| Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original | |
|
+124Zenithophile Bobfish Citizenfox rogan chinola maxxatak Tonave vvdb petitmalo Benpocket nicodebogota daatactac adco86 adm.stgermain jbpoincot francois77 Quiky JPE79 keanu666 marxitude Le temps retrouvé il_drago jibé Asfrag laphroaig007 Marcohavana Gabriel777 anthonyvicini13150 Chr's flotus marken MaitreRobinton Zouzou77 seiko007 fdam roupougnouf DarkAnge#1 Pemeno oliver83 falconbmw DUF tittou leOon_n herge81 bamboub jankn baboun irenee20 ÔPieRÔ jp14 Jonathan11 Lomaing fatalitas 25NNI km'rol SDO L&S Relaxman DRAGUI99 King of the camping fdm44 trinita guiguit luimeme zeitwerkzer langemoon Eric67 boobabom2 abomad HOMEGA3 Jean-Lou zebulon666 Ced77 BRxavier Arthurooo Jaeger77 lones Guy 67 Edgar Egenskabb Gaïan mika29 bruno620 Minthaar FrançoisG tomcuss ninolitaliano Jodark DAV78 emerikh MJPAA Loi frejahisse Fred-ql JC3F75 flazz GEEKOFWATCHES Renard LH dav67 hackel vergeris plm13 jamonserrano Bloomberg walter99 tic mais ou est tac? deninou sergio65 CalatravaCH tactic! Pulsar77 Sam2Mars Iceland benmarie LIPNOTIC Xzf leprofesseur haddock guillaume140 julien-1 Tyo broncos senator Omégon 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 00:25 | |
| Bravo pour cette initiative ! petit club deviendra grand ... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24509 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Tyo Animateur
Nombre de messages : 1194 Localisation : ici et là Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 02:02 | |
| Cette marque me trotte dans la tête depuis quelques temps. Auriez vous un lien vers les prix publics? Mes recherches n'ont pas été concluées de succès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 08:21 | |
| Vous allez me tuer avec des topics pareils^^. |
|
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1358 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 09:05 | |
| Ma modeste contribution ... ( belle initiative OMEGON . ) Ma premiere Glashutte donc ... |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 09:10 | |
| Et plus recemment donc mon dernier coup de coeur chez Glashutte : La PanoMatic Lunar Sans oublier le plus seduisant : son superbe calibre !!!
Dernière édition par julien-1 le Ven 23 Aoû 2013, 09:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 09:10 | |
| - julien-1 a écrit:
- Ma modeste contribution ...
( belle initiative OMEGON . )
Ma premiere Glashutte donc ...
Eh bam^^... Nouvelle claque . Cette Pano inverse est hallucinante. Le double col de cygne est vraiment un bijou... |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 09:36 | |
| C'est super d'avoir notre club ! quelqu'un peut il m'indiquer le prix du bracelet alligator nubuck ,le mien est trop court ,je suis au dernier trou .
|
|
| |
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 09:38 | |
| Bonjour Senator.
Pas repris dans la gamme tarifaire du catalogue GO Desires-tu un contact sur la boutique parisienne ? |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 09:41 | |
| - julien-1 a écrit:
- Bonjour Senator.
Pas repris dans la gamme tarifaire du catalogue GO Desires-tu un contact sur la boutique parisienne ? merci ,j'y ai fait quelques essayages . je voulais juste une idée ,j'envisage sinon un artisan ami de FAM . |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
haddock Membre Hyper actif
Nombre de messages : 595 Age : 51 Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 10:55 | |
| elles sont magnifiques, ces pièces.... merci à senator de relancer l'épidémie... je suis étonné qu'avec ce pseudo, tu n'es pas été tenté d'acquérir la senator sixties square chronograph... |
|
| |
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 11:37 | |
| Salut Guillaume140. C'est un excellent choix que le tien. J'ai eu le plaisir de tenir cette merveille en main voici un peu plus d'un an. Et de la passer au poignet. J'ai pu expérimenter les divers poussoirs et la douceur de la couronne. BLUFFANT ! De plus cette montre est extraordinaire " en vrai ". Une tentative de présentation a été faite sur le site mais elle fut ... disons " malheureuse " . Dommage car c'est une superbe piece de maitrise horlogere. Plus de 500 éléments la composent, c'est dire ! Elle m'aurait bel et bien tenté mais je ne l'ai pas retenue. A cela 2 raisons : je possede déja 3 chrono ( sans commune mesure avec cette petite merveille ) De plus son cout, a mon sens, justifiait un habillage en or ( amha ) vu que la PanoLunar Or Rose a l'époque tablait 3000 Euros de moins que ce chrono en acier. Je te souhaite de la porter un jour a ton poignet et que bien vite elle devienne tienne. C'est un modele tres rare chez GO ! |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 11:51 | |
| - haddock a écrit:
- elles sont magnifiques, ces pièces....
merci à senator de relancer l'épidémie... je suis étonné qu'avec ce pseudo, tu n'es pas été tenté d'acquérir la senator sixties square chronograph...
effectivement j'étais amoureux de cette montre ,qui a été sur les PA de FAM pendant pas mal de temps ,et puis je l'ai essayée et j'ai été assez déçu au poignet ...ça arrive . Par contre je lorgnais sur la sénator observer et les deux panomatics depuis 3 mois et la première qui s'est présentée sur le marché de l'occasion a été la lunar pour mon grand plaisir . La sénator sixties ronde était assez bluffante ,mais pas assez : Au passage mon pseudo n'a rien à voir avec GO c'est simplement le nom de mon moulinet de pêche favori : Penn sénator |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 12:02 | |
| Merci Julien elle est sur ma longue Wish list |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24509 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 12:05 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Je me permet si un jour je rentre au club c'est avec elle
- Spoiler:
cette pièce est unique sur le marché et est une vraie tuerie... je te souhaite vraiment de pouvoir l'acquérir un jour... perso, c'est celle-ci qui me titille à ce jour: crédit le net... |
|
| |
Tyo Animateur
Nombre de messages : 1194 Localisation : ici et là Date d'inscription : 08/11/2009
| |
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 13:03 | |
| |
|
| |
Tyo Animateur
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 13:20 | |
| La QP tombant parfaitement à mon poignet. Un jour peut être, elle relègue le nouveau QP acier JLC à la seconde place. Cependant, je ne suis pas fan de la masse oscillante, alors là pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 13:35 | |
| - Tyo a écrit:
- La QP tombant parfaitement à mon poignet.
Cependant, je ne suis pas fan de la masse oscillante, alors là pas du tout
Curieux ca : je trouve pour ma part ( mais bon : c'est un avis perso et bien entendu les gouts esthétiques de chaque individu sont différents et Dieu Merci !!! c'est parfait ainsi sinon ... bonjour la monotonie !!!!!!!! ) que c'est un des éléments de charme de ce calibre. Quand on voit certaines masses oscillantes fades, tristes pour ne pas dire banales qui ornent certains garde-temps renommés, j'aime encore plus le rotor de Glashutte séduisant avec sa partie en Or Jaune 24 Carats, son joli logo Double G de Glashutte, sa décoration Cote de Glashutte ou Cote de Geneve, c'est selon ... Tyo : tu aurais préféré quelque chose de plus " simple ", de plus plein ou préfererais-tu opter pour un mouvement a remontage manuel ? |
|
| |
Tyo Animateur
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 13:48 | |
| Alors, pour répondre à ta question, j'aime la poésie des remontages manuelles avec une belle indication de la RDM comme sur le QP acier de JLC. Ce que je reproche à la masse oscillante de la GO c'est justement le bi ton qui ne m'a jamais séduit et aussi le dessin du double G que je trouve affreux et qui me rappelle le logo d'une marque de chausseurs de skate.
Il y a 2 ans, j'avais déjà failli sauter le pas, mais ce même " problème " avait calmé mes ardeurs.
|
|
| |
leprofesseur Animateur
Nombre de messages : 760 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 13:57 | |
| Bientôt j'adhérerai au club. |
|
| |
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 14:12 | |
| - Tyo a écrit:
- Alors, pour répondre à ta question, j'aime la poésie des remontages manuelles avec une belle indication de la RDM comme sur le QP acier de JLC.
Ce que je reproche à la masse oscillante de la GO c'est justement le bi ton qui ne m'a jamais séduit et aussi le dessin du double G que je trouve affreux et qui me rappelle le logo d'une marque de chausseurs de skate.
Eh oui ... comme quoi c'est ce que je disais ... les gouts et les couleurs. Je privilegie aussi le remontage manuel et je t'approuve a 200 % : le plaisir de communier le matin avec sa montre, de lui insuffler son rythme de vie pour les heures futures n'a pas son pareil ... Aaah mecanique quand tu nous tiens .... |
|
| |
Xzf Animateur
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 23 Aoû 2013, 14:49 | |
| - Tyo a écrit:
- Alors pour moi 2 de celles qui ont retenues mon attention
Celle ci est assez réussie, classique, grande date... - Tyo a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer les complications de celle ci ? Pourquoi une date à aiguille et une grande date ?! J'imagine que cela a à voir avec la petite cloche... |
|
| |
| Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original | |
|