FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Augmentation des tarifs Zenith

Aller en bas 
+39
pernod
Zakk
Jici02
kiwi
NaKKdry
MaitreRobinton
alexandre59
Gollum
Eric67
alexg2
DUF
fredpariz
Alex4
Big K
proto*bruno
jeanchris2B
minosman
Alt0201
Dela
maxou2301
bruno
-Laurent-
oliveka
S n o o p y
arabexo
tomcuss
CAPTAIN-SAM
fifo
Chronographe
NIC-NAC
Guardala
dav16v
senator
fixb
Thomas78
Omégon
rafcan
ZEN
Space333
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013, 08:48

Je confirme qu' une hausse à déjà eu lieu. Ici à Reims par exemple, la Zenith Captain central second est passé de 3900 à 4200euros, la dual time noire sur acier à 5200, l' ultrathin à 4100,... Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013, 09:31

senator a écrit:
Déterrage , petite info glanée cet après midi chez JLC : l'augmentation prévue le 1° avril : 15% affraid affraid (source ,une vendeuse)
Finalement zenith aura été très sage .

JLC n'est pas seul à être concerné, la hausse est valable pour tout le groupe Richemont... (ouf, j'ai acheté juste à temps !)
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013, 13:22

Info non confirmée , j'ai eu les vrais hausses de JLC ce matin ,elles sont diverses selon les modèles et cela va de 3.8 ,en passant à 9.2 et jusqu'à 15 % sur certains haut de gamme .plus fortes que zenith quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Membre Actif
Zakk


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2012

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 17:50

Après un passage chez un revendeur situé près de la concorde, je vous confirme que la hausse de tarif est appliquée depuis février 2013 Pleure 2

par contre à ma grande surprise et après avoir essayé une captain power réserve confiused , le vendeur me proposait une remise de 20% sans même avoir aborder le sujet tarif affraid La captain réserve à 4000€ au lieu de 4800... jocolor Etrange et apparemment pas sous le coup d'une offre promotionnelle limité dans le temps...

Anyway, je précise tout de même que la hausse des prix Zenith concerne bien entendu les nouveaux modèles effectivement fourni avec la triple BD mais hélas aussi les modèles 2012 équipés de l'ardillon... D'un autre coté, l'ardillon, je m'y suis fait sur ma open 1969 et franchement la préférence esthétique avec la BD se discute... Pas la durée de vie du bracelet alligator je le concède aisément... clown
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 21:09

Zakk a écrit:
la hausse des prix Zenith concerne hélas aussi les modèles 2012 équipés de l'ardillon...
ça n'est pas qu'on soit surpris, mais Bravo bravohap refourguer les anciens stocks au nouveau tarif ça doit être le respect du client Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 00:00

Zakk a écrit:
Après un passage chez un revendeur situé près de la concorde, je vous confirme que la hausse de tarif est appliquée depuis février 2013 Pleure 2

par contre à ma grande surprise et après avoir essayé une captain power réserve confiused , le vendeur me proposait une remise de 20% sans même avoir aborder le sujet tarif affraid La captain réserve à 4000€ au lieu de 4800... jocolor Etrange et apparemment pas sous le coup d'une offre promotionnelle limité dans le temps...

Anyway, je précise tout de même que la hausse des prix Zenith concerne bien entendu les nouveaux modèles effectivement fourni avec la triple BD mais hélas aussi les modèles 2012 équipés de l'ardillon... D'un autre coté, l'ardillon, je m'y suis fait sur ma open 1969 et franchement la préférence esthétique avec la BD se discute... Pas la durée de vie du bracelet alligator je le concède aisément... clown

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Impossible d'appliquer la hausse sur un modèle ardillon.
Revenir en haut Aller en bas
maxou2301
Membre très actif
maxou2301


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2011

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 11:34


Heuu je confirme, la hausse des tarifs chez les AD (en tout cas certains) a été appliquée également sur les modèles qu'ils avaient en stock (donc avec ardillon) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pernod
Membre très actif
pernod


Nombre de messages : 295
Localisation : a cote d'Avignon
Date d'inscription : 29/02/2008

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:07

Pour ma part j'ai acheté un open heart réserve de marche sur ardillon en février j'ai bien eu le tarif avant augmentation.

Visiblement ça dépend du revendeur et de son honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:18

Heu Incompréhensible ça n'augmente pas automatiquement chez tous les AD! (Comme Rolo)
Revenir en haut Aller en bas
zorro74
Membre très actif
zorro74


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Dans le pays des boites à fromage
Date d'inscription : 12/04/2007

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Augmentation   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyMer 08 Jan 2014, 14:24


Est-ce qu'une augmentation est prévue pour l'année 2014?
Et si oui, à quel moment et quel pourcentage?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyJeu 09 Jan 2014, 12:38

Ça va taper fort ...

Pour la date, c'est à peu près comme d'habitude, pas de surprises là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyJeu 09 Jan 2014, 12:41

quid 2 yeux Pleure 2 Evil or Very Mad Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 781367 

je ne sais pas quoi dire d'autre  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zorro74
Membre très actif
zorro74


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Dans le pays des boites à fromage
Date d'inscription : 12/04/2007

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: augmentation   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014, 11:37

il n'y pas plus d'informations précises?


Revenir en haut Aller en bas
Raskolnikov
Nouveau
Raskolnikov


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2013

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014, 17:54

Une vendeuse Zenith au Bon Marché m'a confirmé samedi qu'il y aurait une hausse au 1ier mars, pour refléter à la fois la hausse de la TVA et l'augmentation annuelle habituelle, comme toutes les autres marques... Je ne savais que toutes les marques augmentaient tous les ans leurs tarifs, c'est pas un peu du bluff?
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014, 19:49

Raskolnikov a écrit:
(...)Je ne savais que toutes les marques augmentaient tous les ans leurs tarifs, c'est pas un peu du bluff?
Pas toutes Wink Mais malheureusement, ce n'est pas du bluff. C'est la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014, 20:09

Tu bluffes Marttoni ! Pas sûr...  Mr. Green 
Hélas, trois fois hélas : c'est plus que possible en effet. Pour une raison toute simple dans le cas de Zénith : plus demandes que la capacité de production... C'est la rançon du succès.
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014, 20:47

jeanchris2B a écrit:
C'est la rançon du succès.
Ou le succès ... de la rançon !  Rolling Eyes clown Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014, 21:01

Laisse Tom, tu sais là bas ils ont des expressions qu'on peut pas comprendre!!! Ca va sinon les filles? Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014, 21:15

DUF a écrit:
Ca va sinon les filles? Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Blunt_gi
Yep ! Et toi mon Jaco ? Ou bien (comme ils disent Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014, 23:00

Ca farte, mais ça manque de peuf!! thumleft 
Heureusement on a le vin chaud! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014, 09:28

tomcuss a écrit:

Ou le succès ... de la rançon !  Rolling Eyes clown Mr. Green 
DUF a écrit:
Laisse Tom, tu sais là bas ils ont des expressions qu'on peut pas comprendre!!! Ca va sinon les filles? Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Blunt_gi

Ben quoi ?! j'ai dit une connerie ?  Incompréhensible 
Ca va bien le globe trotter ? Toujours par là-bas ?  Wink 
Ici ça va moyen : il fait un petit 11°, frisquet en sommes...  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014, 14:47

C'est pour rigoler qu'on plaisante JC! Mr. Green 

Malheureusement oui! vient de louper un poste sur Singapour; dommage ça m'aurait changé d'air!!
J'aurai utilisé ma Doublematic encore un peu plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014, 15:24

DUF a écrit:
C'est pour rigoler qu'on plaisante JC! Mr. Green 
Les Corses sont d'un humour explosif normalement !  Mr. Green Fais gaffe, Jacques Laughing

DUF a écrit:
Malheureusement oui! vient de louper un poste sur Singapour; dommage ça m'aurait changé d'air!!
J'aurai utilisé ma Doublematic encore un peu plus! Wink
Il y a plein d'AD dans la zone Internationale de l'aéroport.  bravohap Mais 'sont pas obligatoirement bien achalandés ... particulièrement sur Zénith ... 3 ou 4 modèles ici ou là, mais vitrine assez décevante à mon goût ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Balais-Brosse
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2013

Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith   Augmentation des tarifs Zenith - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014, 17:24

Une hausse de 0,4% pour répercuter la tva et c'est tout?  Mr. Green   Arrow 
J'ai remarqué que toutes les occasions augmentent avec la hausse des prix ! une Ultra thin d'occasion a 3000 euros alors qu'il y a 2 ans, neuf : 2900e... .
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs Zenith
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Augmentation des Tarifs en 2010
» Augmentation Zénith ou pas ?
» tarifs Zénith Rattrapante
» 10% d'augmentation aussi chez Zenith!!!
» Zenith: L'augmentation des prix est effective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: