FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma première HH...

+94
Fabrice84
LH
Tyo
bencat
laphroaig007
faffwah
olf19
rO'mega
frejahisse
Fireace
Aquanaut
equinoxe67
Le Güi
25NNI
Fantomas
Gaïan
Mister_K
Cedric7959
francoisb
did
Le Jules
piemfo
Chon
YoshiBipBip
aB
ak
balibalo
ninolitaliano
BLM
FTphoto
ft1000mp
dragons
vivi59250
Renard
Omégon
Eric67
lolofurax55
gégérs
Loi
calibre 2755
ftikai
Manitou
tend
-Laurent-
DUF
Alex4
briceberrebi
lowendalblades
SylSS
trinita
Alecsendri
minosman
BRxavier
Mister N
guillaume140
anthony-13
Bouss
lithium
plm13
kiv
jeanmichel
Zorba06
Milou
Lassiwala
Matthieu92
Butterz
loug
HESE
senator
jeanchris2B
jamonserrano
Rotor
TheShadow
duf666
francois77
marcomail
fan
Bender
freeconnected
gmal
tonio0901
Fred92
km'rol
il_drago
Leopal
lc38
L&S
broncos
vergeris
Sam2Mars
yohanito
moumoune31
boobabom2
Bloomberg
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant

Votre préférence va vers:
La Royal Oak
Ma première HH... - Page 28 Vote_lcap58%Ma première HH... - Page 28 Vote_rcap
 58% [ 150 ]
PanoReserve
Ma première HH... - Page 28 Vote_lcap42%Ma première HH... - Page 28 Vote_rcap
 42% [ 107 ]
Total des votes : 257

Sondage clos

AuteurMessage
francoisb
Membre référent

Ma première HH... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:32

A ce prix, tu ne voudrais quand même pas du cuir ou de l'or quand même ? L'aquanaute c'est l'entrée de gamme dans la HH de Patek.

Sinon, la 15400 en noir te va pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:42

J'ai enfin voté! (j'aime prendre mon temps...Mr. Green  )

J'ai doc voté Royal Oak, parceque cette dernière photo avec la 15400 noire m'a tué. C'est ultra classe.bravohap 
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:44

Le Güi a écrit:
J'ai enfin voté! (j'aime prendre mon temps...Mr. Green  )

J'ai doc voté Royal Oak, parceque cette dernière photo avec la 15400 noire m'a tué. C'est ultra classe.bravohap 
mieux vaut tard que jamais!
Ah et qu'est ce que tu trouvais moins classe chez la 15300?
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:53

15400 POUR moi mais en bleue ...tu as deja du noir (pani roro etc ...)
yohanito
Animateur
yohanito

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:57

La 15400 est très belle (surtout avec le bracelet ajuste) mais je continu de penser que la 15300 te vas mieux.
Quoi qu'il arrive, tu auras une superbe montre thumright 
lc38
Animateur Chevronné
lc38

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:08

Tres franchement la 15400 ne fait pas si grosse que ça sur ton poignet, tu peux y aller les yeux fermés.
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:20

Bloomberg a écrit:
mieux vaut tard que jamais!
Ah et qu'est ce que tu trouvais moins classe chez la 15300?
Ben elle est quand même plus petite, et donc moins présente au poignet... la 15400 à vraiment la taille idéale.

Puis la 15300 que nous a montré, elle était blanche, et perso, je suis vraiment pas fan...

Par contre, la version à cadran bleu est une option à prendre en compte aussi... C'est sans doute moins formel que le noir, mais par contre, qu'est ce qu'il est beau ce cadran...I love you 
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:22

Oui mais comme il l'a dit, le bleu, c'est uniquement en boutique...
equinoxe67
Animateur
equinoxe67

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:41

anthony-13 a écrit:
Je pense d'abord qu'il faut que tu achètes la montre qui te plaît le plus à toi, c'est toi qui la portera.. Mon avis personnel Wink 

Bonne quête Chinois 
+100 !!
http://www.ashoda.fr
piemfo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:44

Bon, alors monbilan :

- définitivement, la nautilus dépasse la RO en classe, en beauté, en exclusivité, bref en tout mock 
- si il te faut absolument la RO, il faut je pense la 15202 (15400 trop grande et date moins bien intégrée cf. blackeyed, 15300 moins fine - et trop courante, mais ce n'est pas si important)

Voilà clown

édit : en bleue évidemment la RO, quelque soit le modèle
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:51

Le Güi a écrit:
Ben elle est quand même plus petite, et donc moins présente au poignet... la 15400 à vraiment la taille idéale.

Puis la 15300 que nous a montré, elle était blanche, et perso, je suis vraiment pas fan...

Par contre, la version à cadran bleu est une option à prendre en compte aussi... C'est sans doute moins formel que le noir, mais par contre, qu'est ce qu'il est beau ce cadran...I love you 
voila l'essai en noir:

https://forumamontres.forumactif.com/t151727p525-ma-premiere-hh
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:54

DUF a écrit:
Pas changé d'avis depuis la page 1: 15400 pour l'ouverture de cadran et une montre plus équilibrée amha!
Mais c'est pour toi, donc ça doit te plaire à toi comme l'a très justement dit anthony!
15400 15400 Twisted Evil Twisted Evil 
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:31

Une alternative? Mr. Green 
Ma première HH... - Page 28 Image87
piemfo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:36

Faut aimer mock

(Disons que dans la famille sport-chic en acier, il y en a de plus évidentes)
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:56

au point ou on en est, une Romain Jerome fera l'affaire...thumright 
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:08

tu plaisantes mais les montres en 40 mm c'est ce qui te va le mieux Wink  mais on tourne en rond là non ? Mr. Green
cela dit comme on l'avait prédit : rien de tel qu'un daytona pour fêter les 50 pages clown
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:10

Plus sérieusement dire que je me prends la tête pour 2mm...
Mais 2mm qui valent plus de 2000 euros d'écart...
Ça fait cher le millimètre...!

Bien j'avais éliminé la 15400 mais je commence à la reconsidérer vue la pénurie de 15300 cadran noir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:35

Bloomberg a écrit:

Mais 2mm qui valent plus de 2000 euros d'écart...
Tout est dit.

Non seulement la 15400 parrait déséquilibrée vs une 15300, mais surtout... Le prix sans évolution notable hormis la taille.

Et la taille ne fait que répondre a une demande marketing de hausse constante des diametres, elle n est pas justifiée par une modification ou une adaptation au mouvement.

BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:47

A ta place je crois que je prendrais une dayto acier...

Alors oui, on est pas vraiment dans le domaine de la haute horlogerie. C'est vrai ! En même temps ce daytona est vraiment une montre intemporelle et tellement agréable au poignet comme j'ai encore pu le constater récemment à la suite d'un essai...

A mon avis il y a moins de chance sur le long terme de se lasser d'un daytona que d'une AP. Je n'engage évidemment que moi. Wink

Par ailleurs je pense que tu vas te lasser assez vite d'une 15400 finalement un tantinet trop grande pour ton poignet et certainement moins confortable qu'une 15300... Plutôt que de se demander si ces 2 mm ne sont pas deux mm très chers tu pourrais aussi te questionner sur leurs véritables utilités à ton poignet ? Incompréhensible 
piemfo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:02

Moi, à ta place, je prendrais une milgauss (noire ou GV, de quoi tergiverser au moins 25 pages) et une guild F512 12 cordes (et il reste de l'argent)
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:09

Blackeyed a écrit:
Tout est dit.

Non seulement la 15400 parrait déséquilibrée vs une 15300, mais surtout... Le prix sans évolution notable hormis la taille.

Et la taille ne fait que répondre a une demande marketing de hausse constante des diametres, elle n est pas justifiée par une modification ou une adaptation au mouvement.

BLM a écrit:
A ta place je crois que je prendrais une dayto acier...

Alors oui, on est pas vraiment dans le domaine de la haute horlogerie. C'est vrai ! En même temps ce daytona est vraiment une montre intemporelle et tellement agréable au poignet comme j'ai encore pu le constater récemment à la suite d'un essai...

A mon avis il y a moins de chance sur le long terme de se lasser d'un daytona que d'une AP. Je n'engage évidemment que moi. Wink

Par ailleurs je pense que tu vas te lasser assez vite d'une 15400 finalement un tantinet trop grande pour ton poignet et certainement moins confortable qu'une 15300... Plutôt que de se demander si ces 2 mm ne sont pas deux mm très chers tu pourrais aussi te questionner sur leurs véritables utilités à ton poignet ? Incompréhensible 
Merci pour vos conseils!
Et sur la dernière photo de 15400 vous trouvez qu'elle me va un poil trop grand aussi? J'avais l'impression qu'elle allait bien mais peut être qu'en effet la 15300 me va "mieux"
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:15

Bloomberg a écrit:
Merci pour vos conseils!
Et sur la dernière photo de 15400 vous trouvez qu'elle me va un poil trop grand aussi? J'avais l'impression qu'elle allait bien mais peut être qu'en effet la 15300 me va "mieux"
Je la trouve personnellement un chouilla trop grosse et de ce fait elle perd en élégance à mes yeux. Je trouve finalement dommage de partir vers la HH en ayant un diamètre peut-être un peu trop important.

Après forcément si Guillaume passe par là il va dire tout le contraire étant lui plutôt "assez" client des montres à gros diamètres. Mr. Green 

La question est vraiment de savoir ce que tu préfères toi, avec laquelle tu t'es sentis le mieux au poignet et à partir de quand tu trouves qu'une montre est trop grosse à tes yeux ! Wink
Une fois de plus c'est pour toi que tu vas acheter cette montre. Sinon tu peux toujours acheter un dayto acier fond blanc et me l'envoyer par la poste (gracieusement évidemment) d'ici quelques moi. Je t'envoies mon adresse par MP. clown 
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:19

BLM a écrit:
Je la trouve personnellement un chouilla trop grosse et de ce fait elle perd en élégance à mes yeux. Je trouve finalement dommage de partir vers la HH en ayant un diamètre peut-être un peu trop important.

Après forcément si Guillaume passe par là il va dire tout le contraire étant lui plutôt "assez" client des montres à gros diamètres. Mr. Green 

La question est vraiment de savoir ce que tu préfères toi, avec laquelle tu t'es sentis le mieux au poignet et à partir de quand tu trouves qu'une montre est trop grosse à tes yeux ! Wink
Une fois de plus c'est pour toi que tu vas acheter cette montre. Sinon tu peux toujours acheter un dayto acier fond blanc et me l'envoyer par la poste (gracieusement évidemment) d'ici quelques moi. Je t'envoies mon adresse par MP. clown 
Moi je trouve le diametre de ma sub parfaite!! Je veux la même dimension mais sur ma sub il y a une couronne qui fait une plus grosse ouverte qu'une dayto par exemple.
Après ça dépend des montres...
Puis j'ai pas pu essayer la 15300 noir avec un costume donc j'arrive pas a si bien comparer.
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:35

Pr moi les deux lui vont bien même si j'ai ma preference sur la 15400
Comme tout le monde à sa preference au fil du sujet...

Le principal c'est qu'au final 300/400/dayto/icewatch elle lui plaise !

Wink 
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala

MessageSujet: Re: Ma première HH...   Ma première HH... - Page 28 EmptyVen 20 Sep 2013 - 1:39

En noir, c'est 15400 qu'il te faut, ça fait depuis le début que je te le dis et c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ?
Elle te va comme un gant, elle fait pas trop grosse du tout, allez go !

Ma première HH...
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant