FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TAG ou un SAV qui se moque du monde

Aller en bas 
+17
Theo
OSS117
Eléa
marvel
loupe à l'oeil
marc_wl
jeune padawan
EHA
H7
stef
montresetc
ZEN
Jazzman
Ratkiller
maire
bardass
jean-michel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:05

c'est un sacré problème. Je pense que dans beaucoup de marques, les montres ne sont pas examinées par des horlogers en premier lieu lors de leur arrivée au SAV. Comme la plupart du temps le revendeur ne s'y connait pas non plus, il est rare que la demande exacte soit indiquée. Du coup on y va à la louche, pour gonfler les devis, histoire de dire que tout a été fait. Le changement de boite et de bracelet d'office c'est aussi un risque, surtout quand on tient justement à l'authentique! L'affaire de Jean-Michel montre, comme dans beaucoup de cas, qu'il faut gueuler pour obtenir ce à quoi on a droit légitimement et c'est fatiguant... En tous cas, ça ne donne pas une bonne image de la marque!
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:15

Eléa a écrit:
c'est un sacré problème. Je pense que dans beaucoup de marques, les montres ne sont pas examinées par des horlogers en premier lieu lors de leur arrivée au SAV. Comme la plupart du temps le revendeur ne s'y connait pas non plus, il est rare que la demande exacte soit indiquée. Du coup on y va à la louche, pour gonfler les devis, histoire de dire que tout a été fait. Le changement de boite et de bracelet d'office c'est aussi un risque, surtout quand on tient justement à l'authentique! L'affaire de Jean-Michel montre, comme dans beaucoup de cas, qu'il faut gueuler pour obtenir ce à quoi on a droit légitimement et c'est fatiguant... En tous cas, ça ne donne pas une bonne image de la marque!

Bonjour Eléa,

Ca plaisir de te relire. Voilà la voix de la raison comme d'habitude. Toujours de la neige la-haut?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:21

bonjour Marc,
pas de chutes cette nuit (après les 60 cm d'hier matin çA fait du bien....) mais cela devrait retomber dans quelques heures....
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:44

marc_wl a écrit:


Ouaip! la chasse aux c**s est ouverte.

Va falloir faire gaffe de pas se blesser :lol!:

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:47

marc_wl a écrit:


Ouaip! la chasse aux c**s est ouverte.


Va falloir faire gaffe de pas se blesser


la grande forme zen.. :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:51

jean-michel a écrit:


comparer une SD a TAG, tu leurs fait trop d'honneur Smile ....
qua nd aux révisions chez Omega elles sont moins cher que cela pour une remise en état complète

c'était pas une comparaison je te rassure Neutral c'est juste qu'encore une fois, Tag pète plus haut que son c.. en facturant plus cher que des marques haut de gamme comme Rolex ou Omega alors que Tag n'est clairement pas au même niveau.

D'ailleurs, on peut acheter Tag dans les magasins un peu cheap genre "histoire d'or", tout près des montres hugo boss et armani Mr.Red ... on ne trouve ni Omega et encore moins Rolex dans ces magasins et pourtant Omega facture une révision complète avec remise à neuf 350 € et Rolex grand maximum 500 € pour un modèle récent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:13

jean-michel a écrit:
EHA a écrit:
J'etais horloger chez Tag Heuer de 1986 a 1990 ;les devis etaient proportionels aux prix d'ahat de la montre ;si t'as les moyens d'acheter a 1500€ t'as les moyens d' une intervention a 350 €!!!!
c'est pareil pour une jaguar ou une Ferrari!!!

réponse typique d'un SAV egorgeur de client, a la limite de l'honèteté ... je possède une voiture qui coute nettement plus en valeur neuve qu'une Rolex Daytona, quand je fait changer les plaquettes de freins cela me coute moins cher que beaucoup d'interventions chez des constructeurs de moyenne gamme : ta diatribe est non seulement fausse, mais elle représente un appel a la prestation sur-facturée

ton intervention est totalement malvenue a plus d'un titre : tu justifie une arnaque (combien coute une couronne de TAG ?) car c'en est une, je n'hésiterai d'ailleurs pas a faire monter cette petite affaire, justement pour "casser" ce type de comportement que tu justifie ... quand a comparer TAG a Ferrari je te laisse seul juge je pense que pas mal de membres vont bien se marrer

ma TAG est problablement ma montre de plus "bas de gamme" hors mes Seiko et Casio pout le "fun", alors ne t'inquiète pas de mes moyens, et j'ai une bonne experience des SAV de différtentes marques : ta reponse est preuve d'une chose : TAG rançonne ses clients et cela depuis 1986 au moins : merci pour l'info c'est une pièce de plus au dossier

+1 par rapport à une justification à deux balles !
Quand certains auront compris ce que le mot "service" veut dire , la fidelité de leurs clients sera peut etre assurée ...
AMHA je n'attends pas d'un revendeur qu'il soit le diplomate mieleux et insipide ou le "toutou" d'une marque (je ne juge pas personnelement notre membre que je ne connais pas et qui fut revendeur TAG , mais le fil conducteur de sa réponse), mais qu'il défende mes intérets quand manifestement je suis dans mon droit (comme cela semble etre le cas pour notre cher JM).C'est comme cela qu'il gagnera ma confiance et ma fidélité et ceci qu'il vende des montres ou des babouches chromées.
Le fait que j'achete une tocante à plus de 2000 euros ne lui donne pas droit de me prendre pour une "vache à lait croisée avec un lapin de trois semaines",mais si c'est le cas cela lui vaudra une pub foireuse et justifiée dans mon entourage associée ou non aux colonnes de 50 M de consommateurs selon sa réponse à ma requete.
suis peut etre vieux jeu ou trop exigeant , mais c'est comme cela que je considere le "service".
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:47

Fred'O a écrit:
Ratkiller a écrit:
Tiens, puisque je vois que les avatars deviennent plus "warriors", je t'envoie mes renforts pour cette négociation :

J'ai même conduit un char Patton... Laughing


Cdt.

et pour les creneaux, c est gérable?
l'assurance guerre mondiale, ca ne "douille" pas trop? mock
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 61
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 18:07

LE SPONSORING TAG HEUER EN F1. C'est bien les possesseurs de montres Tag Heuer qui le paie quelque part !
et le budjet est delirant
Revenir en haut Aller en bas
maire
Membre très actif
maire


Nombre de messages : 152
Age : 60
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 07/03/2007

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 19:09

Ma TAG aquaracer me va bien... Mr. Green elle est automatique, étanche et sans renflement optique sur la date comme une Rolex Mr. Green C'est tout ce que je lui demande. Même si effectivement c'est assez grossier de vouloir faire payer une telle somme pour une simple couronne... mais bon de mémoire j'ai assez peu de souvenir d'avoir échoué devant une attitude d'un SAV de ce calibre (si je puis dire!!) spiderman
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 19:46

Eha, quand tu dis : "J'etais horloger chez Tag Heuer de 1986 a 1990 ;les devis etaient proportionels
aux prix d'ahat de la montre ;si t'as les moyens d'acheter a 1500€ t'as les moyens d' une intervention a 350 €!!!!
c'est pareil pour une jaguar ou une Ferrari!!" est ce ton opinion ou le point de vue de la marque Tag Heuer ?

Que ce soit la politique de Tag je peux le comprendre, mais si c'est la tienne...

350€ pour une couronne et un filetage, c'est du vol.
Quant à se payer une montre à 1500€ et avoir les moyens de dépenser 350€
pour une intervention, ce n'est pas forcé.
Et que l'on en ait ou pas les moyens, ce n'est pas pour autant une raison
pour se laisser faire.

Pour une révision complète, c'est dans les tarifs. Mais cela reste très cher
tout de même.
Quant au fait que ce soit proportionnel au prix d'achat, c'est encore plus stupide.
Une Tag en or, tu paierais la révision en fonction de la boîte et non du mouvement ? Hum...

Ce qui est d'autant plus stupide qu'en en parlant ici, Tag hérite d'une image
peu enviable, de marque "mange mer...", et peu encline à l'écoute de sa clientèle.

Perso, je n'aime pas cette marque. Et en lisant tout ceci, je ne risque pas de changer d'avis.
Le luxe va avec le service, c'est un minimum.
Ca devrait être gratuit une réparation de cette nature et sans avoir à en discuter des heures.

A+,

Don
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:34

Suite du feuilleton TAG ce matin : coup de fil du bijoutier chez qui j'ai déposé la montre : nouveau devis : 450 euros !!!!

ARF ! quelle générosité Mr TAG passer de 480 euros a 450 euros Impec ... tout cela pour une couronne qui ne visse plus !

j'ai cette fois ci demandé un devis ECRIT dont vous aurez une copie, nouveau refus de ma part bien sur, et nouvelle demande de prise en charge pour vice caché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:45

As-tu tenté le lien vers le forum ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:45

Je sais que c'est grâce à JM que j'ai plongé dans la speed et je sais par avance que ce n'est pas lui qui va m'inciter à prendre une Monaco Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:49

ZEN a écrit:
As-tu tenté le lien vers le forum ?

vers le forum officiel TAG ? ... non je ne savais pas qu'il existait , ou tu veux peut etre dire de leur envoyer par mail un lien vers cette discut ? : mais je n'ai aucun contact mail avec TAG ....

par contre des que j'ai le devis écrit (a mon avis je ne peux rien faire sans cette piece) ... je ne vais pas me priver pour leur faire une lettre "salée", si ils pensent que le temps "joue pour eux" erreur, j'ai tout mon temps pour recupèrer ma montre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:54

Salut JM ,

Est-ce le filetage sur le tube qui est mort ou le filetage dans la couronne ?

De plus comment est maintenu le tube dans le boitier ? Enchassé , vissé ?

Avec un tel coût c'est à se dire que le tube et le boitier sont solidaires et qu'ils te changent tout le boitier .. What a Face

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:26

30 euros de remise, sympa Tag...

Plus que quinze demande de révision du prix du devis et tu auras le prix que tu es prêt à payer...

Tiens nous au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
asliders22
Membre Actif
asliders22


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Dans le nord de la bretagne, ST MALO
Date d'inscription : 05/01/2007

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:11

Moi je me demande dans quel état il vont me rendre ma nonaco après passage tag/sav.. pour trotteuse décalée... et notement si ils vont m'y refaire une petite beauté comme pour pas sub qui est revenue comme neuve de chez rolex...
ça commence à devenir moyen tout ça.. pour 2990 €

En fin bon je vous tiens au courant du retour/état de leur sav sous garantie dans un prochain post..

Et pour la tige à 480€........ mouaaiiiiiiiii yeux
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG ou un SAV qui se moque du monde   TAG ou un SAV qui se moque du monde - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:40

TechniTime a écrit:
Salut JM ,

Est-ce le filetage sur le tube qui est mort ou le filetage dans la couronne ?

De plus comment est maintenu le tube dans le boitier ? Enchassé , vissé ?

Avec un tel coût c'est à se dire que le tube et le boitier sont solidaires et qu'ils te changent tout le boitier .. What a Face

Jean-François.

JF

je ne sais pas d'ou viens le problème il etait impossible de savoir si cela venais de la couronne ou du tube dans le boitier sans démonter

je sais que certains horlogers indépendants ont déja remédié au probleme sur des Aquagraph, prestation facturée une centaine d'euros donc je ne pense pas qu'un changement de boite soit necessaire

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
 
TAG ou un SAV qui se moque du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Prim Rider Sur le toit du monde du monde
» on ne se moque pas
» [L'abbé][De qui se moque-t-on?]Une speedmaster à 7800 euros
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ...
» Non mais de qui se moque-t-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: