Nombre de messages : 149 Age : 61 Localisation : Ici parfois, ailleurs souvent Date d'inscription : 15/05/2013
Sujet: Re: Montre de pilote..de ligne. Mer 9 Avr - 16:19
Je n'ai plus les références suffisantes mais quelques souvenirs de mes jeunes années reconnaissent par contre la carte aéronautique et le fameux axe EBCI-EBNM.
"De mon temps", on faisait cela sans chichis, maintenant c'est plus formel sans doute. Bon, c'était en MS-880B aussi...
Que de souvenirs !
voodoo69 Animateur
Nombre de messages : 1104 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: Montre de pilote..de ligne. Mer 9 Avr - 18:22
Morane Rallye j ai volé dessus étant petit en tant que passager bien sur. Mes premiers souvenir en avion hors avions de ligne. Je devais avoir 3 ou 4 ans.
Messagepads Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 61 Localisation : Ici parfois, ailleurs souvent Date d'inscription : 15/05/2013
Sujet: Re: Montre de pilote..de ligne. Mer 9 Avr - 18:29
Exact, un avion "à manche" au moins !
Tout cela ne me rajeunit pas... mais nous éloigne un peu du sujet de notre ami pilote de ligne.
Mais bon, Breitling est une marque très "implantée" en aviation, comme d'autres sans doute aussi.
J'ai longtemps eu le premier modèle "Aérospace" (boîtier très fin et léger - en titane) : un régal de lisibilité !
voodoo69 Animateur
Nombre de messages : 1104 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: Montre de pilote..de ligne. Mer 9 Avr - 18:34
J ai eu aussi une aerospace super répandue dans mes collègue, mais la mienne pas étanche car plus ancienne. Pour ça que je l ai revendue
sylvains Membre Actif
Nombre de messages : 100 Age : 52 Localisation : Chartres Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: Montre de pilote..de ligne. Mer 9 Avr - 23:15
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Montre de pilote..de ligne. Ven 18 Avr - 16:53
Une montre sympas, mais pas Gmt, c'est dommage pour un modèle Pilote....
Invité Invité
Sujet: Re: Montre de pilote..de ligne. Ven 8 Juin - 5:27
une trois aiguilles suffit. le gmt ne sert que dans l'avion, ensuite c'est une question de plaisir.
budbeer Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Localisation : maintenant ici Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Montre de pilote..de ligne. Ven 8 Juin - 21:17
41780 ft ... la c'est un long vol! jolie grand seiko