FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+100
_DAVID_
Raginwulf
il_drago
joand
oliwoud
whatsyourname
Esmerino
Josh Homme
depuis1899
Nico1618
Jimbig
Taeadr
Bendry
dejinytravy
bencat
L&S
remy#3
laphroaig007
Patriarch
kleber
Pierre974
Fokker III
Juli13
Thomaparis
Leopal
ThomasMé
MHELKIOT
billball74
tend
Errol
blast
AlloK
un balcon en forêt
sergio65
eldrad
Shanks
Fikk
roudoudou
bastien13
Gaïan
Reverso75
Fishbed
Bloomberg
straslike
Fl@v
vnic
JanIG
hydrochapo
dannio
pinsoute
kiv
firmin
ghia94
Vpm
kamosjb29
lalsacien
OpOw
FranZois
Sklad
Guy 67
flaps
stellar
geronimo1369
alex10
ural
Xzf
gunak42
rogerw650
proto*bruno
LarryBMax
faffwah
joelagamelle
ludix
Stan567
Vincile
lolo4529
benoistier
seioz
amiraltiti
Mat_beer02
dustoff
Alex2618
TheShadow
Krieger
ptit seb
WatchUrStep
david45
Oara
Bender
frbou
Alecsendri
papachu
Jack1962
Crow
pleh57
Onizzuka
cesar
MONTEMONT
benoit72
Aélion
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2013, 21:05

Merci de vos réponses Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 528
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2013, 21:48

Bonsoir,

une question au débotté : combien de jours pour vous faire livrer après la confirmation de réception du paiement ? (j'ai eu le mail de Stowa hier, et je suis excité comme une puce). Faut-il vraiment 2/3 semaines, ou une bonne surprise est-elle envisageable ?
Merci d'avance de vos témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax


Nombre de messages : 204
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2013, 21:59

Bonsoir,

moi il a bien fallu 3 semaines...:-(
Mais bon l'attente en vaut vraiment le peine...

Patience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 528
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2013, 22:52

C'est maintenant que c'est le plus long !....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lalsacien
Membre super actif
lalsacien


Nombre de messages : 457
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2013, 03:26

Je cherche une toolwatch et je sens que je vais succomber au charme de cette Flieger qui remplacera ma vieille Swiss Army qui en a vu de toutes les couleurs et qui est bien fatiguée !!!!
Mais le dilemne est grand: avec ou sans logo, avec ou sans date, avec rien du tout Mr. Green ?

J'aime bien avoir la date sur mes montres, mais je dois avouer que la version toute épurée est esthétiquement au top et est bien évidemment la plus proche de la Fliegeruhr originelle...

Je vais certainement prendre la version sans logo mais avec date.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi les modèles sans logo sont plus chers de 60€ alors que sauf erreur de ma part le mouvement est le même...

Si les heureux possesseurs pouvaient m'éclairer... thumright

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2013, 08:53

lalsacien a écrit:
Je cherche une toolwatch et je sens que je vais succomber au charme de cette Flieger qui remplacera ma vieille Swiss Army qui en a vu de toutes les couleurs et qui est bien fatiguée !!!!
Mais le dilemne est grand: avec ou sans logo, avec ou sans date, avec rien du tout Mr. Green ?

J'aime bien avoir la date sur mes montres, mais je dois avouer que la version toute épurée est esthétiquement au top et est bien évidemment la plus proche de la Fliegeruhr originelle...

Je vais certainement prendre la version sans logo mais avec date.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi les modèles sans logo sont plus chers de 60€ alors que sauf erreur de ma part le mouvement est le même...

Si les heureux possesseurs pouvaient m'éclairer... thumright


La masse oscillante "hand made" en maillechort sur le modèle sans logo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2013, 18:08

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Stowa_flieger_type_B

iPhone 5 + diptic + fotor batman
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2013, 18:49

Très belle composition Seioz, avec une belle touche "vintage" thumleft
Et... excellent choix par ailleurs Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 528
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2013, 22:36

pleh57 a écrit:
Bonsoir,

une question au débotté : combien de jours pour vous faire livrer après la confirmation de réception du paiement ? (j'ai eu le mail de Stowa hier, et je suis excité comme une puce). Faut-il vraiment 2/3 semaines, ou une bonne surprise est-elle envisageable ?
Merci d'avance de vos témoignages !

LarryBMax a écrit:
Bonsoir,

moi il a bien fallu 3 semaines...:-(
Mais bon l'attente en vaut vraiment le peine...

Patience ;-)

Normalement pour moi ce sera plus rapide.
Lundi :paiement
Mercredi : mail d'accusé réception des fonds
Vendredi (aujourd'hui) : mail de Fedex annonçant que la montre est en cours de livraison bravohap

je n'ose espérer qu'elle puisse arriver demain...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2013, 22:43

pleh57 a écrit:




Normalement pour moi ce sera plus rapide.
Lundi :paiement
Mercredi : mail d'accusé réception des fonds
Vendredi (aujourd'hui) : mail de Fedex annonçant que la montre est en cours de livraison bravohap

je n'ose espérer qu'elle puisse arriver demain...

Non ,plutôt lundi, je ne crois pas que fedex livre le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2013, 22:53

geronimo1369 a écrit:
Très belle composition Seioz, avec une belle touche "vintage" thumleft
Et... excellent choix par ailleurs Chinois

?!... Ses fringues ont l'air neuves! Mr. Green

Sinon, c'est vrai que j'aime bien cette composition! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 11/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptySam 26 Jan 2013, 22:11

Bonsoir à tous!

je porte ma Flieger NY de manière discontinue et pour la première fois je viens de constater une RDM limitée à +/_ 28h. Est-ce normal? Jusqu'à présent elle a toujours fait dans les 38h à deux reprises où j'ai voulu tester la RDM. Avez-vous constaté quelque chose d'identique? Merci de faire connaître vos expriences.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptySam 26 Jan 2013, 22:14

Tiens donc... elle était remontée à bloc, tu es sûr? quid 2
Effectivement, si c'est le cas ça n'est pas vraiment dans la norme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 11/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptySam 26 Jan 2013, 22:37

Elle a effectivement été remontée à fond car je venais de la porter après une semaine. Je suis en train de la tester de nouveau et vous donnerai de nouvelles mais j'ai été vraiment surpris. C'est la première fois que cela m'arrive alors que je porte depuis qqs années déjà une Stowa MO (même calibre) sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
kamosjb29
Nouveau
kamosjb29


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 27/01/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyDim 27 Jan 2013, 18:59

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum, mais je suis celui-ci depuis quelques temps,j'ai commandé il y a 15j une Stowa Flieger logo et date avec bracelet rivet noir avec en suplément un bracelet rivet marron et bd.
Je suis dans l'attente maintenant surement avril d'après le site (omg c'est long Pleure 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 11/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyDim 27 Jan 2013, 19:05

patience ey longueur de temps et tu ne seras pas deçu. C'est une belle montre, sans contestation aucune. Nous sommes tous passés par là!
Revenir en haut Aller en bas
kamosjb29
Nouveau
kamosjb29


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 27/01/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyDim 27 Jan 2013, 19:23

Oui trop long Pleure 2 , juste une question on est obligé de payer par paypal seulement, on ne peut pas payer en cb direct ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyDim 27 Jan 2013, 19:34

kamosjb29 a écrit:
Oui trop long Pleure 2 , juste une question on est obligé de payer par paypal seulement, on ne peut pas payer en cb direct ?

Bienvenue et très bon choix !!!

Paypal ou virement bancaire pour payer ta belle au moment de sa mise en production Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
kamosjb29
Nouveau
kamosjb29


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 27/01/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyDim 27 Jan 2013, 19:42

MONTEMONT a écrit:


Bienvenue et très bon choix !!!

Paypal ou virement bancaire pour payer ta belle au moment de sa mise en production Wink


Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyDim 27 Jan 2013, 20:54

Félicitations bravohap et bienvenu au club !
Tu ne pourras qu'être satisfait de ce choix, et tu vas voir ça va vite passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyDim 27 Jan 2013, 21:07

Félicitations thumright

si tu veux que le temps passe plus vite, commande la prochaine dès maintenant changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
kamosjb29
Nouveau
kamosjb29


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 27/01/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyDim 27 Jan 2013, 21:22

mdr je vais attendre un peu encore même si j'ai déja un regard sur une petite Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 528
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2013, 00:07

kamosjb29 a écrit:
Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum, mais je suis celui-ci depuis quelques temps,j'ai commandé il y a 15j une Stowa Flieger logo et date avec bracelet rivet noir avec en suplément un bracelet rivet marron et bd.
Je suis dans l'attente maintenant surement avril d'après le site (omg c'est long Pleure 2 )

En fait, tu as commandé ça :
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Img_2911


Celle-ci est arrivée aujourd'hui. Je poste juste une photo approximative de la montre posée sur le couvercle de la surboîte (désolé, je n'ai ni le talent ni la patience de certains artistes de haut vol qui sévissent ici).

La montre est arrivée dans sa boîte métallique "standard" de Stowa, elle même protégée par une surboîte en carton à l'ancienne très dans le style de la marque.
Très belle présence de la montre. J'étais un peu inquiet du rendu de la marque sur le cadran :
J'avais initialement commandé une "No Logo No Date", pour faire comme les aviateurs de la Luftwaffe,... sauf que la montre ne faisait pas 55 mm de diamètre, et qu'elle n'avait pas le mouvement manuel d'origine,...et que je ne suis pas aviateur à la Luftwaffe...
J'ai choisi le ETA 2824 automatique plutôt que le 2801 manuel (pas de risque de panne lié à un oubli de remontage).
J'ai pris le fonds plein (la vue sur un 2824 n'est pas non plus extatique) et la courone oignon (qui va bien avec le style de la montre et qui est agréable à manipuler).
J'ai finalement demandé avec date,...parce que je trouve un peu dommage d'avoir dans la montre une mouvement avec un disque dateur opérationnel, mais de masquer la date pour faire comme-si-c'était-une-vraie-Fliegeruhr-en-plus-petit !
S'il y a la date, j'assume, je l'affiche ! (d'autant que je trouve çà pratique !). Avec son fond noir à 6 h, je trouve que ça passe très bien, mieux que sur les photos du site.
Et pour contrebalancer la date, j'ai finalement mis le logo,...d'autant que je n'ai jamais porté de montre "anonyme" et que l'absence de texte au dessus des aiguilles fait un peu vide à mon goût.... Et la marque Stowa, avec le graphisme "original", ne me semble pas déplacée sur le cadran.
J'aime beaucoup la couleur crême des chiffres, index et aiguilles, et cette trotteuse qui va bien jusqu'au bord du cadran, permettant de contempler la course des secondes entre les index.

Malgré sa date et son logo, qui à mon sens ne déparent pas, loin de là, même si de nombreux "puristes" s'en offusqueraient, je trouve que cette montre est bien "dans l'esprit" des montres d'aviateur et a une belle présence à mon (petit) poignet.

C'est (de loin) la moins chère de mes acquisitions horlogères. Mais quand je vois la finition, le service sur mesure (ah ben je la voudrais no logo no date, et puis non, finalement, je préférerais logo+ date mais avec couronne oignon et fonds plein), les réponses du service clients dans la journée pour s'adapter à ms humeurs changeantes, et le packaging vraiment soigné sans être ostentatoire, je me dis que c'est incontestablement une excellente affaire.
Bref, heureux !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2013, 00:44

Enjoy! Même avec logo et date, elle est superbe... Pas plus jolie, pas plus moche, ... différente, mais toujours superbe.

Et intéressant d'avoir ton parcours!... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2013, 12:02

+1 très jolie
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: