Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: Thank you darling - Zenith Pilot Big Date Dim 21 Avr - 22:13
Félicitations pour la très réussie Pilot... et pour Darling. si elle te gâte autant c'est que tu le vaux bien (!), d'ailleurs ton excellent goût le prouve Cette Pilot est en effet très belle et intemporelle, Darling peut être rassurée sur ton discernement, ce qui n'est pas le moindre atout pour une union ! je plussoie pour une revue d'autant que ton unique photo est très honorable
il_drago Membre référent
Sujet: Re: Thank you darling - Zenith Pilot Big Date Dim 21 Avr - 22:17
Félicitations pour vos fiancailles !! Tu goûteras bientôt aux longs préparatifs d'un mariage
Très belle montre
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
Sujet: Re: Thank you darling - Zenith Pilot Big Date Lun 22 Avr - 10:01
fredpariz a écrit:
je plussoie pour une revue d'autant que ton unique photo est très honorable
Oui sauf que ce qu'on ne voit pas c'est qu'il m'en a fallu plus d'une vingtaine avant d'arriver à ce résultat !
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
Sujet: Re: Thank you darling - Zenith Pilot Big Date Mar 23 Avr - 20:15
Allez, chose promise, chose due... Et puis il fallait bien ça pour mon 200e message sur ce forum !
Navré pour la mauvaise qualité des cliché
Dans sa boîte (quelqu'un sait comment faire pour l'image s'affiche dans le bon sens ?)
Vue de près
On devine ici le relief des chiffres arabes et l'étoile appliquée...
Allez, encore une de près
Le traditionnel wrist shot !!
Et une tentative de focus sur le mouvement
A ceux qui n'auraient pas encore craqué, vous avez bien de la chance ! Mais prenez garde, cette pépite vous possèdera tôt ou tard.
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Thank you darling - Zenith Pilot Big Date Mar 23 Avr - 20:22
Très belle montre et photos bien réussies Mon premier El Primero arrive dans 3 jours, je suis impatient Félicitations encore
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: Thank you darling - Zenith Pilot Big Date Mar 23 Avr - 22:13
ben, elles sont très bien tes photos ! je parle même pas de la montre... cette Pilot est vraiment très très réussie j'espère que tu es conscient de ton privilège (doublement, n'oublions pas Darling )
Invité Invité
Sujet: Re: Thank you darling - Zenith Pilot Big Date Mer 24 Avr - 16:07
Je parcours à nouveau ton post avec cette fois un peu plus de temps et je dois dire que tu es très chanceux Plusieurs raisons: - celle d'avoir une femme qui t'offre des cadeaux - celle d'avoir une femme qui a du gout !
Alors pour tout ça bravo et surtout profite bien de ce chronographe