FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?

Aller en bas 
+40
Bender
euthymène
laurent93
BRxavier
archie
lolofurax55
benmarie
aurora7
anthony-13
Etarcos
broncos
Pierre-Yves
Zorba06
bhao
oliveka
julien laurent
MaitreRobinton
thierry31
edgar
laurentb60260
victork
DASYE
luimeme
Xzf
Big K
Bozaware
Renard
Stan567
gogo37
adrienf
CLAGODEN
Tougeworks
Alecsendri
-Laurent-
il_drago
Gaïan
bidi95
Crow
Mister_K
ZEN
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 5:46


Ce post va durer le temps d'une déclaration de patrimoine.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 5:46

luimeme a écrit:



Il est sérieux????

Lire une pensée marxiste primaire de ce niveau en 2013 laisse songeur ... délirant ...

Un image simple, la richesse n'est pas un gateau qu'on se partage, c'est un soufflé qui gonfle, le riche n'est forcément riche parce qu'il a spolié un autre, Bill Gates ou Steve Jobs n'ont volé personne, si on peut contester le niveau des salaires qu'ils peuvent distribuer, au final, ils distribuent des salaires qui sans eux n'existeraient pas du tout ...

Je comprends mieux comment la France peut avoir des partis politiques aussi archaïques ... qui font le bonheur de nos compétiteurs...


Plutôt que de dire des généralités, si tu veux je vais te parler, un peu, de moi. Lorsque j'avais 25 ans je dirigeais 3 boites dans le multimédia on va dire, on dira aussi que d'une certaine façon l'argent rentrait à flots, si tu veux je pouvais me payer plusieurs Submariner neuves dans le mois sans que cela n'affecte en rien mon compte bancaire, et bien je n'ai jamais aussi peu travaillé qu'à cette époque.

A moins que l'on considère que les voyages au bout du monde, les hôtels de luxe et repas gastronomiques avec les clients, les voitures sportives pour les impressionner afin de conclure des contrats fassent partie du travail, soient du travail? je ne le pense pas.

ps: lorsque tu parles de Jobs ou Gates, sur le fait qu'ils n'ont volé personne, tu plaisantes? enfin, j'ose le croire.


Dernière édition par thierry31 le Dim 12 Mai - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/12/2011

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 5:47

Tougeworks a écrit:
totalement mentalité française, on ne peut réussir qu'au détriment des autres, retour à la lutte des classes, c'est reparti, vive les fils à papa et les héritiers et que les gosses de prolos restent des prolos.

l'argent d'un ministre vient de nos poches certes mais ils n'ont pas attendu ce siège éjectable pour faire leur vie avant, ils sont nommés par ceux élus par le peuple, et c'est de la mutualisation, en clair je vais reprocher à l'autre moi qui ne suis pas malade de payer son cancer à 150K€ ..... évitons les raccourcis faciles, les aprioris sur les anglo-saxons et le populisme à deux balles

Leurs montres, et bien ils en font ce qu'ils veulent, et on a causé de la rolo de sarko, mais pas de sa PP offerte par carlita qui devait couter bien plus, de toutes façons un avocat d'affaires de son niveau ( Mr. Green Mr. Green ) ne gagne pas le smic.

et on s'en fout

je rejoins Zorba à 200% combattons les abus sociaux et la fraude fiscale, le reste c'est du voyeurisme pathétique
Plus ou moins d'accord.

Sauf, sauf que les politiques ont décidé de faire de leurs vies des vies publiques, que nos politiques nous disent ce qui est bien et mal, moral et immoral, legal et illegal. A partir de la, je trouve que nous sommes tous légitimes à avoir un avis sur ce qu'ils font, ce qu'ils disent.

Nous sommes quand même dans un monde ou le gars en charge de la fraude fiscale était un fraudeur fiscal, dans un monde ou le type qui avait exclu les oeuvres d'art de l'isf à l'epoque etait collectionneur, ou le ministre de la justice est une indépendantiste déjà condamnée par la justice, ou on soupconne des gouvernements de faire des guerres pour camoufler des financements obscurs (a prouver) ...

Quand un type dit un jour "j'aime pas les riches" et se fait financer par des magnas de la mode ou de la presse ... j'avoue, le grand écart m'agace assez pour estimer avoir un droit de regard sur leurs montres ...

L'étalement des patrimoines est ridicule et inefficace (quel patrimoine pour leurs enfants et épouses? 1000 facons de camoufler ....) maintenant, c'est bien eux qui ont ouvert la boite de Pandore ....
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 5:47

perso, quand je lis tous les grands économistes qui peuplent ce forum, je suis rassuré... Chinois thumright
ah, on me dit dans l'oreillette qu'il s'agit en fait de l'apéro du café du commerce... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 5:47

Des autistes je vous dis, des autistes... Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 5:52

Il est drôle ce sujet, faut absolument le laisser ouvert thumright
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/12/2011

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 5:55

thierry31 a écrit:


Plutôt que de dire des généralités, si tu veux je vais te parler, un peu, de moi. Lorsque j'avais 25 ans je dirigeais 3 boites dans le multimédia on va dire, on dira aussi que d'une certaine façon l'argent rentrait à flots, si tu veux je pouvais me payer plusieurs Submariner neuves dans le mois sans que cela n'affecte en rien mon compte bancaire, et bien je n'ai jamais aussi peu travaillé qu'à cette époque.

A moins que l'on considère que les voyages au bout du monde, les hôtels de luxe et repas gastronomiques avec les clients, les voitures sportives pour les impressionner afin de conclure des contrats fassent partie du travail, soient du travail? je ne le pense pas.

Je comprends pas là ... tu gagnais beaucoup d'argent a rien faire et??? en quoi cela justifie ton affirmation folle selon laquelle pour gagner de l'argent il faut le voler à un autre?

(Et mon taf c'est 12h par jour d'observer les marchés, l'économie et de l'anticiper ... donc ta vision de l'économie mondiale me laisse songeur ... j'entends les memes remarques au café des sports pour le petit café du samedi matin ....)

(Ps: ta facon te rebalancer aussi souvent ta vie passée de nouveau riche vulgaire (cf ton post bagnole/champagne/pute de luxe sur le topic "car wristshot") devient un peu pesante si je peux me permettre, et tu voudras avoir l'airgros lourd pathetique que tu ne t'y prendrais pas autrement. Ca parle de montre ici, pas de gens. En toute amitié)

d'ailleurs, il est fatiguant ce topic
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 5:57

Arrête de l'alimenter alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 5:57

luimeme a écrit:


d'ailleurs, il est fatiguant ce topic

Non, drôle, je t'assure... clown

Il parait que j'ai un sens de l'humour bizarre... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 5:59

bhao a écrit:
franchement, est ce qu'une montre à 5000 € est du patrimoine?
arrêtez de faire les vierges effarouchées
un coffre plein de 150 montres "de luxe", je veux bien, mais 1, 2 ou même 10 montres, .......
stop
il y a sur ce site plein de possesseurs de collection de montres qui ont une valeur bien supérieure à 2, 3 et plus PP
personne ne leur reproche rien
alors arrêtons là les sujets qui fâchent
Bruno
+1, tout est dit thumright
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 6:02

luimeme a écrit:

Et mon taf c'est 12h par jour d'observer les marchés, l'économie et de l'anticiper ..

Si j'étais caustique je te répondrais volontiers qu'à l'instar de tes collègues observateurs des marchés, vous les avez observés tellement bien qu'aucun de vous n'a anticipé la crise actuelle, 12h par jour pour une telle cessité, ça laisse songeur... mais je ne le suis pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 6:05

Etarcos a écrit:
Il est drôle ce sujet, faut absolument le laisser ouvert thumright

ouais, on rigole bien... Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 6:09


Bon on lâche un peu Fillon ?? Rolling Eyes

On passe un peu à Moscovici maintenant, oui, varions les plaisirs Mr. Green

http://www.argusdesmontres.com/ulysse-nardin/pierre-moscovici-un-vrai-patrimoine-horloger-16-04-2013-1655751_970.php
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 6:12

ça va, il a bon gout le Mosco... thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 6:16

Bozaware a écrit:

Bon on lâche un peu Fillon ?? Rolling Eyes

On passe un peu à Moscovici maintenant, oui, varions les plaisirs Mr. Green

http://www.argusdesmontres.com/ulysse-nardin/pierre-moscovici-un-vrai-patrimoine-horloger-16-04-2013-1655751_970.php
Merci très intéressant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 6:17

Bozaware a écrit:

Bon on lâche un peu Fillon ?? Rolling Eyes

On passe un peu à Moscovici maintenant, oui, varions les plaisirs Mr. Green

http://www.argusdesmontres.com/ulysse-nardin/pierre-moscovici-un-vrai-patrimoine-horloger-16-04-2013-1655751_970.php

Un ministre c'est pas mal, un ancien président c'est mieux, voici les montres de ton surement copain Sarkozy, je te laisse le soin de mettre des photos:

2 Breitling Navitimer
1 Rolex Daytona
1 Rolex Oyster
1 Breguet Réveil du Tsar
1 Pequignet Moorea
1 Patek Philippe 3940 Perpétuel automatique
1 Girard-Perregaux en or blanc modèle 1966

Il a bon gout, en montres et pour les femmes, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 6:19

On peut se tutoyer ?

thierry31 a écrit:

Oui.

T'es lourd... clown
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 6:20

Thierry31 : Sort du topic s'il te plait, ça en devient RIDICULE. Tu part en live, c'est pas constructif et risible, tu vas faire fermer le topic à force.
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 6:22

Etarcos a écrit:
On peut se tutoyer ?



T'es lourd... clown

Pourquoi lourd, pour donner un avis divergent, ne pas rentrer dans la danse de la pensée unique, ne pas être un anti-socialo primaire, ne pas aimer les Submariner? quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 6:24

gogo37 a écrit:
Thierry31 : Sort du topic s'il te plait, ça en devient RIDICULE. Tu part en live, c'est pas constructif et risible, tu vas faire fermer le topic à force.
Merci.


Je vais te répondre la même chose peu ou prou qu'à Etarcos, pourquoi mes interventions feraient fermer le topic? ai-je été grossier, insultant?

Il me semble que je ne fais que donner mon avis à des sujets initiés par d'autres, ou ne peut on pas avoir un avis différent?
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 6:25

thierry31 a écrit:


Pourquoi lourd, pour donner un avis divergent, ne pas rentrer dans la danse de la pensée unique, ne pas être un anti-socialo primaire, ne pas aimer les Submariner? quoi d'autre?

Quand je dis que tu es lourd...

Ce n'est juste pas un forum politique...

Quant à parler de pensée unique... je pense que tu n'as pas lu tous mes anciens posts... bref, c'est juste lourd.
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 6:27

Etarcos a écrit:

Ce n'est juste pas un forum politique...

Je suis bien d'accord avec toi, et je le disais en début d'intervention, et tu auras sans nul doute remarqué que je suis loin d'être le premier à avoir parlé politique, alors pourquoi me faire la remarque à moi, car je ne dis pas la même chose que les autres? c'est un peu réducteur..
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 6:29

thierry31 a écrit:


Un ministre c'est pas mal, un ancien président c'est mieux, voici les montres de ton surement copain Sarkozy, je te laisse le soin de mettre des photos:

2 Breitling Navitimer
1 Rolex Daytona
1 Rolex Oyster
1 Breguet Réveil du Tsar
1 Pequignet Moorea
1 Patek Philippe 3940 Perpétuel automatique
1 Girard-Perregaux en or blanc modèle 1966

Il a bon gout, en montres et pour les femmes, c'est déjà ça.


T'as des problèmes de transit ?? Rolling Eyes

Relax... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 6:30

Bozaware a écrit:



T'as des problèmes de transit ?? Rolling Eyes

Cette liste est fausse? non exhaustive? autre? Wink
Relax... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 6:30

thierry31 a écrit:


Je vais te répondre la même chose peu ou prou qu'à Etarcos, pourquoi mes interventions feraient fermer le topic? ai-je été grossier, insultant?

Il me semble que je ne fais que donner mon avis à des sujets initiés par d'autres, ou ne peut on pas avoir un avis différent?
Tu est un nouvel arrivé sur le forum, donc tu ne sais certainement pas tout. Le topic dérive et toi tu alimente cette dérive, les modérateurs sur le forum sont très actifs et ont la "gâchette" sensible en ce qui concerne les fermetures de topic et les "vacances forcées".

Pour le moment ça peut encore aller, mais je sent une monté en puissance et ça risque fortement de mal finir.

Naturellement ont peu donner son avis, j'encourage tout le monde à le faire. Mais pas à chercher à tout prix à le confronter à celui des autres pour prouvé que le siens est meilleur (pas facile à faire, je sais).

Ps: désolé pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Montres et bijoux de luxe: la Russie durcit ses règles douanières
» Actu : Cannes et La Baule, cibles des voleurs de bijoux de luxe
» Actu : Patrimoine Montres à Charquemont
» Actu: Ventes records de bijoux et de montres
» Actu : Moins de bijoux et de montres en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: