FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+100
_DAVID_
Raginwulf
il_drago
joand
oliwoud
whatsyourname
Esmerino
Josh Homme
depuis1899
Nico1618
Jimbig
Taeadr
Bendry
dejinytravy
bencat
L&S
remy#3
laphroaig007
Patriarch
kleber
Pierre974
Fokker III
Juli13
Thomaparis
Leopal
ThomasMé
MHELKIOT
billball74
tend
Errol
blast
AlloK
un balcon en forêt
sergio65
eldrad
Shanks
Fikk
roudoudou
bastien13
Gaïan
Reverso75
Fishbed
Bloomberg
straslike
Fl@v
vnic
JanIG
hydrochapo
dannio
pinsoute
kiv
firmin
ghia94
Vpm
kamosjb29
lalsacien
OpOw
FranZois
Sklad
Guy 67
flaps
stellar
geronimo1369
alex10
ural
Xzf
gunak42
rogerw650
proto*bruno
LarryBMax
faffwah
joelagamelle
ludix
Stan567
Vincile
lolo4529
benoistier
seioz
amiraltiti
Mat_beer02
dustoff
Alex2618
TheShadow
Krieger
ptit seb
WatchUrStep
david45
Oara
Bender
frbou
Alecsendri
papachu
Jack1962
Crow
pleh57
Onizzuka
cesar
MONTEMONT
benoit72
Aélion
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-09, 20:16

Panatime

Une promo en plus.

Le python + un cordura pour une 50aine d'euros .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-09, 20:18

Bender a écrit:
Panatime

Une promo en plus.

Le python + un cordura pour une 50aine d'euros .... Wink

Y'a moyen d'avoir une photo de la boucle pour voir comment ça rend SVP Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-09, 20:47

MONTEMONT a écrit:
Bender a écrit:
Panatime

Une promo en plus.

Le python + un cordura pour une 50aine d'euros .... Wink

Y'a moyen d'avoir une photo de la boucle pour voir comment ça rend SVP Chinois

Pas possible là, désolé.

Mais c'est une boucle classique brossée, pas une ­''Panerai''. Et elle tombe plutôt bien sur le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-09, 20:54

MONTEMONT a écrit:
Aélion a écrit:
Un seul mot : Magnifique.
Pourrais-t'on savoir où t'es tu procuré cette merveille ? Du python mat, c'est rare.
Je recherche un bracelet de ce style en téju, alligator et mat. Si quelqu'un a des idées, merci beaucoup.

Chez camille fournet pour le téju en mat, j'en ai commandé un pour Noël, et ma flieger devrais revenir de révision faite chez Stowa dans les temps pour le monter après Noël...

Je suppose que c'est du sur-mesure ?
Je suis preneur d'infos, par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Stan567
Membre Actif
Stan567


Nombre de messages : 138
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-09, 22:26

Superbe, ce bracelet en python !
Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-10, 13:50

Stan567 a écrit:
Superbe, ce bracelet en python !

Effectivement ,un superbe bracelet. Il rend trés bien en photo ,parce que sur le site dur de se faire une idée ! De plus le prix est cadeau !

Hop , dans les favoris .
Revenir en haut Aller en bas
Alex2618
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-11, 18:03

bonsoir , j'ai un poignet de 17-18 CM et etant assez grand de taille , j'ai des grandes mains . Malgrè mon poignet assez fin j'ai peur que la montre fasse petite . Pensez vous qu'il serait preferable de me tourner vers archimede et leur 42 mm?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-11, 18:17

Alex2618 a écrit:
bonsoir , j'ai un poignet de 17-18 CM et etant assez grand de taille , j'ai des grandes mains . Malgrè mon poignet assez fin j'ai peur que la montre fasse petite . Pensez vous qu'il serait preferable de me tourner vers archimede et leur 42 mm?

Surtout pas malheureux !!! clown

J'ai un poignet de 18,5 et le 40 ne fait pas petit...
Sinon, il traine sur la baie une flieger stowa série limitée USA à un tarif acceptable et comme c'est un mouvement unitas, le boitier fait 41, mais pas d'aiguille des secondes pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-11, 18:41

MONTEMONT a écrit:
Alex2618 a écrit:
bonsoir , j'ai un poignet de 17-18 CM et etant assez grand de taille , j'ai des grandes mains . Malgrè mon poignet assez fin j'ai peur que la montre fasse petite . Pensez vous qu'il serait preferable de me tourner vers archimede et leur 42 mm?

Surtout pas malheureux !!! clown

J'ai un poignet de 18,5 et le 40 ne fait pas petit...
Sinon, il traine sur la baie une flieger stowa série limitée USA à un tarif acceptable et comme c'est un mouvement unitas, le boitier fait 41, mais pas d'aiguille des secondes pour le coup...

Pareil, poignet de 18cm... Ca passe nickel.

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 20120912
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1089
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-11, 18:58

Seul truc sur mon poignet de 18,5 je trouve le bracelet old style très inconfortable. Les rivets tombent pile poile sur le coté de mes poignets et empeche une bonne courbure du bracelet.
Pas trop grave parce que je suis pas trop fan de ce type de bracelet
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-11, 23:44

papachu a écrit:
Seul truc sur mon poignet de 18,5 je trouve le bracelet old style très inconfortable. Les rivets tombent pile poile sur le coté de mes poignets et empeche une bonne courbure du bracelet.
Pas trop grave parce que je suis pas trop fan de ce type de bracelet

Exact, même tour de poignet et même constat, mais j'ai usé un peu de lime à ongle sur le bourrelet de cuir au niveau de l'arrête vive et ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Alex2618
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-17, 21:57

quelqu'un connait il la taille entre cornes de la stowa flieger basique
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-17, 22:00

Alex2618 a écrit:
quelqu'un connait il la taille entre cornes de la stowa flieger basique

20mm pour l'entre-corne, sinon, 48,6 mm de corne à corne comme je n'ai pas trop compris ta question...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Alex2618
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-17, 22:03

c 'etait de corne à corne merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex2618
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-17, 22:07

quand on dit 40 mm c'est le diametre n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-17, 22:08

Alex2618 a écrit:
quand on dit 40 mm c'est le diametre n'est ce pas ?

Oui, mais sans la couronne (partie qui sert à régler les aiguilles et remonter la montre)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Alex2618
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-17, 22:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
joelagamelle
Nouveau
joelagamelle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-18, 21:21

Bonjour.
Et 2 flieger d'un coup...
J'étais venu il y a un petit bout de temps, vous demander conseil concernant une montre à offrir dans 18 ans.
Bien que mon sujet ne concernait pas vraiment un modèle, mais plutôt ce qu'il fallait faire pour conserver une montre en bon état pendant tout ce temps.... Quelqu'un (Montemont) m'a conseillé les Stowa, pour leur caractère intemporel...
Le délai de livraison passé, voici donc les 2 montres identiques, la mienne et celle que Tom recevra pour ces 18 ans, en 2030. (j'ai maladroitement effacé nos noms de famille...)

Personnellement, c'est ma 3e automatique. Elle est très agréable à porter.
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Montres%2520003

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Montres%2520023

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Montres%2520026



Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-18, 21:30

Très sympa !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-18, 21:33

MONTEMONT a écrit:
Très sympa !!! thumright
+1 excellente idée, j'aimerai voir sa tête le jour de ses 18 ans quand il aura cette montre NOS dans les mains thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
joelagamelle
Nouveau
joelagamelle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-18, 21:46

Vincile a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Très sympa !!! thumright
+1 excellente idée, j'aimerai voir sa tête le jour de ses 18 ans quand il aura cette montre NOS dans les mains thumright

Surtout que le gamin, je vais le prendre dès aujourd'hui (enfin dans 1 semaine) en photo avec la montre dans les mimines...
Histoire de prouver dans 18 ans que la montre est bien aussi "vieille" que lui ! Smile

Après, comme cela avait déjà fait l'objet d'un débat : le cadeau lui plaira t'il...... ? Smile
un suspense de 18 ans !!
(en attendant, moi je porte la mienne ! )
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-18, 22:50

joelagamelle a écrit:
Vincile a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Très sympa !!! thumright
+1 excellente idée, j'aimerai voir sa tête le jour de ses 18 ans quand il aura cette montre NOS dans les mains thumright

Surtout que le gamin, je vais le prendre dès aujourd'hui (enfin dans 1 semaine) en photo avec la montre dans les mimines...
Histoire de prouver dans 18 ans que la montre est bien aussi "vieille" que lui ! Smile

Après, comme cela avait déjà fait l'objet d'un débat : le cadeau lui plaira t'il...... ? Smile
un suspense de 18 ans !!
(en attendant, moi je porte la mienne ! )

Super initiative !! et très belle association
Par contre j'espère que quelqu'un va porter la sienne en attendant car ça risque de pas le faire sinon ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-19, 01:35

Idée touchante! bravohap

Tu n'as plus qu'à lui instiller le gout des montres petit à petit! Twisted Evil

Tu as 18 ans pour ça... changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
joelagamelle
Nouveau
joelagamelle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-19, 09:03

je la remonte tous les jours, et je la porterai de temps en temps....
et effectivement, j'ai 18 ans pour faire du lobiing, et lui faire aimer les Stowa. (je commencerai par porter la mienne quand on se verra...)
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1089
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 5 Empty2012-12-19, 09:25

Nul doute qu'elle lui plaiera.
Vraiment une idée touchante, pour le coup la gravure sur le rotor prend tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: