FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+100
_DAVID_
Raginwulf
il_drago
joand
oliwoud
whatsyourname
Esmerino
Josh Homme
depuis1899
Nico1618
Jimbig
Taeadr
Bendry
dejinytravy
bencat
L&S
remy#3
laphroaig007
Patriarch
kleber
Pierre974
Fokker III
Juli13
Thomaparis
Leopal
ThomasMé
MHELKIOT
billball74
tend
Errol
blast
AlloK
un balcon en forêt
sergio65
eldrad
Shanks
Fikk
roudoudou
bastien13
Gaïan
Reverso75
Fishbed
Bloomberg
straslike
Fl@v
vnic
JanIG
hydrochapo
dannio
pinsoute
kiv
firmin
ghia94
Vpm
kamosjb29
lalsacien
OpOw
FranZois
Sklad
Guy 67
flaps
stellar
geronimo1369
alex10
ural
Xzf
gunak42
rogerw650
proto*bruno
LarryBMax
faffwah
joelagamelle
ludix
Stan567
Vincile
lolo4529
benoistier
seioz
amiraltiti
Mat_beer02
dustoff
Alex2618
TheShadow
Krieger
ptit seb
WatchUrStep
david45
Oara
Bender
frbou
Alecsendri
papachu
Jack1962
Crow
pleh57
Onizzuka
cesar
MONTEMONT
benoit72
Aélion
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:01

joelagamelle a écrit:
je la remonte tous les jours, et je la porterai de temps en temps....
et effectivement, j'ai 18 ans pour faire du lobiing, et lui faire aimer les Stowa. (je commencerai par porter la mienne quand on se verra...)

Sinon, tu peux lui achete un movado pour qu'elle se remonte toute seule quotidiennement, l'avantage est que comme ca, tu l'usera pas pendant que tu la porte, elle n'aura pas de micro rayure, et elle sera comme neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:35

benoit72 a écrit:
joelagamelle a écrit:
je la remonte tous les jours, et je la porterai de temps en temps....
et effectivement, j'ai 18 ans pour faire du lobiing, et lui faire aimer les Stowa. (je commencerai par porter la mienne quand on se verra...)

Sinon, tu peux lui achete un movado pour qu'elle se remonte toute seule quotidiennement, l'avantage est que comme ca, tu l'usera pas pendant que tu la porte, elle n'aura pas de micro rayure, et elle sera comme neuve!

Movado est une marque de montre... Mais tu devais vouloir parler de MODULO, une marque de Watch-Winder! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:56

Alecsendri a écrit:
benoit72 a écrit:
joelagamelle a écrit:
je la remonte tous les jours, et je la porterai de temps en temps....
et effectivement, j'ai 18 ans pour faire du lobiing, et lui faire aimer les Stowa. (je commencerai par porter la mienne quand on se verra...)

Sinon, tu peux lui achete un movado pour qu'elle se remonte toute seule quotidiennement, l'avantage est que comme ca, tu l'usera pas pendant que tu la porte, elle n'aura pas de micro rayure, et elle sera comme neuve!

Movado est une marque de montre... Mais tu devais vouloir parler de MODULO, une marque de Watch-Winder! Mr. Green

Exactement! L'essentiel est d'être compris, je cherchais le nom de watch winder, alors j'ai écris ça... Tant pis! L'essentiel est le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:12

joelagamelle a écrit:
Vincile a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Très sympa !!! thumright
+1 excellente idée, j'aimerai voir sa tête le jour de ses 18 ans quand il aura cette montre NOS dans les mains thumright

Surtout que le gamin, je vais le prendre dès aujourd'hui (enfin dans 1 semaine) en photo avec la montre dans les mimines...
Histoire de prouver dans 18 ans que la montre est bien aussi "vieille" que lui ! Smile

Après, comme cela avait déjà fait l'objet d'un débat : le cadeau lui plaira t'il...... ? Smile
un suspense de 18 ans !!
(en attendant, moi je porte la mienne ! )

Mais oui ça lui plaira. Twisted Evil

Je m'étais également ma Flieger pour mes 18 ans, et j'en suis ravi .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:07

Alecsendri a écrit:
benoit72 a écrit:
Sinon, tu peux lui achete un movado pour qu'elle se remonte toute seule quotidiennement, l'avantage est que comme ca, tu l'usera pas pendant que tu la porte, elle n'aura pas de micro rayure, et elle sera comme neuve!

Movado est une marque de montre... Mais tu devais vouloir parler de MODULO, une marque de Watch-Winder! Mr. Green

la marque est MODALO Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:33

Vincile a écrit:
Alecsendri a écrit:
benoit72 a écrit:
Sinon, tu peux lui achete un movado pour qu'elle se remonte toute seule quotidiennement, l'avantage est que comme ca, tu l'usera pas pendant que tu la porte, elle n'aura pas de micro rayure, et elle sera comme neuve!

Movado est une marque de montre... Mais tu devais vouloir parler de MODULO, une marque de Watch-Winder! Mr. Green

la marque est MODALO Wink

Ca n'a pas été facile mais on a fini par y arriver clown
Revenir en haut Aller en bas
joelagamelle
Nouveau
joelagamelle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:45

Effectivement, ce fut un travail d'équipe !! Smile)
Sur le principe, vous-avez raison. Dans la vraie vie, je trouve ça un peu cher.
(Mais c'est vrai que ca serait super bien pour éviter de l'abimer en la portant)
Un jour peut être, mais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:02

Vincile a écrit:
Alecsendri a écrit:
benoit72 a écrit:
Sinon, tu peux lui achete un movado pour qu'elle se remonte toute seule quotidiennement, l'avantage est que comme ca, tu l'usera pas pendant que tu la porte, elle n'aura pas de micro rayure, et elle sera comme neuve!

Movado est une marque de montre... Mais tu devais vouloir parler de MODULO, une marque de Watch-Winder! Mr. Green

la marque est MODALO Wink

Pffff.... Je suis fatigué moi! Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:08

Salut a tous,
J'ai fait un test de bracelet di-modell rallye sur ma Flieger (bracelet que je destine a une autre montre).
Je ne suis pas complètement convaincu mais c'est une alternative, le bracelet est confortable et de bonne qualité.
Jugez vous meme :

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Stowa10
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:10

Et pis une photo de temps en temps ca fait pas de mal au Stowa Flieger Club Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:24

papachu a écrit:
Et pis une photo de temps en temps ca fait pas de mal au Stowa Flieger Club Mr. Green

Quelle belle montre quand même... Wink

La mienne devrait arriver samedi en direct de chez stowa toute fraichement rhabillée pour revêtir son nouveau bracelet téju !!!

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 8281183682_2a15eb8726_b
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 8280148175_9521c0104f_b

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:27

Houla, tu dois etre impatient. Très beau le bracelet.
Quand tu dit samedi c'est ce samedi ou le samedi Stowa ? Mr. Green
N'oublie pas de nous faire quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:33

papachu a écrit:
Houla, tu dois etre impatient. Très beau le bracelet.
Quand tu dit samedi c'est ce samedi ou le samedi Stowa ? Mr. Green
N'oublie pas de nous faire quelques photos.

Elle y est depuis fin septembre, elle devait partir au début de cette semaine, mais elle ne fonctionnait pas encore correctement, Jörg s'en est occupé et normalement, elle est envoyée demain matin... Bon d'un autre côté, je suis un peu moins pressé depuis que j'ai reçu ma milgauss, celle ci ,va rester a mon poignet un moment, j'ai déjà du mal à l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:47

Warf Warf Warf Milgauss vous avez dit Migauss, quel modèle ?
Je suis pas trop branché Rolex mais si je devais en choisir une ce serait celle la quoi que Explorer... Mr. Green
Tu as posté des photos quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:50

papachu a écrit:
Warf Warf Warf Milgauss vous avez dit Migauss, quel modèle ?
Je suis pas trop branché Rolex mais si je devais en choisir une ce serait celle la quoi que Explorer... Mr. Green
Tu as posté des photos quelque part ?

Oui, ici, la petite folie de fin d'année, elle vient remplacer ma PO.... : https://forumamontres.forumactif.com/t137781p45-interrogation-milgauss
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:33

Félicitations Montemont pour ta Milgauss ! bravohap

Sinon, petite question bracelet, j'ai vu sur le site Camille Fournet ABP un cuir de Lama, et je pense que ça doit très bien rendre avec une Flieger... est-ce que quelqu'un en a déjà vu ? ou en possède un ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:08

papachu a écrit:
Salut a tous,
J'ai fait un test de bracelet di-modell rallye sur ma Flieger (bracelet que je destine a une autre montre).
Je ne suis pas complètement convaincu mais c'est une alternative, le bracelet est confortable et de bonne qualité.
Jugez vous meme :

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Stowa10

et bien moi, je trouve le combo très réussi! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax


Nombre de messages : 204
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:32

Membre du club depuis ce matin bravohap

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Stowa_15
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:23

LarryBMax a écrit:
Membre du club depuis ce matin bravohap

Félicitations !! bravohap elle est très jolie, particulièrement le bracelet.

et Joyeux Noël rendeer (pile à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax


Nombre de messages : 204
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:36

Oui, j'avoue que cela a été juste mais c'est un super cadeau de Noël bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:43

Retour au bercail pour la mienne, après plus de 3 mois en Allemagnie pour se refaire une petite santé, au programme, un bon bain, des huiles massantes toutes neuves, et un petit changement d'aiguilles tant qu'il y en avait en stock pour cet unitas 6300 (le plus dur à été de les trouver dans le stock, du coup, Jörg a lancé un inventaire pour les retrouver et du finalement a fait un calendrier de l'avent avec toutes ses découvertes clown )...
Dans la foulée, elle a revêtit son bracelet téju de chez camille fournet commandé pour Nowel et la voilà au poignet pour le réveillon, la Milgauss passera finalement la soirée dans la boite...

Je retiens un très bon travail de Jörg et son équipe, en plus du nettoyage du mouvement, les aiguilles ont exactement la même patine que les index, (ma plus grande crainte que les aiguilles n'aient pas la même patine) et la boite a eu un léger rafraichissement, presque une montre neuve NOS de 1998... cyclops

Allez, une petite photo tout vite parce que c'est vous, et joyeux Noël !!! :

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 8304803720_1c0f6baf91_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:56

Avec son beau bracelet CF (la doublure veau caoutchouté, quel confort !!!):

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 8305779655_a3a1822b37_b
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 8305779929_1df21dc623_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:02

MONTEMONT a écrit:
Avec son beau bracelet CF (la doublure veau caoutchouté, quel confort !!!)
Il a en effet l'air magnifique, j'ai longuement hésité à le faire en teju gris, tu me redonnes l'envie... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:04

Vincile a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Avec son beau bracelet CF (la doublure veau caoutchouté, quel confort !!!)
Il a en effet l'air magnifique, j'ai longuement hésité à le faire en teju gris, tu me redonnes l'envie... Incompréhensible

Ça vaut vraiment le coup (coût) !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:44

J'apprécie de plus en plus le téju en plus c'est moins cher que l'alligator et très joli.
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: