FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+100
_DAVID_
Raginwulf
il_drago
joand
oliwoud
whatsyourname
Esmerino
Josh Homme
depuis1899
Nico1618
Jimbig
Taeadr
Bendry
dejinytravy
bencat
L&S
remy#3
laphroaig007
Patriarch
kleber
Pierre974
Fokker III
Juli13
Thomaparis
Leopal
ThomasMé
MHELKIOT
billball74
tend
Errol
blast
AlloK
un balcon en forêt
sergio65
eldrad
Shanks
Fikk
roudoudou
bastien13
Gaïan
Reverso75
Fishbed
Bloomberg
straslike
Fl@v
vnic
JanIG
hydrochapo
dannio
pinsoute
kiv
firmin
ghia94
Vpm
kamosjb29
lalsacien
OpOw
FranZois
Sklad
Guy 67
flaps
stellar
geronimo1369
alex10
ural
Xzf
gunak42
rogerw650
proto*bruno
LarryBMax
faffwah
joelagamelle
ludix
Stan567
Vincile
lolo4529
benoistier
seioz
amiraltiti
Mat_beer02
dustoff
Alex2618
TheShadow
Krieger
ptit seb
WatchUrStep
david45
Oara
Bender
frbou
Alecsendri
papachu
Jack1962
Crow
pleh57
Onizzuka
cesar
MONTEMONT
benoit72
Aélion
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyVen 8 Nov - 1:57

MONTEMONT a écrit:
Tu as fanny Auer qui est française et super sympa, répond habituellement plus vite que Regine qui est peut être à Munich actuellement avec son mari Jörg : auer@stowa.de
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyVen 8 Nov - 8:41

Commande de la Black Forest confirmée (N°019)
Y'a plus qu'à attendre... 6 MOIS !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyVen 8 Nov - 9:37

MONTEMONT a écrit:
Tu as fanny Auer qui est française et super sympa, répond habituellement plus vite que Regine qui est peut être à Munich actuellement avec son mari Jörg : auer@stowa.de
Je confirme Fanny est un amour I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyVen 8 Nov - 22:42

Bendry a écrit:
Commande de la Black Forest confirmée (N°019)
Y'a plus qu'à attendre... 6 MOIS !
Ah, moi ils m'ont dit à partir de janvier, suis-je trop optimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptySam 9 Nov - 5:30

Je me suis basé sur le thread WatchUseek dans lequel Jorg Schauer dit :

"Hello everybody,
first we want to confirm that we definetly built this watch, we have already a lot of prereservations.
Good news: We can get the hands from our supplier ! Wink
Delivery will be April 2014 , the delivery times for hands are 5 months at this time.
This weekend we will do a newsletter to all our clients and from Monday it is possible to order the watch officially in our Onlineshop.
The hands and numbers on the dial are in orange, it is the Pantone 2010 orange which we have now as our new STOWA color. Wink
Price is 690.- Euro net or 820.- with VAT.

Best regards
Jörg Schauer"

Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptySam 9 Nov - 8:13

MONTEMONT a écrit:
Tu as fanny Auer qui est française et super sympa, répond habituellement plus vite que Regine qui est peut être à Munich actuellement avec son mari Jörg : auer@stowa.de
Non, Jörg était tout seul :

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 IMG_0169_zps10b1bb29

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptySam 9 Nov - 21:26

MONTEMONT a écrit:
Tu as fanny Auer( ...) qui est peut être à Munich actuellement avec son mari Jörg
Guy 67 a écrit:


Non, Jörg était tout seul
Tout à fait Montemont et Guy, mais cela ne nous regarde pas Mr. Green clown mock 

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Img_4257_cela-ne-nous-regarde-pas-les-inconnus:
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyLun 11 Nov - 0:10

Ca y est, c'est en ligne !

http://www.stowa.de/lshop,inline,138416805212713,en,1384168052-12713,,Limited+Edition,193,,.htm

Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyLun 11 Nov - 5:25

Bendry a écrit:
Ca y est, c'est en ligne !

http://www.stowa.de/lshop,inline,138416805212713,en,1384168052-12713,,Limited+Edition,193,,.htm

Il y a même cette page en français :
http://www.stowa.de/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=inline&id=195&preview=1
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20163
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyLun 11 Nov - 5:43

Peut-être moins discrète qu'avec des index blancs, mais j'aime bien.

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Fliege10
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyLun 11 Nov - 8:51

Ouille, les délais se sont encore allongés vs. ce qui était prévu au début.
"the first 100 watches are delivered in mid-May, the second 100 watches in late May/early June."

Il n'en reste plus que 14 à vendre, elle est partie comme des petits pains cette black forest.

Elle était pas mal avec les rivets noirs, en espérant que le bracelet soit bien dispo.
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyMar 12 Nov - 2:06

Cette série limitée est déjà épuisée, moins de 24h après sa mise en vente en ligne, quel succès !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyMar 12 Nov - 2:16

c'est un unitas le mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyMar 12 Nov - 2:21

Bloomberg a écrit:
c'est un unitas le mouvement?
ETA 2801 (2824 dépourvu de remontage auto...)

Le seul mouvement manuel seconde centrale actuellement disponible chez ETA
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyMar 12 Nov - 2:22

Eta 2801, un 2824 sans rotor.

Edit:grillé par montemont Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 07/09/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyMar 12 Nov - 4:14

bastien13 a écrit:
Cette série limitée est déjà épuisée, moins de 24h après sa mise en vente en ligne, quel succès !!
oui , bon d´un autre coté l´info était sur certains réseaux depuis le 25.10 , et il y avait déja 120 pré résa , donc l´annonce par la newsletter a fini par vendre les 80 restantes en env. 5 h .
J´ai déja connu plus rapide ( par ex les Triton Bronze anniversary Edition , 111 exemplaires en 2 h , les Stowa baumuster B , pour le lancement du 2801 c´est vendu en quelques minutes ( bon il n´y avais que 33 exemplaires ) j´ai du me battre , Mr. Green mais la nr 3/33 fait tjs mon bonheur et puis comme je désirais un cadran index orange racing je me suis dis pourquoi pas , donc j´ai succombé hier soir finalement.... du coup ca me fera une Flieger Stowa LE complémentaire . Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
joand
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyDim 17 Nov - 23:47

Bonjour,

Je suis très content de ma Stowa Flieger que j'ai depuis maintenant un an et demi.
Toutefois, je rencontre un problème depuis quelques temps: elle tourne trop vite!!
elle doit prendre environ une minute d'avance tous les 2-3 jours. Du coup, je dois la retimer fréquemment.
D'autres ont-ils rencontré ce problème?
Ca m'embête de m'en séparer pour la renvoyer en garantie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 10/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyLun 18 Nov - 0:01

joand a écrit:
Bonjour,

Je suis très content de ma Stowa Flieger que j'ai depuis maintenant un an et demi.
Toutefois, je rencontre un problème depuis quelques temps: elle tourne trop vite!!
elle doit prendre environ une minute d'avance tous les 2-3 jours. Du coup, je dois la retimer fréquemment.
D'autres ont-ils rencontré ce problème?
Ca m'embête de m'en séparer pour la renvoyer en garantie Sad

J'ai le même problème avec une Marine auto équipée d'un 2824. J'ai pris contact avec Stowa et ils m'ont assuré qu'une avance de cet ordre (+/_ 1 min par 2-3 j) était normale. On s'y fait et comme il s'agit d'une avance, au moins on ne stresse pas ....
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyLun 18 Nov - 0:03

Avant tout il faudrait voir si chez Stowa la montre sort de révision avec à nouveau 1 an ou 2 de garantie ou pas.
Si ce n'est pas le cas tu peux aussi chercher un horloger sympa près de chez toi qui pourrait ouvrir la bête et opérer quelques réglages.
Mais tu en auras sans doute pour plus cher que d'expédier la montre en Allemagne pour révision... et une fois qu'elle a été ouverte... Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyLun 18 Nov - 0:17

Cette édition limitée s'éloigne beaucoup de la version "originale".

+1 pour la version "originale"
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyLun 18 Nov - 0:18

Oara a écrit:
J'ai le même problème avec une Marine auto équipée d'un 2824. J'ai pris contact avec Stowa et ils m'ont assuré qu'une avance de cet ordre (+/_ 1 min par 2-3 j) était normale. On s'y fait et comme il s'agit d'une avance, au moins on ne stresse pas ....
J'ai 4 montres équipées d'un ETA 2824-2 (Longines Legend Diver, Glycine Combat Sub, Precista PRS-3 et Hamilton Valiant 2) et je ne constate pas de tels décalages... ça me semble beaucoup quand même Incompréhensible
En même temps je change souvent de montres donc pour étudier ce genre de choses c'est pas simple. Je me pencherai sur la question.

Revenir en haut Aller en bas
joand
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyLun 18 Nov - 3:09

Oara a écrit:
J'ai pris contact avec Stowa et ils m'ont assuré qu'une avance de cet ordre (+/_ 1 min par 2-3 j) était normale
ok!
honnêtement, je m'attendais à davantage de rigueur de la part de Stowa sur le timing de leurs montres.
j'ai investi dans cette montre avant tout pour la qualité du mécanisme, en le croyant à tort plus précis... si j'avais su!
cela n'enlève rien à leur beauté sur le plan esthétique, mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyLun 18 Nov - 4:41

joand a écrit:
ok!
honnêtement, je m'attendais à davantage de rigueur de la part de Stowa sur le timing de leurs montres.
j'ai investi dans cette montre avant tout pour la qualité du mécanisme, en le croyant à tort plus précis... si j'avais su!
cela n'enlève rien à leur beauté sur le plan esthétique, mais bon Sad
Non, ce n'est pas normal, ce mécanisme, s'il est bien réglé, est très précis. La réponse de stowa n'est pas correcte et je te conseille de faire le forcing auprès de stowa, mais une telle avance veut peut être aussi dire que ta montre est magnétisée...Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
joand
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyLun 18 Nov - 4:47

j'ai fait une recherche google suite à ton message, je ne savais même pas qu'une montre pouvait être magnétisée.

Effectivement j'ai fait des radio récemment, et ça coïncide...

Boulet 

Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 10/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyLun 18 Nov - 5:15

Voici la réponse reçue suite à ma demande sur la précision de ma Marine automatique: en fait l'ambigüité vient du terme "per day"; mais dans mon cas l'avance était de l'ordre de 20 secs /24 h. En réalité j'ai observé que lorsqu'on la porte de manière plus régulière; l'écart se stabilise dans la fourchette de 10-15 s/24h.

Yes, a accuracy of 10 seconds per day is normal for a Marine Automatic.

Thank you and best regards
Luisa
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: