FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FAM : de nouvelles idées ?

Aller en bas 
+56
wilfried
pleh57
WatchUrStep
tomcuss
Did666
Ledisciple
trident
korigan
itoine
paflechien33
Mister N
dr.troy
Starman
Crow
footmann
Gaïan
C. Tobini
Gpqpptdp
senator
Shanks
ft1000mp
cesar
Setsu
Lio7
francois77
moumoune31
bhao
LIPNOTIC
Danny Boy
Le Belge
stef
guillaume140
hippone
Apia
Arno
hommemega
G&N
Faz
Illien
Sputnik
Bozaware
doc-le-suisse
Le Güi
Papa007
Alecsendri
Oncle Sam
Dayto 60
styx
ZEN
Renard
David123
jeanchris2B
proto*bruno
omegaAT8500
Pierre-Yves
benmarie
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ledisciple
Nouveau
Ledisciple


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 16:11

trident a écrit:
Bonjour,

un sous forum "chercher une montre" ou ceux qui cherchent de 50 à 50000€
pourraient faire leur demande.
Et ca aurait le mérite de les regrouper.


  • Assez d'accord avec ce message. On trouve régulièrement ce genre de sous section dans des forums de photo ou de matériel informatique.

  • Puisqu'on est dans le même sujet, je seconde aussi l'idée de supprimer la liste des catégories une fois qu'on est dans la section générale, c'est vraiment pas pratique d'avoir à scroller en permanence.

  • Enfin, je trouve d'une façon générale ce forum extrêmement "lourd" à afficher. Il y a d'énormes animations flash de montres qui ne servent à rien si ce n'est à solliciter le CPU. Pareil pour l'architecture, je trouve l'interface développée par mesdiscussions.net beaucoup plus légère et puissante. Des exemples d'utilisation peuvent être vus sur forum.hardware.fr ou doctissimo.fr. Regardez à quelle vitesse s'affichent les pages, y'a pas photo.



Dans un autre registre, je m'interroge sur les pubs que nous voyons ici (par exemple Zenith en haut à droite). Le forum étant hébergé sur forumactif.com, il n'y a aucun frais d'hébergement. Les intervenants ici le font à titre bénévole. Où va donc et à quoi sert l'argent récolté ?

Puisque vous dégagez des revenus, pourquoi ne pas acheter/louer un nom de domaine ? On pourrait très bien avoir en page d'accueil une sorte de blog où des utilisateurs sélectionnés pourraient poster des billets sur l'horlogerie. Le forum serait une composante de ce site, tout comme hourconquest (qui lui non plus ne demande aucun frais puisqu'hébergé chez google).
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21266
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 16:23

Ledisciple a écrit:

Dans un autre registre, je m'interroge sur les pubs que nous voyons ici (par exemple Zenith en haut à droite). Le forum étant hébergé sur forumactif.com, il n'y a aucun frais d'hébergement. Les intervenants ici le font à titre bénévole. Où va donc et à quoi sert l'argent récolté ?
Puisque vous dégagez des revenus, pourquoi ne pas acheter/louer un nom de domaine ? On pourrait très bien avoir en page d'accueil une sorte de blog où des utilisateurs sélectionnés pourraient poster des billets sur l'horlogerie. Le forum serait une composante de ce site, tout comme hourconquest (qui lui non plus ne demande aucun frais puisqu'hébergé chez google).

Tout nouveau et ce genre de question ? PPPPffff t'es mort !
Revenir en haut Aller en bas
Ledisciple
Nouveau
Ledisciple


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 16:27

Pas nouveau si tu vois la date d'inscription, peut-être pas un membre actif mais je lis le forum. Je sais que c'est un sujet qui revient, je ne me souviens pas de l'explication certes. FAM fête ses 45 000 membres, il y a donc du trafic généré, je trouve donc dommage que malgré un contenu de qualité la présentation fasse amateur.

Hormis ça tu ne réagis qu'à la partie la moins intéressante de mon message, c'est facile de me tomber dessus à ce sujet. Quid des autres propositions/questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37823
Date d'inscription : 20/04/2007

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 16:29

Pierre-Yves a écrit:
Réponses sans polémique ou agressivité, svp Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 16:37

Ledisciple a écrit:

Dans un autre registre, je m'interroge sur les pubs que nous voyons ici (par exemple Zenith en haut à droite). Le forum étant hébergé sur forumactif.com, il n'y a aucun frais d'hébergement. Les intervenants ici le font à titre bénévole. Où va donc et à quoi sert l'argent récolté ?

Puisque vous dégagez des revenus, pourquoi ne pas acheter/louer un nom de domaine ? On pourrait très bien avoir en page d'accueil une sorte de blog où des utilisateurs sélectionnés pourraient poster des billets sur l'horlogerie. Le forum serait une composante de ce site, tout comme hourconquest (qui lui non plus ne demande aucun frais puisqu'hébergé chez google).

Que dire ?
Que faire ?
Tout n'est que délire ... mais je m'égare.
En conclusion, continue de t'interroger ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16066
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 16:37

Ledisciple a écrit:
Le forum étant hébergé sur forumactif.com, il n'y a aucun frais d'hébergement..
Peut-être, si tu acceptes les publicités de forumactif.

A l'origine du site, s'affichaient des pubs pour des sites de réplica ou des liens vers des sites commerciaux ayant un rapport avec le contenu des posts.
Pour illustrer, il suffisait que dans un sujet, on cite par exemple le mot lunette pour qu'apparaisse une pub sur des lunettes de vue (quelqu'un avait testé en glissant dans son texte un mot du style "camembert" et on avait eu droit à des pubs de fromages).

Zen doit donc payer forumactif pour éviter ces pubs intempestives. Les pubs que l'on voit servent donc à couvrir ces frais de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 16:38

Au risque de paraître ridicule : Fraternité, Humilité & Humour
Le reste n'est que technique

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21266
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 16:48

Ledisciple a écrit:
Pas nouveau si tu vois la date d'inscription, peut-être pas un membre actif mais je lis le forum. Je sais que c'est un sujet qui revient, je ne me souviens pas de l'explication certes. FAM fête ses 45 000 membres, il y a donc du trafic généré, je trouve donc dommage que malgré un contenu de qualité la présentation fasse amateur.
Hormis ça tu ne réagis qu'à la partie la moins intéressante de mon message, c'est facile de me tomber dessus à ce sujet. Quid des autres propositions/questions ?


tu devrais essayé deux doigts d'humour de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ledisciple
Nouveau
Ledisciple


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 16:51

Pierre-Yves a écrit:
Ledisciple a écrit:
Le forum étant hébergé sur forumactif.com, il n'y a aucun frais d'hébergement..
Peut-être, si tu acceptes les publicités de forumactif.

A l'origine du site, s'affichaient des pubs pour des sites de réplica ou des liens vers des sites commerciaux ayant un rapport avec le contenu des posts.
Pour illustrer, il suffisait que dans un sujet, on cite par exemple le mot lunette pour qu'apparaisse une pub sur des lunettes de vue (quelqu'un avait testé en glissant dans son texte un mot du style "camembert" et on avait eu droit à des pubs de fromages).

Zen doit donc payer forumactif pour éviter ces pubs intempestives. Les pubs que l'on voit servent donc à couvrir ces frais de fonctionnement.

merci pour cette réponse qui n'est pas empreinte de dédain Chinois A partir du moment où une redevance est payée, est-ce vraiment plus cher par rapport au trafic généré d'avoir une solution propre ? Le prix d'un serveur dédié pour gérer un forum n'est pas si grand. Regardez par exemple la configuration utilisée pour faire tourner le forum de hardware.fr, c'est très faible pour près d'un million de membres enregistrés et plus de 3000membres connectés en permanence.

Quant à la location d'un domaine, c'est assez symbolique.


Même si ces sujets ont été débattus, on pourrait proposer une suppression totale de la pub sur un serveur dédié avec un financement sur la base de dons Paypal par exemple. Nous faisons partie d'une communauté de passionnés qui n'hésite pas à faire des folies dépensières. Je ne pense pas qu'un modeste appel aux dons gènerait beaucoup de monde.


je ne cherche pas la polémique, étant donné que ce fil est une boite à idées, je me permets de poster ma contribution. Si je déchaine trop de réactions négatives, je reviendrai à un statut de "lurker" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 17:03

Ledisciple a écrit:

Le prix d'un serveur dédié pour gérer un forum n'est pas si grand. Regardez par exemple la configuration utilisée pour faire tourner le forum de hardware.fr, c'est très faible pour près d'un million de membres enregistrés et plus de 3000membres connectés en permanence.

Quant à la location d'un domaine, c'est assez symbolique.

je ne cherche pas la polémique, étant donné que ce fil est une boite à idées, je me permets de poster ma contribution. Si je déchaine trop de réactions négatives, je reviendrai à un statut de "lurker" Wink

Certes, aucune polémique, je vois bien.
Mais ça devient, tout doucement, lourdingue.
En tant que modos nous n'avons, ni la réponse, et encore moins la décision.
Donc pour stopper net cette avalanche de questions sur le pourquoi du pognon des pubs et consorts, et c'est comme ça sur HW, et c'est moins bien là, mieux ici, trop lourd ces pages ...... voici la solution :
forumamontres@hotmail.fr
Voila, tu auras l'Admin en direct, et tu vois ça avec lui.
Gentil, hein, avec l'Admin ... pas lui réveiller son ulcère ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 20:45

Je sais pas vous mais, j'ai un petit soucis avec la capacité de notre messagerie sur FAM.
Serait-il possible d'augmenter un petit peu l'espace dédié à nos MP ?
Ou, est ce possible d'exporter nos messages vers une boîte mail pour ne pas perdre nos échanges ?
Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 20:52

Mister N a écrit:
Ledisciple a écrit:
Pas nouveau si tu vois la date d'inscription, peut-être pas un membre actif mais je lis le forum. Je sais que c'est un sujet qui revient, je ne me souviens pas de l'explication certes. FAM fête ses 45 000 membres, il y a donc du trafic généré, je trouve donc dommage que malgré un contenu de qualité la présentation fasse amateur.
Hormis ça tu ne réagis qu'à la partie la moins intéressante de mon message, c'est facile de me tomber dessus à ce sujet. Quid des autres propositions/questions ?


tu devrais essayé deux doigts d'humour de temps en temps...

Et on ne dira pas où il devrait les essayer batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 20:59

mais mais, mais enfin ZEN!



thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 21:10

Zen ... Mr. Green

paflechien33 a écrit:
En fait, il existe déjà une manière de procéder, qui me paraît être à encourager : citer en encasulant l'image dans un spoiler :
Code:
[spoiler][img][/img][/spoiler]
Certes ça demande un -- petit -- effort; mais ça limite la pollution visuelle du post, en attendant d'avoir une fonctionnalité de "like" ou assimilé.

Ne peut-on pas techniquement ajouter un bouton en accès direct sur ce bbcode dès la barre d'outils ? Actuellement, il est dans "autres" et tout le monde ne va peut-être pas voir son contenu. De la même façon, il ne me semble pas qu'il y ait une invitation à cliquer sur la zone "masquée" dans un message.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 21:42

Bonjour à tous !

Petite idée qui me vient, ça me plairait pas mal d'avoir un post du genre "Montre pour un budget donné", mais classé par date de montre ; par exemple, toutes les montres de l'année 1984 (au hasard... Mr. Green ).

Qu'en pensez-vous ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 532
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 23:16

Pardon si l'idée a déjà été évoquée, mais je n'ai pas lu l'intégralité des 8 pages...

Pour les petites annonces, pourrait-il y avoir un classement par marque, au moins pour les principales (Rolex, Omega,...) un peu comme les sous forums.
Cela serait vraiment utile pour naviguer plus agréablement dans les PA lorsqu'on cherche quelque chose de précis...

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012, 23:27

pleh57 a écrit:

Pour les petites annonces, pourrait-il y avoir un classement par marque, au moins pour les principales (Rolex, Omega,...) un peu comme les sous forums.

Fonctions "RECHERCHES AVANCEES" ... et nous trouvons toutes les ROLEX en vente ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012, 05:46

Apia33 a écrit:
Je sais pas vous mais, j'ai un petit soucis avec la capacité de notre messagerie sur FAM.
Serait-il possible d'augmenter un petit peu l'espace dédié à nos MP ?

Chinois

il a pas tord le copain,un petit + serait sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012, 05:52

omegaAT8500 a écrit:
a mon gout un truc tout bête ...

outre le pseudo ... il faudrait une case "prénom" ... se serai plus convivial de dire "jean-pierre" a raison plutôt que "toto-38-IDF" par exemple .

Nombre de messages: 161
Age: 30
Localisation: IDF
Prenom: Jérémy
Date d'inscription: 22/03/201

par exemple
Bof ...
Revenir en haut Aller en bas
VForNeighbour
Membre Actif
VForNeighbour


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2012

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012, 08:22

Une application iPhone/ipad et autre pour une utilisation plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012, 08:30

Que les membres jouent tous le jeu et cessent de placer des petites annonces déguisées en messages d'hésitation entre deux modèles ou autres fantaisies...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012, 09:54

wilfried a écrit:
omegaAT8500 a écrit:
a mon gout un truc tout bête ...

outre le pseudo ... il faudrait une case "prénom" ... se serai plus convivial de dire "jean-pierre" a raison plutôt que "toto-38-IDF" par exemple .

Nombre de messages: 161
Age: 30
Localisation: IDF
Prenom: Jérémy
Date d'inscription: 22/03/201

par exemple
Bof ...

Bof et re bof ...
Les pseudos sont là justement pour ça.
Nommer les membres par leurs prénom ... genre nous sommes intimes, nous nous connaissons ... un poil lèche babines ce genre ...
C'est d'une connerie sans limite.
Sur le forum, en MP, c'est autre chose.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par Arno le Mar 27 Nov 2012, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012, 09:55

ZEN a écrit:
Que les membres jouent tous le jeu et cessent de placer des petites annonces déguisées en messages d'hésitation entre deux modèles ou autres fantaisies...

Tu vois le mal partout ... What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
PierreQuiRoule
Membre super actif
PierreQuiRoule


Nombre de messages : 499
Localisation : Stuttgart-BW
Date d'inscription : 17/04/2012

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012, 12:32

Je propose que le règlement des PA évolue vers l'interdiction de la vente de goodies ( objet promo des marques acquis sans facturation spécifique) MAIS l'encouragement de leur don ou échange.

...ouai c'est mon combat de la semaine. Wink

Eh sinon il y a un compte rendu des propositions qui est fait pour analyse et décision à posteriori ou les décisions "ca ok, ca non" ce font à la volée?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16066
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012, 13:26

PierreQuiRoule a écrit:
Je propose que le règlement des PA évolue vers l'interdiction de la vente de goodies ( objet promo des marques acquis sans facturation spécifique) MAIS l'encouragement de leur don ou échange.
déjà exaucé santa

https://forumamontres.forumactif.com/t136543-info-forumamontres-les-goodies-et-les-petites-annonces
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
FAM : de nouvelles idées ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour un QP ?
» Des idées ?
» 1er achat de montre - budget 1000e environ
» 30 ans en août... Des idées ?
» Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: