FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les accidents de montres ...

+61
nietsnie
ej2
Milannimes
laphroaig007
moulin
lynx25
omegaAT8500
imy
fred-tictac
bobrobert31
djoudjou
OpOw
Jici02
Darcman
smellilo
voxduc25
Tidav
sandro06
stellar
MJPAA
Apia
mattlamenace
sopal1
edgar
mike2210
footmann
caput
olaz
Dayto 60
David123
G&N
highmqn
The Vosmeister
prismolite
Jean-Phi
damameri
sylv1
Black_Wolf
Lassiwala
TheShadow
Alecsendri
challenger_fr
didiersept
RALPHUSA
lithium
benmarie
Le Güi
jodko
FREEDOM83
one2wan
cub PA19
BUG77
faffwah
cesar
Basyl177
Omégon
cheminal67
alrov
Etarcos
falky
ZEN
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les accidents de montres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 10:02

Sur un sujet comme celui-là, il semble que Mosbilo pourrait broder quelque chose...juste pour relativiser? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 10:19

Je ne sais pas si on peut parler d'accident ou de bêtise... mais j'ai eu le malheur de vouloir nettoyer la montre de mon Grand-père qui m'avait été gentiment offerte par ma Grand-mère et catastrophe... infiltration d'un peu d'eau dans la belle et... un cadran à moitié anonyme... impossible de trouver le même Pleure 2

Les accidents de montres ... - Page 3 Difor1vf

Autrement, quelques petits accrocs sans gravité jusqu'à présent... pourvu que ça dure Wink

http://www.zealande.com
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 10:54

David123 a écrit:
Assis sur l'escalier, je mets mes chaussures, ma datejust est posée sur l'escalier à côté de moi. Le petit de presque 3 ans voit quelque chose briller, il ramasse la montre. Occupé à lacer mes souliers, je ne réagis pas tout de suite, mais en levant les yeux je vois qu'il a la montre et qu'elle est entrain de lui échapper des mains, première chute sur le carrelage. Il la ramasse de suite et l'autre enfant de 10 ans crie : "La montre à papa !", et il lui saute dessus pour la reprendre. Le petit ne se laisse pas faire, il se retourne en partant à la course, et lorsque le plus grand est sur le point de la reprendre, je vois la montre gicler à travers la cuisine sur le carrelage, deuxième chute !

Tout ça sous mes yeux éberlué Shocked

Résultat : Plexi fendu, mouvement à l'arrêt => 700 euros ! Rolling Eyes

Bonsoir David.

Si ton récit n'était pas dramatique pour ta montre, il serait vraiment drôle. J'aime beaucoup également la manière dont tu as conté ta mésaventure....
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 4:30

Pour l'instant pas d'accident en mémoire mais cela fait moins d'un an que j'ai découvert FAM (et donc me suis intéressé aux belles montres). Mes quartz achetées précédemment ont subi des chutes et pris des coups (faire du catamaran est redoutable) mais a priori sans autres conséquences que des rayures.
Pour les activités les plus risquées, je me suis acheté une G-shock.
sandro06
Membre Hyper actif
sandro06

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 4:46

ZEN a écrit:
Le dernier avec un angle de porte blindée qu'un courant d'air a ramenée vers moi au moment où je passais...

Ca c'est du "courant d'air" ! (mieux vaut en rire à présent Mr. Green )
http://www.oyster-passion-club.org
Tidav
Membre Actif
Tidav

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 5:04

Je me rappelle d'une fausse Rolex que l'on m'avait offerte quand j'étais petit. D'ailleurs on ne m'avait pas caché que c'était une fausse rendeer D'ailleurs, on pouvait voir un mouvement à l'arrière. De souvenir elle n'a même pas fait les deux mois à mon poignet car un petit choc sur une porte a suffit à casser le verre.
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 5:30

Il y a 2 ans je m'offre une plongeuse Vostok pour les vacances, première plongée dans la piscine et au bout de 10 minutes je regarde ma montre horreur la montre était pleine d'eau je sors de l'eau fouille dans ma poche par refexe et là affraid affraid j'avais toujours la clé électronique de la voiture , je me suis dit que les vacances commencaient bien confiused
Résultat, la clé a toujours bien fonctionné malgré le bain, la montre est morte parce que je n'ai pas pû l'ouvrir tout de suite
Moralité: les clé allemandes sont plus waterproof qu'une plongeuse avec la couronne dévissée Mr. Green
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 9:30

Etarcos a écrit:

Idem...

Le coup de la vague me fait flipper, je ne prendrais pas la Rolo lors de mes (rares) sessions de bodyboard... je me fait retourner de temps en temps, pas envie d'exploser la tocante pale

ceci me semble en effet à éviter, si tu perds ta montre dans washing machine, tu peux courri pour la retrouver dans l'eau ! et je pense qu'à la réunion ça doit secouer pas mal....non, une montre de plongée, c'est pour la plongée, pas les sports nautiques de glisse, le canyoning ou tractage de bouée, à mon avis...
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 9:41

bah, rien de terrible à déclarer, une copine de passage chez moi (au bon vieux temps du célibat), croyant me faire plaisir, fout mes fringues avec les siennes dans ma machine à laver. Avec ma seamaster Bond dans la poche du jean.... Résultat elle a tournée et retourné dans le tambour et tapé dessus ce qui lui a occasionné des petites marques sur la carrosserie. La copine a nié mais je crois bien que c'est ce qui s'est passé pour expliquer que je l'ai retrouvée sur la machine après, toute fraîche et donc microbalafrée (la montre, pas la copine). A l'époque ça me passait un peu au dessus de la tête, maintenant je suis plus à cheval sur les micro rayures.

Tout cela s'est bien arrangé avec un léger polissage depuis. L'étanchéité de la SM n'est donc plus à démontrer au fait....

Ma femme, une fois que je l'ai rencontrée, n'a jamais aimé cette copine , pour la petite histoire.
Darcman
Membre Actif

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 10:08

je suis sur le périph avec ma moto , je sens un truc au poignet, la pompe de ma montre vient de lâcher ... je voit la montre glisser et tomber sur la route , je suis sur la 3 eme voie vu le traffic pas question de s'arrêter ..... pale
Jici02
Passionné de référence
Jici02

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 10:17

Darcman a écrit:
je suis sur le périph avec ma moto , je sens un truc au poignet, la pompe de ma montre vient de lâcher ... je voit la montre glisser et tomber sur la route , je suis sur la 3 eme voie vu le traffic pas question de s'arrêter ..... pale

C' était quoi comme montre? Curieux de savoir Wink Entout cas j' aimerai vraiment pas que sa m' arrive.
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 10:24

Wahou, quand je lit vos histoires ça me fait froid dans le dos.

Personnellement aucune casse. La seul anecdote que j'ai est ma premiere montre perdu en faisant un lancé à la peche en vancances chez moi au portuga. Ouf! J'etait gamin et c'etait une montre de la tirette Mr. Green
G&N
Membre référent
G&N

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 10:26

Darcman a écrit:

affraid affraid affraid
Par contre, une pensée charitable au patrouilleur ou au clodo à qui tu as dû faire plaisir... Mr. Green
faffwah
Membre référent
faffwah

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 10:27

G&N a écrit:

affraid affraid affraid
Par contre, une pensée charitable au patrouilleur ou au clodo à qui tu as dû faire plaisir... Mr. Green

Sauf passage sous d'innombrables roues
djoudjou
Membre très actif
djoudjou

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 11:00

Dans le métro, je m'apprête à dépasser quelqu'un dans un couloir.
La personne se décale, comme je suis bien élevé je me tasse pour pas la percuter et bim la 556 contre le montant ou la clanche en acier d'une porte de service.
Un magnifique impact sur la boite.

La demoiselle est actuellement en Allemagne pour un lifting.
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 23:45

Darcman a écrit:

Comment la montre a-t-elle pu tomber? Pas de gants?
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 0:00

djoudjou a écrit:
Dans le métro, je m'apprête à dépasser quelqu'un dans un couloir.
La personne se décale, comme je suis bien élevé je me tasse pour pas la percuter et bim la 556 contre le montant ou la clanche en acier d'une porte de service.
Un magnifique impact sur la boite.

La demoiselle est actuellement en Allemagne pour un lifting.

Tu parles de la montre ou de la jeune et affriolante personne que tu étais en train de croiser et que tu as balafrée pour te venger? Mr. Green
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
djoudjou
Membre très actif
djoudjou

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 3:10

Alecsendri a écrit:

Tu parles de la montre ou de la jeune et affriolante personne que tu étais en train de croiser et que tu as balafrée pour te venger? Mr. Green
La montre bien sur ! Mais effectivement ça pouvait prêter à confusion.
D'ailleurs je ne saurais même plus dire si c'était un homme ou une femme que j'allais dépasser dans ce couloir...
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 3:25

Tu n'a vraiement pas de chance!

Pour moi la Zenith de ma première communion passée sous les roues d'une voiture. Bracelet acier vrillé rayures sur le verre et le boitier. Elle est aujourd'hui comme "presque"neuve.
imy
Membre Hyper actif
imy

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 5:16

fred-tictac a écrit:
Pour moi la Zenith de ma première communion

wow !! Shocked
Super sympa ! Fier 2

Ou bien tu as été "bien éduqué" (sur le goût pour les belles montres s'entend Les accidents de montres ... - Page 3 Blunt_gi ) très très tôt ... la première communion c'est quoi ? 9 / 10 ans ?!

Ou alors tu as découvert la foi plus tard que la moyenne ... jocolor

Content qu'elle se porte bien en tout cas ! comment s'est elle retrouvée sous les roues d'une voiture ??? Incompréhensible

omegaAT8500
Animateur
omegaAT8500

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 5:22

Darcman a écrit:

j'avoue ... moi je psychose quand je suis en moto ...je palpe de temps en temps pour être sure qu'elle es toujours a ca place ...(ca ne sert d'ailleurs a rien ...car si elle n'y est plus c'est trop tard )

je suis un gros rouleur , je roule toute l'année par tous les temps en R1150RT
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 13:36

Je prefere la 1199 Les accidents de montres ... - Page 3 Blunt_gi
lynx25
Pilier du forum
lynx25

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 20:03

Toujours pas eu d'accident avec mes garde-temps...
Je touche du bois... thumright
moulin
Membre super actif
moulin

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 21:04

Une chute légère et deux terribles cartons en moto....toujours sans une griffe à la montre!!!! flower
Il faut de la chance dans la malchance. Les accidents de montres ... - Page 3 Blunt_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accidents de montres ...   Les accidents de montres ... - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 21:14

Darcman a écrit:

C'est là qu'on voit tout l'intérêt du Nato... Les accidents de montres ... - Page 3 915324

Les accidents de montres ...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant