FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+100
_DAVID_
Raginwulf
il_drago
joand
oliwoud
whatsyourname
Esmerino
Josh Homme
depuis1899
Nico1618
Jimbig
Taeadr
Bendry
dejinytravy
bencat
L&S
remy#3
laphroaig007
Patriarch
kleber
Pierre974
Fokker III
Juli13
Thomaparis
Leopal
ThomasMé
MHELKIOT
billball74
tend
Errol
blast
AlloK
un balcon en forêt
sergio65
eldrad
Shanks
Fikk
roudoudou
bastien13
Gaïan
Reverso75
Fishbed
Bloomberg
straslike
Fl@v
vnic
JanIG
hydrochapo
dannio
pinsoute
kiv
firmin
ghia94
Vpm
kamosjb29
lalsacien
OpOw
FranZois
Sklad
Guy 67
flaps
stellar
geronimo1369
alex10
ural
Xzf
gunak42
rogerw650
proto*bruno
LarryBMax
faffwah
joelagamelle
ludix
Stan567
Vincile
lolo4529
benoistier
seioz
amiraltiti
Mat_beer02
dustoff
Alex2618
TheShadow
Krieger
ptit seb
WatchUrStep
david45
Oara
Bender
frbou
Alecsendri
papachu
Jack1962
Crow
pleh57
Onizzuka
cesar
MONTEMONT
benoit72
Aélion
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
kamosjb29
Nouveau
kamosjb29


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 27/01/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 12:45

Merci, et bravo pour cette superbe montre Bulles


Les délais ont été tenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 11/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 23:15

Bonsoir, je reviens à un problème de RDM constaté l'autre jour sur ma Flieger NY. Problème reglé; c'était sans doute un remontage mal fait comme certains l'avaient indiqué. Voilà pour l'information. Pour le reste, elle toujours belle à porter et à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 532
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 23:34

kamosjb29 a écrit:
Merci, et bravo pour cette superbe montre Bulles


Les délais ont été tenu ?

Nickel ! Livraison prévue mi-février. Montre arrivée avec 2 grosses semaines d'avance. En fait, expédition 2 jours après le mail de confirmation de réception des fonds.
Délai global 3 mois et demi (commande mi-octobre).
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 21:56

Petite vidéo trouvée par hasard pour les heureux possesseurs du 2801: https://www.youtube.com/watch?v=Y6WdW96OBhQ

S'il vous prend l'envie de bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 11/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 31 Jan - 10:19

proto*bruno a écrit:
Petite vidéo trouvée par hasard pour les heureux possesseurs du 2801: https://www.youtube.com/watch?v=Y6WdW96OBhQ

S'il vous prend l'envie de bricoler.

Merci! magnifique travail d'assemblage. Doit-on comprendre qu'un emboîteur simple n'intervient pas du tout sur le calibre tel qu'il lui est fourni?
Revenir en haut Aller en bas
Vpm
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 8:41

Hello tout le monde,

Je rentre aussi dans le club des possesseurs de Flieger : j'ai commandé hier soir une Flieger Baumuster B avec deux bracelets (rivets en noirs et rivets en brun) Smile
J'ai vraiment vraiment hâte même si il va falloir attendre jusqu'à la mi-mai!
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:01


Bon courage pour l'attente, on va pouvoir s'encourager mutuellement.

Je viens de passer commande d'une Flieger No logo / No date, avec deux bracelets marrons clair et foncé, tous les deux avec rivets bien sûr !
Si seulement elle pouvait arriver mi-mai comme prévu... anniversaire le 1er juin, pas sur d'avoir la montre à temps avec les délais made in Stowa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:27

ghia94 a écrit:

Bon courage pour l'attente, on va pouvoir s'encourager mutuellement.

Si seulement elle pouvait arriver mi-mai comme prévu... anniversaire le 1er juin, pas sur d'avoir la montre à temps avec les délais made in Stowa Mr. Green
Il semblerait que stowa ai réglé leur problème de délai, certains ont même eu la surprise de recevoir avant la date initialement prévue, mais je ne te le souhaite pas, garder la montre en attendant ton anniversaire ce n'est pas facile changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:29

Bonsoir à tous,

Cela fait longtemps que je lorgne du côté de Stowa, et plus précisément du côté des fliegers.
Le modèle que je souhaiterais acheter est le Baumuster B mais, car il y a toujours un "mais", le mouvement qui se trouve à l'intérieur ne me convient pas. Selon moi, une montre de cette taille se doit d'emporter avec elle un mouvement Unitas ou autre mouvement de taille similaire.

Ma question est donc la suivante:" Parmi vous, certains ont-ils déjà demandé à Jorg Schauer de mettre un Unitas à la place du 2824 habituel ? Et si oui, quelle a été sa réponse ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamosjb29
Nouveau
kamosjb29


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 27/01/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:38

Après un petit mail envoyé de coté de Stowa ma montre est prévu pour fin avril, donc un poil de retard par rapport au délai prévu, mais rien de bien méchant confiused
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:40

firmin a écrit:
Bonsoir à tous,

Cela fait longtemps que je lorgne du côté de Stowa, et plus précisément du côté des fliegers.
Le modèle que je souhaiterais acheter est le Baumuster B mais, car il y a toujours un "mais", le mouvement qui se trouve à l'intérieur ne me convient pas. Selon moi, une montre de cette taille se doit d'emporter avec elle un mouvement Unitas ou autre mouvement de taille similaire.

Ma question est donc la suivante:" Parmi vous, certains ont-ils déjà demandé à Jorg Schauer de mettre un Unitas à la place du 2824 habituel ? Et si oui, quelle a été sa réponse ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement Wink

Tout le problème est que l'unitas est un mouvement à petite seconde : les mouvements historiques étaient dérivés de calibres similaires, mais modifiés pour rapporter la seconde au centre (ajout d'un pont, de roues de renvoi) et (parfois seulement ?) d'un système de "retour à zéro" de l'aiguille des secondes lors de la mise à l'heure.

Certaines séries limitées sont sorties avec des mouvements de ce type (cherche les Flieger Original), mais se vendent maintenant à prix d'or en occasion : petites séries, forte demande.
J'ai cherché pendant quelques mois une Flieger manuelle CS, j'ai fini par abandonner.

MAIS : Il existe un projet que je surveille de près à l'AHA, sur la base d'un mouvement de manufacture (isoprog), et ça promet d'envoyer du lourd.
Je te laisse chercher les posts correspondants sur le forum, because j'ai la flemme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 21:54

kiv a écrit:
Tout le problème est que l'unitas est un mouvement à petite seconde : les mouvements historiques étaient dérivés de calibres similaires, mais modifiés pour rapporter la seconde au centre (ajout d'un pont, de roues de renvoi) et (parfois seulement ?) d'un système de "retour à zéro" de l'aiguille des secondes lors de la mise à l'heure.

Certaines séries limitées sont sorties avec des mouvements de ce type (cherche les Flieger Original), mais se vendent maintenant à prix d'or en occasion : petites séries, forte demande.
J'ai cherché pendant quelques mois une Flieger manuelle CS, j'ai fini par abandonner.

MAIS : Il existe un projet que je surveille de près à l'AHA, sur la base d'un mouvement de manufacture (isoprog), et ça promet d'envoyer du lourd.
Je te laisse chercher les posts correspondants sur le forum, because j'ai la flemme. Wink

Je suis au courant concernant la nécessité de transformer légèrement le calibre pour y mettre une seconde centrale. La série "Flieger Original" est presque parfaite à ce détail près: elles sont munies d'un cadran type A. Or, je voudrais la même montre mais avec le cadran type B.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si en général Jorg Schauer accepte des demandes un peu particulières concernant la configuration de ses montres ???

Et concernant l'AHA, j'adore ce qu'ils font mais si je devais acheter une flieger, ce serait sous le nom d'une des 5 marques ayant doté les pilotes de la Luftwaffe !

Voilà le cruel dilemme auquel je suis confronté et duquel personne ne vient me délivrer...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10696
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 22:42

firmin a écrit:


Je suis au courant concernant la nécessité de transformer légèrement le calibre pour y mettre une seconde centrale. La série "Flieger Original" est presque parfaite à ce détail près: elles sont munies d'un cadran type A. Or, je voudrais la même montre mais avec le cadran type B.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si en général Jorg Schauer accepte des demandes un peu particulières concernant la configuration de ses montres ???

Et concernant l'AHA, j'adore ce qu'ils font mais si je devais acheter une flieger, ce serait sous le nom d'une des 5 marques ayant doté les pilotes de la Luftwaffe !

Voilà le cruel dilemme auquel je suis confronté et duquel personne ne vient me délivrer...

Alors voir avec fanny (auer@stowa.de) si il est possible de mettre un cadran de type B sur celle là, mais il faudra se passer d'aiguille des secondes... :
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Flieger_New_York_seite800

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 10:07

MONTEMONT a écrit:
Alors voir avec fanny (auer@stowa.de) si il est possible de mettre un cadran de type B sur celle là, mais il faudra se passer d'aiguille des secondes... :
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Flieger_New_York_seite800

Et non, car je la veux avec une seconde centrale. Oui je sais, compliqué le gars...

Mais tu as raison je vais lui écrire un mail ce sera plus simple... quand je trouverais le temps.


Dernière édition par firmin le Mar 5 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10696
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 10:21

Et bien tu n'as plus qu'à surveiller les PA en attendant qu'une FO pointe le bout de son nez, en attendant, tu peux au moins économiser 2000 € au moins....
Le côté positif de l'histoire, c'est que tu auras le temps économiser... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 10:43

MONTEMONT a écrit:
Et bien tu n'as plus qu'à surveiller les PA en attendant qu'une FO pointe le bout de son nez, en attendant, tu peux au moins économiser 2000 € au moins....
Le côté positif de l'histoire, c'est que tu auras le temps économiser... clown

Reste le problème du cadran Type B ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10696
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 10:47

firmin a écrit:


Reste le problème du cadran Type B ! Smile

La flieger de l'AHA est ta meilleure alternative... tant pis pour les 5 historiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 11:48

MONTEMONT a écrit:
La flieger de l'AHA est ta meilleure alternative... tant pis pour les 5 historiques...

Mais tu oublies la seconde centrale et les aiguilles bleuies Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10696
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 13:51

firmin a écrit:


Mais tu oublies la seconde centrale et les aiguilles bleuies Fier 2

Le projet n'est pas encore présenté, mais pour la seconde centrale, c'est sur vu que c'est le mouvement manufacture isoprog qui est déjà réservé pour la mono seconde fantôme, par contre, j'imagine que Thierry a bien prévu les aiguilles bleuies, mais on ne peut pas faire de plans sur la comète... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 14:11

MONTEMONT a écrit:
Le projet n'est pas encore présenté, mais pour la seconde centrale, c'est sur vu que c'est le mouvement manufacture isoprog qui est déjà réservé pour la mono seconde fantôme, par contre, j'imagine que Thierry a bien prévu les aiguilles bleuies, mais on ne peut pas faire de plans sur la comète... Wink

Félicitations, de par ces derniers mots, tu gagnes toute mon attention ! Smile

Par contre, j'ai beau taper flieger ou iso prog dans la section recherche et je ne trouve rien concernant le projet de l'AHA, idem sur leur site internet. Si t'as le temps, je veux bien que tu me donnes un lien pour suivre ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10696
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 14:28

firmin a écrit:


Félicitations, de par ces derniers mots, tu gagnes toute mon attention ! Smile

Par contre, j'ai beau taper flieger ou iso prog dans la section recherche et je ne trouve rien concernant le projet de l'AHA, idem sur leur site internet. Si t'as le temps, je veux bien que tu me donnes un lien pour suivre ce projet.

Très dur à retrouver car les infos ont été distillé au fur et à mesure de la conversation dans le sujet "le projet de 3 aiguilles by roger", pas d'image du cadran mais ça devrait être un type B si Thierry ne change pas d'avis, peut être possibilité de l'avoir en 24h, sinon, le mouvement c'est ça :

http://www.ashoda.fr/la-seconde-fantome/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10696
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 14:37

Sinon, tourby watch fait ton bonheur, il a acheté le stock des unitas modifiés seconde centrale à la mort de l'horloger qui faisait cette modif mais le prix pique un peu pour une flieger illégitime...

http://www.tourbywatches.com/shop/category_143/Navigator-CS-Models-%28Ref.-1014%29.html?sessid=RKBTvibWdlPTZO7E19VxmsXEQjmjj5KrOnzXRyE3OjrJhNNgGclXI6MTYhtBFV2P&shop_param=cid%3D%26
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 11/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 15:10

MONTEMONT a écrit:
Sinon, tourby watch fait ton bonheur, il a acheté le stock des unitas modifiés seconde centrale à la mort de l'horloger qui faisait cette modif mais le prix pique un peu pour une flieger illégitime...

http://www.tourbywatches.com/shop/category_143/Navigator-CS-Models-%28Ref.-1014%29.html?sessid=RKBTvibWdlPTZO7E19VxmsXEQjmjj5KrOnzXRyE3OjrJhNNgGclXI6MTYhtBFV2P&shop_param=cid%3D%26

Au prix où tourby vent ses montres, mieux vaut la Stowa Flieger sans sc.
Revenir en haut Aller en bas
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 15:14

Merci beaucoup Montemont pour ces infos. Je vais suivre de près le projet de l'AHA.
En effet, la configuration de celles proposées par Tourbywatches est presque parfaite, si l'on excepte les aiguilles bleuies. Mais alors pour ce qui est des prix, le mec se fait un joli petit plaisir. VACHE !
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 10:55

Après moult moult échanges avec Luisa, en anglais siouplaît (je fais des efforts!) la mienne devrait arriver fin mars (un mois d'avance sur la date prévisionnelle du début) :
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Flieger_New_York_seite800

En complément, deux petits bracelets, un old style et un flieger lightbrown, qui sera dispo à la fin de ce mois en différentes tailles. pour info, le XS c'est 75/150 (oui oui, vous avez bien lu).

L'hérétique de l'aiguille des secondes est impatient...
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: