FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+100
_DAVID_
Raginwulf
il_drago
joand
oliwoud
whatsyourname
Esmerino
Josh Homme
depuis1899
Nico1618
Jimbig
Taeadr
Bendry
dejinytravy
bencat
L&S
remy#3
laphroaig007
Patriarch
kleber
Pierre974
Fokker III
Juli13
Thomaparis
Leopal
ThomasMé
MHELKIOT
billball74
tend
Errol
blast
AlloK
un balcon en forêt
sergio65
eldrad
Shanks
Fikk
roudoudou
bastien13
Gaïan
Reverso75
Fishbed
Bloomberg
straslike
Fl@v
vnic
JanIG
hydrochapo
dannio
pinsoute
kiv
firmin
ghia94
Vpm
kamosjb29
lalsacien
OpOw
FranZois
Sklad
Guy 67
flaps
stellar
geronimo1369
alex10
ural
Xzf
gunak42
rogerw650
proto*bruno
LarryBMax
faffwah
joelagamelle
ludix
Stan567
Vincile
lolo4529
benoistier
seioz
amiraltiti
Mat_beer02
dustoff
Alex2618
TheShadow
Krieger
ptit seb
WatchUrStep
david45
Oara
Bender
frbou
Alecsendri
papachu
Jack1962
Crow
pleh57
Onizzuka
cesar
MONTEMONT
benoit72
Aélion
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:21

De toute beauté, dommage pour cette trotteuse en effet, elle nous rend tous fous !!!

Au point que je me pose la question (en plus de ma première CHI actuelle) de céder ou non à la tentation de la série limitée livrable en mars 2014 (Black Forest).

Rien que pour avoir la seconde centrale et le remontage manuel, faisant fie de la couleur, la taille, la gravure sur le côté du boitier troquant par la même occase le 6497 pour le 2801.
Ca fait beaucoup pour une seconde centrale hein ?? changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre974
Membre Actif
Pierre974


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:29

Je ne vois pas cette "black forest " sur leur site ... Est il possible d'avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:32

C'est quoi cette Black Forest ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:37

Bender a écrit:
T'es au courant qu'il te manque une aiguille ? clown 
Ce n'est pas la seule montre dans ce cas tu sais... ça se fait souvent même. Dans l'absolu je préfère avoir moi aussi une aiguille des secondes, et même une date, mais c'est apaisant aussi de ne pas avoir tout ça quelquefois.


Bendry a écrit:
De toute beauté, dommage pour cette trotteuse en effet, elle nous rend tous fous !!!
Au point que je me pose la question (en plus de ma première CHI actuelle) de céder ou non à la tentation de la série limitée livrable en mars 2014 (Black Forest).
Rien que pour avoir la seconde centrale et le remontage manuel, faisant fie de la couleur, la taille, la gravure sur le côté du boitier troquant par la même occase le 6497 pour le 2801.
Ca fait beaucoup pour une seconde centrale hein ?? changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Blunt_gi
Bendry, j'étais sûr de te voir pointer le bout de ton nez Wink
Quel acharné de la seconde centrale tu fais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:41

J'en parlais là de la black forest :

MONTEMONT a écrit:
Projet de souscription de stowa, si possibilité de faire les aiguilles dans cette couleur et dans une si petite quantité : 200 exemplaires...

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 1398231_556903421029667_984616181_o

A réserver par mail.

plus d'infos ici : http://forums.watchuseek.com/f36/should-we-built-watch-%3B-limited-handwinded-flieger-watch-orange-932758.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 43
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:44

Pierre974 a écrit:
Je ne vois pas cette "black forest " sur leur site ... Est il possible d'avoir un lien ?
Il faut leur envoyer un mail pour la commande. Pour l'instant elle est toujours au conditionnel.
http://forums.watchuseek.com/f36/should-we-build-watch-%3B-limited-handwind-flieger-watch-orange-932758.html

Bender a écrit:
C'est quoi cette Black Forest ?
C'est une flieger remontage manuel en édition limitée à 200 exemplaires avec les aiguilles et chiffres en orange et le mouvement noir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5061
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:47

j'ai entendu parler de trotteuse et de nuit ..... Allez ma petite FO pour la route Mr. Green 

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Img_0224

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Dsc00028
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:51

Cruel que tu es !

Quant à la Black Forest, ils ne savaient pas encore s'ils allaient la produire ou non, ils devaient s'assurer de pouvoir trouver les aiguilles.
Au final elle sera bien produite, ils ont envoyé aujourd'hui même les mails de confirmation à ceux les ayant déjà contacté pour réserver un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:55


Pas mal du tout!!!!
Une idée du tarif?
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:57

820€ TTC
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:01

Elle est top cette flieger. J'adore !
Je viens de leur écrire pour connaître la dispo. et en réserver une si possible. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:02

D'habitude pas trop fan des modeles pvd, je trouve celui ci particulièrement réussi.

thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:07

D'après la description qu'ils en font, le traitement du boitier serait même DLC, encore mieux donc !
Le traitement du mouvement produit lui aussi son petit effet.

J'ai également craqué y'a une semaine, et là le stress monte, la production est confirmé, l'acompte est demandé avant le 11 novembre.
Autant dire que le tiraillement est grand.
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5061
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:11

mais pas fidèle à l'histoire des Flieger .... bon c'est vrai j'aime pas trop les boitiers pvd, dlc etc...Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:26

depuis1899 a écrit:
mais pas fidèle à l'histoire des Flieger .... bon c'est vrai j'aime pas trop les boitiers pvd, dlc etc...Evil or Very Mad 
Certes

Mais tant que ça vient en complément (qui plus est en SL) et non en remplacement .... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:37

Bendry a écrit:
820€ TTC
Tu es sur de ça, c'est marqué 690 € TTC sur le document ?

Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:40

Oui c'est le prix HT.
Si tu vas sur le thread de watchUseek tu vois plus bas que le prix TTC est affiché.
http://forums.watchuseek.com/f36/should-we-build-watch-%3B-limited-handwind-flieger-watch-orange-932758.html

Je viens tout de même de leur envoyer un mail pour en avoir la confirmation.

Bender a écrit:
Mais tant que ça vient en complément (qui plus est en SL) et non en remplacement .... Wink 
Ou en précurseur se disant qu'on a tout le temps par la suite de se laisser tenter par un modèle unitas sans seconde, qui par son bruit de tracteur vous fait de toute façon vivre la montre et la pièce dans laquelle elle se trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:52

Une question en passant au sujet des mouvements, j'ai l'impression qu'ils ne proposent plus le 2824 en COSC? J'aurai mal vu?
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:57

Il n'ont jamais proposé mieux que le top grade, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:01

Bendry a écrit:
Il n'ont jamais proposé mieux que le top grade, me trompe-je ?
La mienne de 2009 est COSC.
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:04

Au temps pour moi alors.
En 2009 je savais même pas ce qu'était une montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:14

Pas de soucis l'ami, je pense que l'absence de COSC doit être liée à la politique du swatchgroup vis à vis des ETA.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:44

Nico1618 a écrit:
Pas de soucis l'ami, je pense que l'absence de COSC doit être liée à la politique du swatchgroup vis à vis des ETA.
Ça fait deja quelques temps ...

La finition du mouvement reste la même. En revanche, tu n'as plus le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:59

Ça faisait également quelques temps que je n'étais pas allé sur leur site Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 33 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:15

Plus possible de COSCer une montre en dehors de Suisse d'après Stowa.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: