FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+100
_DAVID_
Raginwulf
il_drago
joand
oliwoud
whatsyourname
Esmerino
Josh Homme
depuis1899
Nico1618
Jimbig
Taeadr
Bendry
dejinytravy
bencat
L&S
remy#3
laphroaig007
Patriarch
kleber
Pierre974
Fokker III
Juli13
Thomaparis
Leopal
ThomasMé
MHELKIOT
billball74
tend
Errol
blast
AlloK
un balcon en forêt
sergio65
eldrad
Shanks
Fikk
roudoudou
bastien13
Gaïan
Reverso75
Fishbed
Bloomberg
straslike
Fl@v
vnic
JanIG
hydrochapo
dannio
pinsoute
kiv
firmin
ghia94
Vpm
kamosjb29
lalsacien
OpOw
FranZois
Sklad
Guy 67
flaps
stellar
geronimo1369
alex10
ural
Xzf
gunak42
rogerw650
proto*bruno
LarryBMax
faffwah
joelagamelle
ludix
Stan567
Vincile
lolo4529
benoistier
seioz
amiraltiti
Mat_beer02
dustoff
Alex2618
TheShadow
Krieger
ptit seb
WatchUrStep
david45
Oara
Bender
frbou
Alecsendri
papachu
Jack1962
Crow
pleh57
Onizzuka
cesar
MONTEMONT
benoit72
Aélion
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:02

Crow a écrit:
Ca rend la montre trop fine tu veux dire ?

Le fond est en effet plus plat que celui d'une Flieger Auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:05

J'ai commandé une flieger type A avec un mouvement 2801. Je suis donc intéressé quand je lis cette remarque sur le mouvement, qui me semble fichtrement bien travaillé quand même.

Livraison prévue mi mars... Savez-vous si les délais sont tenus en ce moment?




En attendant, à force d'aller sur leur site, j'ai craqué sur une MO... Col1
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:31

benoistier a écrit:
J'ai commandé une flieger type A avec un mouvement 2801. Je suis donc intéressé quand je lis cette remarque sur le mouvement, qui me semble fichtrement bien travaillé quand même.

Livraison prévue mi mars... Savez-vous si les délais sont tenus en ce moment?




En attendant, à force d'aller sur leur site, j'ai craqué sur une MO... Col1

Durant les congés de Noël, les délais ne sont pas mis à jour alors que des commandes sont passées, alors attends toi à avoir un peu de retard quand même, tu seras mon déçu si le mail fatidique ne tombe pas mi mars, même si les flieger avait l'air d'arriver en avance à la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Onizzuka
Nouveau
Onizzuka


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Paris / Besançon
Date d'inscription : 29/08/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:35

benoistier a écrit:
Livraison prévue mi mars... Savez-vous si les délais sont tenus en ce moment?

La mienne est arrivée avec un bon mois d'avance (mi Décembre au lieu de fin Janvier) mais je suis loin d'être le cas général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:38

Concernant le mouvement manuel 2801, je le trouve assez séduisant

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 P1010813

Par contre la présence d'un fond plat m'a laissé un peu perplex Wink

et bizaremment le mvt fait plus petit ... Incompréhensible



Dernière édition par spacekangoo le Jeu 3 Jan 2013 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:40

Merci pour vos réponses.

L'attente devient peut être jouissive lorsque le paquet est livré, mais en attendant, c'est une torture.. Ai-je bien fait? 2, est-ce bien raisonnable? Pourquoi pas juste une... au diable la crise...
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:42

benoistier a écrit:
Merci pour vos réponses.

L'attente devient peut être jouissive lorsque le paquet est livré, mais en attendant, c'est une torture.. Ai-je bien fait? 2, est-ce bien raisonnable? Pourquoi pas juste une... au diable la crise...

Je suis sur que tu n'as pas encore bien regardé les chronos, en vrai c'est une tuerie !!! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:42

MONTEMONT a écrit:
benoistier a écrit:
Merci pour vos réponses.

L'attente devient peut être jouissive lorsque le paquet est livré, mais en attendant, c'est une torture.. Ai-je bien fait? 2, est-ce bien raisonnable? Pourquoi pas juste une... au diable la crise...

Je suis sur que tu n'as pas encore bien regardé les chronos, en vrai c'est une tuerie !!! Mr. Green Wink

Allez je croise les doigts pour etre tiré au sort le 08 janvier clown
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:47

Montemont, tu sort!changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:50

benoistier a écrit:
Montemont, tu sort!changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 781367

Mr. Green changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 633549
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:52

spacekangoo a écrit:
MONTEMONT a écrit:
benoistier a écrit:
Merci pour vos réponses.

L'attente devient peut être jouissive lorsque le paquet est livré, mais en attendant, c'est une torture.. Ai-je bien fait? 2, est-ce bien raisonnable? Pourquoi pas juste une... au diable la crise...

Je suis sur que tu n'as pas encore bien regardé les chronos, en vrai c'est une tuerie !!! Mr. Green Wink

Allez je croise les doigts pour etre tiré au sort le 08 janvier clown

Non non, c'est moi, je ne l'ai pas encore dans ma collec' !!! What the fuck ?!? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:59

moi j'ai même pas participé au jeu. J'ai juste essayé de chopper une flieger ou une marine durant les offres du calendrier.. Et bah punaise, il fallait avoir un protocole ip pour y arriver.. impossible. J'actualisais la page toutes les 30 secondes, j'ai pu sélectionner un modèle. Le temps de cliquer pour valider la commande, piouf... sur 3 ventes ça m'a fait ça.

Puisque c'est ça, bah je vais attendre. et toc.
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:01

Pour le chrono Marine, j'ai pas fait de bonne action, alors j'ai pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:03

benoistier a écrit:
moi j'ai même pas participé au jeu. J'ai juste essayé de chopper une flieger ou une marine durant les offres du calendrier.. Et bah punaise, il fallait avoir un protocole ip pour y arriver.. impossible. J'actualisais la page toutes les 30 secondes, j'ai pu sélectionner un modèle. Le temps de cliquer pour valider la commande, piouf... sur 3 ventes ça m'a fait ça.

Puisque c'est ça, bah je vais attendre. et toc.

C'est sur, un gros coup de bol pour les avoir comme ça...

Moi j'ai pu chopper assez rapidement un bon de réparation, coup de bol, ma flieger était chez eux pour révision, ça a bien baissé la facture...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:13

Crow a écrit:
Merci de ta réponse Spacekangoo Wink

D'autres ont-ils eu la même sensation de remontage "accrocheur et non linéaire" avec leur Stowa auto ?

Sur ma Flieger auto, pas de problème de remontage non linéaire, par contre mon rotor tourne légèrement lorsque je la remonte à la couronne (ce qui est assez rare).

Sinon j'ai finalement participé au tirage au sort pour le chrono Marine, un petit don (déductible à 75% des impôts Twisted Evil ) à Unicef et me voilà dans la course pirat
Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 11/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:36

Je me suis posté tous les jours devant mon pc, y compris quand le reveil sonnait à des heures impossibles mais rien! A deux reprises j'ai pu choisir mais le temps de cliquer et hop déjà vendue. En fait ce n'était même pas pour bénéfier d'un prix plus bas, juste pris au jeu, d'où mes tentatives sur des objets qui m'ntéressaient pas. Mais l'idée de Stowa reste vraiment bien sympathique même quand on en profite pas. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:52

Ce calendrier a permis a certains de recevoir une Stowa sans délais a un prix interessant, ce qui est une excellente initiative.

Je pense cependant a ceux qui attendent désespérement leur Stowa depuis des mois ... Les boules yeux
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:58

spacekangoo a écrit:
Ce calendrier a permis a certains de recevoir une Stowa sans délais a un prix interessant, ce qui est une excellente initiative.

Je pense cependant a ceux qui attendent désespérement leur Stowa depuis des mois ... Les boules yeux

La plupart des montres étaient des montres d'exposition pour le baselworld ou autre, donc assemblées depuis un bout de temps, contrairement à celles en commande qui sont fabriquées au fur et à mesure des commandes, donc plus les boules de louper l'achat alors que l'on a veillé pour avoir un chrono flieger à moins de 1300 €, ça oui !!! Pleure 2 Pour le reste, on le sais dès le départ quand on commande chez eux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:59

Salut a tous,
Le tirage au sort a été avancé au 5, et il semblerais que c'est moi ai gagné le chrono bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:02

papachu a écrit:
Salut a tous,
Le tirage au sort a été avancé au 5, et il semblerais que c'est moi ai gagné le chrono bravohap bravohap

La bonne blague !!! clown cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:19

MONTEMONT a écrit:
papachu a écrit:
Salut a tous,
Le tirage au sort a été avancé au 5, et il semblerais que c'est moi ai gagné le chrono bravohap bravohap

La bonne blague !!! clown cherry

Oui ils ré-ouvrent en plein week-end ! ils sont comme ça chez Stowa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ural
Membre Actif
ural


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : BZH
Date d'inscription : 24/12/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:40

Ça y est bravohap ,Fanny Auer m’a confirmé par mail que ma commande (Flieger no logo no date) était bien prise en compte, avec une livraison prévue vers la mi-avril.
Je croise les doigts pour les délais. quid 2
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:36

papachu a écrit:
Salut a tous,
Le tirage au sort a été avancé au 5, et il semblerais que c'est moi ai gagné le chrono bravohap bravohap

affiché sur FB : pour le tirage, 1 chance sur 1390 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:50

MONTEMONT a écrit:


affiché sur FB : pour le tirage, 1 chance sur 1390 !!!

on connait l'heureux élu ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:55

spacekangoo a écrit:


on connait l'heureux élu ?

Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: