabricants qui utilisent les côtes et rouages des fameux Unitas. le SG en tête, mais aussi Stowa/Durowe, Sinn/Guinand, Isoprog, Berthet, Coyon...
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 6:07

Concernant les nouveautés à venir dans les prochains mois.
Suite aux rencontres à Genève (EPHJ) et à Ste Marie (Minéraux et Gem), nous devrions pouvoir proposer l'hypernuit en plusieurs versions et variantes.

Vous avez pu voir, pour certains de visu en réel, la version Onyx en monoaiguille ou 2 aiguilles.
Une déclinaison en 3 aiguilles sera assemblée prochainement.
L'idée est de faire a priori 3 approche pour des matières diverses avec le même look.
La version la plus accessible sera en laqué poli (une finition haut de gamme en cadran traditionnel), une version moyen de gamme en Onyx, et des versions haut de gamme à l'unité en fonction des candidats (Aventurine noire, Lapis Lazzuli, Opale Léopard ou du Mexique, Larimar).

* Le dessin mono aiguille vous le connaissez. On reprendra celui des la mono SF apposé sur le cadran choisi (soit laqué poli, soit onyx...).

* La 2 aiguilles sera une version hyper épuré ne comportant que le "logo appliqué" en acier à 12h pou qu'aucun index ne vienne rompre la sobriété de la pierre, du cadran noir laqué ou de l'aventurine, etc.

* La 3 aiguilles sera le dessin de l'Hypernuit (de petits index ronds pour les minutes un peu plus gros pour les heures avec un cercle de points pour le registre des secondes). Il est envisageable de réutiliser le dessin de l'Art Déco.

Mais tous devront atteindre un nombre minimal pour que le modèle existe...
Enfin, globalement, car les matières nobles pourront être produite à l'unité.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 6:19

Je ne sais pas si je ne dois pas ouvrir un nouveau post pour les régulateurs... ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
 
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome VI
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: