FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?

Aller en bas 
+40
Bender
euthymène
laurent93
BRxavier
archie
lolofurax55
benmarie
aurora7
anthony-13
Etarcos
broncos
Pierre-Yves
Zorba06
bhao
oliveka
julien laurent
MaitreRobinton
thierry31
edgar
laurentb60260
victork
DASYE
luimeme
Xzf
Big K
Bozaware
Renard
Stan567
gogo37
adrienf
CLAGODEN
Tougeworks
Alecsendri
-Laurent-
il_drago
Gaïan
bidi95
Crow
Mister_K
ZEN
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:30

thierry31 a écrit:


Je suis bien d'accord avec toi, et je le disais en début d'intervention, et tu auras sans nul doute remarqué que je suis loin d'être le premier à avoir parlé politique, alors pourquoi me faire la remarque à moi, car je ne dis pas la même chose que les autres? c'est un peu réducteur..

Juste le fait que tu préjuges que Boza soit admirateur de Sarkozy, c'est lourd. Tu as peut-être raison, j'en sais rien, mais c'est lourd.
Et comme on te l'a rappelé plus haut... le 3615 TA VIE on s'en fout un peu.
Ce que tu as été, ce que tu es... en fait, tu sembles plutôt aigri à le ressasser ainsi. Bref... on est ici pour parler de montres...
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:33

gogo37 a écrit:

Tu est un nouvel arrivé sur le forum, donc tu ne sais certainement pas tout. Le topic dérive et toi tu alimente cette dérive, les modérateurs sur le forum sont très actifs et ont la "gâchette" sensible en ce qui concerne les fermetures de topic et les "vacances forcées".

Pour le moment ça peut encore aller, mais je sent une monté en puissance et ça risque fortement de mal finir.

Naturellement ont peu donner son avis, j'encourage tout le monde à le faire. Mais pas à chercher à tout prix à le confronter à celui des autres pour prouvé que le siens est meilleur (pas facile à faire, je sais).

Ps: désolé pour l'orthographe.

Je comprends mais encore une fois je ne fais que donner mon avis sur un sujet et sa digression non initiés par moi, je ne vois franchement pas où est le pb.
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:35

Etarcos a écrit:


Juste le fait que tu préjuges que Boza soit admirateur de Sarkozy, c'est lourd. Tu as peut-être raison, j'en sais rien, mais c'est lourd.
Et comme on te l'a rappelé plus haut... le 3615 TA VIE on s'en fout un peu.
Ce que tu as été, ce que tu es... en fait, tu sembles plutôt aigri à le ressasser ainsi. Bref... on est ici pour parler de montres...

Juste le fait que notre ami Boza en demandant de lacher la grappe à Fillon pendant qu'il met en lien un torchon de propagande débile, se met lui même en position de recevoir une réponse...

Lorsque j'expliquais à notre autre ami que la richesse vient du travail des autres, je donnais un exemple personnel afin qu'il comprenne le sens de mon propos par un exemple vécu et concret, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:43


Merci de tes explications et de ces magnifiques analyses.
Tu nous fais indéniablement progresser.

On revient au sujet ?

Allez, je t'aide :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-vacances-de-milliardaire-de-120705 Mr. Green clown



Revenir en haut Aller en bas
DASYE
Membre très actif
DASYE


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/02/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:44

Finalement,la déclaration de patrimoine,c'est "genre : on s'la montre?"
Ok,jeu de mots pourri.....la suite Winolk
Revenir en haut Aller en bas
aurora7
Membre très actif
aurora7


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/06/2011

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:52



Stooooop ! Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 125876 Boulet c'est lourd et ....hors..logerie Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 781367
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:01

Moi je me pose quand même beaucoup de questions quand je vois la faible valeur du
patrimoine de tous ces pauvres ministres.
Ils ont quand même tous de bons salaires depuis pas mal de temps et ils sont pas fichus
de se construire un patrimoine digne d'intérêt ?
On se fiche vraiment complètement de nous et je n'y crois pas un seul instant.
Si au contraire ces petits patrimoines devaient refléter une certaine vérité ce serait alors vraiment lamentable pour eux et ce serait surtout dramatique pour la France d'être géré par de si piètres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
CLAGODEN
Membre super actif
CLAGODEN


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/05/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:04

[quote="Etarcos"]

Ce n'est juste pas un forum politique

En même temps le sujet s y prête un peu non Incompréhensible Et heureusement que tout le monde n à pas le même avis , sans forcément partager totalement le même que Thierry je trouve qu on s acharne un peu sur lui . Hélas mon cher Thierry on est pas au pays des bisounours et à part te faire des ennemis dans le coin tu ne fera changer personne d avis alors Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Trinque_


Dernière édition par CLAGODEN le Dim 12 Mai 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:18

Je te crois volontiers, et mon idée en participant n'est certes pas de tenter de faire changer les gens d'avis, qui serais-je pour prétendre à une telle chose?

Je participe en donnant mon point de vue sur un sujet que encore une fois je n'ai pas ouvert ni fait digresser, j'ai participé c'est vrai à sa digression en donnant mon point de vue, c'est tout Wink

C'est cependant vrai, ou du moins c'est l'impression que j'en ai, que ce forum est quand même assez politisé, nous ne sommes pas français pour rien, avec une forte dominante il me semble vers un certain bord, chose somme toute logique vu le forum, qui dit montres de luxe dit luxe, caractéristique que l'on retrouve plutôt par définition chez les gens aisés ou dits comme tels.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:31

Rien d exceptionnel chez nos ministres , baume et mercier , tissot , seul moscovisi possède une jlc et c est le moins fortuné du gouvernement . Perso , je pense déjà qu' ils en possèdent plusieurs et que les plus belles sortiront du coffre au prochain remaniement pour ceux qui auront perdu leur poste .
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:32

S'ériger en défenseur politique d'un membre du personnel politique pour venir ensuite expliquer que le forum est politisé, voilà qui laisse rêveur !

Droite ou gauche, peu importe, ce n'est pas le sujet. Le sujet est que les montres et les objets de luxe ont un statut flou puisque personne ne les voit de la même manière... Et en tout état de cause ce n'est pas absurde. Au final c'est quoi la valeur d'une montre ? Son prix d'occasion, sa valeur catalogue, son prix de revient ?

Il y a bien longtemps, les ministres de droite et de gauche allaient chez Chaumet acheter leur Breguet et nul n'en rêvait .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:35

ZEN a écrit:
S'ériger en dédenseur politique d'un membre du personnel politique pour venir ensuite expliquer que le forum est politisé, voilà qui laisse rêveur !

Droite ou gauche , peu importe, ce n'est pas le sujet. Le sujet est que les montres et lesobjets de luxe ont un statut flou puisque personne ne les voit de la même manière... Et en tout éta de cause ce n'est pas absurde. Au final c'est quoi la valeur d'une montre ? Son prix d'occasion, sa valeur catalogue, son prix de revient ?

Il y a bien longtemps, les ministres de droite et de gauche allaient chez Chaumet acheter leur Breguet et nul n'en rêvait .

Si tu t'adresses à moi, sache que je ne défends personne, ne votant plus depuis le référendum sur l'Europe.

Sur le sujet du fil, il a été bien répondu par un intervenant, qu'importe si tel ou tel politique possède quelques montres dites de luxe, il y a surement ici même des gens qui en possèdent plus, personne ne fait un caca nerveux pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
CLAGODEN
Membre super actif
CLAGODEN


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/05/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:36

benmarie a écrit:
Moi je me pose quand même beaucoup de questions quand je vois la faible valeur du
patrimoine de tous ces pauvres ministres.
Ils ont quand même tous de bons salaires depuis pas mal de temps et ils sont pas fichus
de se construire un patrimoine digne d'intérêt ?
On se fiche vraiment complètement de nous et je n'y crois pas un seul instant.
Si au contraire ces petits patrimoines devaient refléter une certaine vérité ce serait alors vraiment lamentable pour eux et ce serait surtout dramatique pour la France d'être géré par de si piètres personnes...

Ministre vient du mot latin minister signifiant seviteur et non pas se servir !! Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 31/05/2010

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:38

benmarie a écrit:
Moi je me pose quand même beaucoup de questions quand je vois la faible valeur du
patrimoine de tous ces pauvres ministres.
Ils ont quand même tous de bons salaires depuis pas mal de temps et ils sont pas fichus
de se construire un patrimoine digne d'intérêt ?
On se fiche vraiment complètement de nous et je n'y crois pas un seul instant.
Si au contraire ces petits patrimoines devaient refléter une certaine vérité ce serait alors vraiment lamentable pour eux et ce serait surtout dramatique pour la France d'être géré par de si piètres personnes...

Et si l'accumulation d'un patrimoine mobilier ou immobilier n'était pas la priorité de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:42

sinon , notre Roi a aussi quelques belles rolex Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:45

patrickN a écrit:
sinon , notre Roi a aussi quelques belles rolex Mr. Green

Après on va dire que c'est moi qui politise les choses...

Tu parles du psdt actuel? tu as des sources de ce que tu avances?

Tiens ça me fait penser que Mitterrand ne portait jamais de montres, synonyme du temps qui passe, rappel de la mortelle condition humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:46

archie a écrit:


Et si l'accumulation d'un patrimoine mobilier ou immobilier n'était pas la priorité de tout le monde ?
d'accord avec benmarie sur ce point . Quelle crédibilité as tu si d'un point de vue personnel , la cinquantaine passée très largement , ton patrimoine est quasi nul et que tu dois gérer les finances du pays ?. Incompréhensible


Dernière édition par lolofurax55 le Dim 12 Mai 2013 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:46

lolofurax55 a écrit:

d'accord avec benmarie sur ce point . Quelle crédibilité as tu si d'un point dé vue personnel , la cinquantaine passée très largement , ton patrimoine est quasi nul et que tu dois gérer les finances du pays . Incompréhensible

Quel rapport?.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:48

thierry31 a écrit:


Après on va dire que c'est moi qui politise les choses...

Tu parles du psdt actuel? tu as des sources de ce que tu avances?

Tiens ça me fait penser que Mitterrand ne portait jamais de montres, synonyme du temps qui passe, rappel de la mortelle condition humaine Wink


arrête de tout prendre mal: Patrick habite au Maroc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CLAGODEN
Membre super actif
CLAGODEN


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/05/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:49

lolofurax55 a écrit:

d'accord avec benmarie sur ce point . Quelle crédibilité as tu si d'un point de vue personnel , la cinquantaine passée très largement , ton patrimoine est quasi nul et que tu dois gérer les finances du pays ?. Incompréhensible

Tu passeras pour quelqu un qui a fait passer l intérêt de la France avant le sien .. Rien de choquant en somme
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:49

broncos a écrit:
arrête de tout prendre mal: Patrick habite au Maroc... Rolling Eyes

Au temps pour moi, mais je ne passe pas mon temps à compulser les infos des gens pour savoir où ils habitent ou passent leur villégiature , et ne possède pas la science infuse.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:51

juste sous son avatar: Essaouira... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:55

ZEN a écrit:
Au final c'est quoi la valeur d'une montre ? Son prix d'occasion, sa valeur catalogue, son prix de revient ?

Il y a bien longtemps, les ministres de droite et de gauche allaient chez Chaumet acheter leur Breguet et nul n'en rêvait .

Pour les médias et le grand publique j'ai envi de dire la valeur catalogue.

En ce qui concerne mon cas, les valeurs pécuniaire et sentimentale de mes montres (et mes biens onéreux en règle générale) sont plutôt liées. Continuons avec moi, j'ai 21 ans, j'ai eu mon Aqua Terra pour mes 20 ans, j'ai longtemps rêvé de cette montre en j'en suis toujours dingue. Je ne la vendrais pour rien au monde. Mais quand il m'arrive un petit soucis avec (une nouvelle rayure) j'ai tendance à me dire "me*** gogo fait gaffe c'est fragile et ça vaux 4000 balles". Donc même si pour moi elle a une valeur sentimentale très importantes (cf cadeaux de mes 20ans) je n'en oubli pas moins la valeur pécuniaire pour autant, bien au contraire.

Revenons à nos histoires de ministres, tu sembles ignorer/écarter un point Zen, il y a bien longtemps, les montres (de luxe) n'étaient pas aussi "à la mode" qu'à l'heure actuelle. De plus on est dans un climat malsain, entre la crise économique et de l'UE et la tendance sociétale actuelle, particulièrement vrai ici en France, qui consiste à cacher les signes extérieurs de richesse et ou de réussite, sous peine de se faire mal voire et ou de s'attirer des ennuis(convoitise, jalousie...).


Edit : J'ajouterais que, le fait de parler du prix des montres en les comparant, comme ont le fait très régulièrement ici, au SMIC n'est pas quelque chose de bien vue, dans un pays ou le chômage est en hausse depuis déjà quelques temps. (j'arrive pas à articuler mon idée, mais j'espère que vous comprendrez).


Dernière édition par gogo37 le Dim 12 Mai 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAGODEN
Membre super actif
CLAGODEN


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/05/2013

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:55

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 125876 allez je sors parce que c est vrai que le débat devient lourd et que ce forum n est pas le lieu pour ce genre d échange d idées .. Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?   Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:04

CLAGODEN a écrit:


Tu passeras pour quelqu un qui a fait passer l intérêt de la France avant le sien .. Rien de choquant en somme
Si seulement tu disais vrai !!!.mais j'en doute .
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Patrimoine des ministres : des montres et bijoux de luxe oubliés ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Montres et bijoux de luxe: la Russie durcit ses règles douanières
» Actu : Cannes et La Baule, cibles des voleurs de bijoux de luxe
» Actu : Patrimoine Montres à Charquemont
» Actu: Ventes records de bijoux et de montres
» Actu : Moins de bijoux et de montres en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: