| Ma première HH... | |
|
+94Fabrice84 LH Tyo bencat laphroaig007 faffwah olf19 rO'mega frejahisse Fireace Aquanaut equinoxe67 Le Güi 25NNI Fantomas Gaïan Mister_K Cedric7959 francoisb did Le Jules piemfo Chon YoshiBipBip aB ak balibalo ninolitaliano BLM FTphoto ft1000mp dragons vivi59250 Renard Omégon Eric67 lolofurax55 gégérs Loi calibre 2755 ftikai Manitou tend -Laurent- DUF Alex4 briceberrebi lowendalblades SylSS trinita Alecsendri minosman BRxavier Mister N guillaume140 anthony-13 Bouss lithium plm13 kiv jeanmichel Zorba06 Milou Lassiwala Matthieu92 Butterz loug HESE senator jeanchris2B jamonserrano Rotor TheShadow duf666 francois77 marcomail fan Bender freeconnected gmal tonio0901 Fred92 km'rol il_drago Leopal lc38 L&S broncos vergeris Sam2Mars yohanito moumoune31 boobabom2 Bloomberg 98 participants |
|
Votre préférence va vers: | La Royal Oak | | 58% | [ 150 ] | PanoReserve | | 42% | [ 107 ] |
| Total des votes : 257 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ma première HH... Mer 2 Oct 2013 - 15:03 | |
| - km'rol a écrit:
- Il n'empêche que le confort n'est pas son point fort et que cela peut être préjudiciable pour des gens comme moi pour qui cela constitue un critère déterminant ... mais pour que je constate ce défaut , encore fallait il que je porte au quotidien , donc que je l'achète ..
pas besoin de l'acheter pour voir qu'il n'y a pas de reglage fin, donc que ca peut etre un probleme, de meme que sortir de la boutique sans le maillon et demi qui va bien et se plaindre que la montre se ballade. Mais je comprends tout de meme que selon l'emotion de chacun le jour J, ce sont des choses que l'on peu oublier... En fait c'est le coté comparaison de confort sur des montres tellement differentes qui m’émeut pas la critique, a quoi ca sert ? tu parles toujours du confort de la sub (ou du dayto, de toute facon c'est toujours l'une ou l'autre) mais la meme sub sur autruche sera encore plus confortable, et une explo 36 le sera encore d'avantage, etc... |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Ma première HH... Mer 2 Oct 2013 - 15:42 | |
| peace and love les amis.
Je dois donner raison à km'rol, la sub est plus confortable (et je la trouve plus confortable que toutes mes autres montres et notamment celles sur cuir...) et plus pratique aussi d'utilisation au quotidien (pas de tremblotte, dévissage pratique de la couronne ainsi qu'une robustesse ressentie lors du dévissage contrairement à la RO, etc) Mais le mouvement, le travail de l'acier et les finitions du cadran de la RO sont superieurs.
|
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ma première HH... Mer 2 Oct 2013 - 15:55 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Je dois donner raison à km'rol, la sub est plus confortable
j'ai pas dis le contraire, mais une explo 1 36 l'est encore plus et une ak.... ou une petite en titane c'est pour le confort... sans compter que suivant les poignets... - Bloomberg a écrit:
- (et je la trouve plus confortable que toutes mes autres montres et notamment celles sur cuir...)
un bon bracelet patte d'autruche et tu changeras d'avis |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Mer 2 Oct 2013 - 16:01 | |
| - trinita a écrit:
- j'ai pas dis le contraire, mais une explo 1 36 l'est encore plus
et une ak.... ou une petite en titane c'est pour le confort... sans compter que suivant les poignets...
un bon bracelet patte d'autruche et tu changeras d'avis
oui mais bon après l'acier c'est pas mal aussi, ca donne des sensations différentes du cuir. Et pour la taille, surement mais j'ai jamais eu de montre en - 40 en acier, mais là la comparaison RO SUB en ommétant la taille était naturelle car elles font à peu près le même diamètre. Y a plein de petits détails qui comptent tout de même et c'est vrai que Rolex pour optimiser ces petits détails c'est les meilleurs. Après le charme de la RO fait que je la préfère d'un chouilla à la Sub mais bon c'est pas si évident... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première HH... Mer 2 Oct 2013 - 16:06 | |
| à propos Ben, bravo pour cette très belle acquisition ! ma mienne, pour ceux qui croyaient que je te l'avais vendue |
|
| |
Tyo Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : ici et là Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Ma première HH... Mer 2 Oct 2013 - 16:12 | |
| Elle m'est réservée celle là ce serait bien que tu la mettes pas dans la gadoue |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Mer 2 Oct 2013 - 16:15 | |
| - Blackeyed a écrit:
- à propos Ben, bravo pour cette très belle acquisition !
ma mienne, pour ceux qui croyaient que je te l'avais vendue Ah merci Tu avaient prévu ce dénouement dès la première page. Il faut dire qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau aussi ca me rappelle aussi les rumeurs quand j'allais me prendre une Navi, certains pensaient que j'allais acheter la tienne également. |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma première HH... Mer 2 Oct 2013 - 16:16 | |
| - Bloomberg a écrit:
- mais là la comparaison RO SUB en ommétant la taille était naturelle car elles font à peu près le même diamètre.
mais pas du tout, la meme largeur a peu pres, mais des cornes bien differentes, a la rigueur j'aurais compris une comparaison avec l'ingénieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première HH... Mer 2 Oct 2013 - 16:16 | |
| attention, des gens pourraient croire que nous entretenons des relations hors forum... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Mer 2 Oct 2013 - 16:21 | |
| - Blackeyed a écrit:
- attention, des gens pourraient croire que nous entretenons des relations hors forum...
attention ce genre de rumeur te poursuit à vie après. félicitation pour ton 5555 eme message au fait! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 3 Oct 2013 - 19:06 | |
| |
|
| |
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| |
| |
il_drago Membre référent
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 3 Oct 2013 - 21:26 | |
| Montre splendide, très bonnes photos |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 3 Oct 2013 - 22:05 | |
| - Blackeyed a écrit:
- à propos Ben, bravo pour cette très belle acquisition !
ma mienne, pour ceux qui croyaient que je te l'avais vendue Je t'avais fait confiance Thierry! Je t'avais cru, pas de soucis... - Bloomberg a écrit:
- ...
Tu avaient prévu ce dénouement dès la première page.... Ce n'était pas le seul! :]}| Encore félicitations... Et pour mémoire... - Bloomberg a écrit:
- ...
Bleu et blanc pour la RO mais je n'aime pas le blanc... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et tu n'es visiblement pas dans cette catégorie! |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 3 Oct 2013 - 22:22 | |
| Elle envoie cette montre ! Et je trouve que c'est encore au poignet qu'elle est la plus belle |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 3 Oct 2013 - 22:43 | |
| Magnifique et jolies photos |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Ma première HH... Ven 4 Oct 2013 - 8:42 | |
| Très belles photos! Tu as fait un excellent choix! |
|
| |
boobabom2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Bxl Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Ma première HH... Ven 4 Oct 2013 - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Ven 4 Oct 2013 - 18:53 | |
| Merci les amis. En plus les photos ont été prises avec un smart phone comme quoi. |
|
| |
Fabrice84 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Avignon Date d'inscription : 24/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Ven 4 Oct 2013 - 19:11 | |
| Merci ;-)
Je dois avouer que quand on rentre chez AP, la marque mise surtout sur les Offshore. Et je pense que c'est vraiment le modèle qui a du succès chez eux (je ne parle pas forcément de succès au près des FaMeurs). Pour constater cela, il suffit juste de regarder ce que porte les célébrités chez AP, c'est 100% de Offshore.
|
|
| |
Fabrice84 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Avignon Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Ma première HH... Ven 4 Oct 2013 - 19:21 | |
| Tout a fait, une simple 3 aiguilles et le charme opère, ce qui n'est pas le cas pour la ROO de mon point de vue Après les goûts et les couleurs... |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Sam 5 Oct 2013 - 12:33 | |
| Elle s'intègre bien dans la collection non? |
|
| |
| Ma première HH... | |