FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ghia94
Membre référent
ghia94

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:54

Trop classique pour moi, mais j'avoue la trouver très agréable à regarder.

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:56

Même avis, voilà une bien jolie montre habillée thumright
riga
Membre super actif
riga

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:04

Jolie montre.
curonne un peu grosse, mais ca va.
quid de la qualité percue ?
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:30

riga a écrit:
Jolie montre.
curonne un peu grosse, mais ca va.
quid de la qualité percue ?

Excellente Mr. Green Vraiment Chinois
Superbe ta photo gino972 thumleft
gégérs
Passionné de référence
gégérs

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:37

Une petite photo du dos est possible ?? Chinois
http://leduomontres.blogspot.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:39

Elle est très belle... et je sais de quoi je parle Wink
Profite en bien!
Attention à Broncos, il va se moquer clown
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:52

on parle de moi? Incompréhensible
sinon, on dirait une Le Locle... Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 Blunt_gi
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:00

broncos a écrit:
on parle de moi?  Incompréhensible
sinon, on dirait une Le Locle... Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 Blunt_gi

Vengeance
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 Img_2614
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:01

Mr. Green Wink
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:20

Ah ce petit chrono... cyclops

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 Dscf0915
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:24

J'aime bien ce petit chrono, qui est mignon et qui a une vraie identité thumleft
Et j'aimerais bien avoir un jour une Beihai entre les mains, pour voir...
Bebber
Membre super actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:28

Hello je rebondis sur l'affaire de la beihai en bleu que je veux, comme de par hasard sur watchuseek une revue vient de tomber aujourd'hui, je met le lien de la revue ( mon anglais n'est pas parfait ) mais elle est juste sublime !

http://forums.watchuseek.com/f72/beijing-beihai-automatic-blue-1380650.html
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:53

Ah oui en vraie c'est bleu de chez bleu Shocked Pas super discret! Fier 2
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:11

oui ça pique un peu. Wink
Bebber
Membre super actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:56

J'adore moi il me la faut !!!
Bebber
Membre super actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:56

J'adore moi il me la faut !!!
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:37

Si il faut choisir une Beijing bleue, je péfère 1000x celle-ci plutôt. Il serait dommage de se priver du magnifique SB18...

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 3fea082a9f8d456b3c1513b8e55380be
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 D115ab641216fcba17ff1ab1e451f73e

Shocked  Shocked   I love you
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 P918035918
Bebber
Membre super actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:46

Certe le mouvement est jolie, plus jolie mais la montre, pour moi, est beaucoup moins jolie, la couleur et la petite seconde pour le coup ne me plaise pas
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptySam 3 Jan 2015 - 7:50

Bebber a écrit:
Certe le mouvement est jolie, plus jolie mais la montre, pour moi, est beaucoup moins jolie, la couleur et la petite seconde pour le coup ne me plaise pas
Je pense que c'est le fond du cadran de ma petite seconde. Cet uni bleu fait un peu cheap Incompréhensible
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptySam 3 Jan 2015 - 8:05

Lénaïc a écrit:
...Il serait dommage de se priver du magnifique SB18...

ah, je crois pas là... Mr. Green
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptySam 3 Jan 2015 - 8:09

broncos a écrit:

ah, je crois pas là... Mr. Green
Fallait se douter que cette remarque n'allait pas te laisser insensible clown
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptySam 3 Jan 2015 - 8:38

faut quand même avouer que magnifique... Incompréhensible clown
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptySam 3 Jan 2015 - 9:32

broncos a écrit:
faut quand même avouer que magnifique... Incompréhensible clown

Je te suis sur le l'ironie Wink
Mais ce que veux dire monsieur, comme je l'ai dit pour la Sea Gull, c'est qu'à ce prix là c'est plus sympa de voir ça que ça:
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 Es000010
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptySam 3 Jan 2015 - 9:51

ce qui serait sympa, c'est une fond plein. Pas besoin de plus quand il n'y a rien à voir...
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 16 EmptySam 3 Jan 2015 - 9:52

broncos a écrit:
ce qui serait sympa, c'est une fond plein. Pas besoin de plus quand il n'y a rien à voir...

Wink

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant