| Augmentation des tarifs Zenith | |
|
+39pernod Zakk Jici02 kiwi NaKKdry MaitreRobinton alexandre59 Gollum Eric67 alexg2 DUF fredpariz Alex4 Big K proto*bruno jeanchris2B minosman Alt0201 Dela maxou2301 bruno -Laurent- oliveka S n o o p y arabexo tomcuss CAPTAIN-SAM fifo Chronographe NIC-NAC Guardala dav16v senator fixb Thomas78 Omégon rafcan ZEN Space333 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Membre très actif
Nombre de messages : 156 Localisation : Hollande Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Jeu 7 Fév - 12:19 | |
| 10% d'un coup c'est hallucinant, surtout pour des modèles qui ne sont pas nouveaux... Je vois arriver nos fournisseurs avec une telle augmentation... "Bonjour Bonjour! cette annee c'est plus cher Mr! Ah bon? Et pourquoi? Vous justifiez ça comment? Oh, on a pas vraiment de raisons à part marketing, vous comprenez, en achetant le meme produit plus cher vous allez vous sentir valorisés cher ami, vous achetez du luxe maintenant! Mais c'est le même produit? Oui! oui! Il n'est pas 10% meilleur? Et l'inflation n'a pas été de 10% en suisse cette année? Non! Non! On vous dit que c'est une histoire de positionnement." C'est sur les roses qu'on les enverrait... |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Jeu 7 Fév - 13:46 | |
| comme quoi certaines maisons vient en dehors du principe de réalité... on n'est clairement plus sur la même planète. Ils visent une autre clientèle pour laquelle l'étiquette n'a pas à se justifier, si ils la trouvent, bon pour eux ! pour nous autres, il ne reste qu'à poursuivre notre chemin vers d'autres rives, plus accueillantes (si toutefois il en reste qui savent respecter leur clientèle). |
|
| |
fixb Animateur
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Jeu 7 Fév - 19:04 | |
| C'est peut-être généralisée cette augmentation des prix ? Apparemment, chez Bell&Ross les prix vont également augmenter début mars. Ce qui me fait d'ailleurs pas mal réfléchir d'en acquérir une rapidement :-) |
|
| |
alexandre59 Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Jeu 7 Fév - 20:28 | |
| _ Les augmentations c'est à cause du baril de pétrôle qui augmente ? pas possible y a que de l'huile dedans, pas de pétrôle... _ Les augmentations c'est à cause du prix des céréales qui augmente ? pas possible même s'il faut du blé pour les acheter... _ Les augmentations c'est à cause du prix de l'énergie qui augmente ? pas possible y a pas de piles, les montres sont automatiques. _ Les augmentations c'est parce qu'il faut s'en foutre plein les poches le plus vite possible tant qu'il y a un marché et avant que le marché ne s'écroule ? bingo... |
|
| |
dav16v Membre super actif
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Jeu 7 Fév - 21:39 | |
| En France en tout cas la hausse est effective, puisque sur maier la striking est passé de 8400€ à 9000€ et les chronomaster open (RDM et 1969) de 6800€ à 7500€ en autres... |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Jeu 7 Fév - 21:49 | |
| Pas encore assez cher mon fils!! Ouf je l'ai prise avant!! |
|
| |
dav16v Membre super actif
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Jeu 7 Fév - 21:54 | |
| Série limitée + augmentation régulière des prix = faut vraiment se dépêcher si on veut une striking La barre du prix à 5 chiffres n'est vraiment plus très loin... Je serais curieux de savoir combien il reste de pièces en vente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Jeu 7 Fév - 22:22 | |
| Sans entrer dans cette polémique. Effectivement il y a augmentation. En revanche tous les modèles sont desormais équipés d'une triple boucle deployante. Finalement l'augmentation n'est que minime par rapport aux autres. |
|
| |
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| |
| |
MaitreRobinton Permanent passionné
Nombre de messages : 2202 Age : 58 Localisation : Là bas Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Ven 8 Fév - 2:32 | |
| - Herve Precis Time a écrit:
- Sans entrer dans cette polémique.
Effectivement il y a augmentation. En revanche tous les modèles sont desormais équipés d'une triple boucle deployante. Finalement l'augmentation n'est que minime par rapport aux autres. 600 à 700 € la boucle déployante ?? Ce n'était pas plutôt le fait de fournir un ardillon avant qui n'était pas normal ? C'est fois ci c'est sûr, on nous prends vraiment pour des c.... |
|
| |
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Ven 8 Fév - 5:42 | |
| ça continue... et pourquoi se gêner ? tant qu'on peut tondre ! certains semblent trouver des justifications à cette logique, voire approuver |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Ven 8 Fév - 6:16 | |
| Moi j'comprends pas trop le débat, évidement les augmentations annuelles de toutes les marques assez injustifiées ne font plaisir à personne, mais si le prix devient trop élevé pour le budget ou simplement par principe, tournez-vous vers une autre marque, c'est pas ça qui manque... |
|
| |
fixb Animateur
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Ven 8 Fév - 9:03 | |
| De mon côté j'ai eu une BD "offerte" (tj en commande ) et avec une remise sympa au total sur ma captain moonphase. Comme quoi, cette hausse est artificielle si les AD font des remises. Après tout c'est une autre forme de commerce, on fixe un prix plus haut pour négocier après |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Mer 27 Mar - 6:27 | |
| Déterrage , petite info glanée cet après midi chez JLC : l'augmentation prévue le 1° avril : 15% (source ,une vendeuse) Finalement zenith aura été très sage . |
|
| |
fixb Animateur
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Mer 27 Mar - 6:30 | |
| Pas étonnant. J'ai lu aujourd'hui que le pouvoir d'achat des français avait progressé. |
|
| |
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Mer 27 Mar - 6:42 | |
| 15% au 1er Avril!!! J'y vois comme un non? |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Mer 27 Mar - 6:43 | |
| - DUF a écrit:
- 15% au 1er Avril!!!
J'y vois comme un non? Hélas non ,info tout à fait sérieuse .Je n'ai rien bu non plus .... |
|
| |
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Mer 27 Mar - 6:44 | |
| Mais on vient pas de se taper une hausse en Janvier!! |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Mer 27 Mar - 6:45 | |
| - DUF a écrit:
- Mais on vient pas de se taper une hausse en Janvier!!
JLC ? |
|
| |
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Mer 27 Mar - 6:49 | |
| Non les tarifs ont déjà augmenté, et un des justificatifs était que la BD était incluse sur la plupart des modèles. Ou alors on parle de la même chose, mais ta source n'a encore peut être pas répercuté cette hausse!
merci pour l'info, à suivre donc! |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Mer 27 Mar - 6:53 | |
| - DUF a écrit:
- Non les tarifs ont déjà augmenté, et un des justificatifs était que la BD était incluse sur la plupart des modèles.
Ou alors on parle de la même chose, mais ta source n'a encore peut être pas répercuté cette hausse!
merci pour l'info, à suivre donc! oui les tarifs zenith , je parle de JLC il faut lire jusqu'au bout ... |
|
| |
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Mer 27 Mar - 6:55 | |
| Oups!!! Mr Spock teléportation vite !!! sorry! |
|
| |
kiwi Membre très actif
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Mer 27 Mar - 13:47 | |
| Hausse peu être réservée à la suisse ?.... |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs Zenith Mer 27 Mar - 20:32 | |
| - kiwi a écrit:
- Hausse peu être réservée à la suisse ?....
Ben en générale, C'est plutôt l'inverse : la suisse attend avant d'appliquer une hausse... |
|
| |
| Augmentation des tarifs Zenith | |
|