| La ou les montres dont vous vous êtes lassés | |
|
+17pilou Midnight Maurice Boissard Duke boblinux31 ed2007 bikeman Van loupe à l'oeil Andre G. Olive milwatch jean-michel pse Scarb didou ZEN 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Jeu 7 Sep 2006 - 21:30 | |
| Quelles sont les montres dont vous vous êtes lassés ? Celles qui finalement méritaient l'attention d'un moment sans plus... Allez personne ne se moquera:lang: _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
didou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 600 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Jeu 7 Sep 2006 - 21:36 | |
| Tissot T Touch. (celle avec le verre sensitif) Pourquoi ? Pas moyen de calibrer la pression avec exactitude. |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Jeu 7 Sep 2006 - 21:37 | |
| Je vais dire une horreur, pire, c'est péché, pas bien du tout et je vais mourir dans les flammes la première dont je me suis lassé, c'était une JLC Reverso Grand Sport...certes une beauté...mais je sais pas, pas pour moi, trop petite, trop fragile...trop..heu...brèf, elle a tenu 3 mois la seconde, ma Speed 35 th anniversaire (blanche): elle a tenu plus longtemps (10 mois) mais je l'ai porté 3 fois...m'en suis lassé également.. Siouplé, j'ai tout avoué, je ferai plus c'est promis...j'peux encore revenir? |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Jeu 7 Sep 2006 - 21:45 | |
| Ma B&R GMT .... je ne sais pas pourquoi. Sans doude de l'avoir trop portée.
Elle reste dans un coffre maintenant.
Amicalement. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Jeu 7 Sep 2006 - 21:55 | |
| Mon Heuer Monaco Vintage ... revendu sans regret je ne la portait quasiment pas et au vue de la cote je n'ai pas hésité Ma Breitling Chronomat ... un evolution dans ma collec et une montre trop marqué 80s a mon gout c'est vraiment les deux qui me viennent a l'esprit mais en fait je revend assez regulierement celles dont je me lasse ou que je ne porte que tres rarement JM |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Jeu 7 Sep 2006 - 22:17 | |
| la constellation pie pan or et acier. pourtant une belle montre par contre je ne crois jamais me lasser de mes modèles preferés. je ne verdrais, a la rigueur, que pour la meme en meilleur etat, et encore c'est pas sur car on s'attache... pour moi il y a des montres qui me séduisent, mais un temps, c'est le turnover come dit dr strong et puis celles qu'on garde precieusement |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Jeu 7 Sep 2006 - 22:35 | |
| Celles qui sont posterieures à ma sub, j'en garde certaines pour les moments chauds, (yema,citizen, et aussi parce qu'elles ne valent pas grand chose) et mes 2 chronos, parce que je ne me suis pas décidé à les vendre, peut être peur de la décote. Mais je pense lacher ma B&R sous peu, car CHI en vue. Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Jeu 7 Sep 2006 - 22:43 | |
| G/O auf und ab, or rose. (trop délicat). IWC Portos chrono. (Trop 7750) IWC Mark XV. (Une super montre trop petite). Explo2. (Double emploi avec la GMT). Zenith Rainbow. (Trop petite, mais très sympa). Luminor sub titane. (Je ne suis qu'un gadjo...) JLC reverso grande reserve. (Très sympa, mais très inconfortable à mon gôut, le boitier est très long). Cdt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Jeu 7 Sep 2006 - 22:44 | |
| Heu, j'ose? Ce n'est pas de la provoc Les Oméga... Sont déjà parties: Cosmic, Seamaster, Constellation PiePan... Il reste une Dynamic NOS que je ne porte quasi jamais (elle restera), le seul chrono Seamaster debut '70 vient d'être vendu sans regrets. Pourquoi? Peut-être parce qu'à force d'en voir beaucoup, l'originalité ?? Et les montres du début, il suffit de regarder les PA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Jeu 7 Sep 2006 - 22:55 | |
| la petite liste qui fait mal B&R vintage 126 (un 7750 minable je peux faire la comparaison le 7750 breitling est top) raimbow elite (j'a vendu un 5513 cerclé pour elle) peut portée 5 a 6 fois pourtant confortable précise élégante enfin tout le contraire de moi mon régulateur Rainer Nienaber mouvement absolement exclusif (ma montre a le numéro 11 et il doit en vendre 2 ou 3 par an. une montre pour horloger et puis toutes les bricoles de montre ancienne d'ebay qui a l'addition font trop cher. |
|
| |
Andre G. Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Ven 8 Sep 2006 - 1:05 | |
| Je vais faire des heureux car ca vous evitera une chi couteuse! La lange 1815 en platine. Apres 2 mois j'en avais marre. Trop classique, trop fade. Mais bon je dois dire que les Lange me font de moins en moins d'effet. Pour moi leur mouvemnt ressemble a des sapins de noel. Diplomatie quand tu nous tient! Pourtant elle rend bien en photo: |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Ven 8 Sep 2006 - 1:49 | |
| |
|
| |
Van Membre super actif
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Ven 8 Sep 2006 - 7:17 | |
| Lassé, non, c'est elle qui est partie... Amicalement. |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Ven 8 Sep 2006 - 8:34 | |
| Rolex Explorer 1 : je la voulais, je l'ai achetée neuve, ne l'ai jamais portée et l'ai finalement revendue sans le moindre regret. Trop petite, j'aurais probablement dû la garder pour ma femme... |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Duke Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Ven 8 Sep 2006 - 10:41 | |
| Moi c'est ma Breitling Old Navitimer II ... le desequilibre des cadrans en 6-9-12 me deplait fortement. Cela dit je l'ai porte 3 ans tous je jous et je l'ai aime avec passion.
Faut que je fasses un post dans les petites annonces pour la vendre, j'en veux plus... |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Ven 8 Sep 2006 - 10:53 | |
| - Scarb a écrit:
- Je vais dire une horreur, pire, c'est péché, pas bien du tout et je vais mourir dans les flammes
la première dont je me suis lassé, c'était une JLC Reverso Grand Sport...certes une beauté...mais je sais pas, pas pour moi, trop petite, trop fragile...trop..heu...brèf, elle a tenu 3 mois
la seconde, ma Speed 35 th anniversaire (blanche): elle a tenu plus longtemps (10 mois) mais je l'ai porté 3 fois...m'en suis lassé également..
Siouplé, j'ai tout avoué, je ferai plus c'est promis...j'peux encore revenir? Salut Scarb, Skelleton sur le topic du nombre d'Omega détenu indiquait avoir eu la Newmoon et l'avoir revendu....je trouve cette montre esthétiquement trés réussie, peux tu expliciter les raison qui t'ont conduit à t'en séparer.....est-elle partie sans trop de casse ? Merci pour ta réponse MB |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Ven 8 Sep 2006 - 11:04 | |
| Pour moi, c'est celle-ci. Je l'ai achetée dés sa sortie, gardée un an jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'était pas une montre mais une brique. Je ne peux pas me résoudre à la renier car elle m'a amenée à découvrir d'autre choses plus... sophistiquées (pour le moins.) |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Ven 8 Sep 2006 - 11:46 | |
| |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Ven 8 Sep 2006 - 12:12 | |
| Pour l'instant.... Aucune Je penserais bien à une Swatch N&B, mais finalement, je la trouve trés épurée donc Pas lassé. C'est grave Doc' ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Ven 8 Sep 2006 - 12:33 | |
| - Maurice Boissard a écrit:
- Scarb a écrit:
- Je vais dire une horreur, pire, c'est péché, pas bien du tout et je vais mourir dans les flammes
la première dont je me suis lassé, c'était une JLC Reverso Grand Sport...certes une beauté...mais je sais pas, pas pour moi, trop petite, trop fragile...trop..heu...brèf, elle a tenu 3 mois
la seconde, ma Speed 35 th anniversaire (blanche): elle a tenu plus longtemps (10 mois) mais je l'ai porté 3 fois...m'en suis lassé également..
Siouplé, j'ai tout avoué, je ferai plus c'est promis...j'peux encore revenir? Salut Scarb,
Skelleton sur le topic du nombre d'Omega détenu indiquait avoir eu la Newmoon et l'avoir revendu....je trouve cette montre esthétiquement trés réussie, peux tu expliciter les raison qui t'ont conduit à t'en séparer.....est-elle partie sans trop de casse ?
Merci pour ta réponse
MB J'ai eu aussi une 35th que j'ai vendue assez rapidement: - problème de lisibilité (un comble sur une speedmaster) - fond saphir occulté par un logo sans intérêt - calibre 861 au lieu de 863 puisque le calibre est caché, mais prix d'une speed avec calibre 863... Sinon, jolie à cadran blanc compteurs contrastés, ce qui est assez rare finalement chez Omega, jolie finition, cadran et logo bien soignés. Revendue pour cause d'appel du 321... le soir au fond des bois. et toutes les raisons précitées. Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Ven 8 Sep 2006 - 12:49 | |
| pour moi celle-ci : [img] pourtant pendant 10 ans elle ne m'a pas quitté, je vais la proposer pour un échange cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés Ven 8 Sep 2006 - 12:56 | |
| - comme Scrab la gran sport auto...elle a du restée 2 mois.. - la sub 16800 ...qui concentrait tout les desavantages du vintages : index jaunes...etc...et tout le desavantage du moderne : verre crystal...2 mois a tout casser aussi. Par contre y en a une que je regrette... c est la reverso triple date...et ma type XX aussi |
|
| |
| La ou les montres dont vous vous êtes lassés | |
|