FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?

Aller en bas 
+276
Lotus61
bernard6
Cramix
Aeron
Nanaf
Thomas01
Ivan Vagic
pav1956
B&B
Richard83
keymael
Lsolitaire
poubcool
lithium
Beamon75
JpHoffer
RR&B
313
julien2_92
DMar
darkvinci
kqlqsh
je-suis-en-retard
Tiger Foods
Jiminy
Trotteusedutemps
Electrolyse
Claride
Alt0201
Tomynou
Rdx
-Tom-
JajaGRL
mikoo75
Dzoo8
M@rcus
pepito
mertenss
frontosa14
xzplaying
Mercury17
Apterix
bout13
Jura39
Cookie07
tchoocolate
blesso
FRED67
kandoo
Lambrusco_origan
Charal
QuentinL
Pierre-Yves
vicks
Alexandre14
FredL12
Frédopal
Abbadon
Stasteurssi
eagle4
MFD1102
Pierre bo
Phil10
Hephaistos01
Axelrod
Stagg
PHIL71
Gr3e
sekijoju
Solium
Rammus
MlleCharlie
brunetot
jamesboub
gaban
NicoD
dawgdawg
Pulsar77
Alu
Xanarkan
kikinoulator
pierrot1
eloigasp
stefanmolz
Pyjam
romstispirit
cc75
Aurelien16
Omegaix
LucieTime
lucas.233
Muchubulup
Gerard132
AliasJim
Prorugby
Capecod
Sandsman
stephenhdmnt
kiecherb
THX
tetraam
Tony001
moose9144
BillFHp
Tuoner06
jofull16
la-bouch
decalco
H@R
Adef
JJLH
Psebcool
timenator
didicargo
Ganesh
jacno1977
forplatina
Olistoo
Moutchatos
seryeuse
budbeer
Doc 53
Tardigrade
Iamhawx
PATNATRY
Hajduk
Gasmonkey
jfg001
Aeromariner
Tugais
silvin77
lincruste
Nicoquartz
JiB
NathC
uschka
biodom
alexandre92
Random
Nico_62
biqueto
LUTEC'S
leOon_n
Carabiniere
matt1605
Fred-ql
Poitou2
Rolex-75
KornDestroy
Naif
Ben2712
Ichi
thib1903
leprofesseur
jackyaudio
broncos
nodoubtboy
ft1000mp
km'rol
alek666
remy therien
zana
Olivier_A
ludo86
Joe_Cool
struddel
MiniDiver
Tic-Toc-Tic-Toc
Isaac Newton
fred-tictac
dstef1
speepo
Mimimunez92
orpheedulogis
toutatis
fdm44
Jéjé71
canadan
Grl_schuss
anthonyvicini13150
Rebib
Jean Desmoulin
Krosxz
steph38
charlp3
dm
Unlimited
Jipeg
couscous garbit
moky99
dr.troy
magwa
mskaa
Milannimes
laphroaig007
Did666
xXradiumxX
deuxtempstroismouvements
Zouzou77
yawaN
Jimboulle1
Doconwheels
milwatch
totoc
Radioone
alf049
Mickel D
deninou
mamasc92
fab7
Gaetano
dedune
danlam
Rochet
bichão
guillaume2004
a200tq
Mister N
Spitfire
Mogul
HESE
Boc21
Aquanaut
francoisb
Daniel.
MaitreRobinton
leopold
Arthurooo
jeremy35
GEEKOFWATCHES
skrinch
Etorre
Boumba
Fokker III
Mavric005
Ch'tiLuc
ulko1710
Soothsayer
Eric l
manu-manu
Sputnik
FTphoto
Satrianist
moumoune31
Manivel
chrisliftos
black.knight.harry
ThomasBXL
Nicore
doby
Bloomberg
Pianiste
ghia94
Arno14
mat31
cesar
nanthiat
senator
-Laurent-
faffwah
Etarcos
Sai59
tomducat
LeSeb
fish
kiv
hitmanflo
guillaume140
YoshiBipBip
Denis la malice
OPerpetual
lolofurax55
benmarie
Gibson
Eric67
ZEN
280 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 04/08/2017

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptySam 16 Avr - 0:48

jacno1977 a écrit:
Je viens de bannir et ce définitivement toutes les montres connectées.. 
J'ai un ami qui vient de rentrer dans des embrouilles justes pas possibles à cause d'un mouchard, qui n'est autre que sa montre connectée.. 
Ou bien, il faut vraiment faire gaffe à ces objets, un smartphone me suffit amplement, et même ça, pour ma part, il reste etient 12 heures par jour, voir plus, j'ai une vie privée que je compte bien qu'elle le reste, privée.
Clair que si tu as des choses à cacher, il vaut mieux éviter les montres connectées , mais aussi les smartphone et aussi ta voiture ( les caméras scrutent les plaques et les voitures seront de plus en plus connectées ) .Eviter de venir sur les forum où ton ip peut être tracée et piratée , éviter  encore plus les réseaux sociaux et aussi aller faire tes courses ( surtout en utilisant des cartes de fidélité. Et, bien sûr, être payé et payer en liquide car ta carte bancaire peut aussi être tracée. ( un exemple, je viens de déménager et m'étant inscrit sur les listes électorales de mon bled, j'ai reçu dans ma boite à lettres des tas de pubs de toutes les enseignes commerciales du coin, à mon nom et ma nouvelle adresse). 
Tu m'as compris  
 A part vivre dans la forêt sans aucun outil moderne, et vivre de sa chasse, garder sa vie privée "privée" est un leurre en 2022.
Pour ma part, n'ayant rien à cacher et sachant parfaitement bloquer les "intrusions" abusives, je n'ai aucun problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 15/03/2016

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptySam 16 Avr - 0:53

didicargo a écrit:

Clair que si tu as des choses à cacher, il vaut mieux éviter les montres connectées , mais aussi les smartphone et aussi ta voiture ( les caméras scrutent les plaques et les voitures seront de plus en plus connectées ) .Eviter de venir sur les forum où ton ip peut être tracée et piratée , éviter  encore plus les réseaux sociaux et aussi aller faire tes courses ( surtout en utilisant des cartes de fidélité. Et, bien sûr, être payé et payer en liquide car ta carte bancaire peut aussi être tracée. 
Tu m'as compris  
 A part vivre dans la forêt sans aucun outil moderne, et vivre de sa chasse, garder sa vie privée "privée" est un leurre en 2022.

Je n'ai pas à évoquer ce qui arrive à un ami, faute à sa montre connectée, je me contente de dire que témoin de cette affaire, nous avons tous des choses à cacher, pas tant aux admnistrations, la vie est moins simple qu'il n'y parait dès lors que tous nos paramètres, agissements, paroles, pensées, etc .. peuvent être discrètes comme la foudre dans le ciel.
Ce pote parlait d'ailleurs comme toi, je n'ai rien à cacher, puis non, sans avoir rien à cacher, alors oui, bien sur, on est "suivi", et ça n'a d'ailleurs pas que des incovénients, mais la montre connectée, c'est juste trop.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptySam 16 Avr - 4:55

Bonsoir,

Dommage que notre ami @jacno1977 ne puisse pas nous éclairer sur les raisons qui l'ont poussé à "bannir définitivement toutes montres connectées" ce qui est assez violent comme propos.

Comme dit plus haut pour préserver pleinement sa vie privée, il suffit de ne plus avoir Internet, de ne plus avoir de téléphone, de payer uniquement en liquide, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 04/08/2017

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptySam 30 Avr - 1:46

lithium a écrit:
Bonsoir,

Dommage que notre ami @jacno1977 ne puisse pas nous éclairer sur les raisons qui l'ont poussé à "bannir définitivement toutes montres connectées" ce qui est assez violent comme propos.

Comme dit plus haut pour préserver pleinement sa vie privée, il suffit de ne plus avoir Internet, de ne plus avoir de téléphone, de payer uniquement en liquide, tout ça.
Comme j'en avais marre de transférer ma musique sur ma montre pour l'utiliser pendant le sport j'ai décidé de prendre mon téléphone en permanence avec moi donc, à part mes données de fréquence cardiaque je n'ai pas plus de chances d'être "suivi" avec ma montre qu'avec mon smartphone. 

Pour revenir au sujet, je viens d'acheter chez notre ami Stef , le dernier modèle de chez Garmin Epix 2 Titane bracelet cuir marron.  Je mettrai des photos plus tard.
Par rapport à ma Garmin Marq (équivalent luxe de la Fenix 6) 
1/ Ecran incomparable Amoled, 416x416 rien à voir, c'est du top niveau
2/ Autonomie un peu inférieure ( 5 jours avec le gps multifréquences et le capteur spo2 activé) mais très très nettement supérieure à l'Apple watch avec au minimum 1 heure des sport par jours , plus souvent 2 ou 3 ( golf avec gps ou marche/course)
3/ Le nouveau gps multifréquences, la trace n'a plus rien à voir avec l'ancien gps , c'est redoutable et pourtant j'habite en forêt de pin bien hauts.
4/ Le prix, aie , 1099 euros prix de base c'est pas donné pour une montre de sport mais c'est moitié prix par rapport à la garmin marq

Bien sûr , la commande internet à la Bijouterie Clouzeau parfaite, délai , service ( j'avais une petite question) mais ça ne surprendra personne ici.

Les photos à suivre quand je trouverai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
poubcool
Nouveau
poubcool


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2013

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptySam 30 Avr - 21:50

Pour revenir au sujet initial : j'attends pour ma part avec impatience des montres connectées mais très légèrement.
Je n'ai aucune envie de lire des mails sur ma montres, mais des capteurs pour le sport ou de localisation, ça peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 04/08/2017

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptySam 30 Avr - 22:07

poubcool a écrit:
Pour revenir au sujet initial : j'attends pour ma part avec impatience des montres connectées mais très légèrement.
Je n'ai aucune envie de lire des mails sur ma montres, mais des capteurs pour le sport ou de localisation, ça peut être intéressant !
les options s'activent ou se désactivent à volonté et il y a tellement de modèles ( analogiques, numériques) que tout le monde aujourd'hui peut trouver la montre connectée qui lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Lsolitaire
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2017

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyJeu 9 Juin - 22:49

Aucun intérêt actuellement, j’ai une eu un quartz puis une Apple Watch pour ma première automatique, depuis je ne jure que par ça 😀
Revenir en haut Aller en bas
keymael
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2022

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyMer 29 Juin - 6:38

bonsoir,

Je profite d'un peu de temps et de calme dans le tgv qui me ramène de Bordeaux, pour écrire quelques lignes ici, après avoir découvert votre forum sur les montres.

Je l'ai jusqu'à présent en mode "sous marin".
Mais l'eau n'étant pas trop froide, je me jette à l'eau avec la validation de mon inscription !


Code:
Je possède une montre connectée pour différents usages:

** Celui du mode réveil et cela m'évite d'avoir le téléphone dans la chambre

** Celui du suivi du sommeil ( oui, oui, je sais, le score qui est indiqué ne veut peut être rien dire, mais cela m'a permis de trouver mon rythme de sommeil...et j'avoue que c'est déjà très bien.) 

** Celui de pouvoir changer le cadran 

Sur ces lignes, je m'en vais me promener dans les autres rubriques et peut être y dénicher la montre ( euh euh. Pourquoi AUGARDE me regarde ainsi???!!!  Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 1f600  qui me fera partir de ce monde hyperconnecté!! )

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
B&B
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2021

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyMer 29 Juin - 7:09

Je n’ai jamais trouvé le moindre interêt aux montres connectées, à vrai dire je déteste cela. Je crois que j’ai un problème avec l’affichage numérique car je déteste également les nouveaux compteurs numériques présent sur toutes les voitures récentes.
Les smartphones me semblent déjà amplement suffisant, l’utilité de les
Prolonger via un écran supplémentaire me paraît maigre.
J’utilise simplement une montre numérique pour le plongée. Mon archaïsme à ces limites Very Happy
Accessoirement je trouve les Apple Watch moches!
Revenir en haut Aller en bas
Richard83
Nouveau
Richard83


Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : IdF (92)
Date d'inscription : 26/06/2022

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyMer 29 Juin - 9:34

En ce qui me concerne, un jour un collègue m’a vendu son Apple Watch pour une bouchée de pain car je voulais essayer. Au demeurant je portais de chouettes montres que j’affectionnais etc.

Le résultat fût immédiat et l’addiction qui vient avec aussi. Impossible de s’en séparer. Le gadget ultime qui ne sert à rien et qui sert à tout.

Après plusieurs années me voici de retour vers les vraies montres.

PS: mon épouse qui refusait totalement ce bidule a récupéré une de mes Apple Watch et du coup c’est elle qui est devenue accroc. Va comprendre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
B&B
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2021

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyMer 29 Juin - 9:39

Le mieux c’est donc de ne jamais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pav1956
Passionné de référence
pav1956


Nombre de messages : 3564
Localisation : Devant mon HP
Date d'inscription : 29/06/2016

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyVen 12 Aoû - 6:44

Aucun.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Vagic
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2014

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyMar 16 Aoû - 4:16

Le principal intérêt que j’y trouve, ce sont les fonctions liés au sport et au suivi des données de santé et aussi pour les notifications professionnels de type mail, rappel de rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas01
Membre Actif
Thomas01


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2019

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyLun 22 Aoû - 2:15

On est deja tellement hyper connectés quotidiennement au travail et en dehors, sur les réseaux sociaux que porter encore une montre qui sonne et clignote pour un sms ou mail toutes les 5 minutes ne m’intéresse aucunement… le portable est la pour ca ! Autant prendre une fit bit si c’est pour mesurer son pouls..!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaf
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2022

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyMar 23 Aoû - 21:04

Je suis bien d'accord, j'ai toujours trouvé les montres connectées "inutiles" dans un monde où quasi tout est déjà connecté. A part si elle est utilisée dans la pratique sportive pour le suivi de la fréquence cardiaque, le nombre de pas ou que sais-je encore, ce n'est qu'un gadget supplémentaire clairement dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2022

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyMar 8 Nov - 12:18

Je suis assez jeune, j’ai grandi dans le digital et pour moi… aucun intérêt.
On est en permanence connecté, à la tele, à l’ordi, à la voiture et surtout à regarder son téléphone tout le temps.
Je fais aussi beaucoup de sport et je ne veux pas être obséder par le fait de traquer mes performances.

Pour moi la montre c’est aussi un moyen de déconnecter du digital, et d’apprécier une mécanique d’un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2139
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyMar 8 Nov - 12:23

Je rejoins les derniers avis, on est déjà suffisamment connectés au quotidien.
Je ne porte que des montres mécaniques qui me permettent de me "déconnecter" quelque peu de notre monde virtuel.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9933
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyMar 8 Nov - 12:24

pav1956 a écrit:
Aucun.

Chinois

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
bernard6
Membre Actif
bernard6


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2012

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyDim 13 Nov - 0:10

Bonjour,

pour ma part, j'ai eu de fantastiques montres ( Rolex Dayto/Explo/Sub..., JLC, Omega, Panerai, Vacheron Constantin, Zenith...), puis j'ai significativement réduit ma collection à juste quelques belles pièces "plus sentimentales" que je porte de temps en temps avec toujours le même bonheur, MAIS mais pour la pratique intensive de la moto et le vélo au quotidien... rien de tel que mon Apple Watch Acier bracelet mailles milanaise...
oh sacrilège, et bien désolé mais je n'ai jamais rien eu d'aussi confortable au poignet, et j'attends toujours de l'horlogerie "traditionnelle" d'offrir un tel confort à porter dans ce type de conditions, mais aussi à utiliser avec ses subtilités de personnalisation et d'utilisations à l'infini.

Et puis c'est vrai, c'est aussi le plaisir de retrouver une belle Explorer ou autres
( je ne renie rien à ma passion de plus de 15 ans mais mon Apple Watch à déplacé ma vision de la montre - assez aussi du bling-bling de la Dayto-Sub à tout prix, la spéculation irrationnelle de qlqles icones, et la copie, réinterprétation, de celles-ci par tous les autres)
Salutations.

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Img_3210

et pour le clin d'oeil humoristique :

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
Lotus61
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Age : 72
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 26/07/2016

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyMer 30 Nov - 21:30

C'est un montage ou cet écran est disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
bernard6
Membre Actif
bernard6


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2012

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyMer 30 Nov - 21:59

Lotus61 a écrit:
C'est un montage ou cet écran est disponible ?

C'est bien un écran fonctionnel de l'apple watch, qui avec l'application Clockoloy permet de configurer quasi tous les écrans de montres originales avec les complications fonctionnelles. Très chouette pour avoir sur son Apple Watch copie de sa montre originale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus61
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Age : 72
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 26/07/2016

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyMer 30 Nov - 22:06

Merci bernard6 pour cette réactivité.
Je n'ai pas réussi a trouver l'appli Clokoloy, je suis nul. Une idée ou un lien, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bernard6
Membre Actif
bernard6


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2012

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyMer 30 Nov - 22:22

Lotus61 a écrit:
Merci bernard6 pour cette réactivité.
Je n'ai pas réussi a trouver l'appli Clokoloy, je suis nul. Une idée ou un lien, merci d'avance.

Avec plaisir, il suffit d'aller dans l'apple store de votre iPhone, taper Clockology pour charger l'application
ensuite s'abonner sur le groupe Facebook "Clockologie France" par exemple pour y trouver des milliers de création de cadrans et du support
Revenir en haut Aller en bas
Lotus61
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Age : 72
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 26/07/2016

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyJeu 1 Déc - 2:31

Merci bien.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vanmccoy69
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2012

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 EmptyMer 18 Jan - 7:42

Montre Xiaomi Mi Watch achetée neuve sous blister sur le Bon Coin pour 60 euros, plus la panoplie de bracelets (AliExpress) pour le fun. Elle propose l'essentiel des smartwatches avec un super autonomie.
J'utilise la montre pour le sport, les voyages, je la considère aussi comme une toolwatch et celà me permet de varier les plaisirs par rapport à mes montres automatiques...

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 16740612
Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 24 16740613
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poignet gauche ou droit ?
» Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?
» Montres connectées , êtes-vous prêt ?
» Quel genre de bracelet portez vous l'été ?
» Quel diamètre portez vous en général ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: