FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

On pose les valises ...

+52
LIPNOTIC
Blackstar
radiomir
pastak
lithium
Karl_06
dabu
maveriks
hoanggymix
ah1963
black.knight.harry
robby69
Sym
yoyo-JH
dody18
zzzolive
rogan
thx-2
MONTEMONT
K-One
Hysj
oliveka
nard
julien-1
GEEKOFWATCHES
moumoune31
olaz
Rom1902
spoutnik
MaitreRobinton
cédric1
bastien13
XR1200
superted
bichão
tic mais ou est tac?
cesar
Liu
Etarcos
Tteu
Le Güi
Youst
guillaume140
Dukar
Gibson
PIERROT585
Crow
DAV78
Bozaware
alrov
francknwatch
ZEN
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton

On pose les valises ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 07:59

Merci pour cet investissement et de faire que ce type d'espace est possible.

Je n'en partage pas tous les choix, mais je l'accepte car les passionnés que j'y rencontre le valent bien ( et peut être aussi le peu que je peux apporter au forum!) !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 08:50

Ces "Histoires", ces "Digressions", ces "Fantaisies" sur le monde horloger, c'est précisément ce qui me fait venir TOUS les jours sur FAM.
C'est l'originalité et le prix de ce site étonnant.

Je n'ai souvent que ma reconnaissance admirative pour tant d'érudition et de travail ( et de talent!), et même si je ne dis rien, j'ai lu, et j'ai aimé.
Alors, comme ceux qui me précèdent, je dis : "MERCI", "BRAVO" ...Continuez, s'il vous plaît... bravohap
spoutnik
Membre super actif
spoutnik

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 09:00

pour faire court ...

UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE thumleft
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 09:19

spoutnik a écrit:
pour faire court ...

UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE thumleft

Pas mieux ! Ca fait pas longtemps que je suis ici, mais on s'y sent bien sur ce site !

Merci encore Chinois
olaz
Animateur Chevronné
olaz

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 09:20

Nouveau sur le forum je trouve le boulot fait parfait, merci bravohap
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 09:38

Tu as plus que le droit de poser un peu les valises et souffler! Merci pour tout le boulot abattu!
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 09:42

Bravo et merci bravohap
Cette mise au point était nécessaire je trouve car elle recadre un peu les choses, remet les points sur les "i".
Encore merci pour le dévouement, longue vie et bon anniversaire Bulles

Un seul tout petit bémol, certains devraient essayer d'être plus tolérant avec les nouveaux qui postent leurs premiers messages. Je vois encore trop souvent des commentaires désagréables à l'encontre des nouveaux et après ces mêmes personnes s'étonnent qu'après un ou deux messages ces nouveaux s'en vont définitivement.
Un peu plus de tolérance et de modération dans les propos aideraient à un meilleur accueil et qui sait une fidélisation de personnes qui ne font que passer

Encore une fois merci d'exister, c'est chaque jour une joie de parcours les nombreux post et une bouffée d'oxygène pour le passionné que je suis

Longue vie
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 09:50

Merci ZEN.
J'ai pris ce train du reve en route voici 3 ans environ et ne suis pas pret d'en descendre, que du contraire.
Que de decouvertes, que de passions, que de bonheurs vus ici ...

Longue vie a FAM et plein de nombreux sujets plus motivants et merveilleux les uns que les autres !

thumleft thumleft thumleft thumleft

...

( et en passant : +1 pour une plus grande tolerance et un accueildigne des " novices ". Ne le fumes-nous pas tous un jour ??? )

What the fuck ?!?
nard
Membre référent
nard

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 09:51

En plus d'être une mine d'informations et de partage phénoménale, FAM m'a permis de nouer quelques liens d'amitié tant dans le monde virtuel que dans le monde réel (si ces derniers passent par ici, ils se reconnaîtront Wink )

Merci pour cette magnifique aventure humaine et longue vie à FAM. Chinois
oliveka
Modérateur
oliveka

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 10:17

Belle mise point ZEN ... utile!

nous imaginons tous ( presque tous ! ) à quel point être l'initiateur d'un tel projet, et être administrateur au quotidien doit être compliqué!

Pour toi : du travail, du travail, du travail ... et je pense beaucoup de recul, pour ne pas tomber dans le panneau des provocations et attaques inutiles.

C’est un très bel anniversaire !

J’étais tombé par hasard en 2007 sur FAM, en cherchant des infos diverses suite à l'achat de ma speed, et depuis, je dois reconnaitre que ma vie a « changé », je ne regarde plus ce petit objet de la même façon qu’avant! Des achats, des rencontres, des visites, ... bref, des expériences. Et c'est vraiment bien de vivre sur ce forum, des expériences qui changent un peu du quotidien, pas toujours très rose! Mais aussi, l’impression de s’endormir moins idiot, après la lecture des messages de certains membres … Maintenant, j’ai l’impression de savoir comment fonctionne une montre !

Bref, le bateau FAM semble solide! Son capitaine et ses modérateurs tiennent bien les commandes!

Longue vie à FAM, lieu de débauche des temps modernes ... même si ma femme ne partage pas vraiment cet avis ... on se demande pourquoi!

Merci Joël ...

Olivier

Membre très actif
Hysj

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 10:25

ET bien moi, je ne vous remercie pas.
1) FAM a relancé une vieille passion que je n'avais jamais tenté d'assouvir avant, celle des montres.
2) A cause de FAM, on m'a déjà fait des propositions pour "un diner de con" (si si vient nous expliquer un peu pourquoi tu aimes les montres)
3) FAM est chronophage, on ne peut pas s’empêcher de passer plusieurs fois par jour pour lire tel ou tel sujet.
4) FAM met à mal les compte en banque et n'aide pas à la bonne relation avec son banquier.
5) FAM oblige à se lancer dans des recherches sur tel ou tel pièce sur l'histoire de tel marque ou de tel série, à se renseigner pour comprendre un minimum les échanges entre membre, à trouver un vrai bon horloger capable d'entretenir nos tocantes et à plein d'autres choses désagréables qui exigent un contact humain et un échange verbal ou écrit avec autrui.

Moi, je dis que c'est moche d'entretenir du lien social, des échanges et du commerce dans une période si morose par ailleurs.

ET pour bien faire, on a même un forum avec des modérateurs compétents qui respectent leur propres règles, mais comment peut on créer un peu d'anarchie et troller de temps en temps dans ces conditions.

Non, M. Zen, Messieurs les modérateurs, je ne vous dirais pas MERCI.

jocolor
K-One
Animateur
K-One

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 10:33

ZEN, quelle est la goutte d'eau qui t'a insipiré ce message? Pourquoi aujourd'hui? Si je peux me permettre.

J'imagine que gérer une telle entreprise, car ça en est une, n'est pas chose facile. Les attaques dont tu fais pars aujourd'hui ne sont que médisances.

Je partage ta philosophie sur le fait qu'il faut jouïr de la vie comme on l'entend. Et ce malgré les évènements qui font l'histoire d'une vie.

J'espère en tous les cas, et tu sembles avoir les reins solides, que ta passion pour l'horlogerie perdurera nottament à travers FAM.

Dernière édition par K-One le 3/19/2013, 10:36, édité 1 fois
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 10:36

nard a écrit:
En plus d'être une mine d'informations et de partage phénoménale, FAM m'a permis de nouer quelques liens d'amitié tant dans le monde virtuel que dans le monde réel (si ces derniers passent par ici, ils se reconnaîtront Wink )

Merci pour cette magnifique aventure humaine et longue vie à FAM. Chinois

+1

Fier 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 10:48

GEEKOFWATCHES a écrit:
Bravo et merci bravohap
Cette mise au point était nécessaire je trouve car elle recadre un peu les choses, remet les points sur les "i".
Encore merci pour le dévouement, longue vie et bon anniversaire Bulles

Un seul tout petit bémol, certains devraient essayer d'être plus tolérant avec les nouveaux qui postent leurs premiers messages. Je vois encore trop souvent des commentaires désagréables à l'encontre des nouveaux et après ces mêmes personnes s'étonnent qu'après un ou deux messages ces nouveaux s'en vont définitivement.
Un peu plus de tolérance et de modération dans les propos aideraient à un meilleur accueil et qui sait une fidélisation de personnes qui ne font que passer

Encore une fois merci d'exister, c'est chaque jour une joie de parcours les nombreux post et une bouffée d'oxygène pour le passionné que je suis

Longue vie

Puisqu'on on est à tout se dire, et sans rien ôter au concert de louanges méritées qui précèdent...: je ne puis que plussoyer sur ce point parfois délicat... Winolk
(Même si, c'est vrai, le boulot de modérateur est des plus ingrats...)
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 10:58

pierrounet a écrit:

Puisqu'on on est à tout se dire, et sans rien ôter au concert de louanges méritées qui précèdent...: je ne puis que plussoyer sur ce point parfois délicat... Winolk

Il n'était pas question de modérateur dans sa phrase mais plutôt d'auto-modération (modération dans les propos) il me semble, ce qui est parfaitement vrai, on a tous été un Newbie un jour...
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 11:02

pierrounet a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi le boulot de modérateur doit être tout sauf facile et est bien souvent ingrat. Ce petit coup de gueule ne leur était d'ailleurs absolument pas adressé soyons clair mais plutôt a certains fameurs moins tolérants
thx-2
Membre très actif
thx-2

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 11:05

Que dire de plus sinon que j'ai appris beaucoup de choses grâce a ce site.

Alors Merci applaud
rogan
Animateur Chevronné
rogan

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 11:07

Petit nouveau sur le site je ne peux dire que Merci bravohap
zzzolive
Pilier du forum
zzzolive

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 11:10

Un grand MERCI!!!!!! Chinois
Il y avait le "avant de connaitre FAM" et maintenant il y a le après.....
Je pense que ma banquière aurait préférée que je ne vienne jamais ici.....
Mr. Green Mr. Green
Ce qui est fait est fait je suis condamné....alors encore une fois merci de nous laisser nous exprimer, nous renseigner, discuter, chercher, échanger, collaborer, nous mettre en relation, etc etc.....
thumleft
dody18
Membre super actif
dody18

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 11:10

Merci Smile
yoyo-JH
Membre Actif
yoyo-JH

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 11:28

Oui , un grand merci . Même si je m'y connais suffisament en horlogerie pour en tirer mes propres avis sur une montre et son esthétisme , ou une marque et ces modèles en particulier , ou lorsque, malgré mes recherches , mes documentations pour trouver la réponse a une interrogation, je n'y parviens pas , c'est FAM que je consulte car c'est réellement un plaisir de voir la passion qui anime ce forum . Il y a toujours quelqu'un pour te répondre avec professionnalisme , et passion . Quant à ce qui est des nouveaux , je ne me souviens pas d'avoir été mal accueilli sur FAM , il y a maintenant 1 an et c'est peux être ce qui m'a fidélisé d'ailleurs ... Je suis FAMeur et je le resterais Smile

Bravo encore une fois à toute l'équipe de FAM thumleft , et a nous , passionnés flower

Dernière édition par yoyo-JH le 3/19/2013, 12:09, édité 1 fois
Sym
Animateur
Sym

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 11:57

Un forum qui monte en puissance grace a vous Chinois

Merci
robby69
Animateur
robby69

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 13:06

MERCI !!!
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 13:25

thumleft & Chinois
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: On pose les valises ...   On pose les valises ... - Page 2 Empty3/19/2013, 14:36

nard a écrit:
..... FAM m'a permis de nouer quelques liens d'amitié tant dans le monde virtuel que dans le monde réel (si ces derniers passent par ici, ils se reconnaîtront Wink )
Chinois

vi vi! Wink

et merci Zen... Chinois

On pose les valises ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant