| Les accidents de montres ... | |
|
+61nietsnie ej2 Milannimes laphroaig007 moulin lynx25 omegaAT8500 imy fred-tictac bobrobert31 djoudjou OpOw Jici02 Darcman smellilo voxduc25 Tidav sandro06 stellar MJPAA Apia mattlamenace sopal1 edgar mike2210 footmann caput olaz Dayto 60 David123 G&N highmqn The Vosmeister prismolite Jean-Phi damameri sylv1 Black_Wolf Lassiwala TheShadow Alecsendri challenger_fr didiersept RALPHUSA lithium benmarie Le Güi jodko FREEDOM83 one2wan cub PA19 BUG77 faffwah cesar Basyl177 Omégon cheminal67 alrov Etarcos falky ZEN 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moulin Membre super actif
Nombre de messages : 313 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Moto Ven 11 Jan - 21:23 | |
| Je roule beaucoup en moto... Un serre poignet et le problème est réglé (perte, frictions et légère chute....). J'ai un faible pour les nato et les caoutchouc dès qu'il fait un peu chaud. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Les accidents de montres ... Ven 11 Jan - 22:49 | |
| Enorme rayure sur le verre saphir de ma BR01-92 Blue, un mois après son achat... Et je ne sais même pas comment j'ai fait pour faire une telle rayure dans un verre saphir. Sinon, j'ai ma Tudor Heritage Chrono qui est partie 2 fois au SAV suite à des petits chocs qui ont abimé la lunette la première fois et la couronne la seconde fois ! Mais finalement rien de grave à ce jour. |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les accidents de montres ... Ven 11 Jan - 23:01 | |
| [quote="imy"] wow !! Super sympa ! Ou bien tu as été "bien éduqué" (sur le goût pour les belles montres s'entend ) très très tôt ... la première communion c'est quoi ? 9 / 10 ans ?! Ou alors tu as découvert la foi plus tard que la moyenne ... Content qu'elle se porte bien en tout cas ! comment s'est elle retrouvée sous les roues d'une voiture ??? Bonjour, Cela date d'une quinzaine d'année, au sorti d'un restaurant, j'ai enlevé mes gants (c'était en février) et une aiguille du bracelet est partie, je me suis aperçu que j'avais les gants mais plus ma montre. J'ai tout de suite appelé le resto et un client la leur avais ramené un peu "pliée" dans la cours après avoir roulé dessus. cordialement. |
|
| |
Darcman Membre Actif
| Sujet: Re: Les accidents de montres ... Sam 12 Jan - 10:20 | |
| - bobrobert31 a écrit:
Comment la montre a-t-elle pu tomber? Pas de gants? gants courts... le nato aurait été une solution, mais sur une montre rectangulaire.. c'était une Michel Herbelin super fine.... elle devait l'être encore après le passage de quelques voitures.. c'était il y a pas mal de temps. maintenant j'ai des montres et des motos plus chères et j'évite de trop serrer les bracelets ça empêche de forcer sur les pompes quand on accélère. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16249 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Les accidents de montres ... Sam 2 Juil - 0:36 | |
| Tiens je déterre... Pourquoi pas moi ? Étant jeune et beau (vers mes 14 ans...) je m'étais acheté avec mes économies une superbe montre... de marque inconnue pour quelques dizaines de francs et alors que l'on était en vacances avec un oncle aux Sables-d'Olonne, nous décidons d'aller tâter de la vague. Alors que j'avais de l'eau à mi-cuisses, il m'alerte de l'oublie de ma montre (montre étanche à 20m du bord de la plage, bien entendu !), je le remercie et commence à retirer l'ardillon de la boucle en rejoignant la plage et... je lâche la montre qui disparaît dans 60 cm d'eau ! Je m’accroupis et fouille le sable pour la récupérer et, jour de chance, je la retrouve et, tout heureux, la dirige vers mon oncle en exprimant ma joie qui fut très courte: c'était devenu un niveau à bulle d'une extrême précision ! |
|
| |
ej2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Les accidents de montres ... Sam 2 Juil - 0:41 | |
| - Milannimes a écrit:
- Tiens je déterre... Pourquoi pas moi ?
Étant jeune et beau (vers mes 14 ans...) elle n'a pas séché depuis la semaine derniére ? |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| |
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3275 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Les accidents de montres ... Sam 2 Juil - 7:15 | |
| En ce qui me concerne un seul gros accident. Ma première automatique, une superbe Tommy Hilfiger qui laisse apparaitre son balancier au travers d'un cadran ouvert. Mon fils de 2 ans l'admire (il y a de quoi), la prend en main et paf sur le carrelage. Résultats : 1/ Un verre cassé, des aiguilles qui se baladent. 2/ un mois après j’achète ma première Suisse avec ETA 2824. 3/ Je commence à bidouiller la Tommy, je lui remet un verre, cool c'est facile... Et puis je démonte le mouvement, tient c'est sympa..... 4/ Depuis je parcours FAM tous les jours, j'y ai appris à réviser mes montres et à les restaurer,... juste une petite quarantaine Alors parfois c'est un mal pour un bien ou peut-être pour un autre mal.... |
|
| |
ZeFeneK Membre référent
Nombre de messages : 5964 Age : 47 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Les accidents de montres ... Sam 2 Juil - 10:06 | |
| Pour ma part, je rends grâce à ma Seiko Atlas Je fais du vtt en mode enduro, et toujours avec elle au poignet. J'ai pris de sacrés bûches, dont une mémorable dans une descente pleines de caillasses dans l'esterel (au dessus de Mandelieu)... La roue avant dérape sur une caillasse qui roule et moi qui passe par dessus mon guidon... Ma petite seiko à tapé sec sur un rocher, mais à part qqs rayures, elle n'a rien et fonctionne toujours aussi bien ! |
|
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Les accidents de montres ... Sam 2 Juil - 10:14 | |
| La prochaine fois, pour corser un peu la chose, part en VTT avec ta 6 chiffres |
|
| |
gump25000 Membre super actif
| Sujet: Chat Alors Sam 2 Juil - 10:18 | |
| Mon chat ayant l habitude de dormir sur mon bureau pour me soutenir moralement au travail ;-) (et oui je travail en home office) à eu la bonne idée de se réveiller brusquement et d envoyer ma swatch Irony par terre. La pauvre cherie n a pas survecu. j y tenais surtout pour l avoir acheté juste apres avoir eu mon Bts.
J aimerais bien retrouvé la meme mais avec leur systeme de collection chez swatch, elle n est plus dispo. |
|
| |
ZeFeneK Membre référent
Nombre de messages : 5964 Age : 47 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
| |
| |
| Les accidents de montres ... | |
|