FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+100
_DAVID_
Raginwulf
il_drago
joand
oliwoud
whatsyourname
Esmerino
Josh Homme
depuis1899
Nico1618
Jimbig
Taeadr
Bendry
dejinytravy
bencat
L&S
remy#3
laphroaig007
Patriarch
kleber
Pierre974
Fokker III
Juli13
Thomaparis
Leopal
ThomasMé
MHELKIOT
billball74
tend
Errol
blast
AlloK
un balcon en forêt
sergio65
eldrad
Shanks
Fikk
roudoudou
bastien13
Gaïan
Reverso75
Fishbed
Bloomberg
straslike
Fl@v
vnic
JanIG
hydrochapo
dannio
pinsoute
kiv
firmin
ghia94
Vpm
kamosjb29
lalsacien
OpOw
FranZois
Sklad
Guy 67
flaps
stellar
geronimo1369
alex10
ural
Xzf
gunak42
rogerw650
proto*bruno
LarryBMax
faffwah
joelagamelle
ludix
Stan567
Vincile
lolo4529
benoistier
seioz
amiraltiti
Mat_beer02
dustoff
Alex2618
TheShadow
Krieger
ptit seb
WatchUrStep
david45
Oara
Bender
frbou
Alecsendri
papachu
Jack1962
Crow
pleh57
Onizzuka
cesar
MONTEMONT
benoit72
Aélion
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty17/5/2013, 17:38

Moi j'ai commande une flieger no logo, l'ordre de paiement est passé mardi, donc ça ne devrait pas tarder.

Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty17/5/2013, 17:41

Si tu n'es pas pressé, l'AHA est en train de préparer une flieger qui s'annonce superbe avec un calibre manuf (ISOPROG) et un coût sensiblement identique à la flieger Stowa.

Tu peux jeter un œil sur ce post.

https://forumamontres.forumactif.com/t143847-le-projet-de-3-aiguilles-by-roger-tome-iii

Tu auras toute la genèse du projet.

Désolé pour le HS Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty17/5/2013, 17:44

bastien13 a écrit:
Si tu n'es pas pressé, l'AHA est en train de préparer une flieger qui s'annonce superbe avec un calibre manuf (ISOPROG) et un coût sensiblement identique à la flieger Stowa.

Tu peux jeter un œil sur ce post.

https://forumamontres.forumactif.com/t143847-le-projet-de-3-aiguilles-by-roger-tome-iii

Tu auras toute la genèse du projet.

Désolé pour le HS Chinois

Heu, sensiblement ??? Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
AlloK
Membre Actif
AlloK


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : 92800
Date d'inscription : 04/03/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty17/5/2013, 17:48

Bonjour à toutes et tous !

@Aceman : désolé pour la latence mais.... je suis devenu père entre temps !!!!!! Very Happy !!!! Huummmm, sinon, oui, c'est ce fond là que je recherche sur une Flieger type B : le rotor ne cacherait pas le mécanisme, et j'aime remonter manuellement mes montres, affection de gamin, j'admets ^^

@Dustoff : certainement du à mon pietre niveau en anglais (j'élude carrément le sujet de l'allemand^^), mais je n'arrive pas à trouver la type B avec le 2801 sur le site. Ce qui me permettrait d'envisager une eventuelle possibilité de songer à commander une neuve.

++ all.
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty17/5/2013, 17:53

Faut que tu demande directement chez stowa. Sinon, il y a une en ventre sans les PA actuellement....:
Revenir en haut Aller en bas
AlloK
Membre Actif
AlloK


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : 92800
Date d'inscription : 04/03/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty17/5/2013, 18:07

@Benoit72 : merci pour l'info. mais ce n'est pas le mouvement que je vise en priorité.

Sinon, concernant l'apparente absence du 2801 sur le site Stowa, peut-etre en corrélation avec cela :
https://forumamontres.forumactif.com/t146563-le-sujet-qui-fache-quelle-fiabilite-des-calibres-sans-swatchgroup

Pénurie !

++ all.
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty17/5/2013, 20:23

JanIG a écrit:
Merci pour vos réponses, c'est ce que je me disais vu l'attente. Et pour une flieger faudra patienter 4 mois (livraison actuellement prévue pour mi-septembre).
Je suis à deux doigts de passer commande Twisted Evil

Plus vite commandée, plus vite au poignet Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
JanIG
Membre Actif
JanIG


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty19/5/2013, 15:15

WatchUrStep a écrit:


Plus vite commandée, plus vite au poignet Twisted Evil Wink

Je viens de céder, Flieger logo + date! Reste plus qu'à être patient, j'avoue que 4 mois c'est long mais j'imagine du coup qu'on est au moins deux fois plus heureux quand on reçoit le colis Smile

benoit72 a écrit:
Moi j'ai commande une flieger no logo, l'ordre de paiement est passé mardi, donc ça ne devrait pas tarder.


Donc à ce que j'ai compris, la délivrance c'est quand on reçoit l'ordre de paiement Smile


bastien13 a écrit:
Si tu n'es pas pressé, l'AHA est en train de préparer une flieger qui s'annonce superbe avec un calibre manuf (ISOPROG) et un coût sensiblement identique à la flieger Stowa.

Tu peux jeter un œil sur ce post.

https://forumamontres.forumactif.com/t143847-le-projet-de-3-aiguilles-by-roger-tome-iii

Tu auras toute la genèse du projet.

Désolé pour le HS Chinois

Très beau projet, j'aime bien ce que l'AHA fait (j'ai déjà pu essayer une de leur Flieger). Je suis néanmoins sensible à la dimension historique de Stowa, ça ajoute un must à la montre à mon humble avis^^

Revenir en haut Aller en bas
blast
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Europe
Date d'inscription : 07/12/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty19/5/2013, 19:30

Je profite du topic flieger officiel pour lancer un mini appel à témoins. Est-ce que certains d'entre vous ont eu une apparition de buée à l'interieur de leur flieger à la sortie d'un avion?
Voilà mon expérience:
(i) Après un long courrier, impossible de voir l'heure sur ma stowa à cause de la buée.
(ii) J'ai immédiatement cessé de la porter et l'ai rangée dans une marmotte le temps de mon séjour sur place.
(iii) La buée disparaît totalement au bout de quelques jours.
(iv) Je la remet à mon poignet pour le vol retour, et ... pas la moindre trace de buée à l'arrivée. quid 2

Je précise qu'elle n'a jamais pris l'eau (pas même une éclaboussure)...
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty19/5/2013, 20:08

blast a écrit:
Je profite du topic flieger officiel pour lancer un mini appel à témoins. Est-ce que certains d'entre vous ont eu une apparition de buée à l'interieur de leur flieger à la sortie d'un avion?

Sortie d'avion ou pas, ça sent moyen pour l'étanchéité Incompréhensible
Ta montre est sous garantie?
Si ça devait se reproduire, à mon avis, tu devrais voir avec Stowa si un retour SAV est souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
blast
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Europe
Date d'inscription : 07/12/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty20/5/2013, 12:33

Ma montre a été commandée tout début 2011... et reçue toute fin 2011.
Je vais envoyer un mail à Régine, même si le problème n'est pas réapparu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Fl@v
Membre Actif
Fl@v


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty21/5/2013, 12:55

Bonne nouvelle pour ma Flieger commandée en mars dernier, je viens de recevoir l'ordre de paiement aujourd'hui. Mr. Green

Le point négatif c'est que si elle arrive trop tot ce sera un vrai supplice de ne pas l'ouvrir avant mon anniversaire début juillet ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 05/11/2007

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty21/5/2013, 13:34

Fl@v a écrit:
Bonne nouvelle pour ma Flieger commandée en mars dernier, je viens de recevoir l'ordre de paiement aujourd'hui. Mr. Green

Le point négatif c'est que si elle arrive trop tot ce sera un vrai supplice de ne pas l'ouvrir avant mon anniversaire début juillet ! Twisted Evil

Excellente nouvelle! Quand exactement as tu commandé et quel est ton numéro de commande? Que je sache à quoi m'en tenir. Perso j'ai passé commande le 22 mars. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty21/5/2013, 14:30

Fl@v a écrit:
Bonne nouvelle pour ma Flieger commandée en mars dernier, je viens de recevoir l'ordre de paiement aujourd'hui. Mr. Green

Le point négatif c'est que si elle arrive trop tot ce sera un vrai supplice de ne pas l'ouvrir avant mon anniversaire début juillet ! Twisted Evil

Ils se mettent à être en avance sur leur retard! effet benefique de leurs nouveaux ateliers?!...

Tant mieux pour toi et ca va être dur d'attendre juillet!

Aller pour te faire baver:
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 20120912
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty21/5/2013, 14:50

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 P1070610

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Img00210
Revenir en haut Aller en bas
billball74
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/12/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty21/5/2013, 14:51

Fl@v a écrit:
Bonne nouvelle pour ma Flieger commandée en mars dernier, je viens de recevoir l'ordre de paiement aujourd'hui. Mr. Green

Le point négatif c'est que si elle arrive trop tot ce sera un vrai supplice de ne pas l'ouvrir avant mon anniversaire début juillet ! Twisted Evil


T’inquiètes elle devrait pas arriver avant Twisted Evil , j'ai reçu ma demande de règlement le 29 avril (virement le jour même) et après relance semaine dernière la montre ne devrait être envoyée que demain soit le 22/05 alors le temps qu'elle arrive, ben on sera facile à quatre semaines de délai.

Le mois le plus loooonnnnng de ma vie Wink

En espérant que ça aille quand même plus vite pour toi thumleft



Revenir en haut Aller en bas
AlloK
Membre Actif
AlloK


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : 92800
Date d'inscription : 04/03/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty21/5/2013, 15:03

Bonjour a ttes et ts !

@Tend : elle n'est pas vendue ??? Ou plus a vendre??? parce que... comment te dire cela de manière lisse et délicate... JE SUIS PRENEUR !!!! Very Happy

++ all
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty21/5/2013, 17:11

tend a écrit:

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Img00210

Croco Stowa or ? Il me paraît plus épais ? changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty21/5/2013, 17:26

AlloK a écrit:
Bonjour a ttes et ts !

@Tend : elle n'est pas vendue ??? Ou plus a vendre??? parce que... comment te dire cela de manière lisse et délicate... JE SUIS PRENEUR !!!! Very Happy

++ all

Je n'ai pas pu me résoudre à la vendre confiused
Revenir en haut Aller en bas
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty21/5/2013, 17:27

Crow a écrit:


Croco Stowa or ? Il me paraît plus épais ? changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Merlot

C'est bien le croco Stowa avec la boucle déployante. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty21/5/2013, 17:34

OK merci Tend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
AlloK
Membre Actif
AlloK


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : 92800
Date d'inscription : 04/03/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty21/5/2013, 20:27

Bonsoir tout le monde,

@Tend : si tu changes d'avis, moi, c'est AlloK. N'hésite pas hein Wink

++ all
Revenir en haut Aller en bas
Fl@v
Membre Actif
Fl@v


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty22/5/2013, 09:42

straslike a écrit:


Excellente nouvelle! Quand exactement as tu commandé et quel est ton numéro de commande? Que je sache à quoi m'en tenir. Perso j'ai passé commande le 22 mars. Chinois
Bonjour Straslike, ma commande date du 19 mars, mais je leur avais envoyé un message en les suppliant de me l'envoyer pour mon anniversaire, ça a peut-etre joué. Rolling Eyes

Alecsendri a écrit:


Ils se mettent à être en avance sur leur retard! effet benefique de leurs nouveaux ateliers?!...

Tant mieux pour toi et ca va être dur d'attendre juillet!

Aller pour te faire baver:
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 20120912
Haha, merci pour la photo, ça donne envie c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 05/11/2007

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty22/5/2013, 10:48

Fl@v a écrit:

Bonjour Straslike, ma commande date du 19 mars, mais je leur avais envoyé un message en les suppliant de me l'envoyer pour mon anniversaire, ça a peut-etre joué. Rolling Eyes


Haha, merci pour la photo, ça donne envie c'est clair !!

Merci pour cette précision thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty22/5/2013, 20:29

Bonjour,

sur le forum Stowa de WUS, un heureux possesseur de Stowa Ikarus a posté qq photos de sa montres, qui a la particularité d'être une Ikarus à remontage manuel (mouvement ETA 2801), mais avec la date ! Toutes les montres que j'ai vues jusqu'à présent avec ce mouvement n'avaient pas la date. Connaissez-vous d'autres exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: