| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V | |
|
+57broncos Scooter arcabulle vuillafans empoisonneur Aeromariner moukey datepastrèsjust Bushman tititonio25 K12S ludo86 alics francky67 lucf Gaïan hydargos72 bobrobert31 ÔPieRÔ Leopal pdi Mister N benmarie dref Sai59 JRdE bestak oliwoud krooz Réavi Guy 67 Fikk Sklad borntodunk BenoÅ2 piotrv LIPNOTIC joseph.996 Passionné de nature bugs52 franked leopold swann marcomail bastien13 Milannimes cheminal67 _DAVID_ LIQUIDAMBARo Chirouille P@ul Fantomas agno44 faffwah roskopf phil23 rogerw650 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LIQUIDAMBARo Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : LOZANNE MAIS PAS EN SUISSE Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Sam 7 Juin - 9:04 | |
| - Fantomas a écrit:
- Moi j'attends le régulateur onyx grande date....
Avec mouvement finition chrome noir |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Sam 7 Juin - 9:37 | |
| Voilà ! en or noir même ! |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Sam 7 Juin - 9:55 | |
| le samedi vous ingérez quel ingrédient ? |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
LIQUIDAMBARo Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : LOZANNE MAIS PAS EN SUISSE Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Sam 7 Juin - 10:07 | |
| - rogerw650 a écrit:
- le samedi vous ingérez quel ingrédient ?
Ben, une bonne dose d' Anxiolytique Hallucinogène Antioxydant |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Dim 8 Juin - 1:14 | |
| Le samedi, je fais un régime. Je ne mange rien, ne bois rien. Je suçote mes montres....... et le dimanche aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Dim 8 Juin - 2:12 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Dim 8 Juin - 2:39 | |
| C'est pour ça que je préfère les boîtiers satinés ! |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Dim 8 Juin - 5:46 | |
| HS ON
Thierry, où as-tu trouvé ton écrin de voyage que nous voyons souvent lors des TFH ? Ma boite de 6 places commencent à être exiguë, deux de plus seraient bienvenues.
HS OFF |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Dim 8 Juin - 20:30 | |
| - rogerw650 a écrit:
là à ce jour on a dépassé les 50 réservations... j'ai "bien peur" que tout le monde ne puisse en chopper une au final. Et il y aura une nouvelle fois des "déçus du trop tard". Je réfléchis depuis quelques jours à augmenter notre commande. Par expérience, je suis toujours prudent que l'AHA n'a pas de trésorerie et la capacité à avoir du stock. Mais je pense qu'à la rentré si on n'a pas quelques boucles en plus il y aura plein de frustrés. Il y en aura déjà (assez) pour les pilotes à S.C. quand les photos débouleront sur le forum Combien de boucles en plus ? 10, 15... - Fantomas a écrit:
- HS ON
Thierry, où as-tu trouvé ton écrin de voyage que nous voyons souvent lors des TFH ? Ma boite de 6 places commencent à être exiguë, deux de plus seraient bienvenues.
HS OFF lequel des deux ? on en parle par mp ça va faire ch... les autres non ? |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16301 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Dim 8 Juin - 22:38 | |
| je dirais 15 car de nombreux projets sont encore à venir (mono nacre, mono et trois aiguilles onyx, trois aiguilles hyper nuit, régulateur... ) pour celles qu'on connaît.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Mer 11 Juin - 5:34 | |
| - Milannimes a écrit:
Petit bras ! - Fantomas a écrit:
- je dirais 15 car de nombreux projets sont encore à venir (mono nacre, mono et trois aiguilles onyx, trois aiguilles hyper nuit, régulateur... ) pour celles qu'on connaît..
Vous avez le droit en tant qu'adhérent de financer du stock ! Allez les "Pilote à Seconde Centrale" vont pouvoir être habillées avec nos bracelets (Dessin asymétrique AHA/LIC) maintenant disponibles (en plus des buffles connus pour les type B) dans des cuirs veau à tannage vintage. 8 nouvelles versions !! On dit quoi ? 1 & 2) Pilote tannage vintage Gold 40's (le + foncé) & Gold 30's 3) Pilote tannage vintage noir vintage coutures écrues (comparé au buffle noir coutures tritium) 4) Pilote tannage vintage kaki foncé 5) Pilote tannage vintage "desert storm" 6) Pilote tannage vintage "cuir craquelé" 7) Pilote tannage vintage "Marron moyen" |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Mer 11 Juin - 5:35 | |
| ils sont tous superbes Thierry hormis peut-être le Pilote tannage vintage noir vintage coutures écrues |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Mer 11 Juin - 5:43 | |
| Superbe ces bracelets surtout le pilote tannage vintage "cuir craquelé" Possible craquage en vue. Sinon, à tout hasard, il y a des news côté flieger SC ? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Mer 11 Juin - 7:22 | |
| Très jolis ! Bon ils arrivent tard vu qu'on a tous choisi nos bracelets lors de la souscription Mes trois préférés : cuir craquelé desert storm marron moyen |
|
| |
marcomail Animateur
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Mer 11 Juin - 7:58 | |
| [quote="rogerw650"] 3) Pilote tannage vintage noir vintage coutures écrues (comparé au buffle noir coutures tritium) mais lequel est lequel ? Je ne fais pas la différence entre vintage noir et le buffle noir qui peut m aider? |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Mer 11 Juin - 9:35 | |
| - marcomail a écrit:
le buffle coutures tritium est celui du haut celui du bas coutures blanc cassé est le vintage c'est pas évident de rendre les vraies nuances et couleurs sur ces produits. |
|
| |
swann Membre Actif
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Mer 11 Juin - 16:05 | |
| Super ces bracelets !!! il va falloir encore modifier ma commande SC Sinon petite question: quelles sont les longueurs des bracelets (est-ce un standard)? |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Jeu 12 Juin - 9:33 | |
| - swann a écrit:
- Super ces bracelets !!!
il va falloir encore modifier ma commande SC
Sinon petite question: quelles sont les longueurs des bracelets (est-ce un standard)? Nos bracelets pilotes font 140mm pour la partie longue et 55mm pour la courte. Ce qui a pour bénéfice d'être adapté aux poignets de 15 à plus de 21cm. L'autre avantage (en dehors d'un look remarquable) c'est de déplacer la boucle sur le côté et pas le dessous du poignet. Afin de ne pas gêner les geeks que vous êtes tous devant vos PC à reluquer les forums horlogers ! Dernier point fort c'est grâce toujours à l'asymétrie les bracelets est "réversible" ; c'est à dire qu'on peut avoir la boucle à l'intérieur du bras ou vers l'extérieur en montant le brin long ou le court d'un côté ou de l'autre du boitier !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Mar 17 Juin - 2:35 | |
| Quelques nouvelles sur les avancées du projet "Seconde Centrale". Les derniers composants arrivent chez Isoprog (il ne manque que la roue de renvoi des secondes qui ne bloque en rien le montage/réglage des mouvements puisque c'est la roue monté en final). Les finitions pour les mouvements en OR ROSE sont intégralement faites. Les finitions pour les mouvements en chrome noir seront finalisés fin de semaine prochaine. Pour avancer, j'ai demandé à Isoprog de nous monter une partie des OR Rose avec la raqueterie afin de gagner un peu de temps. Le Coq d'Isoprog est spécifique le chasse incabloc d'ETA ne fonctionne pas. Cela veut dire que nous prendrions un peu "trop" de temps pour finaliser le calibre avec nos petites mimines. Nous en réaliserons tout de même les 2/3 ou un peu plus, mais ça nous permettra d'avancer plus vite. Dans l'ordre des livraison, les premières seront donc les Mono Seconde Fantôme avec calibre Or Rose (après les flieger, et après les chrome noir). Je prie le grand ordonnateur que les bracelets ne soient pas en vrac pour que les livraisons puissent débuter pendant les vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Mar 17 Juin - 3:15 | |
| - rogerw650 a écrit:
- Quelques nouvelles sur les avancées du projet "Seconde Centrale".
Les derniers composants arrivent chez Isoprog (il ne manque que la roue de renvoi des secondes qui ne bloque en rien le montage/réglage des mouvements puisque c'est la roue monté en final).
Les finitions pour les mouvements en OR ROSE sont intégralement faites. Les finitions pour les mouvements en chrome noir seront finalisés fin de semaine prochaine. Pour avancer, j'ai demandé à Isoprog de nous monter une partie des OR Rose avec la raqueterie afin de gagner un peu de temps. Le Coq d'Isoprog est spécifique le chasse incabloc d'ETA ne fonctionne pas. Cela veut dire que nous prendrions un peu "trop" de temps pour finaliser le calibre avec nos petites mimines. Nous en réaliserons tout de même les 2/3 ou un peu plus, mais ça nous permettra d'avancer plus vite.
Dans l'ordre des livraison, les premières seront donc les Mono Seconde Fantôme avec calibre Or Rose (après les flieger, et après les chrome noir). Je prie le grand ordonnateur que les bracelets ne soient pas en vrac pour que les livraisons puissent débuter pendant les vacances. De bonnes nouvelles. Ca fait plaisir de voir que le dénouement approche. Ca n'aura pas été simple de le conduire à terme ce projet. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Mar 17 Juin - 3:22 | |
| Chouette !!!! Si on a des contraintes de présence le sang les vacances on te les dis ici ou en MP ou sur ton mail ? |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Mar 17 Juin - 4:26 | |
| Excellente nouvelle !
Le dénouement approche, j'ai hâte de l'avoir au poignet.
|
|
| |
phil23 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 564 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V Mer 18 Juin - 5:28 | |
| |
|
| |
| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V | |
|