| Montre mécanique alarme avec remontage automatique | |
|
+12GEEKOFWATCHES schtunks Mithrandir Bloomberg Milannimes MONTEMONT papachu deninou Fikk Eric l proto*bruno edesse 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edesse Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Lun 8 Juil - 20:44 | |
| Merci Porto*Bruno,
je préfère avoir vos avis avant de me lancer dans ce type d'achat malgré que c'est pas cher payé. c'est juste que j'ai pas envie de me retrouvé avec un fake a 300e.
merci |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Lun 8 Juil - 20:50 | |
| Les Poljot sont toutes plus ou moins des fakes puisque la marque n'existe plus depuis plusieurs années et l'origine des mouvements est
assez douteuse d'après ce que j'ai pu comprendre mais cela reste une jolie montre avec une complication originale et rare pour un budget intéressant. |
|
| |
Mithrandir Membre super actif
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Lun 8 Juil - 20:52 | |
| Si j'étais toi, je me renseignerais un peu plus sur la marque, histoire d'acheter (ou pas) en connaissance de cause. Poljot c'est un feuilleton à la Plus Belle à la Vie |
|
| |
edesse Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Lun 8 Juil - 21:00 | |
| c'est incroyable cette histoire de fake.. ca refroidie.
Sinon fake ou pas, a votre avis elle vaut le coup pour 300e ? |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10791 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Mar 9 Juil - 16:25 | |
| - edesse a écrit:
- c'est incroyable cette histoire de fake..
ca refroidie.
Sinon fake ou pas, a votre avis elle vaut le coup pour 300e ? Bien sur qu'elle vaut le coup pour 300 € acheté en boutique, c'est un peu plus que sur le net mais tu es assuré d'avoir un interlocuteur en face de toi en cas de problème. J'en ai eu une que j'ai revendue mais j'en garde un excellent souvenir, sa taille un peu petite et la vulcain qui lui faisait de l'ombre ont eu raison d'elle mais je sais qu'elle est au poignet d'un FaMeur heureux. |
|
| |
edesse Membre Actif
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Mar 9 Juil - 16:42 | |
| Merci a tout ceux qui m'on conseiller, Je n'ai pas pu aller la chercher aujoud'hui , mais je l'ai reservé Impatient de l'avoir. |
|
| |
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Mar 9 Juil - 17:32 | |
| Je pense que tu ne seras pas déçu,pour 300€,tu as une montre avec alarme,c'est plutôt rare. |
|
| |
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Mar 9 Juil - 19:36 | |
| |
|
| |
edesse Membre Actif
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Mer 10 Juil - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Mer 10 Juil - 18:00 | |
| Félicitations Alors ce cricket ça donne quoi ? |
|
| |
edesse Membre Actif
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Mer 10 Juil - 18:15 | |
| Je trouve quel sonne mieux en vrai que sur les vidéos. Peut être une simple impression. Comme c'est ma première alarme, je n'ai pas de comparatif. Sinon plusieurs personne de mon entourage en vue la montre, et tout le monde la trouve sobre et assez classe. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10791 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Mer 10 Juil - 18:18 | |
| - edesse a écrit:
- Je trouve quel sonne mieux en vrai que sur les vidéos.
Peut être une simple impression. Comme c'est ma première alarme, je n'ai pas de comparatif. Sinon plusieurs personne de mon entourage en vue la montre, et tout le monde la trouve sobre et assez classe. Point de vue sonnerie, elle n'a pas grand chose à envier avec une Vulcain avec fond transparent, pour le fond plein, c'est autre chose. Une petite montre attachante que tu as là !!! |
|
| |
edesse Membre Actif
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Mer 10 Juil - 18:26 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Point de vue sonnerie, elle n'a pas grand chose à envier avec une Vulcain avec fond transparent, pour le fond plein, c'est autre chose.
Une petite montre attachante que tu as là !!! Merci Je m'attendais a pire pour le bracelet d'origine. Encore que je trouve le bracelet sympa avec la double surpiqure blanc. Je vais peut être changé pour une attache. A voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Mer 10 Juil - 18:28 | |
| |
|
| |
edesse Membre Actif
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Mer 10 Juil - 18:45 | |
| - proto*bruno a écrit:
- Ravi qu'elle te plaise,j'aime beaucoup.
proto*bruno tu es le premier a m'avoir parler de cette Poljot. Marque que je connaissais pas, en même temps je débute... Maintenant a voir a moyen terme comment elle se comporte niveau fiabilité. Si c'est concluent, je serai partant peut être pour une deuxième russe d'un autre genre. Ca va être dur, parce que après avoir passé en long et en large la série Poljot, je trouve que la Traveller 5 sort complètement du lot. NB: 39mm
Dernière édition par edesse le Mer 10 Juil - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
GEEKOFWATCHES Membre éminent.
Nombre de messages : 11671 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Mer 10 Juil - 18:52 | |
| Il y a tellement de marques de montres à tous les budgets qu'il serait dommage de mettre tous ses œufs dans le même panier. Passe un peu de temps sur FAM,tu verras... |
|
| |
edesse Membre Actif
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Mer 10 Juil - 18:55 | |
| - proto*bruno a écrit:
- Il y a tellement de marques de montres à tous les budgets qu'il serait dommage de mettre tous ses œufs dans le même panier.
Passe un peu de temps sur FAM,tu verras... C'est sûr que je reviens vers vous (les FAMeurs) pour la prochaine montre. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Mer 10 Juil - 18:57 | |
| T'inquiètes,on en a sous le pied. |
|
| |
edesse Membre Actif
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Dim 14 Juil - 18:32 | |
| J'ai trouvé le guide utilisateur du calibre 2612, 2614, 26663, 26668, 26669, 2623, 2614.2 nn, et 3603. On y trouve tout les specs. C'est ICI A+++ |
|
| |
papachu Animateur
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Lun 29 Juil - 20:32 | |
| Bravo a toi tu as fait le bon choix c 'est une tres belle montre |
|
| |
Coraxe Membre très actif
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Mar 30 Juil - 9:00 | |
| Bel achat, félicitation elle est vraiment jolie.
Niveau précision elle tient la route ? |
|
| |
edesse Membre Actif
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Sam 3 Aoû - 12:37 | |
| - papachu a écrit:
- Bravo a toi tu as fait le bon choix c 'est une tres belle montre
Merci - Coraxe a écrit:
- Bel achat, félicitation elle est vraiment jolie.
Niveau précision elle tient la route ? Niveau precision au début je la remonté a fond une fois tout les deux jours et la elle avancé de 3 a 5 seconde par jour. Et maintenant je la remonte systématiquement a moitié ou très peu touts les matins, et la bizarrement elle avance entre 1 a 3 seconde par jour. Effet psychologique peut être, si quelqu'un de plus calé sur le sujet peut nous en dire plus? Y a t il un lien entre la précision et la manière de la remonté. |
|
| |
planbis Membre super actif
Nombre de messages : 459 Age : 63 Localisation : France-Alsace Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Sam 3 Aoû - 13:07 | |
| Même à +5 c'était tout bon... tu vas faire des jaloux. Faut qu'elle se rode également. C'est de la mécanique (russe en plus ) ! Pense que pour cette gamme de prix, c'est du -15/+25 dans les spécifications des automatiques suisses et japonaises donc... Au passage : je la trouve vraiment belle. |
|
| |
wiktor Nouveau
| Sujet: Re: Montre mécanique alarme avec remontage automatique Sam 3 Aoû - 13:43 | |
| Très jolie montre , félicitations , sa petite soeur (la traveller 3 qu'un membre du forum a posté en page 2 ) fait partie de celles que je serais prêt à acheter et celle-ci me plaît bien également.... Tiens nous au courant sur ton ressenti futur |
|
| |
| Montre mécanique alarme avec remontage automatique | |
|