FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+100
_DAVID_
Raginwulf
il_drago
joand
oliwoud
whatsyourname
Esmerino
Josh Homme
depuis1899
Nico1618
Jimbig
Taeadr
Bendry
dejinytravy
bencat
L&S
remy#3
laphroaig007
Patriarch
kleber
Pierre974
Fokker III
Juli13
Thomaparis
Leopal
ThomasMé
MHELKIOT
billball74
tend
Errol
blast
AlloK
un balcon en forêt
sergio65
eldrad
Shanks
Fikk
roudoudou
bastien13
Gaïan
Reverso75
Fishbed
Bloomberg
straslike
Fl@v
vnic
JanIG
hydrochapo
dannio
pinsoute
kiv
firmin
ghia94
Vpm
kamosjb29
lalsacien
OpOw
FranZois
Sklad
Guy 67
flaps
stellar
geronimo1369
alex10
ural
Xzf
gunak42
rogerw650
proto*bruno
LarryBMax
faffwah
joelagamelle
ludix
Stan567
Vincile
lolo4529
benoistier
seioz
amiraltiti
Mat_beer02
dustoff
Alex2618
TheShadow
Krieger
ptit seb
WatchUrStep
david45
Oara
Bender
frbou
Alecsendri
papachu
Jack1962
Crow
pleh57
Onizzuka
cesar
MONTEMONT
benoit72
Aélion
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013, 08:27

Pierre974 a écrit:
Pendant des mois, introuvable dans les PA, et le jour de ma réception, une Stowa en vente ... Mr. Green 


Très satisfait.

Pierre
Et en plus de ça, je la vends pratiquement avec le même Nato Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013, 09:18

T.Chris a écrit:
Et en plus de ça, je la vends pratiquement avec le même Nato Mr. Green
Et au même prix que sur le site Stowa a 10-20 euros près. Mr. Green 
Je ne savais pas que ça décotait si peu Stowa.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre974
Membre Actif
Pierre974


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013, 09:46

J'avoue Mr. Green  !

Très belles photos Montemont, au niveau du bracelet, c'est du Lézard ? Il est de quelle marque et de quelle matière Smile ? En tout cas ça lui va à ravir ... Pour le bracelet Hodinkee qui m'intéressait, il me semblait avoir vu une photo de Flieger avec sur FAM , mais impossible de remettre la main dessus vu le nombre de post sur la Stowa Flieger ...


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013, 09:49

kleber a écrit:
Ayant une flieger depuis déjà un an sur bracelet "old syle" (que de bonheur pendant tous ces mois à la porter...), j'ai acheté un bracelet Stowa "brown" pour changer et éventuellement en équiper ma sarb035.

Or quelle n'est pas ma déception de constater que ce bracelet provoque une allergie à mon poignet.

Il est très beau mais je ne puis plus le mettre.
Donc mes questions :
1 - avez vous rencontré ce problème ?
2 - Savez vous s'il y a une solution de traitement simple à appliquer sur le bracelet pour "l'inactiver" ?

Merci et bon vol !

Kleb'
J'ai eu pas mal de bracelets Stowa et n'ai jamais eu aucun problème d'allergie ou autre Shocked 

C'est la 1ere fois que ca t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan567
Membre Actif
Stan567


Nombre de messages : 138
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013, 09:50

Montemont, sympa en effet le bracelet en téju avec cette Flieger, même si j'avoue la préférer avec le bracelet "clouté".
Revenir en haut Aller en bas
kleber
Membre très actif
kleber


Nombre de messages : 184
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013, 09:52

Aceman a écrit:



J'ai eu pas mal de bracelets Stowa et n'ai jamais eu aucun problème d'allergie ou autre Shocked 

C'est la 1ere fois que ca t'arrive ?
Pas la première, mais ca faisait si longtemps que je n'ai pas souvenir de la bouze à quartz qui m'avait fait des misères.
Depuis j'ai mis de l'acier, du cuir, du shell cordovan Nomos, du caoutchouc pour Suunto Vector : RAS

Pas d'idée sur le traitement à faire subir au bracelet pour améliorer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013, 10:01

Bloomberg a écrit:
Et au même prix que sur le site Stowa a 10-20 euros près. Mr. Green 
Je ne savais pas que ça décotait si peu Stowa.

Prix de départ et je connais peu de gens qui achètent sans négocier un prix à la baisse, 2 bracelets de plus et je précise bien que ça évite les 4 mois d'attente pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013, 10:09

T.Chris a écrit:

Prix de départ et je connais peu de gens qui achètent sans négocier un prix à la baisse, 2 bracelets de plus et je précise bien que ça évite les 4 mois d'attente pirat 
C'était pas une critique Wink 
Moi j'ai peu négocié personnellement quand j'ai acheté d'occasion, (mais d'un côté quand je contacte la personne c'est quand le prix me paraît juste ou très proche du prix que je considère juste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013, 10:21

Je n'ai jamais acheté de montre d'occasion donc je ne peux pas vraiment dire comment je réagirai mais ça ne me choque pas plus que ça que l'on négocie le prix.


Mais vu que par habitude, je tombe toujours sur des personnes qui descendent énormément et qui en plus veulent les FDPin, je préfère voir un peu la côte à la hausse. Tous les intéressés ne sont pas comme toi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013, 10:23

T.Chris a écrit:
Je n'ai jamais acheté de montre d'occasion donc je ne peux pas vraiment dire comment je réagirai mais ça ne me choque pas plus que ça que l'on négocie le prix.


Mais vu que par habitude, je tombe toujours sur des personnes qui descendent énormément et qui en plus veulent les FDPin, je préfère voir un peu la côte à la hausse. Tous les intéressés ne sont pas comme toi apparemment.
Moi je suis une crème c'est pour ça Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013, 10:34

"Allais, je suis gentil, je donne 50€ en plus pour ta montre, c'est cadeau !" flower 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013, 10:36

T.Chris a écrit:
"Allais, je suis gentil, je donne 50€ en plus pour ta montre, c'est cadeau !" flower 
On a déjà fait une transaction ensemble? C'est mot pour mot ma phrase...!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013, 10:43

Pierre974 a écrit:
J'avoue Mr. Green  !

Très belles photos Montemont, au niveau du bracelet, c'est du Lézard ? Il est de quelle marque et de quelle matière Smile? En tout cas ça lui va à ravir ... Pour le bracelet Hodinkee qui m'intéressait, il me semblait avoir vu une photo de Flieger avec sur FAM , mais impossible de remettre la main dessus vu le nombre de post sur la Stowa Flieger ...


Pierre
Stan567 a écrit:
Montemont, sympa en effet le bracelet en téju avec cette Flieger, même si j'avoue la préférer avec le bracelet "clouté".
Oui, c'est un teju de camille Fournet, je le met pour l'été car contrairement au bracelet Stowa riveté que j'ai le CF a une doublure en veau caoutchouté qui est bien plus confortable avec la sueur et ça lui donne un look moins baroudeur.

Les bracelet Hodinkee sont très sympa aussi Wink

Sinon, je met ça de temps en temps :

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 7783198302_9c83a43630_b
Avec ma précédente flieger sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Stan567
Membre Actif
Stan567


Nombre de messages : 138
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013, 11:38

Joli bracelet aussi. Concernant ton téju, j'ai mis le même que toi sur ma Nomos Tangomat, un Camille Fournet de la même couleur, avec néanmoins une surpiqûre et une doublure qui diffèrent. J'avais mis des photos sur FAM si tu veux voir.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013, 11:48

Stan567 a écrit:
Joli bracelet aussi. Concernant ton téju, j'ai mis le même que toi sur ma Nomos Tangomat, un Camille Fournet de la même couleur, avec néanmoins une surpiqûre et une doublure qui diffèrent. J'avais mis des photos sur FAM si tu veux voir.
Je viens de voir, très sympa aussi sur la nomos, ça la change et les coutures matchent bien avec les index. Il semble brillant ton téju, le mien est mat.

J'ai renouvelé l'opération chez CF pour un téju mat noir pour ma vulcain Herbie Hancock, finition rembordée et les anses courbes, j'en suis très contant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
hydrochapo
Membre très actif
hydrochapo


Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/11/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:49

Commande de ma montre (flieger no logo no date avec mouvement 2801) en mai pour une livraison prévue fin septembre.
Retour de vacances la semaine dernière avec une impatience grandissante.
Ce week-end j'hésite à envoyer un e-mail pour avoir des nouvelles et savoir si les délais seront tenus. Finalement je me dit que je vais encore patienter un peu.
J'ai bien fait d'attendre un peu, hier je reçois le fameux mail me demandant de payer et m'informant d'une livraison sous 2 à 3 semaines.
Je m'empresse évidemment d'effectuer le virement et attend avec impatience le justificatif de paiement.
Ce matin surprise, alors que j'attends toujours mon reçu, je reçois un mail de Fedex m'informant que mon colis part ce jour et devrait arriver demain...bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:54

On va leur laisser encore quelques mois mais cela confirme ce qui a été dit les derniers mois : les délais annoncés sont enfin respectés (voire mieux).

Je les félicite donc d'avoir réglé ce problème et te félicite pour ta très future prochaine ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:07

Bender a écrit:
On va leur laisser encore quelques mois mais cela confirme ce qui a été dit les derniers mois : les délais annoncés sont enfin respectés (voire mieux).

Je les félicite donc d'avoir réglé ce problème et te félicite pour ta très future prochaine ... Wink
Et Jorg recherche encore des horlogers supplémentaires :

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 STOWA-Anzeuge-Uhrmacher
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
JanIG
Membre Actif
JanIG


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:29

hydrochapo a écrit:
Commande de ma montre (flieger no logo no date avec mouvement 2801) en mai pour une livraison prévue fin septembre.
Retour de vacances la semaine dernière avec une impatience grandissante.
Ce week-end j'hésite à envoyer un e-mail pour avoir des nouvelles et savoir si les délais seront tenus. Finalement je me dit que je vais encore patienter un peu.
J'ai bien fait d'attendre un peu, hier je reçois le fameux mail me demandant de payer et m'informant d'une livraison sous 2 à 3 semaines.
Je m'empresse évidemment d'effectuer le virement et attend avec impatience le justificatif de paiement.
Ce matin surprise, alors que j'attends toujours mon reçu, je reçois un mail de Fedex m'informant que mon colis part ce jour et devrait arriver demain...bravohap 
Je suis exactement dans la même configuration que toi: montre commandée en mai, livraison pour septembre. Stowa m'avait contacté fin juillet pour m'informer de payer mi-aout pour avoir la montre plus tôt. J'ai payé hier et je reçois le tracking aujourd'hui pour une livraison prévue pour demain! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
JanIG
Membre Actif
JanIG


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:32

Bender a écrit:
On va leur laisser encore quelques mois mais cela confirme ce qui a été dit les derniers mois : les délais annoncés sont enfin respectés (voire mieux).

Je les félicite donc d'avoir réglé ce problème et te félicite pour ta très future prochaine ... Wink
Bah là pour moi ça va faire pile 3 mois d'attente (contre 4 annoncés, à cause des vacances sûrement). Ils ont sûrement du s'activer avant et après leur période de vacances, bravo à eux
Revenir en haut Aller en bas
JanIG
Membre Actif
JanIG


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMer 28 Aoû 2013, 12:44

Montre reçu ce midi. Je n'avais vu la montre que sur les photos, et je dois dire que je suis bluffé par la qualité de la finition! Par contre gros hic: j'ai beau tourner la montre dans tous les sens à la lumière, les aiguilles ne montrent absolument aucune teinte de bleu! Ca me trouble Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMer 28 Aoû 2013, 12:46

JanIG a écrit:
Montre reçu ce midi. Je n'avais vu la montre que sur les photos, et je dois dire que je suis bluffé par la qualité de la finition! Par contre gros hic: j'ai beau tourner la montre dans tous les sens à la lumière, les aiguilles ne montrent absolument aucune teinte de bleu! Ca me trouble Shocked 
Ça ne marche pas quand il fait moche dehors ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hydrochapo
Membre très actif
hydrochapo


Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/11/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMer 28 Aoû 2013, 12:57

La mienne est arrivée ce matin vers 10h. La seule chose que j'ai pu voir pour le moment est la photo du colis Fedex envoyé par ma femme. Depuis je n'attend qu'une chose : que la journée se termine!!
Revenir en haut Aller en bas
JanIG
Membre Actif
JanIG


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMer 28 Aoû 2013, 12:57

Bender a écrit:
Ça ne marche pas quand il fait moche dehors ... Mr.Red
Je profite des éclaircies pour mettre ma montre à l'épreuve du soleil. Toujours rien, c'est noir comme le fond (en revanche le luminova est bien puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMer 28 Aoû 2013, 13:11

JanIG a écrit:
Je profite des éclaircies pour mettre ma montre à l'épreuve du soleil. Toujours rien, c'est noir comme le fond (en revanche le luminova est bien puissant)
Etrange ? Tu as une photo pour nous ? Logiquement, tu devrais réussir à obtenir des reflets sans trop de difficultés !
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: