FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres connectées , êtes-vous prêt ?

Aller en bas 
+73
Richard83
didicargo
brunetot
Highjah
pandarou
Manivel
Hazel
Gonzoide
Tugais
Joe_Cool
cesar
Milannimes
lolo4529
fefen
afond
assaad747
speepo
chc91
Juli1
dm
francoisb
mondieukilebo
Satrianist
emerikh
julien59890
maître d'étang
Ch'tiLuc
Barracuda
ghia94
ft1000mp
jbpoincot
Eric l
faffwah
ej2
ZEN
Eric67
.Teeg
frejahisse
benmarie
fab7
Rolex Mania
Sputnik
senator
helicopsi
Loïc G
Paulo Dulac
proto*bruno
nietsnie
-Laurent-
Xzf
Alex4
TheShadow
Leopal
moose9144
highmqn
domico75
Arno14
MaitreRobinton
micropat
Rom1902
dragons
Stan567
phllox
bichão
francois77
doc-le-suisse
samir590000
Lassiwala
Bender
Sai59
Ada74
starsky12
ploprof
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

êtes vous prêt à échanger votre montre contre ça ...
Oui
Montres connectées , êtes-vous prêt ? Vote_lcap12%Montres connectées , êtes-vous prêt ? Vote_rcap
 12% [ 46 ]
Non
Montres connectées , êtes-vous prêt ? Vote_lcap88%Montres connectées , êtes-vous prêt ? Vote_rcap
 88% [ 327 ]
Total des votes : 373
 

AuteurMessage
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:26

Alors ?  êtes vous prêt à remplacer votre chère montre par un bracelet électronique ?


Montres connectées , êtes-vous prêt ? 14483910
Revenir en haut Aller en bas
starsky12
Membre Actif
starsky12


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 84460
Date d'inscription : 11/07/2013

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:29

Que c'est moche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:29

Pour moi même si ça a l'appellation de montre, ça n'est pas une montre.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:42

J'ai acheté la Sony smartwatch pour essayer.
Premièrement elle est bien plus joli que cette Samsung.
Deuxièmement le système de changement de bracelet est sympa et donc on peut la personnaliser.
Très pratique pour lire les SMS ou les tweets, discret en réunion pour voir qui appelle.
À côté de ça, l'écran manque de définition et est trop petit. Le design de la lecture de l'heure est pas terrible et la batterie doit être rechargée tous les jours.
Au final, elle est dans le tiroir de mon bureau et je pense sérieusement à la vendre.
Je vais peut-être mettre une annonce dans le cda d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:42

C'est plus un smartphone suffisament miniaturisé pour passer sur un poignet. Et donc pour moi, ça ne mérite pas l'appellation de montre.

De plus, je ne vois pas l'interet. En effet, à l'heure actuelle, une très grande majorité des gens est déjà connectée en permanence via leurs smartphones. Donc, où est l'interet d'avoir un truc qui sera sans doute moins performant et avec un écrab public ? A moins d'être trop feignant pour récupérer quelque chose dans sa poche ... Rolling Eyes Mr. Green

Donc, je garde mon Nokia dans la poche et ma Rolex au poignet. Et je laisse ça aux geekos branchouilles et autres fanatiques des dernières nouveautés technologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:46

Par contre ça peut être un bon moyen d'antisèche pour les mômes Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:52

Ada74 a écrit:
Par contre ça peut être un bon moyen d'antisèche pour les mômes Mr. Green 
Pas nouveau

Déjà vu sur Ipod Nano porté avec le bracelet ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 1:49

Remplacer ma montre par un téléphone de poignet, surement pas ! Mais la compléter, éventuellement, quand je verrai un intérêt à ce genre de produits...
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 2:11

La Sony me tente bien pour remplacer mon second téléphone pro qui m'embête.
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 7:21

Les Smartphones étant arrivés à leur apogée,( les seules évolutions, appelées révolutions, que l’on nous offre c’est :« plus puissant, plus de pixels…Super !!Neutral )  J’ai l’impression que ce gadget est une idée commerciale qui va tout d’abord avoir beaucoup d’élan. L’effet mode ! Mais au final, pas fort pratique, va lasser. Allez : 5ans et on en parle plus. Mr. Green 
Enfin… Je dis ça… Je dis rien. Chinois
Et pour répondre à la question: Et bien non... Pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:46

Voté NON, parce que c'est agréable d'éteindre son téléphone et d'avoir la paix pour un moment...alors que j'ai jamais envie ou besoin d'enlever ma montre pour me sentir bien. Et en plus c'est moche...

C'est qui Toni Edwood d'ailleurs? clown 

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:51

Je vote NON car je n'ai pas envie de recharger quotidiennement ou presque un iMachin de plus^^ Smile.

Quand on voit la difficulté des fabriquants à améliorer significativement l'autonomie des smartphones, j'imagine mal ces "montres" tenir une semaine ou plus sans voir la prise...
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9935
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:52

Evil or Very Mad   Shit  &  Non Non
Revenir en haut Aller en bas
phllox
Animateur
phllox


Nombre de messages : 883
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/12/2012

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:59

Avec ça c'est la fin des haricots: ton téléphone te suit partout, même dans les endroits les plus intimes Rolling Eyes
Que dire de plus ? écran probablement petit et illisible, autonomie discutable, nécessité d'avoir pas loin un appareil (tablette / smartphone) de même marque connecté pour synchronisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Stan567
Membre Actif
Stan567


Nombre de messages : 138
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2011

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:04

Remplacer, certainement pas.
Après, faut voir : si des modèles offraient des fonctions innovantes, que l'autonomie, le design et le prix soient intéressants, why not. mais en complément d'une vraie montre.
Pour l'instant, j'ai du mal à en voir l'intérêt, j'ai plus l'impression d'un gadget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:16

Excitation proche de 0 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:27

Ca va être la même mode que les oreillettes sans fil. Tout les commerciaux de France avec leurs costumes bon marché en avaient une en permanence.Ca me faisait bien marrer de voir qu'ils n'entendaient pas grand chose avec. Mr. Green 

Question con,mais pour avoir une montre connectée faut déjà avoir un smartphone non?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3296
Date d'inscription : 21/10/2012

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:37

dragons a écrit:
Ca va être la même mode que les oreillettes sans fil. Tout les commerciaux de France avec leurs costumes bon marché en avaient une en permanence.Ca me faisait bien marrer de voir qu'ils n'entendaient pas grand chose avec. Mr. Green 

Question con,mais pour avoir une montre connectée faut déjà avoir un smartphone non?
J'ai pensé exactement la même chose !!

Sinon j'ai voté non, évidemment. (j'ai un peu du mal à comprendre qu'un FAMeur puisse voter le contraire...!)
Revenir en haut Aller en bas
micropat
Animateur
micropat


Nombre de messages : 752
Age : 52
Localisation : C'est presque le sud
Date d'inscription : 22/10/2009

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:40

La définition d'une montre c'est "Instrument de mesure du temps qui se porte sur soi (au poignet, dans la poche ou suspendu)." Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2194
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:31

Je ne porterai jamais ce produit de Samsung : comme souvent chez ce fabriquant, c'est un bel exercice technologique de miniaturisation, mais sans aucune approche fonctionnelle innovante. Bref un agglomérat de technologie qui ne sera qu'un feu de paille. Rien que son autonomie, qui atteint semble-t-il péniblement la journée, est un problème qui montre que l'exercice est baclé.

J'attends donc (comme beaucoup) la proposition d'Apple dont j'espère 1/ qu'elle apportera de vrais nouveaux usages 2/ qu'elle apportera de réelles innovations dans les matériaux et la conception.

Pour le reste, ces dispositifs me semblent surtout intéressants pour le monitoring de l'activité physique (pour la liaison avec le téléphone, il y a les oreillettes BT) : j'ai hesité à m'acheter un jawbone Up, mais les problèmes de fiabilité m'en ont dissuadé.
Le Shine à l'air pas mal, mais il ne gère malheureusement pas le reveil en phase de sommeil paradoxal.

Wait for Apple and see
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:06

De quoi parle t on ici sur FAM ?
D'horlogerie et si possible de " belle horlogerie" ce bracelet électronique n'est pas et ne sera jamais de l'horlogerie ...
Technologiquement certainement très abouti ce bracelet ne me fait et ne me fera jamais rêver comme une R..., une S..., une O... , une B... et tutti quanti.
C'est pour moi l'antiCHI absolu !!!!
Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:38

La montre électronique, enfin une montre intelligente !
C’est vrai quoi de plus bête pour une montre que de donner l’heure … Dix euros au marché du coin et hop ! Plus de retard.
Celle-ci nous propose autre chose …
Savoir qui est sur Face book ?
C’est vrai que c’est frustrant en pleine après midi de ne pas savoir si l’un de ces deux cent cinquante mille ami(e)s est manquant à l’appel.
De pourvoir lire ces messages, te rappelant qu’il ne faut surtout pas oublier de ramener la baguette.
De te rappeler également la date d’anniversaire de l’oncle Henri, bref que du bonheur quand on y pense…
Et l’autre montre alors ?
Quoi l’autre montre ? Celle avec un grand M ?
Oui, celle là !
Ah celle là ...
Il faut être un FAMeur pour la comprendre, la contempler, regarder son cadran, ses index, sa couronne, son mouvement avec ses côtes de Genève et là on se dit …

Que c’est bon d’être seul au monde avec sa montre que l’on a tant voulue, véritable objet d’art et de désir, elle est là, présente à notre poignet, et ça …
Aucune montre connectée ne nous donnera cette sensation de bien être … Nous... Nous avons juste une montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:44

Aucun intérêt... Que ce soit cette Samsung ou les future Apple ou bien encore les existantes Sony etc...
A quoi bon ? Comme si on ne passait pas déjà assez de temps à vivre notre "cyber vie". Et question autonomie ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:50

Je vais essayer de comprendre à quoi ça sert et je vous dis......

.... Bah NON !

rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Montres connectées , êtes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:52

highmqn a écrit:
Aucun intérêt... Que ce soit cette Samsung ou les future Apple ou bien encore les existantes Sony etc...
A quoi bon ? Comme si on ne passait pas déjà assez de temps à vivre notre "cyber vie". Et question autonomie ça fait peur !
Perso ce que je trouve absurde c'est les augmentations des marques tout les 6 mois.(1000 Euros sur une PAM logo base en 4 ans Rolling Eyes )



Je souhaite qu'ils en vendent autant que les iPhone,si ça permet de baisser les prix délirants que certains pratiquent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres connectées , êtes-vous prêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ?
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres
» La ou les montres dont vous vous êtes lassés
» Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
» Etes-vous satisfait de vos montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: