FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+100
_DAVID_
Raginwulf
il_drago
joand
oliwoud
whatsyourname
Esmerino
Josh Homme
depuis1899
Nico1618
Jimbig
Taeadr
Bendry
dejinytravy
bencat
L&S
remy#3
laphroaig007
Patriarch
kleber
Pierre974
Fokker III
Juli13
Thomaparis
Leopal
ThomasMé
MHELKIOT
billball74
tend
Errol
blast
AlloK
un balcon en forêt
sergio65
eldrad
Shanks
Fikk
roudoudou
bastien13
Gaïan
Reverso75
Fishbed
Bloomberg
straslike
Fl@v
vnic
JanIG
hydrochapo
dannio
pinsoute
kiv
firmin
ghia94
Vpm
kamosjb29
lalsacien
OpOw
FranZois
Sklad
Guy 67
flaps
stellar
geronimo1369
alex10
ural
Xzf
gunak42
rogerw650
proto*bruno
LarryBMax
faffwah
joelagamelle
ludix
Stan567
Vincile
lolo4529
benoistier
seioz
amiraltiti
Mat_beer02
dustoff
Alex2618
TheShadow
Krieger
ptit seb
WatchUrStep
david45
Oara
Bender
frbou
Alecsendri
papachu
Jack1962
Crow
pleh57
Onizzuka
cesar
MONTEMONT
benoit72
Aélion
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 09:08

Très belle cette black forest, vraiment réussie, mais je préfère le modèle original..j'aurai peur de me lasser, mais il est vrai que j'ai hésité.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 09:33

Ils viennent de confirmer la couleur, pantone 2010 orange.
ça tire salement vers le orange (AMA), et non pas vers le jaune qu'on a pu observer sur les preview.

La douche froide....
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 09:46

Tout à fait, je viens de voir ça.
Aucne idée du rendu du orange..par contre production confirmée et pré commande sur leur site ce week-end.
Cette couleur sera la nouvelle couleur Stowa.
En tout cas, perso je préfère l'originale, ouf suis rassuré, commande passée il y a 3 jours.

http://forums.watchuseek.com/f36/should-we-build-watch-%3B-limited-handwind-flieger-watch-orange-932758-13.html#post6963305



Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 43
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 09:58

Jimbig a écrit:
Aucne idée du rendu du orange..par contre production confirmée et pré commande sur leur site ce week-end.
Cette couleur sera la nouvelle couleur Stowa.
Voici la couleur Pantone 2010 : http://www.pantone-france.com/pages/pantone/colorfinder.aspx?c_id=40634
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 10:07

Ouf tu me rassures, en faisant une rapide recherche j'étais tombé sur un vieux orange tout pété genre la couleur d'orange mobile.
Bien bien bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 10:42

Merci Fikk.
Effectivement c'est pas mal, entre jaune et orange, mais je continue à preferer l'originale, je dois reconnaitre que pour une autre montre j'aurai craqué avec cette combinaison, mais pour une flieger je préfère les couleurs stock, je leur préfère ce côté "vintage", je pense que je me lasserai vite de ce combo noir/orange.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 12:42

Moi j'ai la mienne de 98 déjà bien patinée naturellement qui me va très bien, et j'aime pas le DLC...mock 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 12:56

Jimbig a écrit:
Merci Fikk.
Effectivement c'est pas mal, entre jaune et orange, mais je continue à preferer l'originale, je dois reconnaitre que pour une autre montre j'aurai craqué avec cette combinaison, mais pour une flieger je préfère les couleurs stock, je leur préfère ce côté "vintage", je pense que je me lasserai vite de ce combo noir/orange.
C'est sur qu'il y a risque de se lasser de ce genre de modèle. Faut juste pas que ce soit la seule montre de la collec' ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 17:11

Tout à fait Bender, je suis bien d'accord avec toi.

Juste une question, quand on a commandé sa Stowa, on est juste averti environ 2 semaine avant envoi pour le paiement, on n'a pas d'autres infos de la part de Stowa entre temps hein ? Du style votre montre avance, on a reçu les pièces, on sera à temps pour la livraison etc...
Pas la peine que je leur envoi un mail toutes les 5mns pour savoir si tout va bien ?
Que ça va être looooooooooooooooooooong...clown mais je sens que ça va être bon, heureusement que les fêtes de fin d'années approchent, ça passera plus vite..Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 17:12

Tu as commandé leur série limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15058
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 17:14

Je me suis marié le 19 octobre, retour de congé lundi dernier, ma femme m'a dit de m'offrir une montre pour un budget max de 1000€ pour marquer le coup, ce qui est très rare de sa part.
Du coup après avoir hésité avec une Longines Hydroconquest, mais dans la mesure où je possède déjà une Aquaracer et que j'ambitionne une Seiko SKX Pepsi et une Seamaster, je me suis fait un plaisir que j'attenddais depuis un long moment, j'ai commandé ce matin une Flieger. Ce sera ce modèle-ci, avec ce bracelet monté sur boucle déployante avec Top finition du mouvement comme ils disent chez Stowa. Réception du mouvement en janvier, j'ai l'impression que je l'attends depuis 8 mois alors que ça fait 6 heures que je l'ai commandée...

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Stowa-flieger-baumuster-b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 17:14

Jimbig a écrit:
Tout à fait Bender, je suis bien d'accord avec toi.

Juste une question, quand on a commandé sa Stowa, on est juste averti environ 2 semaine avant envoi pour le paiement, on n'a pas d'autres infos de la part de Stowa entre temps hein ? Du style votre montre avance, on a reçu les pièces, on sera à temps pour la livraison etc...
Pas la peine que je leur envoi un mail toutes les 5mns pour savoir si tout va bien ?
Que ça va être looooooooooooooooooooong...clown mais je sens que ça va être bon, heureusement que les fêtes de fin d'années approchent, ça passera plus vite..Fier 2 
C'est tout à fait ça, tu peux quand même envoyer un petit mail de suivi 1 mois avant la deadline pour être sur que les délais seront bien respectés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 17:16

Josh Homme a écrit:
Je me suis marié le 19 octobre, retour de congé lundi dernier, ma femme m'a dit de m'offrir une montre pour un budget max de 1000€ pour marquer le coup, ce qui est très rare de sa part.
Du coup après avoir hésité avec une Longines Hydroconquest, mais dans la mesure où je possède déjà une Aquaracer et que j'ambitionne une Seiko SKX Pepsi et une Seamaster, je me suis fait un plaisir que j'attenddais depuis un long moment, j'ai commandé ce matin une Flieger. Ce sera ce modèle-ci, avec ce bracelet monté sur boucle déployante avec Top finition du mouvement comme ils disent chez Stowa. Réception du mouvement en janvier, j'ai l'impression que je l'attends depuis 8 mois alors que ça fait 6 heures que je l'ai commandée...

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Stowa-flieger-baumuster-b
Beau cadeau !!!

Vu le prix, prends une boucle ardillon en plus car la BD ne plait pas à tous les poignets, surtout avec cette largeur à la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15058
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 17:22

Je l'aime déjà d'amour (la montre), et j'ai super hâte. Et oui je conserve les deux boucles au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 17:39

Josh Homme a écrit:
Je l'aime déjà d'amour (la montre), et j'ai super hâte. Et oui je conserve les deux boucles au cas où.
Précise bien à la commande car habituellement quand tu prends l'option BD, ils enlèvent l'ardillon si tu ne précises pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:02

Hello,

@bendry, non comme précisé, j'aurai eu peur de m'en lasser, j'avais déjà commandé la flieger normale..

@josh homme, nous sommes donc dans le même cas...tiens j'avais aussi lorgné sur l'hydroquest (autre style), mais la flieger l'a emportée...l'attente commence Wink 

@montemont, merci je vais faire ça, un petit mail pour les fêtes histoire de leur souhaiter, et de voir si tout va bien...

Bonne soirée à toutes et tous les FAMeurs...Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:35

Josh Homme a écrit:
avec ce bracelet monté sur boucle déployante
Je te déconseille de prendre la boucle déployante car, non seulement elle est très inconfortable, mais elle est aussi de qualité très moyenne et je ne suis pas le premier à le dire. En ce qui me concerne, en voulant la régler, le pas de vis a foiré. Et pour finir, déjà que le bracelet est épais, la boucle déployante rajoute encore une couche. En tout cas, l'achat de cette boucle déployante est celui que j'ai le plus regretté en matière de bracelets et accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:58

Esmerino a écrit:
Je te déconseille de prendre la boucle déployante car, non seulement elle est très inconfortable, mais elle est aussi de qualité très moyenne et je ne suis pas le premier à le dire. En ce qui me concerne, en voulant la régler, le pas de vis a foiré. Et pour finir, déjà que le bracelet est épais, la boucle déployante rajoute encore une couche. En tout cas, l'achat de cette boucle déployante est celui que j'ai le plus regretté en matière de bracelets et accessoires.
Je ne peux qu'approuver, j'ai porté cette bd pendant quelques semaines, et j'ai vite remis la boucle à ardillon. Et je dois dire que le confort est sans comparaison
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyVen 08 Nov 2013, 11:57

J'ai craqué pour cette Flieger Black Forest Edition 1. Je la trouve originale.
J'ai réservé la 74.

Plus qu'à attendre maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyVen 08 Nov 2013, 13:00

Auriez-vous un contact mail parlant français chez Stowa?
J'aimerai poser une question.
Merci bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
vnic
Membre Hyper actif
vnic


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyVen 08 Nov 2013, 13:23

Ils répondent en français normalement. Régine parle français je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyVen 08 Nov 2013, 13:26

vnic a écrit:
Ils répondent en français normalement. Régine parle français je crois.
Regine@stowa.com?
Revenir en haut Aller en bas
vnic
Membre Hyper actif
vnic


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyVen 08 Nov 2013, 13:32

AMA à l'adresse info@stowa.de tu devrais pouvoir écrire en français et ils transfèreront à la personne la plus polyglotte de leur équipe.
Ou alors à regine@stowa.de comme tu l'as indiqué. (https://forumamontres.forumactif.com/t101801-sav-stowa?highlight=stowa)
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyVen 08 Nov 2013, 13:52

vnic a écrit:
AMA à l'adresse info@stowa.de tu devrais pouvoir écrire en français et ils transfèreront à la personne la plus polyglotte de leur équipe.
Ou alors à  regine@stowa.de comme tu l'as indiqué. (https://forumamontres.forumactif.com/t101801-sav-stowa?highlight=stowa)
Merci beaucoup!
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 34 EmptyVen 08 Nov 2013, 13:54

Tu as fanny Auer qui est française et super sympa, répond habituellement plus vite que Regine qui est peut être à Munich actuellement avec son mari Jörg : auer@stowa.de
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: