| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III | |
|
+62ObjectifLune HB38 phyllyon Liu cheminal67 dragons GenialGenius Bacalhaueiro jodko Nouch30 Chirouille equinoxe67 Scooter ptitcoco Leopal samir590000 joseph.996 TheShadow Vincile arnaudpl borntodunk Sai59 chris_95 FlavioPipo Mister N Drive croixdemalte remy#3 phil23 Sklad ben71210 arcabulle pdi bastien13 dref Marakudja swann _DAVID_ Froooom bestak LIQUIDAMBARo kiv francky67 Milannimes Gaïan jj19 Alt0201 geronimo1369 dannio Fikk MONTEMONT lalsacien JRD Madri Fantomas leopold LIPNOTIC hydargos72 faffwah Réavi pastak rogerw650 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Jeu 20 Juin 2013 - 14:29 | |
| C'est (normalement) réparé. N'hésitez pas à me tenir au courant |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Jeu 20 Juin 2013 - 14:32 | |
| |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Jeu 20 Juin 2013 - 14:52 | |
| Les commandes posent encore souci, en fait les pages types (panier, vérification de commande, paiement...) ont disparu. Du coup, on peut commander sur le produit... mais rien ne peut être confirmé. |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Jeu 20 Juin 2013 - 16:55 | |
| Les anciennes montres apparaissent toujours. Sur le fond ce n'est pas gênant, au contraire. Mais là elles sont dans des rubriques intitulées, en 1ére page "Montres disponibles" et en page "Commander" "Les montres disponibles à la souscription", qui peuvent effectivement induire en erreur les visiteurs et les inciter à inonder de mail Thierry |
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Jeu 20 Juin 2013 - 17:58 | |
| Hopla, tout est en ordre à présent. Il n'y a plus qu'à attendre les SC Enfin pas pour moi, mais pour ma SF, qu'elle puisse arriver le plus rapidement possible |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Jeu 20 Juin 2013 - 21:58 | |
| Deux questions :
1- je m'étonne de ne pas avoir reçu de demande de renouvellement de mon adhésion ? Est-ce à moi de faire la démarche ou c'est l'AHA qui me sollicite ?
2- Je sais que les fliegers ne seront pas des plongeuses, mais sont-elles quand même résistantes aux éclaboussures type lavage de main (je ne parle pas de passer la montre sous un robinet).
Dernière édition par Fantomas le Jeu 20 Juin 2013 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Jeu 20 Juin 2013 - 22:10 | |
| Ah ben oui, le renouvellement des adhésions |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Lun 24 Juin 2013 - 10:13 | |
| Pfffffffffou après installation des logiciels, certains fonctions n'étaient pas ok... les frais de livraisons entre autre j'ai un peu galéré pour retrouver mes petits et ai du recréer des conditions de livraisons (j'en ai profité pour créer des conditions "Europe" et "international"). Avec tout ça pas d'avancées sur les proto, ou presque. je vous livrerais quelques photos. Autre info, une première vague de boitier devrait être livrée mi juillet... |
|
| |
jj19 Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Hérault Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Lun 24 Juin 2013 - 10:17 | |
| - rogerw650 a écrit:
- Pfffffffffou
après installation des logiciels, certains fonctions n'étaient pas ok... les frais de livraisons entre autre j'ai un peu galéré pour retrouver mes petits et ai du recréer des conditions de livraisons (j'en ai profité pour créer des conditions "Europe" et "international").
Avec tout ça pas d'avancées sur les proto, ou presque. je vous livrerais quelques photos.
Autre info, une première vague de boitier devrait être livrée mi juillet...
Excellente nouvelle cette livraison Merci Thierry |
|
| |
Sklad Membre très actif
Nombre de messages : 199 Localisation : Sud ! Date d'inscription : 12/01/2012
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Lun 24 Juin 2013 - 21:53 | |
| |
|
| |
bestak Membre très actif
Nombre de messages : 224 Localisation : Somewhere within the 9 5 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Lun 24 Juin 2013 - 22:06 | |
| - Fantomas a écrit:
Spo grave grave... tant pis... Pas sur sans frais c'est chaud, non ? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Lun 24 Juin 2013 - 22:42 | |
| et "sans chaud pensa"...... |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Mar 25 Juin 2013 - 21:00 | |
| - faffwah a écrit:
- Ah ben oui, le renouvellement des adhésions
Alors oui Effectivement, il y a le renouvellement des adhésions depuis le 1er juin. Ce serait cool que tous ceux qui commandent/souscrivent adhèrent car j'ai laissé les statuts d'adhérents pour que vous puissiez bénéficié des 5% de réduc. Faudra qu'on fasse un petit mailing... Sinon je vous ai fait des photos comparatives des aiguilles ailes de mouches (en 2 tailles !) qui sont une des 2 ou 3 configs retenues. je viens d'en assembler une que j'ai pas encore en photos mais qui semble prometteuse. nota : soyez toujours attentif, les protos sont des cadrans papier dont la finesse ou le contraste ne sont pas comparables à un vrai cadran. |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Mar 25 Juin 2013 - 21:02 | |
| La configuration sur cuir aurait ma préférence |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Mar 25 Juin 2013 - 21:31 | |
| L'avant dernière sur cuir, miam, very miam. |
|
| |
swann Membre Actif
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Mar 25 Juin 2013 - 21:40 | |
| Alors à droite l'aiguille courte, c'est bien ça? Ça n'est plus aussi évident sur ces photos je trouve; il m'avait semblé lors des premières photos que l'aiguille "courte" des heures tombait mieux sur la roue, non? c'est l'angle de vue qui fait ça peut-être.
Dans tous les cas, c'est un beau modèle c'est sur ... |
|
| |
Fikk Animateur
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : Vosges - Belgique Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Mar 25 Juin 2013 - 22:30 | |
| - rogerw650 a écrit:
- Spoiler:
La version finale aura aussi les aiguilles collées avec du chewing-gum ? |
|
| |
GenialGenius Membre très actif
Nombre de messages : 170 Age : 69 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Mar 25 Juin 2013 - 22:38 | |
| Cela confirme mon choix , Thierry : Plexy sur lunette évasée Aiguilles " ailes de mouche "à nervures noires ou chromes , remontoir "rond" et bracelet LIC en buffle noir (coutures tritium) ....je crois que j'y suis PS : Le renouvellement de mon adhésion devrait t'arriver en fin de semaine . |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Mar 25 Juin 2013 - 23:06 | |
| - swann a écrit:
- Alors à droite l'aiguille courte, c'est bien ça? Ça n'est plus aussi évident sur ces photos je trouve; il m'avait semblé lors des premières photos que l'aiguille "courte" des heures tombait mieux sur la roue, non? c'est l'angle de vue qui fait ça peut-être.
Dans tous les cas, c'est un beau modèle c'est sur ... à gauche l'aiguille des heures longues (plus grosse aussi) déborde un peu à droite l'aiguille plus courte, moins ventrue est à la bonne longueur (à un chouia près) - Fikk a écrit:
La version finale aura aussi les aiguilles collées avec du chewing-gum ? oui ça coutera moins cher, mais l'aiguille des secondes ne fera le tour du cadran qu'en une heure ! - GenialGenius a écrit:
- Cela confirme mon choix , Thierry :
Plexy sur lunette évasée
Aiguilles " ailes de mouche "à nervures noires ou chromes , remontoir "rond" et bracelet LIC en buffle noir (coutures tritium) ....je crois que j'y suis
PS : Le renouvellement de mon adhésion devrait t'arriver en fin de semaine . Les aiguilles ailes de mouches sont aussi dispo en laque bleue... mais dans leur version grande. donc un poil grande pour certains je pense. là sur les photos elles sont en acier... Elles seraient à mon gout parfaite en blanc, mais elles n'existent pas. En réel, tout est plus lisible et moins fade que sur ces photos qui aplatissent le proto. |
|
| |
GenialGenius Membre très actif
Nombre de messages : 170 Age : 69 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Mar 25 Juin 2013 - 23:48 | |
| Pour des photos fades , elles clashent déjà pas mal !! OK pour l'acier , je ne suis pas fan du bleu sur noir , mais les aiguilles blanches me paraissent trop "visibles". Bon , ben , je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus ....... Ah si , tu nous sors un tarif AHA , tu lances la souscription et tu te mets au boulot Comment ça , esclavagiste ???? ...........oui PS : le gousset ......AAAAAaaaaaarrrrrrgggghhhhh !!! pas bien , ces coups-là !!! |
|
| |
hydargos72 Membre très actif
| |
| |
bestak Membre très actif
Nombre de messages : 224 Localisation : Somewhere within the 9 5 Date d'inscription : 23/11/2011
| |
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Mer 26 Juin 2013 - 12:17 | |
| Je trouve que l'aiguille des heures ne se marie pas avec le reste, que je trouve très bien... |
|
| |
| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III | |
|