FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+100
_DAVID_
Raginwulf
il_drago
joand
oliwoud
whatsyourname
Esmerino
Josh Homme
depuis1899
Nico1618
Jimbig
Taeadr
Bendry
dejinytravy
bencat
L&S
remy#3
laphroaig007
Patriarch
kleber
Pierre974
Fokker III
Juli13
Thomaparis
Leopal
ThomasMé
MHELKIOT
billball74
tend
Errol
blast
AlloK
un balcon en forêt
sergio65
eldrad
Shanks
Fikk
roudoudou
bastien13
Gaïan
Reverso75
Fishbed
Bloomberg
straslike
Fl@v
vnic
JanIG
hydrochapo
dannio
pinsoute
kiv
firmin
ghia94
Vpm
kamosjb29
lalsacien
OpOw
FranZois
Sklad
Guy 67
flaps
stellar
geronimo1369
alex10
ural
Xzf
gunak42
rogerw650
proto*bruno
LarryBMax
faffwah
joelagamelle
ludix
Stan567
Vincile
lolo4529
benoistier
seioz
amiraltiti
Mat_beer02
dustoff
Alex2618
TheShadow
Krieger
ptit seb
WatchUrStep
david45
Oara
Bender
frbou
Alecsendri
papachu
Jack1962
Crow
pleh57
Onizzuka
cesar
MONTEMONT
benoit72
Aélion
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:41

MONTEMONT a écrit:


Oui, elle est resté longtemps avec beaucoup de montres à vendre (peut être au moins 80), mais ce qui m'a surpris, c'est qu'elle sont ensuite parties toutes en moins d'une semaine je me suis même demandé si elles n'était tout bonnement pas retirées de la vente par stowa...

Il n'y en avait pas quelques unes en vente pour le calendrier de l'avent Stowa ?? (fond transparent) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:11

WatchUrStep a écrit:


Il n'y en avait pas quelques unes en vente pour le calendrier de l'avent Stowa ?? (fond transparent) Incompréhensible

Une je crois, mais présentée comme le prototype il me semble... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
flaps
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:03

Bonjour,

Savez vous si il est négociable d'avoir une trotteuse en option sur la flieger unitas?

Ça la rendrait parfaite à mes yeux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:59

Pas possible techniquement, sauf à modification profonde du mouvement, ce que ne fais plus Stowa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
flaps
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:22

Merci de la réponse.

Il ne me reste plus qu'a trouver une flieger original!
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:34

Bonne chance !!! Mr. Green

perso je partirai sur une commande de Flieger "normale" en attendant de trouver une FO Chinois
Revenir en haut Aller en bas
flaps
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:40

L'attente fait partie du plaisir...

Je pense que stowa devrait vendre une flieger/unitas/trotteuse je suis sur qu'il y aurait un marché.

Voire une flieger durowe
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:47

Complètement d'accord avec toi, le marché pour une Flieger Originale (enfin autant que possible) est énorme à mon avis !

Car, moi le premier, lorsque j'ai acheté ma Flieger, c'est en fait une FO que je convoité... mais vu la rareté de la chose, j'ai vite trouvé une solution de remplacement Wink (d'ailleurs je suis tout à fait fan de ma Stowa, elle est trop bien I love you )
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:52

flaps a écrit:
L'attente fait partie du plaisir...

Je pense que stowa devrait vendre une flieger/unitas/trotteuse je suis sur qu'il y aurait un marché.

Voire une flieger durowe

En attendant, tu peux économiser, le peut de FO qu'il y a sur le marché de l'occase part très vite à plus de 2000 €...


Dernière édition par MONTEMONT le Ven 18 Jan 2013 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax


Nombre de messages : 204
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:06

Et bien moi, cela fait un mois que je porte ma SL New York et franchement j'en suis totalement fan....
L'absence de la trotteuse ne me manque pas pourtant j'avais peur.
Quand j'ai envie de la sentir "vivre", je la porte à mon oreille et la le tic-tac me comble.

En tout cas merci à tous car la qualité Stowa, c'est vraiment top. bravohap

D'ailleurs j'hésite à commander une prodiver comme toolwatch. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:55

Depuis sa sortie j'avais eu un gros coup de cœur pour le Flieger Chrono, finalement j'ai franchi le pas et le voici : Very Happy

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 IMG_5686b_zpsce433356


changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 IMG_5684b_zps79a7f582

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Sklad
Membre très actif
Sklad


Nombre de messages : 199
Localisation : Sud !
Date d'inscription : 12/01/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:04

Magnifique cette flieger Stowa chrono, et très jolies photos ! Smile
J'avoue que c'est un modèle très attirant, la seule chose que me "gène" un petit peu, c'est du coup l'absence de trotteuse des secondes, sauf si on laisse en permanence le chronomètre tourner, mais ce qui est peu recommandable sur le long terme... Mais ça reste un de mes chrono préféré ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:55

Guy 67 a écrit:
Spoiler:

bravo tres belles photos de ce joli chrono flieger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:02

J'ai toujours beaucoup aimé ce chrono monocompax.

Et l'absence de seconde ne me gène pas outre mesure ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:05

merci Guy pour ces jolies photos thumleft

Quelles sont tes premieres impressions ?

il me fait super envie ce chrono ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:05

Bender a écrit:
J'ai toujours beaucoup aimé ce chrono monocompax.

Et l'absence de seconde ne me gène pas outre mesure ....

Pour moi, c'est rédhibitoire, chez Stowa comme ailleurs (Sinn 757, etc).
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:27

Magnifique Guy,
Elle me tente beaucoup moi aussi.
Aurais tu une ou deux photos au poignet ?
Il me semble que c'est la deuxieme voir le premiere du forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:57

Merci les amis ! Chinois

Je ferai à l'occasion une petite présentation plus détaillée. En tous cas ce chrono n'a pas quitté mon poignet de la semaine, ce qui en soi est déjà un sacré compliment ! Mr. Green

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 IMG_5712b_zps871d4ec4

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:34

Guy 67 a écrit:
Merci les amis ! Chinois

Je ferai à l'occasion une petite présentation plus détaillée. En tous cas ce chrono n'a pas quitté mon poignet de la semaine, ce qui en soi est déjà un sacré compliment ! Mr. Green
Spoiler:

Je l'ai enfin vu hier...

Enfin revu, car je l'avais découvert lors des portes ouvertes chez Stowa, l'an dernier.

Cette montre a une sacré présence, lié au fait principalement de son seul registre compteur des minutes. Inhabituel original et réussi.
Pièce présente aussi par son diamètre et son épaisseur, une montre un peu virile comme il faut pour une "pilote"...
Wink

Elle mettra peut-être un peu de temps à trouver son public, car moins évidente qu'une flieger "habituelle". Les FAMeurs et autres collectionneurs y viendront avec l'inscription rétinienne de son look spécifique... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:31

Splendide Guy, son unique compteur amène a cette montre le détail qui manque presque aux autres Flieger .
A l'essayage elle m'avait beaucoup plu.
Félicitations
François
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:49

C'est quoi l'option: "Engraving for Unitas 6498 big gear wheel" à 49€? C'est quoi qui est gravé?

Pour une marine la boucle déployante qu'il faut c'est 18 ou 20?

désolé, moi et l'anglais ça fait 2 yeux J'aime bien cette marine, vivement qu'ils mettenet leur site en français...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:04

OpOw a écrit:
C'est quoi l'option: "Engraving for Unitas 6498 big gear wheel" à 49€? C'est quoi qui est gravé?

Pour une marine la boucle déployante qu'il faut c'est 18 ou 20?

désolé, moi et l'anglais ça fait 2 yeux J'aime bien cette marine, vivement qu'ils mettenet leur site en français...

Tu peux demander une gravure de ton choix sur la grande roue du mouvement pour 49€.

Pour la BD, ce depend du modele, Marine Original ou Marine Automatic ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:58

spacekangoo a écrit:


Tu peux demander une gravure de ton choix sur la grande roue du mouvement pour 49€.

Pour la BD, ce depend du modele, Marine Original ou Marine Automatic ?

Ca dépend aussi du bracelet que tu prends, mais pour cette montre, c'est normalement du 18 car les bracelets font 20/18 ou 22/18.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:24

MONTEMONT a écrit:


Ca dépend aussi du bracelet que tu prends, mais pour cette montre, c'est normalement du 18 car les bracelets font 20/18 ou 22/18.

C'est bon a savoir .. j'aurais dit par défaut 20/18mm et 22/20mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:29

spacekangoo a écrit:


C'est bon a savoir .. j'aurais dit par défaut 20/18mm et 22/20mm Wink

Les alligators et nappas font 22/18 par exemple Wink Il n'y a que les types flieger avec rivets qui font 22/22 dans cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: