FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma première HH...

+94
Fabrice84
LH
Tyo
bencat
laphroaig007
faffwah
olf19
rO'mega
frejahisse
Fireace
Aquanaut
equinoxe67
Le Güi
25NNI
Fantomas
Gaïan
Mister_K
Cedric7959
francoisb
did
Le Jules
piemfo
Chon
YoshiBipBip
aB
ak
balibalo
ninolitaliano
BLM
FTphoto
ft1000mp
dragons
vivi59250
Renard
Omégon
Eric67
lolofurax55
gégérs
Loi
calibre 2755
ftikai
Manitou
tend
-Laurent-
DUF
Alex4
briceberrebi
lowendalblades
SylSS
trinita
Alecsendri
minosman
BRxavier
Mister N
guillaume140
anthony-13
Bouss
lithium
plm13
kiv
jeanmichel
Zorba06
Milou
Lassiwala
Matthieu92
Butterz
loug
HESE
senator
jeanchris2B
jamonserrano
Rotor
TheShadow
duf666
francois77
marcomail
fan
Bender
freeconnected
gmal
tonio0901
Fred92
km'rol
il_drago
Leopal
lc38
L&S
broncos
vergeris
Sam2Mars
yohanito
moumoune31
boobabom2
Bloomberg
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Votre préférence va vers:
La Royal Oak
Ma première HH... - Page 2 Vote_lcap58%Ma première HH... - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 150 ]
PanoReserve
Ma première HH... - Page 2 Vote_lcap42%Ma première HH... - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 107 ]
Total des votes : 257

Sondage clos

AuteurMessage
TheShadow
Membre référent
TheShadow

Ma première HH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:17

La RO, mais en sortant la Sub qui ferait alors doublon...

... Ou la GO à la place de la Reverso cette fois-ci. Mais bon, j'adore la Reverso!

PS: Le jour où Bloomberg licencie, ta reconversion est assurée chez IPSOS! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:28

Dans la coherence de ta collection je verrais plutot la GO. Et puis ça ferait ta première "allemande". Quoi que... Une Genta dans sa boîte à montre...

La Reverso c'est typiquement la montre qui me fait toujours envié quand je la vois, et puis je la mets, et là... Rien. Que dalle. Nada. Zéro émotion.
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:33

Entre les 2?

Je choisis une Lange 1815... ah mince, pas dans le sondage.

Alors une AP 15202. Ah zut, elle n'y est pas non plus.

Bon alors une Patek 6000. Encore raté!

Une VC Patrimony alors? Toujours pas? Mais on parlait pas d'entrée dans la haute horlogerie?

jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:37

A priori, je dirais la Glashutte, car plus exclusive et splendide. Mais voilà : l'AP te va à merveille, et en noire. Donc AP.
Mais tu ne devrais pas commettre d'erreur sur aucun de ses deux modèles quoiqu'il arrive. thumright 
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:42

Une 1815, arghhh... drunken 

Ou peut-être, plus abordable, une Mayu Question 

senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:44

Essaye de deviner mon choix absolument partial ...

Spoiler:

Pour sa classe et sa discrétion si tu vois ce que je veux dire .
HESE
Membre référent

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:47

Bloomberg a écrit:
Les deux ça peut faire beaucoup côté budget : on arrive au prix d'une Nautilus en additionnant
lol!  j'ai du loupé un truc ...
les deux ensemble tu EXPLOSE le prix de la Nautilus ...
loug
Animateur
loug

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 2:03

Vu ton parcours, je pense que tu devrais tout de suite acheter une datograph Ma première HH... - Page 2 Blunt_gi , tu éviteras de perdre du temps. Sinon, je choisis la GO. Pourquoi ne pas revendre la reverso et la pam (un peu trop imposante à mon gout sur ton poignet.) et te lancer chez patek: je dis ça parce que je craque carrément sur la Calatrava 5227 thumleft .
http://www.olivierlouguet.fr
Butterz
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 2:15

Je serais toi je partirais sur la Royal Oak, elle a un charme terrible. C'est dommage que tu souhaites te séparer de ta Reverso, elle te va très bien, mais bon si le charme n'opère pas c'est peut-être la meilleure solution. Et je suis d'accord avec mon prédécesseur, je trouve la Panerai un peu grosse (en même temps c'est un peu le principe mais bon, c'est dérangeant je trouve)
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 4:12

Moi je serais toi je partirais sur une Aquanaut (ou Nautilus si possible effectivement)
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 4:22

T'aurais mis la PanoMaticLunar, j'aurais voté pour elle sans hésiter. Je trouve la PanoReserve moins intéressante (mais très jolie quand même !).
La RO, bah c'est la RO y'a pas grand chose à dire...
Milou
Membre référent
Milou

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 7:09

La Royal Oak a été la première montre HH qui a retenu mon attention . Entre temps , sur FAM j'en ai vu défiler quelques beaux modèles d'autres marques , mais chaque fois que j'en revois une , c'est le même plaisir . C'est une montre qui a de la classe , elle est tout simplement indémodable et tu la porte très bien ! Quelqu'un a mentionné la Nautilus et je serais tenté de dire , que c'est la seule qui me ferait changé d'avis au sujet de la RO .
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:15

AP, GO pour moi ça n'est pas de la HH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:16

Au rythme ou tu avances, tu finiras bientôt chez PP ... Chinois 
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:45

Zorba06 a écrit:
AP, GO pour moi ça n'est pas de la HH
Peux tu développer ? Il m'avait semblé que la notion HH était liée à des modèles plutôt qu'à des marques .
Par ex. une Patek quartz :HH ou pas ?
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:00

sur le 65-01: montage main, pièces gravées main, pièces polies main, anglages...Chinois 
mais, bon, pas HH...Mr. Green 
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:08

Bender a écrit:
La Big Pilot of course !

Ah mince pas le bon sujet ... 🤡Faut dire que c'est difficile à suivre toutes ces péripéties clownMr.Red
Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Si la reverso part, un cadran clair manquera dans ta collec, donc RO cadran blanc pour moi mais la 15300.
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:15

Si tu portes avec aisance la poêle à frire Panerai, fonce sur la PanoReserve! Mr. Green 
plm13
Membre Actif
plm13

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:15

Aceman a écrit:
Au rythme ou tu avances, tu finiras bientôt chez PP ... Chinois 
Je suis du même avis, alors pourquoi ne pas prendre son temps et faire le grand saut chez PP.

Pour en revenir à ta collection, je garderai la Reverso (modèle mythique). Je l'ai depuis plus de quinze ans et la porte avec toujours autant de plaisir.

Entre RO et GO, d'après les photos la RO te va mieux, elle est plus mise en valeur, par contre faudrait voir ce que donne la GO avec une chemise blanche (ça doit être pas mal).

En conclusion comme d'autres te l'ont dit, prends ton temps.....et puis opte pour celle qui a ton poignet te fera le plus d'effet.
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:02

Merci pour vos réponses!

Concernant la reverso, en fait je ne suis pas dans l'obligation de la vendre pour acheter la nouvelle mais bon c'est celle qui me plait le moins dans ma collection. Je pourrais pas expliquer pourquoi. Et comme elle est encore sous garantie, il serait peut être bon de la vendre. Mais bon pas encore décidé.

Concernant la Pam, je souhaite la garder, elle me plait bien (peut être même qu'elle arrive deuxième juste après la rolex). Et surtout c'est la montre qui me fera perdre le plus d'argent à la revente si je revend maintenant...

Entre les deux (AP et GO) mon cœur balance vraiment. Les deux me plaisent beaucoup. La RO un peu dans le style de la Sub: ce côté montre sport sur bracelet acier qui va tellement bien avec un costume, qui donne un bol d'air frais à la tenue tout en prononçant le côté chic. Certes j'ai déjà ce côté avec la sub mais j'aime ça et y'en a pas 15 des modèles qui donnent cette sensation.
Pour la Pano, ça a été un choc aussi au porté. Elle est tellement differente de mes suissesses. Et ça a un caractère fort, ce côté rigueur allemand. Et en montre habillé, j'ai rarement vu un modèle qui me plait au tant. Et les décorations du mouvement ... Un bijou...

Alors quand je me projette dans un des cas de figures (acheter la RO renoncer a la Pano ou vise versa) je sens une frustration de pas avoir eu l'autre. Et je commence a me dire si je vais pas finir avec les deux. Mais ça j essaie vraiment d'éviter. Car pour le coup si je fais ça, en comptabilisant également celle achetées depuis le début de l'année j aurais vraiment trop dépensé dans les montres...
Pour la nautilus j'ai jamais essayé et vu ce que je lis sur les disponibilités ça me donne pas envie d'aller a la boutique PP.
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:08

si tu veux une montre avec bracelet acier et qui passe bien avec les costumes ,je n'en vois qu'une seule pour ma part : La rolex Daytona thumright 
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:33

Moi je craquerais pour la Royal Oak avec le cadran bleu.

Mais apparemment le cadran bleu est une série limitée Incompréhensible je ne connais pas assez la gamme.
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:02

+1 RO thumleft 
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:07

Le cadran bleu ne se vend en effet qu'en boutique et non chez les revendeurs.

J'ai mené une logique inverse. Et au lieu de regarder les qualités j'essaie de trouver les défauts.

RO: peut être trop similaire dans le style à ma Sub. Ce rendu suit/steel que j'adore, est déjà présente avec la Sub donc pourquoi chercher ailleurs? (Parce que c'est le style qui me donne le plus de plaisir?...).

Pano: je suis tellement fan de ce design avec cadran décentré, de la réserve de marche qu rappelle les indicateurs du niveau d'essence dans les voitures. Ça donne un style saxon très enviable. Mais est-ce que ça ne va pas lasser? Peut être que la magie peut s'estomper à cause du côté très particulier du design.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:14

Salut Ben

Perso je vote la RO

En revanche je m inquiète d une telle succession d achats répétés. Profites tu suffisamment de tes dernières acquisitions ?

Bien a toi

Ma première HH...
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant