| On pose les valises ... | |
|
+52LIPNOTIC Blackstar radiomir pastak lithium Karl_06 dabu maveriks hoanggymix ah1963 black.knight.harry robby69 Sym yoyo-JH dody18 zzzolive rogan thx-2 MONTEMONT K-One Hysj oliveka nard julien-1 GEEKOFWATCHES moumoune31 olaz Rom1902 spoutnik MaitreRobinton cédric1 bastien13 XR1200 superted bichão tic mais ou est tac? cesar Liu Etarcos Tteu Le Güi Youst guillaume140 Dukar Gibson PIERROT585 Crow DAV78 Bozaware alrov francknwatch ZEN 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaitreRobinton Permanent passionné
Nombre de messages : 2204 Age : 58 Localisation : Là bas Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 07:59 | |
| Merci pour cet investissement et de faire que ce type d'espace est possible.
Je n'en partage pas tous les choix, mais je l'accepte car les passionnés que j'y rencontre le valent bien ( et peut être aussi le peu que je peux apporter au forum!) !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 08:50 | |
| Ces "Histoires", ces "Digressions", ces "Fantaisies" sur le monde horloger, c'est précisément ce qui me fait venir TOUS les jours sur FAM. C'est l'originalité et le prix de ce site étonnant. Je n'ai souvent que ma reconnaissance admirative pour tant d'érudition et de travail ( et de talent!), et même si je ne dis rien, j'ai lu, et j'ai aimé. Alors, comme ceux qui me précèdent, je dis : "MERCI", "BRAVO" ...Continuez, s'il vous plaît... |
|
| |
spoutnik Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 09:00 | |
| pour faire court ... UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE |
|
| |
Rom1902 Passionné de référence
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 09:19 | |
| - spoutnik a écrit:
- pour faire court ...
UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE Pas mieux ! Ca fait pas longtemps que je suis ici, mais on s'y sent bien sur ce site ! Merci encore |
|
| |
olaz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 09:20 | |
| Nouveau sur le forum je trouve le boulot fait parfait, merci |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 09:38 | |
| Tu as plus que le droit de poser un peu les valises et souffler! Merci pour tout le boulot abattu! |
|
| |
GEEKOFWATCHES Membre éminent.
Nombre de messages : 11714 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 09:42 | |
| Bravo et merci Cette mise au point était nécessaire je trouve car elle recadre un peu les choses, remet les points sur les "i". Encore merci pour le dévouement, longue vie et bon anniversaire Un seul tout petit bémol, certains devraient essayer d'être plus tolérant avec les nouveaux qui postent leurs premiers messages. Je vois encore trop souvent des commentaires désagréables à l'encontre des nouveaux et après ces mêmes personnes s'étonnent qu'après un ou deux messages ces nouveaux s'en vont définitivement. Un peu plus de tolérance et de modération dans les propos aideraient à un meilleur accueil et qui sait une fidélisation de personnes qui ne font que passer Encore une fois merci d'exister, c'est chaque jour une joie de parcours les nombreux post et une bouffée d'oxygène pour le passionné que je suis Longue vie |
|
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 09:50 | |
| Merci ZEN. J'ai pris ce train du reve en route voici 3 ans environ et ne suis pas pret d'en descendre, que du contraire. Que de decouvertes, que de passions, que de bonheurs vus ici ... Longue vie a FAM et plein de nombreux sujets plus motivants et merveilleux les uns que les autres ! ... ( et en passant : +1 pour une plus grande tolerance et un accueildigne des " novices ". Ne le fumes-nous pas tous un jour ??? ) |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 09:51 | |
| En plus d'être une mine d'informations et de partage phénoménale, FAM m'a permis de nouer quelques liens d'amitié tant dans le monde virtuel que dans le monde réel (si ces derniers passent par ici, ils se reconnaîtront ) Merci pour cette magnifique aventure humaine et longue vie à FAM. |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 10:17 | |
| Belle mise point ZEN ... utile!
nous imaginons tous ( presque tous ! ) à quel point être l'initiateur d'un tel projet, et être administrateur au quotidien doit être compliqué!
Pour toi : du travail, du travail, du travail ... et je pense beaucoup de recul, pour ne pas tomber dans le panneau des provocations et attaques inutiles.
C’est un très bel anniversaire !
J’étais tombé par hasard en 2007 sur FAM, en cherchant des infos diverses suite à l'achat de ma speed, et depuis, je dois reconnaitre que ma vie a « changé », je ne regarde plus ce petit objet de la même façon qu’avant! Des achats, des rencontres, des visites, ... bref, des expériences. Et c'est vraiment bien de vivre sur ce forum, des expériences qui changent un peu du quotidien, pas toujours très rose! Mais aussi, l’impression de s’endormir moins idiot, après la lecture des messages de certains membres … Maintenant, j’ai l’impression de savoir comment fonctionne une montre !
Bref, le bateau FAM semble solide! Son capitaine et ses modérateurs tiennent bien les commandes!
Longue vie à FAM, lieu de débauche des temps modernes ... même si ma femme ne partage pas vraiment cet avis ... on se demande pourquoi!
Merci Joël ...
Olivier
_________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
Hysj Membre très actif
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 10:25 | |
| ET bien moi, je ne vous remercie pas. 1) FAM a relancé une vieille passion que je n'avais jamais tenté d'assouvir avant, celle des montres. 2) A cause de FAM, on m'a déjà fait des propositions pour "un diner de con" (si si vient nous expliquer un peu pourquoi tu aimes les montres) 3) FAM est chronophage, on ne peut pas s’empêcher de passer plusieurs fois par jour pour lire tel ou tel sujet. 4) FAM met à mal les compte en banque et n'aide pas à la bonne relation avec son banquier. 5) FAM oblige à se lancer dans des recherches sur tel ou tel pièce sur l'histoire de tel marque ou de tel série, à se renseigner pour comprendre un minimum les échanges entre membre, à trouver un vrai bon horloger capable d'entretenir nos tocantes et à plein d'autres choses désagréables qui exigent un contact humain et un échange verbal ou écrit avec autrui. Moi, je dis que c'est moche d'entretenir du lien social, des échanges et du commerce dans une période si morose par ailleurs. ET pour bien faire, on a même un forum avec des modérateurs compétents qui respectent leur propres règles, mais comment peut on créer un peu d'anarchie et troller de temps en temps dans ces conditions. Non, M. Zen, Messieurs les modérateurs, je ne vous dirais pas MERCI. |
|
| |
K-One Animateur
Nombre de messages : 1207 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 10:33 | |
| ZEN, quelle est la goutte d'eau qui t'a insipiré ce message? Pourquoi aujourd'hui? Si je peux me permettre.
J'imagine que gérer une telle entreprise, car ça en est une, n'est pas chose facile. Les attaques dont tu fais pars aujourd'hui ne sont que médisances.
Je partage ta philosophie sur le fait qu'il faut jouïr de la vie comme on l'entend. Et ce malgré les évènements qui font l'histoire d'une vie.
J'espère en tous les cas, et tu sembles avoir les reins solides, que ta passion pour l'horlogerie perdurera nottament à travers FAM.
Dernière édition par K-One le 3/19/2013, 10:36, édité 1 fois |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 10:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 10:58 | |
| - pierrounet a écrit:
Puisqu'on on est à tout se dire, et sans rien ôter au concert de louanges méritées qui précèdent...: je ne puis que plussoyer sur ce point parfois délicat... (Même si, c'est vrai, le boulot de modérateur est des plus ingrats...) Il n'était pas question de modérateur dans sa phrase mais plutôt d'auto-modération (modération dans les propos) il me semble, ce qui est parfaitement vrai, on a tous été un Newbie un jour... |
|
| |
GEEKOFWATCHES Membre éminent.
Nombre de messages : 11714 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 11:02 | |
| - pierrounet a écrit:
Puisqu'on on est à tout se dire, et sans rien ôter au concert de louanges méritées qui précèdent...: je ne puis que plussoyer sur ce point parfois délicat... (Même si, c'est vrai, le boulot de modérateur est des plus ingrats...) Tout à fait d'accord avec toi le boulot de modérateur doit être tout sauf facile et est bien souvent ingrat. Ce petit coup de gueule ne leur était d'ailleurs absolument pas adressé soyons clair mais plutôt a certains fameurs moins tolérants |
|
| |
thx-2 Membre très actif
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 11:05 | |
| Que dire de plus sinon que j'ai appris beaucoup de choses grâce a ce site. Alors Merci |
|
| |
rogan Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1347 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 11:07 | |
| Petit nouveau sur le site je ne peux dire que Merci |
|
| |
zzzolive Pilier du forum
Nombre de messages : 1957 Age : 43 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 11:10 | |
| Un grand MERCI!!!!!! Il y avait le "avant de connaitre FAM" et maintenant il y a le après..... Je pense que ma banquière aurait préférée que je ne vienne jamais ici..... Ce qui est fait est fait je suis condamné....alors encore une fois merci de nous laisser nous exprimer, nous renseigner, discuter, chercher, échanger, collaborer, nous mettre en relation, etc etc..... |
|
| |
dody18 Membre super actif
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 11:10 | |
| Merci |
|
| |
yoyo-JH Membre Actif
Nombre de messages : 99 Localisation : Toulon , Var , FRANCE Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 11:28 | |
| Oui , un grand merci . Même si je m'y connais suffisament en horlogerie pour en tirer mes propres avis sur une montre et son esthétisme , ou une marque et ces modèles en particulier , ou lorsque, malgré mes recherches , mes documentations pour trouver la réponse a une interrogation, je n'y parviens pas , c'est FAM que je consulte car c'est réellement un plaisir de voir la passion qui anime ce forum . Il y a toujours quelqu'un pour te répondre avec professionnalisme , et passion . Quant à ce qui est des nouveaux , je ne me souviens pas d'avoir été mal accueilli sur FAM , il y a maintenant 1 an et c'est peux être ce qui m'a fidélisé d'ailleurs ... Je suis FAMeur et je le resterais Bravo encore une fois à toute l'équipe de FAM , et a nous , passionnés
Dernière édition par yoyo-JH le 3/19/2013, 12:09, édité 1 fois |
|
| |
Sym Animateur
Nombre de messages : 1227 Age : 47 Localisation : Gap Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 11:57 | |
| Un forum qui monte en puissance grace a vous Merci |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 13:06 | |
| |
|
| |
black.knight.harry Membre Hyper actif
| |
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: On pose les valises ... 3/19/2013, 14:36 | |
| |
|
| |
| On pose les valises ... | |
|