FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Actu : Pourquoi le prix des montres explose

+29
Kerangaro
Jethro
YoshiBipBip
MaitreRobinton
piemfo
fredpariz
PALUFLO
HB38
blueleader
laphroaig007
trinita
archie
Fokker III
phip_3l2
piotrv
ftikai
isunny
francoisb
km'rol
Kgérard
helicopsi
guillaume140
equinoxe67
Milou
benmarie
francis28
Etarcos
Alex4
ZEN
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol

Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:37

j'aime bien exciter la masse bêlante , ça renforce mes convictions Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
piemfo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:38

Tu en as tant besoin ???

Tes convictions, soit dit en passant, qui te font appartenir, direct, à une autre masse - différente, mais tout aussi bêlante Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par piemfo le Mar 29 Oct - 13:39, édité 2 fois
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:39

Ne nourrissez pas le troll.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:40

piemfo a écrit:
Tu en as besoin ???

Tes convictions, soit dit en passant, qui te font appartenir, direct, à une autre masse - différente, mais tout aussi bêlante Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mais ô combien moins massive Rolling Eyes et plus réaliste (ô le vilain mot) confiused 
piemfo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:41

C'est marrant, on dirait que tu passes ton temps à tenter de t'auto-convaincre de tes soi-disant convictions - tout le monde s'en fiche un peu, tu sais ?

Dernière édition par piemfo le Mar 29 Oct - 13:43, édité 1 fois
Jethro
Animateur
Jethro

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:42

Le sujet a été déjà abordé des dizaines de fois

Le prix des montres n'a strictement rien à voir avec le tarif de l'huile et des vis

les prix grimpent tout simplement parce que la demande grimpe et cette demande n'est pas chez nous, elle est dans les pays à très fortes croissance où le pouvoir d'achat grimpe en flèche et où de nouveaux acheteurs arrivent sur ce marché tous les matins !

Chine/Inde/Russie et un bout de l'Amérique du sud

Ce marché représente des millions de nouveaux riches qui sont parfaitement heureux de pouvoir payer cher un objet qui leur permettra d'afficher leur nouveau statut social.

C'est simple et basique ! et si ils n'étaient pas présents pour faire le bonheur des qqs rares groupes qui tiennent ce marché... les montres ne se vendraient pas et les prix ne flamberait pas !

Ne perdez jamais de vue que l'essentiel de ce marché est en les mains de groupe comme Richemont, SG et Rolex et qu'ils sont tout sauf des philanthropes...
piemfo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:43

C'est clair...

Juste, avec les justifications à base d'huile à 7 milliards de dollars, ils prennent un peu les clients pour des poireaux mock

Dernière édition par piemfo le Mar 29 Oct - 14:01, édité 2 fois
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:44

piemfo a écrit:
Mais de quoi tu parles ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

(et pourquoi sur un forum de montres, en passant)

tiens en parlant de montres , on attend tes interventions sur le sujet et tes photos ... Rolling Eyes  au lieu de me marquer à la culotte ... je t'exite tant que ça ? désolé je ne mange pas de ce pain là Non Non clown
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:45

km'rol a écrit:
faudrait voir à ouvrir un dico pour comprendre la différence entre commerce et vol .. le tout gratuit ça n'existe pas , même en France rouge ..Rolling Eyes 
Kmrol ou l'art discret de la nuance Laughing 

ftikai a écrit:
Hier, à la sortie de la caisse de Maxi Toys, des scouts se mettaient à deux trois et faisaient des emballages de cadeaux pour les clients.   Je leur ai laissé faire.  Après, ils m'ont demandé de leur donner quelques pièces.  Je leur ai dit: "Hein!  C'était pas gratuit?  Et puis j'ai vous rien demandé moi", et je suis parti sans rien donner.  

Comme quoi, le tout gratuit existe.  Il suffit de faire le malin face aux scouts.

Very Happy
hehe sacré Ftikai

Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 1scout
piemfo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:46

@km'rol

Je n'ai pas l'impression de te devoir quoi que ce soit, tu sais Mr. Green 

Je ne te marque pas à la culotte, si tu ne veux pas lire de commentaires sur les billevesées politiques qui ont l'air de te tenir tant à coeur, je pense qu'il vaudrait mieux éviter de les imposer sur un forum public, où de plus elles n'ont rien à faire - simple, non ? clown 

(navré, le sujet de base, celui de Zen, m'intéressait)

Dernière édition par piemfo le Mar 29 Oct - 13:47, édité 1 fois
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:46

Ils sont venus , ils sont tous là  Mr.Red

c'est la luutteeuuuu finaleuuuuu ...
piemfo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:48

Effectivement, tu n'es pas dans la nuance dis donc - c'est clown nesque
Jethro
Animateur
Jethro

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:51

km'rol a écrit:
Ils sont venus , ils sont tous là  Mr.Red

c'est la luutteeuuuu finaleuuuuu ...
Tu n'as pas de boulot aujourd'hui ?
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:52

piemfo a écrit:
Effectivement, tu n'es pas dans la nuance dis donc - c'est clown nesque
j'ai réagis avant toi sur le thread de manière tout à fait conforme au sujet d'origine , mais ça a l'air d'exciter pas mal de monde , du coup je répond à la masse hurlante et ça plait pas , désolé mais j'ai encore le droit de m'exprimer Rolling Eyes
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:52

Jethro a écrit:
Tu n'as pas de boulot aujourd'hui ?
et toi ? Incompréhensible What the fuck ?!? 
piemfo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:53

km'rol a écrit:
j'ai réagis avant toi sur le thread de manière tout à fait conforme au sujet d'origine , mais ça a l'air d'exciter pas mal de monde , du coup je répond à la masse hurlante et ça plait pas , désolé mais j'ai encore le droit de m'exprimer Rolling Eyes
Ouais, ouais, c'est ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Intervention dans le ton du fil :

km'rol a écrit:
faudrait voir à ouvrir un dico pour comprendre la différence entre commerce et vol .. le tout gratuit ça n'existe pas , même en France rouge ..Rolling Eyes 

Dernière édition par piemfo le Mar 29 Oct - 13:54, édité 2 fois
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:54

km'rol a écrit:
Lorsqu'on travaille dans le secteur marchand et qu'on est donc créateur de richesses (pas taper)  , on ne trouve rien de choquant à cela et un tel marché fais même rêver  Chinois 

ah piemfo , piemfo , relis toi avant de quoter ..
pathétique ... Rolling Eyes
piemfo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:55

Incompréhensible Shocked  ?!?
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:55

et il persiste clown

page 1 Shit 
piemfo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:57

Ah d'accord, donc c'est pas toi qui a écrit (sans que personne ne demande rien hein, sauf peut-être l'imaginaire "masse" Mr. Green ) :

km'rol a écrit:
Tu as dû l'expectorer, sans t'en rendre compte...

Sur ce, bye !
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:59

c'est ma troisième inter et non la première , je répondais simplement à quelques remarques croustillantes ... tu as un peu de mal , décidément clown
piemfo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 14:04

Ben si ce que tu déclamais, isolé en phare de la masse au milieu de la France rouge, était simplement compréhensible et non empli d'aigreurs politiques à afficher à tout va, ce serait plus simple, de fait...
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 14:07

Essaye simplement de réaliser que ce pas parce que tu ne comprend pas que cela est incompréhensible , ouvre toi un peu élargis le spectre .. Wink

à part ça pour répondre à Jethro qui s'inquiétait de comment j'allais payer ma prochaine montre , je retourne bosser clown

Dernière édition par km'rol le Mar 29 Oct - 14:09, édité 1 fois
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 14:08

Arguek 

Mr. Green 
piemfo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Actu : Pourquoi le prix des montres explose   Actu : Pourquoi le prix des montres explose - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 14:09

km'rol a écrit:
Essaye simplement de réaliser que ce pas parce que tu ne comprend pas que cela est incompréhensible , ouvre toi un peu élargis le spectre .. Wink

à part ça pour répondre à Jethro qui s'inquiétait de comment j'allais payer ma prochaine montre , je retourne bosser clown
Ok, ok (mock) - bon, je ne pense pas que ça passionne le forum de savoir qui pisse le plus loin !

A+!

Actu : Pourquoi le prix des montres explose
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant