| Ma première HH... | |
|
+94Fabrice84 LH Tyo bencat laphroaig007 faffwah olf19 rO'mega frejahisse Fireace Aquanaut equinoxe67 Le Güi 25NNI Fantomas Gaïan Mister_K Cedric7959 francoisb did Le Jules piemfo Chon YoshiBipBip aB ak balibalo ninolitaliano BLM FTphoto ft1000mp dragons vivi59250 Renard Omégon Eric67 lolofurax55 gégérs Loi calibre 2755 ftikai Manitou tend -Laurent- DUF Alex4 briceberrebi lowendalblades SylSS trinita Alecsendri minosman BRxavier Mister N guillaume140 anthony-13 Bouss lithium plm13 kiv jeanmichel Zorba06 Milou Lassiwala Matthieu92 Butterz loug HESE senator jeanchris2B jamonserrano Rotor TheShadow duf666 francois77 marcomail fan Bender freeconnected gmal tonio0901 Fred92 km'rol il_drago Leopal lc38 L&S broncos vergeris Sam2Mars yohanito moumoune31 boobabom2 Bloomberg 98 participants |
|
Votre préférence va vers: | La Royal Oak | | 58% | [ 150 ] | PanoReserve | | 42% | [ 107 ] |
| Total des votes : 257 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 14:32 | |
| - Lassiwala a écrit:
-
Pour le guichet de date (celui de la 15300 fait tache) et l'index de 12h... oui c'est vrai un peu comme le guichet de date de la nautilus |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 14:33 | |
| |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 14:42 | |
| - Bloomberg a écrit:
- oui mais pourquoi AP a eu besoin de décliner son myth dans un modèle plus sport et moins honéreux?
Pour moi, c'est du marketing en améliorant la profondeur de gamme, donc permettre de toucher plus de monde! Peut être me trompe-je; mais AP décline autant que possible une concept qui fonctionne; ça a fonctionné sur moi; je trouvais la 15202 très belle mais manquant un peu de présence! |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 14:50 | |
| - Bloomberg a écrit:
oui mais pourquoi AP a eu besoin de décliner son myth dans un modèle plus sport et moins honéreux?
Amha, parce qu'ils n'arrivaient pas à suivre la demande sur la Jumbo... Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais à une époque le délai était impressionnant (rien à envier à PP) |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 15:01 | |
| - Lassiwala a écrit:
- Amha, parce qu'ils n'arrivaient pas à suivre la demande sur la Jumbo... Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais à une époque le délai était impressionnant (rien à envier à PP)
je crois que c'est pareil mais du coup si je passe à la 15202, je me dis au tant passer directement à la nautilus...... |
|
| |
jamonserrano Membre super actif
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 15:39 | |
| - Bloomberg a écrit:
Elle ressemble bcp plus a une nautilus du fait de son côté fin et raffiné. Remettons les choses dans le bon ordre: c'est la Nautilus qui ressemble à la Jumbo... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 15:50 | |
| Je préfère 100 fois la Jumbo à la Nautilus. Mais c'est vraiment du 100% subjectif. Objectivement on peut dire qu'elle sont à peu près équivalente (histoire, prix, délai, cote, finition, style, etc), ce serait vraiment du fanboyisme de dire qu'il y'en a une supérieure à l'autre. Si tu te décides pour la Jumbo, ce serait idiot de te dire "oui mais c'est dommage parce que la PP est plus..." plus quoi, d'ailleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 15:53 | |
| - Lassiwala a écrit:
- Je préfère 100 fois la Jumbo à la Nautilus.
Mais c'est vraiment du 100% subjectif. Objectivement on peut dire qu'elle sont à peu près équivalente (histoire, prix, délai, cote, finition, style, etc), ce serait vraiment du fanboyisme de dire qu'il y'en a une supérieure à l'autre. Si tu te décides pour la Jumbo, ce serait idiot de te dire "oui mais c'est dommage parce que la PP est plus..." plus quoi, d'ailleurs ? Mon message du haut était une blague j'en pense pas un seul mot mais je ne savais pas que la jumbo a la même surcote et la même réputation que la nautilus, on va dire qu'on entend moins parler d'elle tout de même ici (FaM) ou là. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 15:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 15:58 | |
| - Bloomberg a écrit:
Mon message du haut était une blague j'en pense pas un seul mot mais je ne savais pas que la jumbo a la même surcote et la même réputation que la nautilus, on va dire qu'on entend moins parler d'elle tout de même ici (FaM) ou là. J'ai bien compris que tu plaisantais mais il y a tellement de personnes ici qui considèrent la Nautilus (ou PP en général) comme le nirvana, je ne voudrais pas que tu te laisses influencer et que tu repartes dans ta quête du graal sans raison...
Dernière édition par Lassiwala le Jeu 12 Sep - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5153 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 16:02 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 17:44 | |
| Je viens d'apprendre que la 15300 avait un fond plein! |
|
| |
YoshiBipBip Animateur
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 17:48 | |
| Bon sang de bonsoir! Va falloir repartir de zéro, rendez-vous page 50! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 18:07 | |
| - YoshiBipBip a écrit:
- Bon sang de bonsoir!
Va falloir repartir de zéro, rendez-vous page 50! Ça change la donne! Vous auriez pu me le dire bande de cachotier. |
|
| |
yohanito Animateur
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 18:11 | |
| Je trouve également dommage d'avoir un très beau mouvement et de ne pas pouvoir l'admirer |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 18:14 | |
| Vu que tu apprécies les montres sport en acier - et que tu les portes plutôt bien - as-tu envisager la possibilité de te monter une collection spécifique acier/sport Bloomberg ? Comme ça tu te recentres et tu évites de te disperser car à vouloir de tout... quelquefois on ne sait plus trop ce qu'on veux en fait. Donc tu gardes la Sub et la Pan et tu te prends la Nautilus et l'AP de ton choix. Les autres tu les vends... fini les cas de conscience... |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 18:15 | |
| Ben, elle a un fond saphir la 15300 non? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 18:26 | |
| Ben ouais |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 18:28 | |
| - L&S a écrit:
- Vu que tu apprécies les montres sport en acier - et que tu les portes plutôt bien - as-tu envisager la possibilité de te monter une collection spécifique acier/sport Bloomberg ?
Comme ça tu te recentres et tu évites de te disperser car à vouloir de tout... quelquefois on ne sait plus trop ce qu'on veux en fait. Donc tu gardes la Sub et la Pan et tu te prends la Nautilus et l'AP de ton choix. Les autres tu les vends... fini les cas de conscience... Oui je suis d'accord! Mais j'aime beaucoup ma Navi 01, je l'aime énormément même. Après tu sais il ne reste plus que la reverso comme montre :-) - Eric67 a écrit:
- Ben, elle a un fond saphir la 15300 non?
Bah la vendeuse m'a dit que c'était un fond plein!... Les FaMeurs peuvent confirmer? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 18:30 | |
| saphir .. crédit : guy67 |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 18:33 | |
| On m'a vraiment dit n'importe quoi en boutique... Déjà on m'avait dit que c était la même épaisseur alors que je savais que non. Mais la me fond.. |
|
| |
| Ma première HH... | |
|