FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?

Aller en bas 
+26
moumoune31
DAV78
bastien13
_DAVID_
Eric67
jaystaps
Perdu
Bender
OpOw
seiko007
jwhy
lithium
fan
km'rol
keanu666
Zorba06
broncos
valentino
flazz
Le Jules
cesar
Lassiwala
ft1000mp
manu33
jamescox
David123
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?   Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:25

ft1000mp a écrit:
En ce qui me concerne je me suis sacrifié pour (les autres) pendant 30 ans maintenant c'est mon tour!.
Aucun projets sacrifiés pour une montre par contre, beaucoup de montres sacrifiées pour des projets Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ? - Page 3 781367 

Mais comme Bruno (ça fait pas encore 30 ans pour moi clown ) je crois que ça va être très prochainement mon tour exclusivement clown  Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15771
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?   Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:29

DAV78 a écrit:

Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ? - Page 3 Photo_10
je me rappelle la petite annonce de celle ci , j'avais longuement hésité, elle m'avait fait de l'oeil avec son mouvement manuf...Chinois
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?   Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:57

J'ai un tas de montres sur ma liste.

Je relativise un peu l'utilité d'avoir maintenant plusieurs montres chères, 4000-5000-6000€

Je me dis c'est cher, trop du luxe...

Au lieu, j'ai offert un diams à madame

Puis je me suis offert un beau fusil de tir au clay

Et j'ai changé l'a1 de madame pour une autre a1 encore mieux


Bcp de projets qui passent à la trappe
Mais sans le moindre regret

Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?   Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:24

Le Jules a écrit:
Belle leçon Chinois 

Et perso je préfère ta nouvelle aux deux anciennes ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
merci amigo... Chinois 

et t'as pas tort, je suis très heureux avec cette nouvelle Omega et je ne regrette rien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
JulesWinfields
Membre Hyper actif
JulesWinfields


Nombre de messages : 538
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2011

Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?   Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:10

J'ai dû me séparer d'une Rolex Submariner 116610 à cause d'une régulation d'impôt sur le revenu plus important que prévu...
Ce sera l'occasion pour passer du côté des Rolex vintages.
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?   Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 1:19

lithium a écrit:
Pour les considérations politiques, ce n'est pas ici, il faut aller sur un forum approprié.
Il me semble avoir vu des sujets très politiques tenir quelques dizaines de pages ici même pour peu qu'ils aient été initiés par le maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
 
Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve
» Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter
» Pour l'été avez-vous prévu autre chose que le cuir ?
» [Projet de marque] Quelle montre voudriez-vous ?
» Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: