FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+100
_DAVID_
Raginwulf
il_drago
joand
oliwoud
whatsyourname
Esmerino
Josh Homme
depuis1899
Nico1618
Jimbig
Taeadr
Bendry
dejinytravy
bencat
L&S
remy#3
laphroaig007
Patriarch
kleber
Pierre974
Fokker III
Juli13
Thomaparis
Leopal
ThomasMé
MHELKIOT
billball74
tend
Errol
blast
AlloK
un balcon en forêt
sergio65
eldrad
Shanks
Fikk
roudoudou
bastien13
Gaïan
Reverso75
Fishbed
Bloomberg
straslike
Fl@v
vnic
JanIG
hydrochapo
dannio
pinsoute
kiv
firmin
ghia94
Vpm
kamosjb29
lalsacien
OpOw
FranZois
Sklad
Guy 67
flaps
stellar
geronimo1369
alex10
ural
Xzf
gunak42
rogerw650
proto*bruno
LarryBMax
faffwah
joelagamelle
ludix
Stan567
Vincile
lolo4529
benoistier
seioz
amiraltiti
Mat_beer02
dustoff
Alex2618
TheShadow
Krieger
ptit seb
WatchUrStep
david45
Oara
Bender
frbou
Alecsendri
papachu
Jack1962
Crow
pleh57
Onizzuka
cesar
MONTEMONT
benoit72
Aélion
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:57

MONTEMONT a écrit:


Pas encore...

Cool ... y toujours un leger espoir alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:46

ural a écrit:
Ça y est bravohap ,Fanny Auer m’a confirmé par mail que ma commande (Flieger no logo no date) était bien prise en compte, avec une livraison prévue vers la mi-avril.
Je croise les doigts pour les délais. quid 2

Félicitations bravohap y'a plus qu'à attendre Mr. Green


Sinon pour le tirage au sort, toujours pas de news ???
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10679
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:48

WatchUrStep a écrit:


Félicitations bravohap y'a plus qu'à attendre Mr. Green


Sinon pour le tirage au sort, toujours pas de news ???

Ben non, je suis comme sœur Anne, mais je ne vois rien venir...

EDIT : Même pour un concours, avec Stowa, il faut être patient !!! clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:08

Comment faire durer le suspens ... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10679
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:39

spacekangoo a écrit:
Comment faire durer le suspens ... I don't want that

Je crois qu'ils ne s'attendaient pas à une telle affluence, du coup, le dépouillement est plus long que prévu... Wink

Tu t'imagine, 1390 mails rien que pour le concours, plus tout ceux en attente durant leur fermeture à gérer... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10679
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:31

Bon, ben c'est un chinois qui gagne la montre...

A l'instant sur le FB de Stowa :

"At the 8th of january we made out the winner of our advent-event. :-)
The watch (a STOWA Marine Chronographe worth 1.730€) will be going on a long journey.
Mr J.L. from China won the raffle.
Mr. J.L. regularly donates for an organization which helps children in China (China Foundation For Poverty Alleviation)

We wish Mr. J.L. all the best and give again thanks to everyone for the great participation!

More than 1.390 persons did a donation, that's sensational!
"

Mais à priori, un autre concours prochainement :

"Announcement: We now decided to raffle a watch again regarding the election for "Goldene Unruh 2013" (the biggest watch-election of the world where you can win prizes worth over 40.000€).

More details concerning this election for which our Marine Chronographe is nominated will follow in the next few days.
Here you are linked directly to the election.

Sure we would be happy if you give us your vote.


http://www.focus.de/kultur/leben/uhren/uhrenwahl/goldene-unruh-2013-die-schoensten-uhren_aid_876764.html"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:52

Arfff .... ils gagnent même à la loterie maintenant ... clown

félicitations au gagnant Chinois

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10679
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:58

spacekangoo a écrit:
Arfff .... ils gagnent même à la loterie maintenant ... clown

félicitations au gagnant Chinois


C'est la réflexion que je me suis faite aussi !!! Wink

En plus ça va leur couter bonbon en Fedex/taxe... Ils auraient mieux fait de faire un tirage européen pi c'est tout !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:04

+1 messieurs, et pour ma part j'ajouterai que je préfère tenter ma chance à l'euromillions : y'a plus de chances de tomber le gros lot que s'il faut à présent composer avec la participation de nos amis asiatiques Mr. Green clown
Enfin, même s'il ne nous lira sûrement jamais, félicitations au gagnant, mais surtout à tous ceux qui auront fait un petit geste. thumright
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:58

Félicitations au gagnant ! (décidément ils sont partout ces chinois clown )

On a peu de chance pour que celui-ci soit un FAMeur et qu'il poste une photo de sa montre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:38

Il aurait fallu un concours limité aux FAMeurs amateurs de Stowa (ce qui aurait quand même fait du monde), le vainqueur ayant l'obligation de faire une revue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:30

Personne ne parle de ce que Stowa vient de mettre en ligne?

Stowa Flieger Unitas 6498

Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:38

T.Chris a écrit:
Personne ne parle de ce que Stowa vient de mettre en ligne?

Stowa Flieger Unitas 6498

J'ai failli poster hier pour en parler Wink
Très belle initiative, même si la seconde centrale est à déplorer... Crying or Very sad

Par contre, le bracelet est top ! et le mouvement cyclops (même s'il épaissi sensiblement la montre)

Un intermédiaire sympa entre une FO et une Flieger classique Chinois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:04

Ca fait étrangement penser à la SL "New York" de cet automne... possibilité que nous avions d'ailleurs évoqué à l'époque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10679
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:52

geronimo1369 a écrit:
Ca fait étrangement penser à la SL "New York" de cet automne... possibilité que nous avions d'ailleurs évoqué à l'époque Rolling Eyes

Oui, c'est la suite logique !!!

A propos de SL, que les plus curieux aillent faire un tour sur la baie en ce moment avec comme recherche Stowa !!! Wink cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:53

Malgré les critiques, celle version là synthétise pile poil mes attentes du moment. Je voulais une montre typée flieger, mais aussi un remontage manuel doté d'un joli mouvement.

C'était donc

-une fieger no log no date, avec un 2801

et/ou

-une MO avec son unitas..

J'avais commandé les 2.. mais chut, faut pas le dire..


Cette flieger est pile la configuration que je recherchais. Bon, il y aurait les secondes, ce serait topissime.mais là, c'est déjà tip top pour moi.

Alors j'ai commandé.. bravohap et annulé les deux autres...

Il me demandent même de mesurer mon poignet pour adapter pile poil le bracelet... sweet.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:04

Pour moi, l'absence de toute aiguille des secondes rend les montres immobiles. Chez Stowa comme ailleurs, c'est rédhibitoire en ce qui me concerne.

Dommage. yeux
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:34

hsarazin a écrit:
Pour moi, l'absence de toute aiguille des secondes rend les montres immobiles. Chez Stowa comme ailleurs, c'est rédhibitoire en ce qui me concerne.

Dommage. yeux

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:42

+1 Dustoff et Hsarazin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:50

Bien d'accord avec vous, mais il n'empêche que toutes les SL New-York ont fini par trouver preneur (bon, pas tout de suite mais bon...).
Ceci-dit, je suis surpris que Stowa, au vu du temps que cela a pris pour écouler toutes les souscriptions de cette version sans seconde centrale, se décide à produire ce modèle en série Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10679
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:55

geronimo1369 a écrit:
Bien d'accord avec vous, mais il n'empêche que toutes les SL New-York ont fini par trouver preneur (bon, pas tout de suite mais bon...).
Ceci-dit, je suis surpris que Stowa, au vu du temps que cela a pris pour écouler toutes les souscriptions de cette version sans seconde centrale, se décide à produire ce modèle en série Incompréhensible

Au départ, elles ont eu du mal à partir, mais après, elle sont partie très vite d'un coup !!!

Le boitier est un boitier de chronographe surement réadapté pour accueillir l'Unitas, mais chez stowa ils ont les outils pour faire ça, après, le cadran est peut être le même que la flieger normale, finalement il n'y a que le fond et les aiguilles propre à ce modèle...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:11

Une petite Flieger Originale de série... Moi veux... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10679
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:13

Crow a écrit:
Une petite Flieger Originale de série... Moi veux... clown

Twisted Evil mais faut pas rêver... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:23

Tu as sûrement été plus attentif que moi Montemont, mais il me semble qu'elle est restée un bon mois et 1/2 en souscription cette Flieger... Incompréhensible
Ceci-dit, l'Antea SL a mis un peu de temps à partir aussi. Septembre, la rentrée, les impôts toussa toussa... Mr. Green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10679
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:26

geronimo1369 a écrit:
Tu as sûrement été plus attentif que moi Montemont, mais il me semble qu'elle est restée un bon mois et 1/2 en souscription cette Flieger... Incompréhensible
Ceci-dit, l'Antea SL a mis un peu de temps à partir aussi. Septembre, la rentrée, les impôts toussa toussa... Mr. Green Rolling Eyes

Oui, elle est resté longtemps avec beaucoup de montres à vendre (peut être au moins 80), mais ce qui m'a surpris, c'est qu'elle sont ensuite parties toutes en moins d'une semaine je me suis même demandé si elles n'était tout bonnement pas retirées de la vente par stowa...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: