laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du SAV de votre marque de montre ? 29/9/2013, 20:39 | |
| Non, pas en terme de standing.... Même PP est moins cher en SAV que AP.... |
|
3araphal Passionné absolu
Nombre de messages : 2705 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du SAV de votre marque de montre ? 29/9/2013, 20:42 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Non, pas en terme de standing.... Même PP est moins cher en SAV que AP....
okééééé. Tu excuseras mon ignorance sur AP ou Patek, j'avoue que ces marques sont inconnues pour moi Breguet c'est bien du lemania et Blancpain du Piguetà l'intérieur ? |
|
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du SAV de votre marque de montre ? 29/9/2013, 21:06 | |
| Oui... Et tout cela appartient au même Swatch Group ! Lemania a été totalement intégré à Breguet, donc fini la production des calibres base Lemania pour Omega, qui a été internalisée chez Omega, et Piguet a été intégré à Blancpain, même si on trouve encore du Frédéric Piguet dans d'autres marques du Swatcj Group, comme Jaquet*Droz par exemple. |
|
3araphal Passionné absolu
Nombre de messages : 2705 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du SAV de votre marque de montre ? 29/9/2013, 21:13 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Oui...
Et tout cela appartient au même Swatch Group ! Lemania a été totalement intégré à Breguet, donc fini la production des calibres base Lemania pour Omega, qui a été internalisée chez Omega, et Piguet a été intégré à Blancpain, même si on trouve encore du Frédéric Piguet dans d'autres marques du Swatcj Group, comme Jaquet*Droz par exemple.
Ces 2 marques sont de la HH donc normalement irréprochable en terme de finitions non? Niveau mouvement je pense que Lemania est très bon? Quant à Piguet, j'ai cru comprendre ça fait partie du top. |
|
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du SAV de votre marque de montre ? 29/9/2013, 22:03 | |
| Vaste débat... HH, pas forcément, en tout cas pas sur les type XX / XXI de Breguet ou les plongeuses de Blancpain. |
|