| Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA | |
|
+12batilou neuf75 aden 33 OSS117 ed2007 BenCo carrera45 milwatch dundee hitmanflo somasa13 LeSeb 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Lun 14 Oct - 23:07 | |
| j adore merci pour ta revue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Lun 14 Oct - 23:22 | |
| - OSS117 a écrit:
- merci Serge ;-)
beau sujet , une connaissance de la marque sans limites et une patience de moine ... faut que yema te fasse ecrire un livre ! je serai ton premier client . je regrette de les avoir toutes vendues :-( sinceres Amitiés Ludo Il ne faut pas regretter Ludo. Moi, je ne regrette pas toutes les offres de bouquins, de participations à des salons, mon pseudo en tête de gondole sur des sites marchands, etc...que j'ai déclinées... Je n'ai jamais pensé autrement qu'en collectionneur, c'est comme ça. Merci de ta gentillesse mon ami. |
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mar 15 Oct - 18:26 | |
| bonjour @ tous, fabuleuse collection, c'est impressionnant! j'imagine que tu possèdes quelques belles plongeuses Yema... y a t il un topic ? A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mar 15 Oct - 18:42 | |
| - watchconcept a écrit:
- bonjour @ tous,
fabuleuse collection, c'est impressionnant!
j'imagine que tu possèdes quelques belles plongeuses Yema... y a t il un topic ?
A+ Bah! Quelques plongeuses....la collec Superman de 1963 à 1991 (64 modèles), Toutes les Skin Diver de 58 à 63, toutes les Sea Hunter y compris celles à logo requin en bas de cadran, les 2 Versions de la Seacolt... Bon, Ben voilà...entre autres...mais c'est hors sujet sur ce post. |
|
| |
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mar 15 Oct - 20:04 | |
| - watchconcept a écrit:
- je voulais mettre des guillemets à "quelques" mais bon
sans dec' j'en ai l'eau à la bouche après avoir lu ces "quelques" lignes, il nous en faut plus Hé bien, il suffit de chercher sur le forum. J'ai fait de nombreux posts depuis 2007 sur les plongeuses. Mais il faut se donner la peine... Bonnes recherches. 'sans dec' |
|
| |
LeSeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1299 Localisation : 42 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mar 15 Oct - 20:16 | |
| Sans ´dec seulement 64 modelés, et c'est quoi cette histoire de requin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mar 15 Oct - 20:23 | |
| - LeSeb a écrit:
- Sans ´dec seulement 64 modelés, et c'est quoi cette histoire de requin ?
Toutes les Yema ne sont pas sur les forums, loin s'en faut. |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mar 15 Oct - 20:29 | |
| je suis rêveur certaine photos de tes posts on disparue la petite du jour... encore une fois influencé par un post au Pacha |
|
| |
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mar 15 Oct - 20:42 | |
| - lepacha91 a écrit:
- Toutes les Yema ne sont pas sur les forums, loin s'en faut.
Ok, donc même des très rares, même pas une ´tite envie de les montrer ? Florian une pétition ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mar 15 Oct - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mar 15 Oct - 21:03 | |
| - LeSeb a écrit:
Ok, donc même des très rares, même pas une ´tite envie de les montrer ?
Florian une pétition ? Je pense que de faire un étalage c'est vraiment nul, surtout sans l'aspect pédagogique. J'interviens très peu sur le forum, sauf pour y dire des choses précises. Peut-être que dans le cadre d'un sujet, un jour, je referai un sujet sur les 50'. Va savoir.... Tiens une idée: dundee pourrait faire un post sur les skin par exemple...hein! Non? |
|
| |
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mar 15 Oct - 21:06 | |
| Oui refilons le boulot a Hervé Bon moi je peux pas ou alors sur le thème la plus petite collect |
|
| |
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mar 15 Oct - 22:23 | |
| 'tain, on se moque de moi je vais donc me mettre en mode recherche A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mar 15 Oct - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mar 15 Oct - 22:59 | |
| |
|
| |
thierry.maire54 Nouveau
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mar 15 Oct - 23:01 | |
| merci maitre Serge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mar 15 Oct - 23:06 | |
| - thierry.maire54 a écrit:
merci maitre Serge. Salut l'ami. De rien, de rien...c'est toujours impressionnant d'ouvrir un nouveau post. On ne sait jamais si ca va interesser quelqu'un. Mais, il y a toujours les amis pour vous rassurer. |
|
| |
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mar 15 Oct - 23:24 | |
| |
|
| |
somasa13 Membre très actif
Nombre de messages : 255 Age : 53 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mer 16 Oct - 0:01 | |
| Fais toi payer en yema |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 53 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mer 16 Oct - 0:27 | |
| Watchconcept, moi également les posts du pacha m'ont convertis et aujourd'hui j'adore cette marque qu'il y a encore quelques mois (années) je considérais comme marque de centre commercial. j'ai d'ailleurs vendu toutes mes autres montreS. Mais tel le chasseur, le plus excitant reste la traque, celle du post inconnu tout comme celle de la perle rare. Aujourd'hui encore Serge nous fait découvrir l'étendue de ses connaissances, de sa collection et de notre future CHI.... Mais quelle belle histoire de l'horlogerie française. Aujourd'hui, je peux dire que j'ai l'honneur de posséder une rallye ayant appartenu au Pacha. Et lorsque je lis ce type de tropic, j'en suis fier... |
|
| |
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mer 16 Oct - 0:29 | |
| Topic, vous aurez corrigé de vous même |
|
| |
| Sujet: Re: Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA Mer 16 Oct - 8:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Une Belle Rallye pour un collectionneur YEMA | |
|