| Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] | |
|
+32lotiste fifo Gaïan fredpariz Pierre-Yves misterb Youst S n o o p y alexandre59 xineohp laphroaig007 flazz PierreQuiRoule dada57 Le Güi guillaume140 senator titoftwo francois77 Alex4 tatuaje Mc Xzf Tominou chocala jeanchris2B -Laurent- dav16v Renard Thomas78 oliveka Omégon 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandre59 Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Mar 24 Sep - 7:12 | |
| perso j'aime bien....même si j'ai pas les 16 kroros, indépendamment du prix, je me laisserais bien tenter.... Seul bémol : je ne suis pas sur que les dates à deux chiffres soient très lisibles !!!
A+ |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Mar 24 Sep - 7:34 | |
| - francois77 a écrit:
En même temps avec du 42, le squelettage aurait été inexistant étant donné la surface restante... Pas sur... si on enlève les trois centimètres de disques d'index autour du cadran pour combler les vides ( ), même en 42, ça pourrait passer... Le EL Primero n'est pas un très gros calibre, il rentre dans un boitier de 38mm... Bon, mais là, c'est mon esprit de contradiction qui parle, parce qu'indépendamment de tout ça, elle est mortelle cette montre ! |
|
| |
PierreQuiRoule Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : Stuttgart-BW Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Mar 24 Sep - 7:55 | |
| - Le Güi a écrit:
-
J'aimerai aussi la voir en vrai, mais une pièce pareille, je pense que je suis pas prêt de l'avoir entre les mains... Oh la vilaine provocation, basse tentative de manipulation à distance... Tu aurais presque pu écrire : "Si mon courtier est un homme, il m'a la présentera dans pas longtemps" !! Ah bon entendeur... |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11419 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Mar 24 Sep - 8:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Mar 24 Sep - 10:14 | |
| |
|
| |
dav16v Membre super actif
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Mar 24 Sep - 19:02 | |
| Je pense comme beaucoup ici : le concept est intéressant, le design très discutable, et pour 16k€ ce n'est pas du tout celle-là que je prends |
|
| |
Youst Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : MAYENNE Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Mar 24 Sep - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Mar 24 Sep - 21:36 | |
| Ah ouais, bah j'suis fan...! Merci pour ces photos, les wristshots sont chouettes! |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Mar 24 Sep - 21:40 | |
| |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Mer 25 Sep - 10:12 | |
| Ah oue, quand même ! Pas mal du tout ! Comme quoi, rien ne vaut une vraie revue avec des vraies photos et un wristshot !!
Merci pour le partage. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Mer 25 Sep - 11:19 | |
| Merci pour le partage des ces photos en condition réelle. |
|
| |
Mc Pilier du forum
Nombre de messages : 1511 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Mer 25 Sep - 12:16 | |
| Moi je suis surtout admiratif du côté technologique tant côté mécanique que sur le travail du boitier... Après esthétiquement parlant c'est pas totalement ma tasse de thé surtout en raison du diamètre important. |
|
| |
misterb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Mer 25 Sep - 13:03 | |
| sympa cette amvox |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16169 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Mer 25 Sep - 17:44 | |
| Un peu grande pour moi et pas très bon marché mais le look est sympa et j'ai hâte de pouvoir l'essayer. Communiqué |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Mer 25 Sep - 21:41 | |
| - Thomas78 a écrit:
- Ah oue, quand même ! Pas mal du tout !
Comme quoi, rien ne vaut une vraie revue avec des vraies photos et un wristshot !!
Merci pour le partage. on peut difficilement nier qu'au poignet... c'est Bôôôôô mais bon, vu le budget et la disponibilité j'oublie. |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Mer 25 Sep - 23:22 | |
| Et au final quel est le poids de la montre et celui l'ensemble ?
Efforts appréciables sur le calibre mais qu'il serait intéressant d'opposer à un 4052B.
Pour le coté esthétique, pas ma tasse de thé. Comme en bagnoles le carbone a pour moi un coté too much. Be lui préfère la céramique. Le cadran semble quant à lui peu lisible avec une dominante marron pas des plus flateuse et noyant celles des registres. Mais comme toujours à voir sur pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Jeu 26 Sep - 2:13 | |
| |
|
| |
fifo Animateur
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Jeu 26 Sep - 10:43 | |
| Manque plus qu'à faire des modèles ouverts comme celui-là, la bon gout en plus et le budget en moins du style, boitier 42 acier... L'appliqué sur le verre, je suis le seul à trouver ça moche ? |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16169 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Jeu 26 Sep - 10:50 | |
| |
|
| |
lotiste Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Jeu 26 Sep - 11:23 | |
| - fifo a écrit:
- L'appliqué sur le verre, je suis le seul à trouver ça moche ?
Non tu n'es pas le seul. Je rejoints ton avis |
|
| |
dav16v Membre super actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Jeu 26 Sep - 20:34 | |
| Une belle bête !
Seulement 100 poignets auront l'honneur de la posséder ... Dans la collection "El Primero classique", c'est rare une si petite série ... |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Ven 27 Sep - 9:09 | |
| Je suis ultra fan - Herve Precis Time a écrit:
- La revue bientôt 😜
j'ai hâte |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] Ven 27 Sep - 9:30 | |
| - dav16v a écrit:
- J'avais même pas remarqué... c'est clair que c'est pas terrible
Idem, quel sens de l'observation ! Juger du rendu est difficile, de la qualité je ne permettrais pas, mais était-ce vraiment nécessaire d'un point de vue esthétique d'ajouter ce texte ? Le modèle est suffisament emblématique pour ne pas avoir besoin de sous-titre amha... |
|
| |
| Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight] | |
|