FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+100
_DAVID_
Raginwulf
il_drago
joand
oliwoud
whatsyourname
Esmerino
Josh Homme
depuis1899
Nico1618
Jimbig
Taeadr
Bendry
dejinytravy
bencat
L&S
remy#3
laphroaig007
Patriarch
kleber
Pierre974
Fokker III
Juli13
Thomaparis
Leopal
ThomasMé
MHELKIOT
billball74
tend
Errol
blast
AlloK
un balcon en forêt
sergio65
eldrad
Shanks
Fikk
roudoudou
bastien13
Gaïan
Reverso75
Fishbed
Bloomberg
straslike
Fl@v
vnic
JanIG
hydrochapo
dannio
pinsoute
kiv
firmin
ghia94
Vpm
kamosjb29
lalsacien
OpOw
FranZois
Sklad
Guy 67
flaps
stellar
geronimo1369
alex10
ural
Xzf
gunak42
rogerw650
proto*bruno
LarryBMax
faffwah
joelagamelle
ludix
Stan567
Vincile
lolo4529
benoistier
seioz
amiraltiti
Mat_beer02
dustoff
Alex2618
TheShadow
Krieger
ptit seb
WatchUrStep
david45
Oara
Bender
frbou
Alecsendri
papachu
Jack1962
Crow
pleh57
Onizzuka
cesar
MONTEMONT
benoit72
Aélion
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:41

alex10 a écrit:
Spoiler:

Enfin de retour, donc ! c'est vraiment génial qu'ils aient pu retrouver un jeu d'aiguille "d'époque", avec la bonne teinte. Mais ces aiguilles sont-elles vraiment spécifiques au mouvement ?


Il semblerait oui, enfin, c'était l'excuse que l'on m'a donné pour ce retard, car normalement, je devais la retrouver en gros 6 semaines après le devis... Et qu'il fallait attendre que Jörg ait fini son inventaire pour retrouver les aiguilles. D'après ce que j'ai compris, c'est surtout l'aiguille des secondes qui posait problème, pour les autres, vu que c'est un Unitas, j'imagine que c'est les même que le 6498... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ural
Membre Actif
ural


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : BZH
Date d'inscription : 24/12/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:41

Ca y est, je viens de passer ma commande chez Stowa :
Flieger no logo, no date avec bracelet style ancien marron et gravure du boitier.
Bon, maintenant il faut être patient et attendre jusqu’à mi avril (minimum)…ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:42

ural a écrit:
Ca y est, je viens de passer ma commande chez Stowa :
Flieger no logo, no date avec bracelet style ancien marron et gravure du boitier.
Bon, maintenant il faut être patient et attendre jusqu’à mi avril (minimum)…ça va être dur !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:49

MONTEMONT a écrit:
alex10 a écrit:
Spoiler:

Enfin de retour, donc ! c'est vraiment génial qu'ils aient pu retrouver un jeu d'aiguille "d'époque", avec la bonne teinte. Mais ces aiguilles sont-elles vraiment spécifiques au mouvement ?


Il semblerait oui, enfin, c'était l'excuse que l'on m'a donné pour ce retard, car normalement, je devais la retrouver en gros 6 semaines après le devis... Et qu'il fallait attendre que Jörg ait fini son inventaire pour retrouver les aiguilles. D'après ce que j'ai compris, c'est surtout l'aiguille des secondes qui posait problème, pour les autres, vu que c'est un Unitas, j'imagine que c'est les même que le 6498... Wink

Ok, m'enfin ce que je retiens, c'est que la Stowa a éclipsé la Milgauss qui elle même a poussé la PO hors de ta collection :-)
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:21

alex10 a écrit:


Ok, m'enfin ce que je retiens, c'est que la Stowa a éclipsé la Milgauss qui elle même a poussé la PO hors de ta collection :-)

Et oui, j'adore cette stowa !!!

mais je porte aussi la MG, et pour la PO, pas pu faire autrement, mais c'était dans l'ordre des choses dès le départ, mais je ne pensais pas m'y attacher autant... Peut être un jour, une nouvelle PO (toujours en 2500 par contre) ou une aqua terra en 8500...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:01

ural a écrit:
Ca y est, je viens de passer ma commande chez Stowa :
Flieger no logo, no date avec bracelet style ancien marron et gravure du boitier.
Bon, maintenant il faut être patient et attendre jusqu’à mi avril (minimum)…ça va être dur !

Félicitations bravohap
J'ai la même config que celle que tu as commandé, hormis la gravure du boitier, et elle est vraiment top !

Et tu vas voir, avril ça va vite arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
ural
Membre Actif
ural


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : BZH
Date d'inscription : 24/12/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:32

Merci pour ton soutien !
As-tu des photos de ta Flieger ?
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:02

ural a écrit:
Ca y est, je viens de passer ma commande chez Stowa :
Flieger no logo, no date avec bracelet style ancien marron et gravure du boitier.
Bon, maintenant il faut être patient et attendre jusqu’à mi avril (minimum)…ça va être dur !

Tu ne la regretteras pas. Il faut juste t'armer de patience! Twisted Evil

Mais plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand!

Quand tu parles de gravure, tu parles bien du FL23883?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:41

Alecsendri a écrit:
ural a écrit:


Bon, maintenant il faut être patient et attendre jusqu’à mi avril (minimum)…ça va être dur !

Tu ne la regretteras pas. Il faut juste t'armer de patience! Twisted Evil

Mais plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand!

+1, et adhérez donc à l'AHA (pas dit pour toi Alecsendri), vous apprendrez à cultiver cette vertu, de gré ou de force Mr. Green clown Mr. Green
Non, franchement quand on voit les délais pour des modèles d'autres marques (suivez mon avatar), je trouve que c'est loin d'être scandaleux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:57

ural a écrit:
Merci pour ton soutien !
As-tu des photos de ta Flieger ?

Y'a qu'à demander...

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Dsc_0110

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Flieg_10

Vous remarquerez avec la première photo que j'ai eu un nouvel APN pour Noël Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1089
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:48

Oui c'est une jolie photo.
Bizzarement je ne suis vraiment pas fan du bracelet pilote.
Et sinon vous avez participé au tirage au sort Stowa pour gagner le chrono marine ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:55

papachu a écrit:
Oui c'est une jolie photo.
Bizzarement je ne suis vraiment pas fan du bracelet pilote.
Et sinon vous avez participé au tirage au sort Stowa pour gagner le chrono marine ?

Moi, oui, on va quand même pas laisser passer ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ural
Membre Actif
ural


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : BZH
Date d'inscription : 24/12/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:02

Alecsendri a écrit:
ural a écrit:
Ca y est, je viens de passer ma commande chez Stowa :
Flieger no logo, no date avec bracelet style ancien marron et gravure du boitier.
Bon, maintenant il faut être patient et attendre jusqu’à mi avril (minimum)…ça va être dur !

Tu ne la regretteras pas. Il faut juste t'armer de patience! Twisted Evil

Mais plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand!

Quand tu parles de gravure, tu parles bien du FL23883?

Oui il s'agit bien de la gravure du boitier FL 23883.
Revenir en haut Aller en bas
ural
Membre Actif
ural


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : BZH
Date d'inscription : 24/12/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:07

WatchUrStep

Merci pour les photos. Sur ton deuxième cliché, le bracelet parait plus foncé.
Les aiguilles n’ont d’ailleurs pas la même couleur. J’adore ce bleu…
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1089
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:08

MONTEMONT a écrit:
Moi, oui, on va quand même pas laisser passer ça !!! Wink
Pareil, Je ne gagne jamaias mais on ne sait jamais.
Mais si je gagne je m'achète un super APN et je vous fait une belle revue. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:22

ural a écrit:
WatchUrStep

Merci pour les photos. Sur ton deuxième cliché, le bracelet parait plus foncé.
Les aiguilles n’ont d’ailleurs pas la même couleur. J’adore ce bleu…

Sur la deuxième photo, il y a un léger filtre, ce qui rend les couleurs différentes de la réalité. C'était surtout pour faire ressortir le bleu des aiguilles (que j'adore aussi Mr. Green ).
Concernant le bracelet, la vraie couleur est à chercher entre les 2 photos...

Sinon perso, j'adore ce bracelet, je trouve que c'est celui qui l'habille le mieux. J'avais passé un NATO pour voir, c'était pas mal, mais j'ai eu un très grand plaisir à remettre celui-ci

Edit : j'ai pas participé au concours pour le chrono Marine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:34

Salut à tous,

Il y a un truc qui me chiffonne depuis le début avec ma Stowa :

Quand je remonte ma Flieger (2824, fond transparent) je trouve que ça "accroche" un peu au niveau de la couronne. Cela ne se produit pas sur ma Flieger Steinhart équipée elle aussi d'un 2824.

De plus la masse oscillante est entraînée par le remontage si je remonte la montre "à plat" (verticalement, la masse bouge mais reste en bas). Idem la Steinhart n'est pas impacté (fond plein, je n'entends pas la masse bouger comme sur la Stowa)

Je sais pas si les 2 phénomènes sont liés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:42

Salut crow,

J'avais constaté le même phénomene sur mon ancienne Type B auto, mais c'était très très léger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:53

Apres 2 Flieger Type B, je crois que je vais me laisser tenter par cette petite A

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Fl233810

Je la trouve splendide dans cette livrée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:12

Merci de ta réponse Spacekangoo Wink

D'autres ont-ils eu la même sensation de remontage "accrocheur et non linéaire" avec leur Stowa auto ?


@ Spacekangoo : En 2824 ou 2801, la Type A ? (Tu as gardé ta type B en 2801 ? je me souviens plus si tu l'as vendu ou pas ? scratch)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:19

Crow a écrit:
Merci de ta réponse Spacekangoo Wink

D'autres ont-ils eu la même sensation de remontage "accrocheur et non linéaire" avec leur Stowa auto ?


@ Spacekangoo : En 2824 ou 2801, la Type A ? (Tu as gardé ta type B en 2801 ? je me souviens plus si tu l'as vendu ou pas ? scratch)

Oui, j'ai cette sensation avec mon antea cadran inox, mais il faut dire que la couronne n'est pas grosse non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:49

Crow a écrit:
Merci de ta réponse Spacekangoo Wink

D'autres ont-ils eu la même sensation de remontage "accrocheur et non linéaire" avec leur Stowa auto ?


@ Spacekangoo : En 2824 ou 2801, la Type A ? (Tu as gardé ta type B en 2801 ? je me souviens plus si tu l'as vendu ou pas ? scratch)

J'ai revendu la 2801 l'année dernière, m'étant finalement lassé par le cadran de la type B.

Au début je trouvais le cadran de la Type A un peu vide, mais tout compte fait je pense que c'est ce qui lui va le mieux Wink

Je reprendrais surement un 2824 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:52

Merci Montemont Wink

@Spacekangoo: Déçu du 2801 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:57

Crow a écrit:
Merci Montemont Wink

@Spacekangoo: Déçu du 2801 ?

Pas été emballé par ce 2801, certes joli, mais petit Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:12

Ca rend la montre trop fine tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: