FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FAM : de nouvelles idées ?

Aller en bas 
+56
wilfried
pleh57
WatchUrStep
tomcuss
Did666
Ledisciple
trident
korigan
itoine
paflechien33
Mister N
dr.troy
Starman
Crow
footmann
Gaïan
C. Tobini
Gpqpptdp
senator
Shanks
ft1000mp
cesar
Setsu
Lio7
francois77
moumoune31
bhao
LIPNOTIC
Danny Boy
Le Belge
stef
guillaume140
hippone
Apia
Arno
hommemega
G&N
Faz
Illien
Sputnik
Bozaware
doc-le-suisse
Le Güi
Papa007
Alecsendri
Oncle Sam
Dayto 60
styx
ZEN
Renard
David123
jeanchris2B
proto*bruno
omegaAT8500
Pierre-Yves
benmarie
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:24

C'est ça le soucis avec les Corses, il ne sont pas serviables clown Wink

Eh, celui là il est sympa, tu peux lui demander si tu as besoin, mais fais comme si il était méchant, ça le fait bien Mr. Green

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:27

Apia33 a écrit:
C'est ça le soucis avec les Corses, il ne sont pas serviables clown Wink
Je précise que :
- C.Tobini est corse aussi
- on est amis depuis plus de 15 ans
Donc je peux me permettre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:28

Il a fallu limiter dans le temps l'édition des messages car il y avait beaucoup d'abus, hélas.
Pour la galerie photo, cela coûte une fortune à mettre en place (bande passante importante).

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:31

Apia33 a écrit:
C. Tobini a écrit:

Peut-être pouvoir modifier ad vitam un post dont on est proprio avec mention ajoutée automatiquement de la date de modification, c'est frustrant quand on se rend compte d'une bourde ou qu'on veut faire un rajout de ne pouvoir toucher au post.
Tu peux demander de l'aide à un Modo Wink
Justement, on est 45 000, si on peut éviter de demander aux modos pour des broutilles Smile

Shanks a écrit:
Apia33 a écrit:
C. Tobini a écrit:

Peut-être pouvoir modifier ad vitam un post dont on est proprio avec mention ajoutée automatiquement de la date de modification, c'est frustrant quand on se rend compte d'une bourde ou qu'on veut faire un rajout de ne pouvoir toucher au post.
Tu peux demander de l'aide à un Modo Wink
Si je reçois un MP de C.Tobini, il est banni ! Twisted Evil
Ca c'est la raison cachée pour laquelle j'ai exposé cette idée Mr. Green

ZEN a écrit:
Il a fallu limiter dans le temps l'édition des messages car il y avait beaucoup d'abus, hélas.
Pour la galerie photo, cela coûte une fortune à mettre en place (bande passante importante) .
Et bien voilà, je me doutais qu'il y avait une raison particulière, merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:38

C. Tobini a écrit:

Ca c'est la raison cachée pour laquelle j'ai exposé cette idée Mr. Green
clown
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:38

ZEN a écrit:
Il a fallu limiter dan sle temps l'édition des messages car il y avait beaucoup d'abus, hélas. Pour la galerie photo, cela coute une fortune à mettre en place ( bande passante importante) .
Avec le 'cloud computing', y a plus de possibilités aujourd'hui avec moins de coûts d'administrations. Mais certes, ce n'est pas pour autant gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4578
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:02

Pourquoi créer un espace dédié aux accessoires tels que straps, watchwinder, boites, outils, nettoyage etc. Un endroit ou chacun pourrait trouver des infos, photos, tutoriels sur ces thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 615
Age : 41
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:09

Danny Boy a écrit:
Illien a écrit:
Au risque de dire une connerie, niveau demandes and co n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'un forum "perso" etc. mais sous forum.actif. Cela limite en partie les possibilité.
Le passage sur un "vrai" site serait un plus indéniable au niveau de l’interactivité possible et de bien d'autres choses mais l'on perdrait toute la base de donnée des sujets actuels et cela entrainerait aussi des coûts divers (du coup à oublier ^^)

C'est un forum phpBB, on peut très bien conserver sa base de données pour l'installer sur un nouveau serveur avec un nom de domaine propre (forumamontres.com par exemple, ou fam.com qui a l'air dispo), et ensuite effectivement le customiser comme on veut, ce que ne permet peut-être pas l'hébergement de forumactif Smile

+1
Ca aurait plus de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:24

ZEN a écrit:
Il a fallu limiter dans le temps l'édition des messages car il y avait beaucoup d'abus, hélas.
Pendant combien de temps on peut encore éditer ses messages ? (ou quelle condition bloque l'édition de ceux-ci ?)

ZEN a écrit:
Pour la galerie photo, cela coûte une fortune à mettre en place (bande passante importante).
Dommage c'était une bonne idée de pouvoir regrouper les photos par membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16118
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:40

Crow a écrit:
Pendant combien de temps on peut encore éditer ses messages ?
une heure

Revenir en haut Aller en bas
Starman
Membre Hyper actif
Starman


Nombre de messages : 507
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2011

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:46

Bonsoir ,ce serai bien par exemple ,qu'on puisse appuyer sur un ''j'aime'' en bas d'une photo ,comme sur certains forums anglophones.
Je dis ca parce qu'il y a des tas de photos envoyées par des membres du forum qui sont superbes et je trouve parfois que ca peut etre
''encombrant'' pour un sujet, pour une page ,d'envoyer un message pour dire juste oui belle montre ,oui superbe photo ,etc... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:51

Blackeyed a écrit:
Alecsendri a écrit:
Blackeyed a écrit:
renarddu25 a écrit:
Très bonne idée David Mr. Green mais par contre le droit de cuissage c'est à partir de combien de post ?

Droit de cuissage alors que nous sommes 44992 hommes pour 8 femmes sur ce forum Mr. Green

Un peu rétrograde comme pensée, Thierry, avec le mariage pour tous, mes mentalités changent! pig

Winolk

Mr. Green
!

Vraiment ? Je crois que je ne serai pas présent lors de la prochaine rencontre sur Belfort clown

Oups, coquille... "... LES mentalités changent..." of course!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:08

une interface adaptée aux smartphones (du type que l'on trouve sur l'appli tapatalk)
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:14

senator a écrit:
petite suggestion pratique : donner la possibilité de faire une recherche par marque dans les annonces .

Déjà possible: dans les recherches avancées, taper la marque en mot recherché et sélectionner le sous forum "Petites annonces" avant de lancer la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21467
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:30

Je rebondis sur ce qui a été proposé plus haut au sujet des annonces

il faudrait laisser la possibilité d'éditer pendant 30/60 minutes
actuellement c'est pénible car une fois en ligne il arrive qu'on constate une erreur et il est impossible de corriger

Je plussois aussi sur l'idée de pouvoir signaler l'objet vendu par un simple clic...







Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:17

Alecsendri a écrit:
senator a écrit:
petite suggestion pratique : donner la possibilité de faire une recherche par marque dans les annonces .

Déjà possible: dans les recherches avancées, taper la marque en mot recherché et sélectionner le sous forum "Petites annonces" avant de lancer la recherche.

merci pour le tuyau .(il faut avouer que la démarche est un peu tordue,mais ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3893
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:58

Arno a écrit:
Setsu a écrit:
- La possibilité d'éditer ses messages sans restriction de temps.

Ce n'est pas possible, et pour plusieurs raisons, dont l'une serait, au bout de qqs temps une forte incompréhension dans la marche du post

Citation :
- La réduction automatique des images lors d'une citation. Certains "s'amusant" à citer l'intégralité d'un message, largement illustré, pour n'écrire que "Super", "Féloches" ou "lol"...

Alors là, oui, 100% d'accord, mais il y a deux aspects dans cette "demande" :
1. Réduction automatique des images, dont certaines ont la taille des affichages Giraudy : je n'ai pas la réponse, et seul Zen est compétent.
2. Ca aussi c'est une véritable galère pourrie ! Effectivement, juste pour balancer un bravohap , on se tape 10 photos de plus ... La aussi, désolé, mais uniquement Zen qui est à la manœuvre. Nous avons déjà évoqué cette approche des citations qui ne sont pas virées, mais je n'en sais pas plus. A voir.

En fait, il existe déjà une manière de procéder, qui me paraît être à encourager : citer en encasulant l'image dans un spoiler :
Code:
[spoiler][img][/img][/spoiler]
Certes ça demande un -- petit -- effort; mais ça limite la pollution visuelle du post, en attendant d'avoir une fonctionnalité de "like" ou assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
Invité
Invité




FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 6:44

hsarazin a écrit:
Blackeyed a écrit:
Il serait intéressant de préciser le prix réel de vente après transaction lorsqu une annonce passe au statut "vendue"

Cela donnerait une idée plus juste des prix réels de marche. Car en ce moment les prix demandes pour l occasion, suivent ceux du neuf.... dans leurs délires... Je pense que la réalité des ventes est tout autre.

Une sorte de côte de l occasion.

Excuse moi mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt du truc. On resterait sur une base déclarative du vendeur. Et tu vois le mec avouer qu'il a réellement vendu sa montre 1400 € et non 2000 comme demandé initialement ? Incompréhensible

Quand au fait que l'occasion suit l'évolution du prix du neuf, où est le problème ? Quand tu es vendeur tu es bien content, quand tu es acheteur tu trouves çà excessif mais c'est le jeu non ? Wink

Cette information étant optionnelle, personne ne serait force de la renseigner. Mais ceux qui jouent le jeux dans le cadre des transactions intra forum donneraient une info sur le prix d équilibre pour certains modèles.

Cela éviterait peut être de trouver des annonces vues récemment :

- une 116710 de 2008 vendue 5250euros (prix neuf de l époque 5380euros)
- une Monaco Plexiglas de 2008 vendue 3000euros (prix neuf de l époque 3100euros)
- sans parler des Daytona de 3 / 4 ans qui sont proposées à 9000 euros
Etc

Tout le monde a le droit de rêver. Et certains acheteurs ont le droit d aimer se faire mal.

S il est interdit de parler de remises obtenues sur le neuf, peut être peut on au moins parler des prix de l occasion ?

Ou peut être as tu raison, il est préférable d alimenter le système pour que les plus aguerris (catégories ou je me place) puissent vendre cher leurs montres aux nouveaux venus...

Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:54

senator a écrit:
Alecsendri a écrit:
senator a écrit:
petite suggestion pratique : donner la possibilité de faire une recherche par marque dans les annonces .
Déjà possible: dans les recherches avancées, taper la marque en mot recherché et sélectionner le sous forum "Petites annonces" avant de lancer la recherche.
merci pour le tuyau .(il faut avouer que la démarche est un peu tordue,mais ça marche)
Pour être tout à fait franc, c'est cette même problématique qui m'a fait ouvrir ce post.
Je me suis rendu compte que c'était déjà faisable de la manière expliqué par Alecsendri et je n'ai donc pas
posté cette demande.
C'est vrai qu'un moteur de recherche interne aux PA serait nettement plus pratique car la méthode actuelle
n'est peu être pas tordue mais certainement pas pratique et intuitive du tout.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:02

Blackeyed a écrit:
hsarazin a écrit:
Blackeyed a écrit:
Il serait intéressant de préciser le prix réel de vente après transaction lorsqu une annonce passe au statut "vendue"
Cela donnerait une idée plus juste des prix réels de marche. Car en ce moment les prix demandes pour l occasion, suivent ceux du neuf.... dans leurs délires... Je pense que la réalité des ventes est tout autre.
Une sorte de côte de l occasion.
Excuse moi mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt du truc. On resterait sur une base déclarative du vendeur. Et tu vois le mec avouer qu'il a réellement vendu sa montre 1400 € et non 2000 comme demandé initialement ? Incompréhensible
Quand au fait que l'occasion suit l'évolution du prix du neuf, où est le problème ? Quand tu es vendeur tu es bien content, quand tu es acheteur tu trouves çà excessif mais c'est le jeu non ? Wink
Cette information étant optionnelle, personne ne serait force de la renseigner. Mais ceux qui jouent le jeux dans le cadre des transactions intra forum donneraient une info sur le prix d équilibre pour certains modèles.
Cela éviterait peut être de trouver des annonces vues récemment :
- une 116710 de 2008 vendue 5250euros (prix neuf de l époque 5380euros)
- une Monaco Plexiglas de 2008 vendue 3000euros (prix neuf de l époque 3100euros)
- sans parler des Daytona de 3 / 4 ans qui sont proposées à 9000 euros
Etc
Tout le monde a le droit de rêver. Et certains acheteurs ont le droit d aimer se faire mal.
S il est interdit de parler de remises obtenues sur le neuf, peut être peut on au moins parler des prix de l occasion ?
Ou peut être as tu raison, il est préférable d alimenter le système pour que les plus aguerris (catégories ou je me place) puissent vendre cher leurs montres aux nouveaux venus...
Cette démarche serait effectivement un vrai plus pour savoir où en est le marché de l'occasion mais je suis
presque certain que ça ne fonctionnera pas tout simplement parce que je crois que lorsqu'un vendeur aura
du beaucoup baisser son prix de vente il ne voudra pas rendre publique sa transaction. (on peut aussi alors donner cette possibilité de renseignement à l'acheteur)
L'argent est un sujet tabou en France et je me demande encore et toujours pourquoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Membre très actif
Lio7


Nombre de messages : 170
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 31/08/2012

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:38

Arno a écrit:
Lio7 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais que FAM développe un sous forum Eterna Very Happy

Il est évident que les gens passionnés par une/leur marque sont un "peu frustrés" de l'absence de celle ci.
Mais c'est difficilement gérable d'ouvrir un sous forum par marque.
Pour Eterna, p.e, il y a bien souvent des infos très pertinentes sur le sous forum V & T.
Donc, lieu à surveiller, et à toi de lancer, ton idée, ta demande, afin de créer le débat autour de cette marque.
Débat que je pressens calme et pondéré, loin du tumulte du sous forum Rolex .... clown

Merci Arno pour ta réponse malgrés quelle soit peu encourageante !
Mobiliser les fans d'Eterna n'est pas une mince affaire car je pense que ce qui fait l'activité d'un sous forum c'est l'arrivée de nouveaux ou futurs possesseurs de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
itoine
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:57

Tout d'abord concernant la proposition d'afficher le prénom, je ne suis pas pour : ça n'est plus le principe d'un forum... et ça n'apportera rien en terme d'expérience de navigation sur le site.
Celui qui veut utiliser son prénom, soit il choisit un pseudo qui l'affichera, soit il signe ses posts.

De mon côté, voici mes propositions :

  • Supprimer les catégories par marques ? Seules quelques marques sont représentées ; où vont les autres?
  • A défaut revoir une classification plus thématique ; encore une fois, si on n'est pas concerné par les rubriques parlant exclusivement de telle ou telle marque, il ne reste plus aucun choix de tri, et tout se retrouve en vrac dans "discussion générale"
  • Version mobile du site plus poussée
  • Revoir la page d'accueil : liste des rubriques mal présentée et en double à gauche et à droite - plein d'affichage qui charge la page pour rien
  • Supprimer la liste des rubriques du forum lorsqu'on ouvre le forum "Discussions générales" : il faut scroller longtemps vers le bas pour rien trouver les posts
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1677
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:07

Blackeyed a écrit:
S il est interdit de parler de remises obtenues sur le neuf, peut être peut on au moins parler des prix de l occasion ?

Bonjour, simple question, pourquoi? Est ce juste une règle propre au forum? Un "accord" avec les marques? Car si je ne me trompe pas de journalistes de la presse automobiles ne se privent pas pour le faire dans leurs colonnes...

Et effet un vrai cours de l'occasion serait un vrai plus!! Mais je ne pense que cela difficile à mettre en place!!

Sinon je vois deux améliorations pour le forum.

-La première concernerait la fonction recherche. En effet elle n'est ni souple ni réellement efficace amha. Souvent il est plus facile de passer par google pour trouver ce que l'on cherche sur le forum. Mais c'est vrai pour tous les forums du même type, là encore je ne crois pas que l'équipe y puisse quelque chose...
-Une version mobile améliorée!!

Pour le reste je trouve que c'est un forum qui tourne plutôt pas mal, alors continuez comme celà bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:56

korigan a écrit:


Bonjour, simple question, pourquoi? Est ce juste une règle propre au forum? Un "accord" avec les marques? Car si je ne me trompe pas de journalistes de la presse automobiles ne se privent pas pour le faire dans leurs colonnes...
bravohap


Parceque le monde du luxe ne fait pas de remises. Officiellement ....
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 611
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/09/2009

FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM : de nouvelles idées ?   FAM : de nouvelles idées ? - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:38

Bonjour,

un sous forum "chercher une montre" ou ceux qui cherchent de 50 à 50000€
pourraient faire leur demande.
Et ca aurait le mérite de les regrouper.

Revenir en haut Aller en bas
 
FAM : de nouvelles idées ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour un QP ?
» Des idées ?
» 1er achat de montre - budget 1000e environ
» 30 ans en août... Des idées ?
» Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: