FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]

+32
lotiste
fifo
Gaïan
fredpariz
Pierre-Yves
misterb
Youst
S n o o p y
alexandre59
xineohp
laphroaig007
flazz
PierreQuiRoule
dada57
Le Güi
guillaume140
senator
titoftwo
francois77
Alex4
tatuaje
Mc
Xzf
Tominou
chocala
jeanchris2B
-Laurent-
dav16v
Renard
Thomas78
oliveka
Omégon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexandre59
Membre très actif

Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 7:12

perso j'aime bien....même si j'ai pas les 16 kroros, indépendamment du prix, je me laisserais bien tenter....
Seul bémol : je ne suis pas sur que les dates à deux chiffres soient très lisibles !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 7:34

francois77 a écrit:

En même temps avec du 42, le squelettage aurait été inexistant étant donné la surface restante...
Pas sur... si on enlève les trois centimètres de disques d'index autour du cadran pour combler les vides ( Mr. Green  ), même en 42, ça pourrait passer...
Le EL Primero n'est pas un très gros calibre, il rentre dans un boitier de 38mm...

Bon, mais là, c'est mon esprit de contradiction qui parle, parce qu'indépendamment de tout ça, elle est mortelle cette montre !
PierreQuiRoule
Membre super actif
PierreQuiRoule

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 7:55

Le Güi a écrit:

J'aimerai aussi la voir en vrai, mais une pièce pareille, je pense que je suis pas prêt de l'avoir entre les mains...
Oh la vilaine provocation, basse tentative de manipulation à distance... jocolor 
Tu aurais presque pu écrire : "Si mon courtier est un homme, il m'a la présentera dans pas longtemps" !! Mr. Green 

Ah bon entendeur...thumleft 
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 8:11

PierreQuiRoule a écrit:
Oh la vilaine provocation, basse tentative de manipulation à distance... jocolor 
Tu aurais presque pu écrire : "Si mon courtier est un homme, il m'a la présentera dans pas longtemps" !! Mr. Green 

Mr. Green thumright 
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 10:14

PierreQuiRoule a écrit:

Ahaha! Le pire c'est qu'il en serait capable le bougre...Mr. Green 
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 19:02

Je pense comme beaucoup ici : le concept est intéressant, le design très discutable, et pour 16k€ ce n'est pas du tout celle-là que je prends Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 Blunt_gi 
Youst
Membre super actif
Youst

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 21:16

Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 Img_4110

Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 Img_4111

Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 Img_4112

Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 Img_4113

Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 Img_4114

Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 Img_4115

Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 Img_4116

Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 Img_4117

Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 Img_4118

Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 Img_4210

Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 Img_4211

CRÉDITS PHOTOS: theprodigalguide.com
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 21:36

Ah ouais, bah j'suis fan...! cyclops 

Merci pour ces photos, les wristshots sont chouettes!Chinois 
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 21:40

Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 Img_4113

I love you I love you I love you

Très très belle présence...
Thomas78
Animateur
Thomas78

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 10:12

Ah oue, quand même ! Pas mal du tout !
Comme quoi, rien ne vaut une vraie revue avec des vraies photos et un wristshot !!

Merci pour le partage.
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 11:19

Merci pour le partage des ces photos en condition réelle.
Chinois 
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Mc
Pilier du forum
Mc

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 12:16

Moi je suis surtout admiratif du côté technologique tant côté mécanique que sur le travail du boitier... Après esthétiquement parlant c'est pas totalement ma tasse de thé surtout en raison du diamètre important.
misterb
Membre Hyper actif
misterb

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 13:03

sympa cette amvox compress 

Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 17:44

Un peu grande pour moi et pas très bon marché mais le look est sympa et j'ai hâte de pouvoir l'essayer.

Communiqué

guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 18:28

laphroaig007 a écrit:
Merci pour le partage des ces photos en condition réelle.
Chinois 
Pierre-Yves a écrit:
Un peu grande pour moi et pas très bon marché mais le look est sympa et j'ai hâte de pouvoir l'essayer.

Communiqué

+2 Chinois
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 21:41

Thomas78 a écrit:
Ah oue, quand même ! Pas mal du tout !
Comme quoi, rien ne vaut une vraie revue avec des vraies photos et un wristshot !!

Merci pour le partage.
Chinois  on peut difficilement nier qu'au poignet... c'est Bôôôôô Fier 2 
mais bon, vu le budget et la disponibilité j'oublie.
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 23:22

Et au final quel est le poids de la montre et celui l'ensemble ?

Efforts appréciables sur le calibre mais qu'il serait intéressant d'opposer à un 4052B.

Pour le coté esthétique, pas ma tasse de thé. Comme en bagnoles le carbone a pour moi un coté too much. Be lui préfère la céramique. Le cadran semble quant à lui peu lisible avec une dominante marron pas des plus flateuse et noyant celles des registres. Mais comme toujours à voir sur pièce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 2:13

La revue bientôt 😜
fifo
Animateur
fifo

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 10:43

Manque plus qu'à faire des modèles ouverts comme celui-là, la bon gout en plus et le budget en moins Mr. Green du style, boitier 42 acier...
L'appliqué sur le verre, je suis le seul à trouver ça moche ?
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 10:50

Gaïan a écrit:
Et au final quel est le poids de la montre et celui l'ensemble ?

c'est justement l'objet du jeu Zenith sur facebook Mr. Green 

https://forumamontres.forumactif.com/t152638-operation-el-primero-lightweight-experience

à vue de nez, je dirais ... entre 74 et 104g clown 

PS : j'ai rajouté [El Primero Lightweight] dans le titre pour les recherches ultérieures.

lotiste
Membre Hyper actif
lotiste

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 11:23

fifo a écrit:
Non tu n'es pas le seul. Je rejoints ton avis Chinois
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 18:57

fifo a écrit:
Manque plus qu'à faire des modèles ouverts comme celui-là, la bon gout en plus et le budget en moins Mr. Green du style, boitier 42 acier...
J'avais même pas remarqué... c'est clair que c'est pas terrible Evil or Very Mad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 20:34

Une belle bête !

Seulement 100 poignets auront l'honneur de la posséder ...
Dans la collection "El Primero classique", c'est rare une si petite série ...
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 9:09

Je suis ultra fan bravohap 

Herve Precis Time a écrit:
La revue bientôt 😜
j'ai hâte Wink
http://www.atelierthibot.com/
Thomas78
Animateur
Thomas78

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]   Un nouveau modèle dans la collection Zenith !  [El Primero Lightweight] - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 9:30

dav16v a écrit:
J'avais même pas remarqué... c'est clair que c'est pas terrible Evil or Very Mad 
Idem, quel sens de l'observation !
Juger du rendu est difficile, de la qualité je ne permettrais pas, mais était-ce vraiment nécessaire d'un point de vue esthétique d'ajouter ce texte ? Le modèle est suffisament emblématique pour ne pas avoir besoin de sous-titre amha...

Un nouveau modèle dans la collection Zenith ! [El Primero Lightweight]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant