| Ma première HH... | |
|
+94Fabrice84 LH Tyo bencat laphroaig007 faffwah olf19 rO'mega frejahisse Fireace Aquanaut equinoxe67 Le Güi 25NNI Fantomas Gaïan Mister_K Cedric7959 francoisb did Le Jules piemfo Chon YoshiBipBip aB ak balibalo ninolitaliano BLM FTphoto ft1000mp dragons vivi59250 Renard Omégon Eric67 lolofurax55 gégérs Loi calibre 2755 ftikai Manitou tend -Laurent- DUF Alex4 briceberrebi lowendalblades SylSS trinita Alecsendri minosman BRxavier Mister N guillaume140 anthony-13 Bouss lithium plm13 kiv jeanmichel Zorba06 Milou Lassiwala Matthieu92 Butterz loug HESE senator jeanchris2B jamonserrano Rotor TheShadow duf666 francois77 marcomail fan Bender freeconnected gmal tonio0901 Fred92 km'rol il_drago Leopal lc38 L&S broncos vergeris Sam2Mars yohanito moumoune31 boobabom2 Bloomberg 98 participants |
|
Votre préférence va vers: | La Royal Oak | | 58% | [ 150 ] | PanoReserve | | 42% | [ 107 ] |
| Total des votes : 257 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 12:15 | |
| - senator a écrit:
- Peux tu développer ? Il m'avait semblé que la notion HH était liée à des modèles plutôt qu'à des marques .
Par ex. une Patek quartz :HH ou pas ? HH pour les dames quartz ou pas la qualité de finition reste là ainsi que la marque. Toute le monde n'est pas friand des obligations qui vont avec la mécanique. AP (bon j'exclue la Safari qui est du vol lol) est HH sur l'ensemble de sa gamme (et avec la côte qui va avec), ce n'est pas encore le cas de GO. ensuite il y a le design intemporel et iconique. my2cents et sans vexer les acheteurs de GO. en marque allemande la HH est largement plus proche de L&S que de GO, non? |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 12:16 | |
| |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 12:21 | |
| - Blackeyed a écrit:
- Salut Ben
Perso je vote la RO
En revanche je m inquiète d une telle succession d achats répétés. Profites tu suffisamment de tes dernières acquisitions ?
Bien a toi
Salut Thierry. Merci pour l'avis. Moi aussi je m'inquiète... Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois j'ai une montée de CHI pour d'autres modèles... Il va falloir que je m'arrête à un moment mais quand?... On connait tous ici la phrase: "the chase is better than the catch" |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 12:24 | |
| - Zorba06 a écrit:
- HH pour les dames
quartz ou pas la qualité de finition reste là ainsi que la marque. Toute le monde n'est pas friand des obligations qui vont avec la mécanique.
AP (bon j'exclue la Safari qui est du vol lol) est HH sur l'ensemble de sa gamme (et avec la côte qui va avec), ce n'est pas encore le cas de GO. ensuite il y a le design intemporel et iconique. my2cents et sans vexer les acheteurs de GO.
en marque allemande la HH est largement plus proche de L&S que de GO, non? Je pense que la différence de tarif entre ces deux allemandes est plus expliquée par le fait que L&S ne travaille pas l'acier plutôt que par la finition (mais certes la finition est mieux chez Lange mais sûrement pas au point d'expliquer cet écart de prix) |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 12:24 | |
| Faut nous donner le montant de ton budget montres afin qu'on l'épuise au plus vite...je pense qu'il n'y a qu'à ce moment que tu arrêteras...enfin peut-être... |
|
| |
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 12:34 | |
| La RO pour moi qui est plus dynamique, la GO est magnifique aussi mais je pense que tu as le temps pour plus tard de porter ce genre de montre amha |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 12:39 | |
| J'arrive 4 pages après ! Je vote AP sans aucune hésitation pourquoi ? La cadran / le bracelet / sont juste extraordinaire ! J'ai rien contre la Go loin de la ! Mais la RO est vraiment plus belle ( mon avis ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 12:40 | |
| - lithium a écrit:
- Moi je craquerais pour la Royal Oak avec le cadran bleu.
Mais apparemment le cadran bleu est une série limitée GGIIHHje ne connais pas assez la gamme. Uniquement boutique AP et une livraison tout les 36 du mois |
|
| |
jamonserrano Membre super actif
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 12:41 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois j'ai une montée de CHI pour d'autres modèles...
L'ivresse des premiers pas... Cela se calme par la suite... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 12:42 | |
| La Pano sans hésiter un seul instant ! Je ne savais pas que AP c'était de la HH... bon, question tarif et révision OK...c'est clairement HHHH mais pour le reste ? Bref en gros mais ce n'est que mon opinion je trouve cette marque limite vulgaire et comme tu as déjà une Panerai ....
Dernière édition par Mister N le 8/9/2013, 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 13:17 | |
| - Mister N a écrit:
- La Pano sans hésiter un seul instant !
Je ne savais pas que AP c'était de la HH...
bon, question tarif et révision OK...c'est clairement HHHH mais pour le reste ?
Bref en gros mais ce n'est que mon opinion je trouve cette marque limite vulgaire
et comme tu as déjà une Panerai .... A l'inverse GO c'est une super rapport qualité prix, mais la finition du mouvement ne me semble pas être au niveau d'un poinçon de Genève (quel est ton avis à ce sujet Jambonserrano ?). |
|
| |
minosman Passionné de référence
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 13:24 | |
| - Mister N a écrit:
- La Pano sans hésiter un seul instant !
Je ne savais pas que AP c'était de la HH...
bon, question tarif et révision OK...c'est clairement HHHH mais pour le reste ?
Bref en gros mais ce n'est que mon opinion je trouve cette marque limite vulgaire
et comme tu as déjà une Panerai .... C'est ton opinion et elle est respectable. Un poil exagérée, mais respectable : qui sommes nous pour juger tes propos... Il est difficile de trouver un modèle qui ait réussi à sublimer autant l'acier que la RO, reste à savoir si avec ce traitement, l'acier peut devenir noble. J'ai tendance à penser que oui, au vu du nombre de bijoux qui sont apparus depuis une bonne dizaine d'années, souvent associés à de l'or jaune.
Dernière édition par jeanchris2B le 8/9/2013, 13:27, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 13:27 | |
| Youpi... Encore un sondage de bloomberg! Il faudrait un sondage pour savoir si bloomberg doit encore continuer à faire des sondages! Sinon, j'ai voté AP RO... Je préfère le fond blanc, mais c'est vrai que à ton poignet le fond noir n'est pas mal aussi! |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 13:28 | |
| - guillaume140 a écrit:
- C'est un brun provoc c'est évident
Visiblement il est question de Paneraï également... Pourvu que personne ne parle de Rolex, sinon ça va verrouiller... Désolé pour l'aparté Bloomberg ! Donc toujours RO. Et en noir car tu m'as l'air pas très mat de peau.
Dernière édition par jeanchris2B le 8/9/2013, 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 13:29 | |
| - guillaume140 a écrit:
- C'est un brun provoc c'est évident
Non de l'ironie .... D'habitude ce sont les fans de Hublot qui mangent, la ca me fait marrer que ca soit AP |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 13:30 | |
| - jeanchris2B a écrit:
- Visiblement il est question de Paneraï également... Pourvu que personne ne parle de Rolex, sinon ça va verrouiller...
Rolex et HH ? |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2693 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 13:47 | |
| On commence à voir par ici, plus de GO que d'AP, ça devient tout moisi AP Guillaume; Tant pis, je préfère toujours la RO. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 13:51 | |
| - moumoune31 a écrit:
- C'est ta fête guigui aujourd'hui...
Pourquoi ? Moi ça me touche pas une seconde ! Mais ça m'intéresse de savoir en quoi AP est vulgaire ? Même si c'est hs ! Bref dans tout les cas les deux sont des bons choix ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 13:55 | |
| Pour moi , pas comparable à la GO J'ai voté RO même si AP c'est une marque un peu vulgaire .... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ma première HH... 8/9/2013, 14:05 | |
| - Zorba06 a écrit:
HH pour les dames lol - Zorba06 a écrit:
- quartz ou pas la qualité de finition reste là ainsi que la marque. Toute le monde n'est pas friand des obligations qui vont avec la mécanique.
terrible celle-là... - Zorba06 a écrit:
- AP (bon j'exclue la Safari qui est du vol lol) est HH sur l'ensemble de sa gamme (et avec la côte qui va avec), ce n'est pas encore le cas de GO. ensuite il y a le design intemporel et iconique. my2cents et sans vexer les acheteurs de GO.
j'attends que tu me dises en quoi un 3120 est supérieur en finition à un 65-01 ou à un 100... quant au design intemporel et iconique, je vois pas en quoi cela défini la HH, parce que sinon la Sub, la Speed, la Navi, etc, etc... - Zorba06 a écrit:
- en marque allemande la HH est largement plus proche de L&S que de GO, non?
plus proche? donc Lange c'est pas encore HH? rajoutez 5K€ et swiss made sur une cadran de GO et tout le monde se pavanne... enfin bref, ça serait bien que certains s'achètent une loupe et aillent voir de PLUS près un calibre GO... |
|
| |
| Ma première HH... | |
|